Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Un secret menacé !Des semaines s'étaient écoulées depuis le départ de Klaus du monde-prison et sa dernière conversation avec les membres de la fratrie Mikaelson. Tous avaient empruntés des chemins différents... s'étaient probablement réveillés dans un tout autre lieu : La Nouvelle-Orléans. Et bien que Klaus avait également ouvert ses yeux dans sa propre ville, il n'en était pas pour autant resté lorsqu'il s'aperçut que sa propre chair, son propre sang n'y était pas. Il s'était alors mis en quête d'aller la retrouver quel que soit l'endroit où elle pouvait bien se trouver afin de la ramener auprès des siens.

    Retrouver Hope était devenue sa priorité absolue. Il sillonna toutes les contrées qui se trouvaient sur son passage et jurait de mettre la main sur les responsables de cette situation à laquelle il devait faire face depuis maintenant plusieurs semaines.  

    Au cours de son voyage à travers tout l’État, l'hybride originel tomba sur Ambre qu'il n'avait plus revue depuis de nombreux mois. Ensemble, ils partirent à la recherche de Hope mais leur chemin se sépara aussitôt lorsqu'ils tombèrent sur un groupe de chasseurs qui se lançaient dans une traque sans merci.

    Avec "Les Destructeurs" à sa poursuite, Klaus parcourut le monde pour leur échapper. Pour lui, il n'était pas question de remettre les pieds à La Nouvelle-Orléans sans prendre le risque de mettre les siens en sûreté. Néanmoins, alors qu'il tentait de survivre à ses traqueurs qui semblaient se dupliquer de jour en jour, il reçut un message de Ambre lui demandant de revenir auprès d'elle. D'abord hésitant, il accepta de revenir au Vieux Carré où il lui donna rendez-vous dans l'un des cimetières Lafayette, à l'abri des regards.

    La jour laissait place à la nuit et les premiers réverbères éclairaient les rues bondées. Chez Rousseau, il y avait foule. Autrefois, c'était ici même qu'il allait se réfugier quand ça n'allait pas ou qu'il broyait du noir. À cet époque-là, Camille - une défunte amie et certainement la seule amie qu'il s'était faite – avait le don de lui donner des conseils qu'il mettaient à profit. Mais il y avait maintenant douze années qu'elle avait succombé à l'attaque de son ennemi, Lucien. Depuis, toute sa vie avait été que malheur sur malheur. Après tout, il était un Mikaelson et sa vie n'était que danger permanent, il en avait donc l'habitude. Mais ce qui lui importait, c'était la sécurité de sa fille et de ses proches. Mais avec ses nouveaux ennemis qui venaient d'apparaître, tout allait devenir plus compliqué...  

    :copyright: 2981 12289 0

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Un secret Menacé ! [feat Ambre] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Un secret menacé

     Klaus Mikaelson et Ambre Masen


    Quand tu te sens perdu, quand tu ne sais plus quel chemin prendre, retourne sur le lieu de la dernière fois que ton chemin à croiser le bonheur.

    Le monde-prison n'était plus. A son retour, Ambre se sentait totalement perdu, avait-elle rêvée ? Ca lui semblait peu probable, la plus concrète des explications était que tout était bien arrivée. Elle ouvrit les yeux à Forks, dans la dernière ville dont elle avait souvenir avant cet enfermement. Elle se mit à chercher ses proches, mais tout le monde ne semblait pas être revenu. Les Mikaelson, où était-il ?

    Ambre réunit quelques affaires sur lesquelles elle mit la main dans la maison à Forks et prit la route pour retrouver ceux qu'elle considérait comme sa famille. Le plus important était de s'assurer que Hope était avec ces proches et en sécurité. Au cours de son voyage à travers les différents Etats du pays, la route d'Ambre croisa celle de Klaus. Ils décidèrent d'un commun accord de partirent ensemble à la recherche de Hope, cependant ils durent rapidement se séparer, devant faire face à un groupe de chasseur qui avaient décidé de les traquer jusqu'à la mort. Avaient-ils fait le meilleur des choix en partant chacun de leur côté, seul l'avenir pourrait le dire aux deux hybrides.

    Ambre dût faire de nombreux détour, user de son don de nombreuses fois afin de pouvoir échapper à ce groupe. Il était hors de question pour elle de continuer la recherche de Hope avant de les avoir semer. Si tel n'était pas le cas, elle mettrait le vie de la jeune Mikaelson en danger et c'était une option qu'Ambre refusait. Quand elle fût certaine de leur avoir échapper, elle errait des semaines entière, elle ne savait plus où chercher, elle ne savait plus que faire, elle ne se reconnaissait même plus dans sa façon d'être.

    Klaus était son pilier, et elle avait la sensation presque même la conviction de l'avoir perdu. Après quelques temps de réflexion, Ambre pris la décision de revenir au source, de revenir dans cette ville qui avait vu naître cet amour qu'elle redoutait d'avoir perdu. Elle transmit un message à Klaus afin de lui faire part de sa prochaine destination. Viendrait-il à sa rencontre ? De toute évidence oui, puisqu'il lui donna rendez vous au cimetière Lafayette.

    Lorsqu'elle arriva en ville, il lui restait un peu de temps avant son rendez-vous avec l'hybride originel, elle fit donc un passage au Rousseau, ou elle but plusieurs verres et rencontra Elijah. Elle n'évoqua pas la rencontre qui allait suivre. Lorsqu'il fut leur, elle prit congés auprès de ce dernier afin de se diriger vers le lieu de rendez-vous.
    Cette ville était aussi lumineuse, que sordide par endroit, le cimetière en faisait parti. Heureusement, Ambre ne faisait pas parti des personnes qui avait facilement peur.

    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 369 WORDS.

    avatar

    En bref


    Un secret menacé !Alors que les minutes défilèrent, le ciel s'assombrit et un croassement de corbeau se fit entendre dans l'allée où il s'était réfugié pour attendre Ambre. Il s'assit sur une pierre tombale et se mit à réfléchir sur énormément de choses : la disparition de Hope et l'apparition soudaine de ses nouveaux ennemis venus de nulle part. Malgré ses nombreux mois derniers mois à parcourir le monde et à se cacher de ceux-ci, il ne savait toujours pas qui ils étaient et pourquoi ils s'en prenaient à lui. C'était la première fois, depuis Mikael qu'il commençait à craindre un ennemi qui semblait déterminé à en finir une bonne fois pour toute avec un Mikaelson, si ce n'est pas tous les membres de la fratrie.

    Quelques minutes plus tard, alors qu'il était perdu dans ses pensées, un bruit de branche cassée se fit entendre dans l'allée suivante. Klaus se releva subitement et surveilla les alentours. Puis, alors qu'il se prépara à combattre un possible être malveillant, il fut soulagé de voir apparaître en face de lui une jeune femme aux longs cheveux brun et au sourire éclatant qui ne le laissait jamais indifférent : c'était Ambre. Il fonça vers elle, visiblement rassuré de la voir et l'enlaça avant de l'embrasser avec fougue.

    Tu m'as trouvé, dit-il en la serrant contre lui. J'avais la certitude qu'il s'agissait d'un piège et que tu ne viendrais pas. Pourquoi m'avoir fait revenir en ville, Ambre ? Tu savais que je ne reviendrais pas tant que Hope n'aurait pas été retrouvée. Ma famille ne rien sur ce qui se passe, rassure-moi!

    :copyright: 2981 12289 0

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Un secret Menacé ! [feat Ambre] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Un secret menacé

     Klaus Mikaelson et Ambre Masen


    Quand tu te sens perdu, quand tu ne sais plus quel chemin prendre, retourne sur le lieu de la dernière fois que ton chemin à croiser le bonheur.

    J'avais peur de ce qui allait suivre en ce lieu. Mon coeur s'était déchiré lorsque nous nous étions séparée. Avec tout ce que Blackstone avait fait à notre histoire, je ne savais plus si Klaus voulait toujours de notre couple ou pas. Mais dans un premier temps, peu m'importer, j'avais appris par Elijah que Hope allait bien et était en sécurité. Je me devais d'en faire part à Klaus à tout prix.
    Les allées se succédaient et le ciel commençait à s'assombrir. Les corbeaux exprimaient leur arrivée, digne d'un film d'Hitchcock, beaucoup de personnes pourraient trembler de peur en cette instant.

    Il ne me restait que peu d'allée, j'entra dans une et vis une silhouette au loin. Le brouillard m'empêchait de distinguer la personnes en face de moi. Me préparant à toutes éventualités, je pris le pieu que je gardais précieusement dans la poche arrière de mon pantalon, peu importe, humain ou créature, il en souffrirait. Je continuais à avancer quand devant moi se trouva enfin l'homme qui faisait battre mon cœur, je ne pus m'empêcher de sourire comme une folle. Je n'avais jamais pu rester indifférente face à lui. Sans que je n'ai pu dire mot, il m'enlaça et m'embrassa avec fougue. Toutes mes craintes s'évanouirent en cet instant. Je fis tomber le pieu que j'avais en main et répondis à son baisé. Lorsque nos corps se détachèrent et qu'il m'exprima ces craintes, je savais que j'avais vu juste face à Elijah.

    - Je ne te piègerais jamais, tu le sais. Hope est ici, Niklaus, elle est en sécurité avec Hayley, Elijah et Rebekah. Je ne pouvais pas te laisser plus de temps dans l'ignorance. Je t'ai envoyé un message des l'instant ou je l'ai su.

    Je savais que pour lui, la sécurité de sa fille et sa famille était ce qui importait le plus. C'est d'ailleurs pour ça que je n'étais pas venu à la Nouvelle-Orléans avant d'être sur que nos traqueurs ne seraient pas présent. D'ailleurs, cette nuit noir hantée toujours mes pensées, mais je ne souhaitais pour le moment pas en parler, plutôt vivre avec mes démons.

    - Je suis désolé, si j'ai mal agi, mais sans toi à mes côtés, je ne suis qu'un monstre sans âme.

    Une larme coulait sur ma joue, repensant à ce que j'avais fais entre ma séparation avec Klaus et le moment ou j'ai rejoins cette ville.

    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 369 WORDS.

    avatar

    En bref


    RP archivé suite au départ de Klaus

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum