Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
    241 € 371 €
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une nouvelle venue chez les Volturi Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Nouvelle venue chez les Volturi

     Libre & Ambre Masen


    Une vie qui part en vrille, une décision pour oublier !

    J'avais passé presque toute ma vie à courrir après l'espoir de connaître mon père et bien que ce soit chose faite, je me sentais plus seule que jamais. Etais-je faite pour une vie de vagabonde, devais-je m'établir avec un clan ? Je ne le savais pas, la seule chose que je voulais actuellement, c'était oublié. Oublié cette vie durant laquelle je n'avais profiter de rien.
    Je savais que le clan des Volturi recherchait constamment de nouveaux membres, et bien que ce ne soit pas des vampires que je connaissais personnellement, il était puissant, comme le dit le dicton, il faut rester proche de ses amis et encore plus de ces ennemis. Les Volturi faisaient-ils parti de l'un ou de l'autre ? Je ne pouvais le savoir à l'heure actuelle.
    J'arrivais à l'accueil du château et je fus accueilli par une très belle jeune femme. Je demandais à avoir une audition avec les rois Volturi.

    Consciente de mon arrivée imprévu au sein de leur ville, je me demandais si j'allais être reçu par ces derniers ou si j'allais devoir faire chemin arrière. Si telle était le cas, ou irais-je ?
    Je n'en avais encore aucune idée, peut-être la Nouvelle-Orléans.
    J'attendais maintenant de savoir dans quelle direction le destin allait me mener.

    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 369 WORDS.

    avatar

    En bref


    Un accueil en demi-teinte




    S'il y avait bien une chose que je détestais, c'était les imprévus. J'aimais avoir un emploi du temps clair et sans surprise aucune. Le grain de sable venant dérégler une machine bien huilée m'irritait sans prévenir, et me mettait de très mauvaise humeur.

    Imaginez donc bien que lorsque notre secrétaire du jour (elle n'allait pas durer longtemps, vu qu'elle ne savait pas respecter un programme et qu'elle était très impolie à débarquer sans toquer) nous apporta la nouvelle qu'une vampire "bizarre" selon ses mots souhaitait nous rencontrer, alors que nous étions dans notre bibliothèque... aucun d'entre nous était ravi. Enfin, sauf Aro, comme d'habitude. Toujours heureux pour rien. Tsk. Nous échangeâmes un regard rapide afin de déterminer qui allait recevoir cette inconnue, et je soupirai avant d'hocher la tête et de quitter la pièce.

    "Vous pouvez la conduire à la salle des trônes, au plus vite, nous n'avons pas que ça à faire." aboyai-je envers la future morte.

    Je m'installai confortablement dans mon trône - c'était faux, ces trônes n'étaient pas confortables, mais ils avaient la classe selon Aro, donc impossible d'en changer - avant de patienter plus ou moins de bonne volonté. Cela n'avait pas intérêt à prendre trop de temps...

    KoalaVolant

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une nouvelle venue chez les Volturi Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Nouvelle venue chez les Volturi

     Libre & Ambre Masen


    Une vie qui part en vrille, une décision pour oublier !

    Après quelques minutes passées à attendre une réponse, le jeune femme revint me voir en me disant que j'étais attendu par le roi Caius en salle des trône. Son ton pressant m'indiquait qu'il vallait mieux pour moi me dépêcher. Il n'était certainement pas de coutume de déranger les Volturi.
    Je ne savais pas à cet instant ce que me réserverait le destin, allais-je rejoindre leur rang ? Ou est-ce que j'allais faire marcher arrière pour retourner à Forks, ou à la Nouvelle-Orléans ?
    Dans quelques minutes, mon sort serait scellée.

    Je me dirigeais vers le trône qui était occupé par Caius, ces cheveux étaient d'un blond impécable, il me faisait d'ailleurs un peu pensé au cheveux de Rebekah. En signe de respect, bien que je ne les connaissais pas, je m'inclinais une fois arrivée devant lui.

    - Bonjour, je vous remercie d'avoir pris la peine de me recevoir. Je m'excuse pour cette visite non annoncé, mais j'ai entendu dire que votre clan rechercher de nouveau membre.

    La seule crainte que je pouvais avoir en les rejoignant était le sang humain, mais aussi que Klaus déclenche une guerre pour venir me chercher.
    Klaus, pensait-il à moi en cette instant ? Blackstone a eu l'effet sur notre couple d'un déchirement.
    J'aimerais tellement pouvoir revenir au jour ou il m'avait demandé ma main, mais mon coeur était en lambo, j'avais beau garder la tête haute devant tout le monde, à l'intérieur, j'étais déchiré, en mille morceaux.

    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 369 WORDS.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum