Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



     
    .
    ∆ CARLISLE/SULPICIA ♦ A l'aide docteur,,,

    Quoi de plus naturel qu'une visite chez le docteur ? Hum...presque tout surtout quand c'est un vampire qui va dans un hôpital. Sauf qu'aujourd'hui c'est plutôt un travail d’enquête que notre jolie brune est venue faire et surtout se rapprocher d'un certain docteur. Elle s'est plein de maux de tête, de trouble de la vision et plein de symptôme plus ou moins contradictoire. Qui plus est elle as été ramener à cause d'u malaise alors...

    Evidemment, quand ils ont voulu l'ausculter, elle a réclamer le docteur Cullen disant qu'elle ne faisait confiance qu'a lui et faignant d'aller plus mal. Une fois le docteur arrivé, elle lui demanda s'il pouvait rester seuls en lui réclamant un peu d'intimité. Dès qu'il firent seuls elle se redressa et s'assit sur le lit et lui faisant signe de se taire. Bonjour docteur Cullen, votre réputation vous précède. J'aurais besoins de votre expertise si je puis dire.

    La jeune femme bougea à la vitesse de l'éclair et ferma la porte avant de retourner s’asseoir sur le lit. Oui, je suis un vampire comme vous. Sauf que comme vous le voyez mes yeux sont...différents. La jeune femme inspira, même si elle n'en avait pas spécialement besoin et attendis de voir sa réaction. Car oui elle s'inquiétait ou du moins le feignait à merveille. Restait maintenant à savoir si Carlisle serait suffisamment intriguer par ses jolies yeux.

       
    © Ely
    avatar

    En bref



    A l'aide docteur

     

    Son service à présent terminé, le docteur Cullen dépose sa blouse sur le dossier du fauteuil de son bureau et achève de ranger les dossiers de ses patients de la journée. Il ne finira cependant pas encore à l'heure aujourd'hui - cela lui est il arrivé un jour? - comme la sonnerie de son biper suit de peu l'agitation dans le couloir signe de l'arrivée d'un patient en état d'urgence. Un coup d’œil au biper lui confirme qu'on a encore besoin de lui pour la soirée et il récupère sa blouse ainsi que ses dossiers avant de sortir de la pièce. Progressant dans le couloir jusqu'aux salles d'examen, il en profite pour déposer sa pile de dossiers à l'aide soignante de l'accueil. Ça sera ça de moins à faire plus tard, et il est inutile de retarder davantage l'heure de départ de sa collègue.

    Rejoignant finalement la salle d'examen où l'attend sa dernière patiente, il s'arrête un instant à la porte, l'impression de se retrouver face à face avec l'une des siens le surprenant. Qu'est-ce qu'un vampire viendrait faire dans un hôpital, si ce n'est pour piller la réserve de sang qui ne se trouve certainement pas dans les salles d'examen? Devant l'insistance de la jeune femme à se trouver seule avec lui, il renvoie poliment l'infirmière qui était à son chevet jusque là et assiste ensuite à l'amélioration subite de l'état de santé de sa patiente. Il ne fait aucun commentaire, attendant de voir la suite des évènements, même si ses yeux dorés s'attardent un court instant sur ceux de sa vis à vis pour essayer de savoir ce qu'il en est vraiment. Sauf qu'ils ne sont ni dorés ni rouges, et encore moins noirs, mais d'un vert profond, presque déroutant.

    "Vous avez un avantage sur moi. J'ignore comment je dois vous appeler."

    Effectivement, ses yeux sont la première chose qui a frappé le vampire si tôt qu'il a compris avoir affaire à l'une de ses congénères, et depuis, il n'arrive que difficilement à ne pas les fixer. Même si, dans son métier, il a depuis longtemps appris que fixer le problème avec trop d'insistance met les gens mal à l'aise, et des patients mal à l'aise évitent le toubib.

    "En effet. Je n'en ai jamais vu de pareils parmi les nôtres. Ont-ils toujours été ainsi ou ont-ils changé depuis que vous avez été transformée?"

    Il se rapproche pour les observer de plus près avant de se diriger vers un placard d'où il sort des outils d'examen ophtalmologiques. Si les yeux ne sont pas vraiment son domaine d'action, il s'y connait un minimum, et de toute façon, ne compte pas laisser l'un de ses collègues humains se charger d'elle. Déjà, cela pourrait être dangereux pour le dit collègue, et ensuite, il ne saurait de toute façon pas quoi chercher.


     
    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum