Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Face à la mer [feat Rachel] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Face à la mer [feat Rachel] Empty Face à la mer [feat Rachel]

    Mar 7 Juin - 12:29




    Face à la mer

    Feat LIBRE & Ambre Masen



    J'aimais sentir le souffle du vent sur mes joues, respirer l'air salin. Cette endroit était vraiment reposant, un lieu parfait pour la méditation. La journée était étonnamment belle pour la saison. Forks était pourtant réputée pour être la ville la plus pluvieuse des Etats-Unis, un vrai repère de vampire en soit. Je regardais l'horizon tout en pensant à ce qui m'avait amené ici, rencontrer le docteur Cullen et savoir si il connaissait mon père. Je ne savais pas encore si j'allais pouvoir avoir des réponses à mes questions.

    Je n'avais pas encore eu l'occasion de chercher à le rencontrer mais je préférais attendre que la pleine lune soit passée. Je ne prenais aucun risque à cette période du mois.
    Alors que je me perdais dans mes pensées, je sentis une main se pauser sur mon épaule. Je me retournai vers la personne qui se trouvait derrière moi. La pleine lune me rendait irritable et mon regard devait être d'une noirceur digne des enfers.

    Eyota
    avatar

    En bref




    Rachel & Ambre

    " Face à la mer "

    C'était un matin bien tranquille, en effet je m'étais réveillée toute seule et je n'aimais pas du tout ! Paul avait du partir avec Sam, quant à Jacob il était toujours avec les Cullen enfin bon en mème temps il avait sa chérie donc je ne disais rien du tout de plus j'adorais Renesmée,elle était parfaite pour mon frère. Me trouvent dans mon lit, je décide de me lever et de prendre mon petit déjeunait avant d'enfiler mon survêtement et de mettre mes écouteurs, puis, je pars en courent afin de faire mon sport du matin.

    Je courais toujours écoutent ma musique et continue ma route avant de me poser face à la mer,de là je vois une jeune femme toute seule,alors je me dis que j'allais la voir et savoir ce qu'elle fait ici toute seule.Je pose ma main sur son épaule et lui demande.

    « Désolée je ne voulais pas vous faire peur,que faite vous ici toute seule ?»





    Phantasmagøria

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Face à la mer [feat Rachel] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage




    Face à la mer

    Feat Rachel P. Black & Ambre Masen



    Lorsque je me retourna afin de voir la personne qui avait perturbé ma méditation, je tomba sur une jeune femme. De toute évidence, il s'agissait d'une humaine au vu de son odeur. Elle s'excusa de son intervention et me demanda ce que je faisais ici seule. Ainsi, ce lieu devait être peu fréquenter. Tant mieux, je pourrais peut-être en faire mon coin secret de cette façon. Mes désirs d'évasion étaient récurrent et dans ces moments, il était évident que j'avais besoin de me retrouver au calme pour faire le point.

    Je sourie à la jeune femme ne voulant pas l'effrayer par ma première attitude qui se voulait plus dur que je ne l'aurais désiré. Les joies de l'hybridité me direz-vous.

    "- Bonjour, vous ne m'avez pas fait peur mais j'ai plutôt été surprise je vous avouerais. Je trouve que ce lieu est plutôt propice à la méditation, mais je suis désolé si j'ai enfreint une propriété privé."

    Il est vrai que je n'avais pas réfléchi à cette possibilité mais peut-être que ce lieu était privé ou avait un accès réglementé qui m'avait échappé. Je n'étais pas vraiment le genre de personne a enfreindre les règles.

    Eyota
    avatar

    En bref




    Rachel & Ambre

    " Face à la mer "

    Je souris en voyant la jeune femme,je voulais savoir pourquoi elle était là seule surtout avec tout ce qui se passe,dû moins la meute n'est jamais loin et connaissent Paul s'il verrait une créature ou quelqu'un que je ne connais pas me parler,il risquait d'intervenir et c'est pour ça qu'on se prend un peu la tête ces derniers temps, notamment le fait des créatures et mon frère,car je voudrais qu'ils se rapprochent et qu'ils fassent la paix.

    Je désirais connaitre les nouveaux arrivants de plus étant membre du conseil,je pouvais parfois négocier pour certaine chose,qu'on ne m'approuve ou non je dirais toujours ce que je pense.

    «Je suis tout de mème désolée,il m'arrive parfois de déranger les personnes sans le vouloir,je suis trop curieuse. Oui c'est un belle endroit,oh non non vous pouvez rester je ne vais pas vous chasser d'ici, vous êtes nouvelles en ville ?»

    Lui répondis-je en sourient,elle pouvait rester ici de plus je n'étais pas le genre de faire quitter un lieu,je trouvais la jeune femme gentille alors,je me dis que je vais continuer de discuter avec elle afin d'en savoir un peu plus.



    Phantasmagøria

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Face à la mer [feat Rachel] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage




    Face à la mer

    Feat Rachel P. Black & Ambre Masen



    Cette jeune femme semblait amicale et être dénuée de toute agressivitée et méchancetée. Elle s'excusa de m'avoir déranger et que je pouvais rester autant de temps que je le voulais.
    J'étais soulagée. Je n'aimais pas déranger les gens et encore moins m'attirer des ennuies.
    Elle me sourit. Je sentais que elle désirerait apprendre à mieux me connaître.

    "- Ne vous excusez pas, je suis nouvelle en ville alors je ne connais pas bien les environs.
    Je m'appelle Ambre, je viens de la Nouvelle-Orléans."


    Je lui tendis la main pour lui serrer en signe de respect et amicalement. Le temps était toujours parfait pour une bonne balade. Le soleil brillait et j'avais la chance de part mon hybridité de ne pas du tout briller au soleil comme les autres vampires.  

    "- Je suis ravie de faire votre connaissance. J'étais venue me balader, voulez-vous marcher un petit peu avec moi ?"
    Eyota
    avatar

    En bref




    Rachel & Ambre

    " Face à la mer "

    Il est vrai que lorsque je voyais quelqu'un j'étais toujours obligé de venir me présenter, bon je ne fais pas cela avec les vampires, car connaissent Paul et Jacob je risquais de me faire disputer dû moins le plus c'était avec Paul, mais je pense que toutes créatures vivantes, ne sont pas tous mauvais et que nous devons essayer de les connaitre plutôt que de se faire la guerre.


    «Je vois eh bien si vous le désirez je peux vous montrer les environs un jour. Ravi de vous connaitre Ambre, moi c'est Rachel, la Nouvelle-Orléans que c'est beau je n'y suis jamais allé mais, un jour peut-être.»

    Je tends ma main dans la sienne, une gentille demoiselle et je pouvais voir qu'elle n'était pas là pour chercher les ennuies. C'était rare de nos jours de voir des personnes comme elle de plus j'avais besoin de connaitre du monde et de me faire des amis autre que les miens de ma tribu.


    «Moi de mème. C'est une bonne idée et j'accepte avec grand plaisir.»





    Phantasmagøria

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Face à la mer [feat Rachel] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage




    Face à la mer

    Feat Rachel P. Black & Ambre Masen



    Je n'avais forcément pour habitude de me lier aux humains. Je cherchais même plutôt à les éloigner de moi. Je n'étais pas une personne fréquentable pour des êtres aussi vulnérable. Heureusement pour moi je n'étais plus à la Nouvelle-Orléans car de telle pensée m'aurait valu de bonne réprimande de ma famille adoptive.
    Il me manquait et parfois je me sentais plus seule que jamais, mais j'étais venue pour une raison précise et je n'avais pas le droit de me défiler.
    Il fallait que j'en finisse. Je devais connaître la vérité, le fin mot de l'histoire, mon père était-il toujours de ce monde ou pas.
    Je ne pouvais trouver la paix que lorsque la réponse à ma question serait faite.

    Je sortie de mes pensées lorsque la jeune femme me proposa de me montrer les environs. Ce n'était pas une si mauvaises idées. Peut-être que je trouverais des lieux intéressants pour souffler. J'avais souvent de grand besoin de solitude alors rien de tel que des lieux reculés pour la tranquillité. Elle se prensenta à moi sous le nom de Rachel.

    "- Je suis enchantée Rachel. La Nouvelle-Orléans est une ville qui regorge de surprise, mais magnifique. Je serais ravie que vous me fassiez découvrir le coin et les coutumes locales."
    Eyota


    HS:
    avatar

    En bref




    Rachel & Ambre

    " Face à la mer "

    Je dois admettre que si Paul ou mème Sam me verrait parler avec des créatures ça risquait de partir en vrille, heureusement mon frère me fait confiance et le connaissent il n'est jamais loin tout comme Paul. Cependant, je n'approuve pas forcément ce qu'ils disent tous et tuer des vampires non menacent n'est pas une solution ! Enfin c'est ce que je pense au plus profond de mon coeur et je sais qu'à force je risque d'avoir des problèmes.

    Au moins,je me dis que j'allais enfin pouvoir me faire une nouvelle amie et lui faire connaitre tous les coins que je connais et pourquoi pas ma grotte secrète enfin mon endroit si vous préférés.


    «La nouvelle Orléans regorge de créatures ?C'est avec plaisir que je vous montre les coins et les coutumes.»Lui répondis-je en sourient.

    Je lui fais signe de me suivre et commence à lui montrer les environs en lui expliquent les coutumes d 'ici et lui demande.


    «Vous avez des coutumes à la Nouvelle Orléans ?»





    Phantasmagøria

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Face à la mer [feat Rachel] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage




    Face à la mer

    Feat Rachel P. Black & Ambre Masen



    De créatures ? De quoi parlait-elle exactement ? Je me mis intérieurement sur la défensive sans pour autant le laisser paraître. Je respirais l'air environnant afin de me familiariser avec l'odeur de cette jeune fille. Elle était sans aucun doute possible un simple être humain. Elle ne pouvait donc pas être au courant de ce qui se passait à la Nouvelle-Orléans.

    "- Des créatures ? Et bien beaucoup de légende circulent comme partout, mais ce ne sont que des légendes bien évidemment. Elles sont faites uniquement pour faire frisonner les touristes ou attirer les férues de surnaturel."

    Nous commençâmes à nous balader toutes les deux. J'avais hâte d'en savoir un peu plus sur cette ville qui regorgeait de mystère? Le décor était paradisiaque pour un vampire, la forêt, l'eau mais également peu de soleil. L'hybride, que j'étais, n'avait pas à craindre la moindre lueur de soleil mais il n'en était pas de même pour les vampires.
    Le moindre éclat de lumière les faisait scintiller comme un sapin de noël remplit de guirlandes en pleine nuit.

    "- Oh tu sais la Nouvelle-Orléans est une ville très festive, mais je n'ai malheureusement pas eu assez de temps pour en découvrir tout les usages."
    Eyota
    avatar

    En bref




    Rachel & Ambre

    " Face à la mer "

    Que je suis bête parfois, moi je balance le truc comme ça, comme si de rien n'était, elle va surement me prendre pour une folle ! Néanmoins,elle était au courent et j'allais la mettre en garde contre certaines personne, histoire qui ne lui arrive rien. Enfin,je ne pouvais jamais garder un secret dû moins surtout lorsqu'il s'agit de monstre.

    «Oui des créatures et oui des légendes que beaucoup raconte, oui ça n'existe pas. Oui et crois-moi beaucoup de monde adore les frisons et le surnaturel.»Lui répondis-je en sourient.

    Nous marchions toutes les deux tout en discutent et heureusement que j'avais rattrapé le truc de plus je n'allais pas lui dire, que mon fiancé est un gros chien tout poilu, car sinon là elle me prendre pour une folle. Jacob,m'a toujours dit d’être prudente et de prévenir mes amis ou quelqu'un que je croise sans pour autant parler deux, mais parfois je parlais beaucoup trop.


    «Je comprends et sache que si tu souhaites un jour t'y rendre,je serais heureuse de t'y accompagnée.»





    Phantasmagøria

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Face à la mer [feat Rachel] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage




    Face à la mer

    Feat Rachel P. Black & Ambre Masen



    Je priais pour que la jeune femme face à moi ne veuille pas se rendre à la Nouvelle-Orléans. A l'heure actuelle, ce n'était pas le lieu le plus sécurisé qui soit donné de visité. Il ne vallait mieux pas s'y aventurer.

    «Oui des créatures et oui des légendes que beaucoup raconte, oui ça n'existe pas. Oui et crois-moi beaucoup de monde adore les frisons et le surnaturel.»

    J'avais pu effectivement le constater à la Nouvelle-Orléans, beaucoup ne venaient dans cette ville que pour la réputation qu'elle avait. Ils venaient s'offrir le grand frisson. Beaucoup repartaient avec un bon mal de crâne mais parfois il arrivait que des gens disparaissent. Les humains ne savaient pas pourquoi, mais les êtres surnaturels, eux, avaient pleinement conscience de ce qui se passait dans cette ville.

    «Je comprends et sache que si tu souhaites un jour t'y rendre,je serais heureuse de t'y accompagnée.»

    Oulah, une humaine là bas ? C'était beaucoup trop risqué, même si l'habitation de Klaus était largement surveillé. Je ne voulais pas francheement lui imposer qui que ce soit en de pareils conditions. Et puis, je devais rester ici, avec Rebekah et Hope, pour leur protection.

    - Et bien, un jour peut-être, mais venant tout juste d'arriver en ville, je vais plutôt essayer de découvrir les environs.

    J'espérais que le temps finirait par faire son oeuvre et que la jeune femme oublie cette idée. Il en allait de sa survie bien évidemment.

    Eyota
    avatar

    En bref




    Rachel & Ambre

    " Face à la mer "

    Je voulais tellement voyager et vivre une vie nouvelle, mais je sais que pour le moment ce n'était pas du tout possible et étant membre du conseil, il était de mon devoir de m'occuper de tout le monde ! Cependant, je dois admettre que j'en pouvais plus et le fait que tout le monde déteste les vampires n’arrangeaient rien, je prenais aussi la tête avec Paul, mais ça c'est toujours pareil.

    «Oui certains en deviennent fou aussi ! Mais,image si tout ceci serait réel,les gens paniqueraient.»

    Tout monde aimer ça, et personnes ne se rendait compte du danger, heureusement personne avait vu des gros chiens loups, sauf Bella mais, elle, c'est plutôt exceptionnelle.J'avais deux amis en Nouvelle-Orléans et ils voulaient ,que je leurs rendent visite du coup peut-être
    qu'un jour je m'y rendrais, seule.

    «Super,oui oui je pense bien et vu que tu viens d'arrivée,tu souhaites visiter un endroit ?»

    J'avais du temps encore et je refusais de rentrer à la maison pour le moment,de plus je me sentais bien avec la demoiselle,alors autant continuer de discuter.




    Phantasmagøria

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Face à la mer [feat Rachel] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage




    Face à la mer

    Feat Rachel P. Black & Ambre Masen




    Imaginer que ce soit réel ? Il n'y avait rien de plus facile pour moi. Les gens paniqueraient-ils ? Sans aucun doute, c'est d'ailleurs pour cette raison, que si un humain découvrait notre vrai nature, nous n'avions pas d'autre choix que de le faire disparaître, afin notre espèce de vampire, car celle de Klaus avait la chance de pouvoir manipuler leur esprit pour leur faire oublier.
    Quel lieu je désirais visiter ? Je n'en savais strictement rien du tout.
    Des lieux calmes, paisibles surement.

    - Si tu connais des endroits ou il est possible d'être au calme et de ne pas être déranger, je suis preneuse.

    Je lui souris. J'aimais avoir des moments ou j'avais la chance de me renfermer dans ma petite bulle. J'y étais bien, et surtout j'étais à l'aise, sans avoir peur de ce que quiconque pouvez penser ou s'en même avoir peur de ce que je pourrais faire. Souvent, j'enviais les êtres surnaturels qui arrivaient à vivre sans se remettre en questions, sans être effrayé par ce qu'ils étaient. Il n'y avait rien de plus dur pour moi, me dévalorisant constamment. Mon regard se perdait à l'horizon dans mes pensées mais je refis rapidement surface ne souhaitant pas paraître impolie.

    - Tu as toujours vécu ici ? A forks ?



    Eyota

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum