Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    avatar

    En bref


    (Not) Forever AloneAbraxas x Jane
    La journée se termine tout doucement, Abraxas regarde les élèves de son cour d'histoire sortir de la salle de classe. Abraxas travaille à l'université depuis qu'il se trouve en ville, mais de temps en temps, il donne des cours aux élèves du lycée et même aux enfants de l'école primaire. Il s'entend particulièrement bien avec les élèves de l'université,
    mais également avec les autres professeurs, c'est très important pour lui de bien s'entendre avec tout le monde.

    Dix minutes plus tard, il range ses affaires dans son sac ç dos,
    et se dirige tranquillement à l'extérieur du lycée, il a encore quelques affaires à régler, comme faire sa réunion du soir avec ses collègues de travail.

    Deux heure plus tard, il va pouvoir enfin rentrer chez lui, il sort de l'établissement et se dirige tranquillement vers l'extérieur du de l'établissement, tout à coup, il ressent une présence, mais il ne fait pas très attention. Puis une fois dehors, il poursuit sa route, il ressent toujours la même présence, il s'arrête immédiatement et commence à parler.

    "Qui est là?...Montrer vous immédiatement."

    même s'il est un vampire, Abraxas a toujours cette part d'humanité, il regrette l'époque où il avait rencontrer cette fille, qui lui a tout simplement briser son existence. Il attend avec impatiente que la personne qu'il avait senti sorte de sa cachette, et se montre au grand jour, enfin,
    c'est une façon de parler.
    © YOU_COMPLETE_MESS
    avatar

    En bref


    Une première rencontre

    jane Ft Abraxas



    Toujours à la recherche de la petite, j’étais souvent à Forks en regardant du coin de l’œil les écoles, si je ne la voyais pas je repartais toujours bredouille en grognant, généralement j’avais envie de passer ma mauvaise humeur sur la première venue peu importe qui.

    Heureusement que parfois mon frère m’accompagnait pour me calmer en me disant cela sera la prochaine, faisant tranquillement demi-tour jusqu'à notre pied-à-terre, une petite maison éloignée de Forks, pour mieux revenir le lendemain mais voilà aujourd’hui Alec n’était pas là.

    Me retrouvant seule et encore sans nouvelles, je ne fis pas demi-tour de suite, j’allais faire un tour du côté de l’université voire si je ne trouvais pas un vagabond à me mettre sous la dent.

    À ma grande surprise, je regardais de travers ce mec sortant du bahut, il m’interpella de suite, il était nouveau ici, je ne le connaissais pas, je me décidais à le suivre pour en savoir un peu plus et surtout s’il était ami ou ennemi .Déjà il fréquentait les humains, ce qui me donna un frisson.

    De ruelles en ruelles, je le suivais discrètement, bien que je pense qu’il sentait ma présence pourquoi ne s’arrête-t-ilpas ? Peut-être est-il passif à tout ce qui se passe ici, j’étais bien curieuse, quand enfin il m’interpella.

    Je suis là.

    Sautant du toit juste au-dessus de lui, je me maintiens devant lui, me décapuchonnant, mon regard froid se posant sur sa petite frimousse, un léger sourire.

    Tu es nouveau ici . Je ne t’ai jamais rencontré à Forks.

    Dis-je d’une voix fluette, mettant à un écart raisonnable prêt à attaquer s’il le fallait, je me méfais des nouveaux même si en apparence il ne m’avait pas l’air bien méchant.

    Qui es-tu ?

    Je désirais savoir avant de me présenter.




    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    (Not) Forever AloneAbraxas x Jane
    Au fur et à mesure que le temps passait, Abraxas avait une drôle de sensation, cette présence qui n'arrête pas de suivre depuis qu'il est sorti de l'enceinte de l'université lui fait froid dans le dos, il n'avait encore jamais ressenti une sensation comme celle-ci. Bien qu'il soit un vampire de plus de six cent ans, il a toujours son humanité en lui.

    C'est très important pour lui de garder le contrôle de soit-même, ainsi que de ses émotions. Il sentait cette mystérieuse et angoissante présence se rapprocher d'avantage de lui, et lorsqu'il constate qu'il ne s'agissait que d'une jeune ado avec un look assez étrange, il déstressa à fond,
    même s'il se méfit toujours, il a toujours été très méfiant envers les inconnus.

    "Vous m'avez fichu une de ses trouilles."

    Il sentait qu'elle était aussi comme lui, mais en la regardant plus attentivement, elle était différente de lui, ses yeux étaient d'un rouge assez vis, son regard transparent lui fait froid dans le dos.

    "Oui je suis à Forks depuis peu de temps."

    Abraxas continuait d'être prudent, il ne la connaissait pas, et il voulait savoir si elle était digne de confiance, et qu'il remarque qu'elle n'a rien à voir avec lui, elle a l'air méchante.

    "Je m'appelle Abraxas, et comment tu t'appelle?."

    Il attend que son interlocutrice lui réponde.
    © YOU_COMPLETE_MESS
    avatar

    En bref


    Une première rencontre

    jane Ft Abraxas



    Je sentais le jeune homme peu rassuré par ma présence mais qui ne le serait pas ? Après tout je suis la plus redoutée du monde des vampires, encore étonnée qu’il ne remarque pas plus que ça m'a présence mais soit.

    Me dévoilant enfin après sa demande, je le sentais un peu plus cool, mais qu’il se méfie des apparences, je restais posée et sûre de moi, devant cet inconnu.

    J’aime ça plutôt drôle comme sensation non.

    Je rigolais de la situation, il a eu peur, mais paraissait plutôt relax, depuis qu’il m’avait bien observé, moi aussi je l’avais observé, les yeux c’était un végétarien, qu’avait-il tous à ne pas aimer le sang humain dans cette ville.

    Je me disais bien. Ta petite frimousse ne me disait rien.

    J’avais pour habitude de connaître plus ou moins tous les nouveaux, surveillé, appréhender tel était mon devoir. Malgré son allure relax, je le sentais sur les gardes et il avait de quoi, je ne savais pas de quoi il était capable restant méfiant aussi.

    Ravi Abraxas, je suis Jane.

    La politesse n’était pas mon fort mais je me devais me montrer amicale, me rapprochant un peu plus de lui, sa petite gueule ne me laissait pas de marbre même si j’avais déjà une personne dans mon cœur, dans mon être.

    Pourrions-nous faire connaissance ?

    Question non anodine, une personne en plus dans nos rangs ce que nous recherchions, mais connaissait-il les Volturi là était une autre question. Je m’intéressais à tout ce qui pouvait nous aider et en faire part à notre Roi.

    Ce vampire me paraissait jeune, pas comme nous d’ailleurs il avait une amulette que j’aperçois pour lui mettre à se mouvoir en plein jour donc il avait rencontré une sorcière enfin je suppose pour nous ce sont des contes pour enfants.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    (Not) Forever AloneAbraxas x Jane
    Cette vampire est très vieille, j'ignore combien elle a exactement,
    mais elle inspire la crainte et la peur, cela se voit dans son regard,
    sa façon d'être. C'est une vampire sanguinaire, cela se voit dans ses yeux,
    car ils sont d'un rouge vif, mais en apparence, elle à moins de la vingtaine.

    Nous bavardons depuis moins de dix minutes, elle semble vouloir me connaître, je suis quelqu'un de sociable, je ne ferait jamal de mal à personne, cela ne me ressemble pas de causer du tord à quelqu'un.

    "Chacun son point de vu."

    Cette jeune fille m'intrigue énormément, bien qu'elle soit jeune en apparence. Je la regarde de haut en bas, elle doit venir d'une famille de noble. Je lui fait un sourire, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal.

    "Je suis ravis de faire ta connaissance Jane, tu es Anglaise si je ne me trompe pas, enfin, j'espère que ça ne te dérange pas que je te pose ce genre de question, je ne veux en aucun cas te mettre mal à l'aise, ce n'ai pas du tout mon attention."

    Je rajoute.

    "Oui je veux bien."
    © YOU_COMPLETE_MESS
    avatar

    En bref


    Une première rencontre

    jane Ft Abraxas



    Abraxas donc, nouveau en ville, intéressant, il doit travailler dans auprès des jeunes humains donc il doit contrôler sa soif un végétarien, le sang humain est tellement meilleur, que celui des animaux rien que d’y penser me donnent des frissons.

    En regardant le jeune homme de haut en bas, il ne m’avait pas l’air d’être bien méchant, au contraire un doux vampire comme certains qui vivent ici, soit.

    En effet.

    Dis-je en lâchant un sourire, première fois que je vois un vampire avec une frousse pareille, au fond cela m’a un peu amusé, il faut parfois se détendre, même si pour moi la torture était le mieux.

    Je ne suis pas mal à l’aise, oui en effet je suis anglaise, tu as l’air de me connaître au contraire de moi.

    Je réponds avec un sourire, j’étais interrogative était est-ceun hasard ? Mon prénom ? Ou connaissait-il déjà les Volturi et donc moi par conséquents. Ce jeune homme m’intriguait.

    Je le sais que ce n’ait pas dans ton intention, je le vois à ton regard. Viens nous allons marcher un peu.

    Continuant sur le chemin, bien plus agréable de marcher en bavardant un petit peu.

    Tu m’en dis un peu plus sur toi . Tu es ici depuis combien de temps ? Pourquoi venir à Forks ?

    Je me montrais curieuse mais en toute décontraction, je ne me méfiais pas du tout d’Abraxas bien que je restassesur mes gardes mais je ne pense pas que j’aurais besoin d’utiliser mes pouvoirs sur lui, il n’y avait pas de raisons valables pour le moment en tout cas.

    Si tu désires aller chasser je comprendrais.

    Dis-je avec dégout mais je savais qu’il pouvait en avoir besoin puis une partie de chasse est plaisant quoi qu'il en soit, je pourrais éventuellement voir s’il a un don.




    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    (Not) Forever AloneAbraxas x Jane
    Cette jeune femme me fascine énormément, une telle puissance chez une jeune femme de son âge m'impréssionne vraiment,
    je ne peut qu'admirer cette inconnue qui m'a aborder quelques minutes auparavant. Je me demande pourquoi elle a choisi de venir me voir,
    je suis un garçon ordinaire.

    "Je suis content que tu sois d'accord avec moi."

    J'ai une formidable intuition pour découvrir la nationalité des gens,
    bien entendue, cela ne fonctionne pas sur tout le monde. Je la regarde attentivement avant de lui répondre.

    "Oh détrompe toi, je ne te connaît pas du tout, pour faire simple, j'arrive à reconnaître la nationalité des personnes qui me parle, disons plutôt que c'est une intuition."

    Cette jeune femme m'intrigue énormément, je souhaite en apprendre plus sur elle, je souhaite savoir qui elle est, et surtout, je souhaite m'intégrer à cette ville, et j'ai l'impression qu'elle connaît cette ville par-coeur.

    "Je te suis"

    Je marque une pause avant de reprendre la parole.

    "Ma vie n'a rien d'une parti de plaisir. Pour faire simple, j'ai été transformer contre ma volonter lors d'une nuit avec une jeune femme, je ne me souvient plus de son prénom, seulement qu'elle est rousse. J'ai plus de six cent ans derrière moi et je suis à Forks pour mener une nouvelle vie, sans me prendre la tête."

    Je termine.

    "Oh je ne compte pas chasser, en réalité, je bois du sang en poche,
    et j'ai déjà prix ma ration, et toi, parle moi un peu de toi s'il te plaît?"
    © YOU_COMPLETE_MESS
    avatar

    En bref


    Une première rencontre

    jane Ft Abraxas



    Ce jeune homme se livrait à livre ouvert, étonnant pour un vampire, généralement ils sont s’y méfiant, aller comprendre, à chacun sa personnalité, il me regardait bien autrement que les autres, ce qui m’étonna, on n'eût pas ce regard envers moi la plupart du temps je ressentais la peur mais pas lui.

     Mieux ainsi.

    Dis-je en rassurant, généralement il n'est pas agréable d’être contredit, pour ma part encore moins, soyons en paix pour une fois.

    une intuition ou un don ? Dis-je en souriant, - Tu ne te trompe pas, tu as fais mouche, plutôt rare.

    Était-ce le fruit du hasard ? Faisait-il semblant, je le regardais droit dans les yeux, généralement les yeux trahissent ce n’était pas le cas, il ne me connaissait pas un hasard, son intuition, l’âge qu’il avait le faite d’être un professeur.

    En marchant le long des sentiers, j’évitais les quartiers avec des humains ne pas aller chasser durant la conversation, j’écoutais son histoire comme pour la plupart d’entre nous, je dirais, transformé un jour, sans le vouloir, sans rien nous demander.

     Une histoire comme beaucoup d’entre nous et je suppose que tu cherches cette personne non .

    Parfois certain vampire cherche celui qui a fait de nous ce que nous sommes, d’autres ne cherchent pas plus que ça et vivent leurs, ce qui avait l’air d’être son cas. Je connaissais du monde, peut-être que je connais cette personne comme Victoria.

    Je grogne un peu en entendant qu’il boit du sang en poche, quelle horreur, je ne m’habituerais jamais à cela.

     J’irais chasser un peu plus tard, je ne vais pas manquer cette conversation.  

    Marchant d’un pas lent, l’odeur d’un être vivant dans les parages, je me raisonne, j’irais chasser un peu plus tard en soirée, le sang ne m’appelle pas.

     Moi, moi, moi…j’ai plus de mille ans, sous mon air de petite fille, il faut se méfier de moi, je réincarne la peur généralement avec mon frère jumeau. Nous aurions dû être sur le bucher, mais notre Maître nous a sauvés et je lui serais toujours reconnaissante, depuis nous faisons partie de la fratrie des Volturi.

    Je m’arrêtais là, s’il avait plus de questions, je pense qu’il me les posera. Cette d’odeur d’humain de sang frais, à cette heure une perle vient de couler, je ne résiste plus, j’ai soif.

    Excuse moi un instant je reviens.

    Je file à travers, le petit bois, je sens, le sang frais n’est pas loin, le cœur bas encore, la personne n’est pas seule, j’arrive sur les lieux, finalement à quelques mètres du sentier, je me jette sur le corps, déjà meurtrie, je me retourne un homme était là, à couteau de couteau il avait blessé une femme.

    Je me jette d’un coup sur l’homme, arrachant la jugulaire, je plantais mes crocs sauvagement en lui m’abreuvant de son sang, je sentais son corps se vider, plus je le vidais plus je le faisais souffrir par mon don, c’était jubilatoire.

    Ayant fini, que faire avec cette femme qui était mourante, lui sauver la vie, la transformer, la tuer, éviter qu’elle souffre m’avait elle vue ? Je ne savais pas, ne prenant aucun risque je finis par lui faire une crise cardiaque…des personnes qui se sont battues, comme cela que cela finira, pas de témoin.

    Finissant de m’essuyer, je me retournais, voyant Abraxas, non loin de moi, a-t-il toute vue ? Ou pas ? Je revenais tranquillement vers lui, abreuvée.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    (Not) Forever AloneAbraxas x Jane
    Pus je la regarde et plus j'ai envie de la comprendre,
    d'apprendre à mieux la connaître. Bien qu'elle soit sanguinaire, elle est vraiment sympathique cette vampire. Au moins, j'aurait de la compagnie pour converser et ne pas me morfondre dans mon coin. Je me rapproche d'elle, puis je l'écoute attentivement avant de lui répondre.

    "Intuition plutôt."

    J'écoute attentivement ce qu'elle est en train de me dire, il est évident que nous ne sommes pas du même monde, nous ne sommes pas de la même branche, cela se voit en elle, je lit comme dans un livre ouvert,
    je devine qu'elle a énormément souffert, j'ignore exactement son histoire.
    Lorsqu'elle me révèle son âge, j'en tombe bien bas.

    "Et bien, tu en as certainement dû voir des choses en plus de 1000 années d'existence, et je suis vraiment triste d'apprendre que tu aurais dû être sur le bûcher, heureusement que ce vampire ta sauvé ainsi que ton frère mort horrible."

    Puis elle disparaît aussitôt, je décide donc de la suivre, une fois que je l'ai rejointe, je découvre le corps d'un humain, mort, sur le sol,
    puis, mon regard retour vers Jane, elle a manger cet humain

    "Bordel Jane, il est mort, tu te rends compte de ce que tu as fais?."
    © YOU_COMPLETE_MESS
    avatar

    En bref


    Jane Volturi a écrit:
    Une première rencontre

    jane Ft Abraxas



    J’étais enchanté d’avoir rencontré ce nouveau vampire en ville, un certain soulagement qu’il ne soit pas un danger quelconque cela aurait été dommage d’abimer ce jeune homme.

    très bonne intuition.

    Il me faisait sourire, il m’écoutait attentivement, j’appréciais, j’avais une longue histoire mais je me tiens au récit le plus court, il y avait tellement à dire, sur ce que j’avais faits, ce que j’avais vue, ce que je faisais.

    À l'époque nous avions conscience de notre don, nous faisions peur aux habitants, il y a eu une chasse aux sorcières, nous entre autres. Ce vampire nous a sauvés mais il a massacré tout notre village et nous a transformés. J’ai vu et fais des choses qui ne sont pas à dire ou à entendre. Je suis aux ordres de mon Maître, je suis son garde rapproché je fais respecter les lois, je fais ce qu’il me demande mais avec de la réflexion.

    Il ne connaissait pas mon clan, peut-être était ce mieux ainsi, même la connaissance de mon don, pourrait-ilprendre peur comme toute les autres. Ne valait-il pas mieux que je débite tout ce que je peux faire, ce que j’ai faits et ce que je peux faire sans aucun sentiment ou regret, j’étais froide, c’était ainsi je devais respecter mon rang.

    Ayant fini de m’abreuver, une petite chasse, j’aurais préféréune plus grande mais bon je me contente de ce qu’il y a, pour le coup cet homme enfin un assassin. Je me retourne surprise de voir Abraxas il m’avait bien suivi n’avait-il pas senti le sang de cette femme ?

    Oui je me rends compte, il est mort le pauvre.

    En regardant le cadavre, le sourire aux lèvres, mes yeux sanguinaires, je me sentais mieux.

    Abraxas, le sang frais de cette femme m’a attiré j’avais soif, je me nourris ainsi. Je ne prends pas de sang en poche et encore moins celui des animaux cela me dégoute au plus haut point.

    En tirant une petite grimace, je continuais mon chemin en enjambant le cadavre, passant près d’Abraxas.




    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    (Not) Forever AloneAbraxas x Jane
    J'ai toujours eu de l'intuition, vérité où chance?... Peu importe,
    elle semble me comprendre de minutes en minutes, mais cela ne me surprend pas vraiment.

    "Si tu savais combien de fois mon intuition m'a sauvé de situation très difficile."

    Je l'écoute attentivement, la pauvre n'a pas eu une vie des plus faciles, elle a faillie mourir sur un bûcher, avec son frère. Elle semble très importante de l'endroit où elle vient, je souhaite en apprendre plus sur cette fille et sur son clan, mais je n'ai pas l'intention de semer le bordel chez elle.

    "En tout cas, je suis ravis que tu t'en sois sortie saine et sauve, et pour être tout à fait honnête avec toi, je n'aurait pas aimé non plus mourir sur un bûcher."

    En la voyant se nourrir sur sa victime, et de voir son repas morte sur le sol, cela a tendance à me rendre complètement en colère.
    La vie humaine compte énormément à mes yeux. Je la regarde attentivement avant de lui répondre.

    "Tu n'as pas le pouvoir d'hypnotiser tes victimes avant de te nourrir."

    J'ai des secrets qui sont enfouis à l'intérieur de moi, elle ne sais pas tout de ma vie de vampire. J'ai beau être un gentil vampire, qui se nourrit de sang en poche, il m'arrive de temps en temps, de boire du sang humain.
    J'hypnotise mon repas avant de m'abreuver de son sang, puis,
    je lui éfface la mémoire avant de repartir.
    © YOU_COMPLETE_MESS
    avatar

    En bref


    Une première rencontre

    jane Ft Abraxas



    J’en suis ravie, je suis plutôt réflexion, décision, action, puis je dis toujours la vérité droit au but.

    Lui dit cela en souriant, car j’étais comme ça, je ne m’en cachais pas tout le monde le savait donc il n’y avait pas de raison et Abraxas ma paraissait si innocent.

    Je t’avoue que nous non plus avant que l’on sachions à quo nous étions destiné, être la garde rapproche d'un notre roi. Généralement je suis crainte à Forks et souvent par la bienvenue.

    Abraxas était choqué comment je me suis nourrie, on pourrait appeler cela bestialement, sans aucun remords. Je vis qu’Abraxas n’était pas à l’aise mais à chacun sa façon de son nourrir. Je vois à ses yeux une certaine colère et oui il est végétarien normal qu’il soit choqué.

    Non mon don est la torture, les volturi tuent pour se nourrir, ne laisse jamais personne en vie et surtout des personnes qui ne manqueraient pas à d’autres humains. Et là l’homme avait agressé la femme qui était mourante je l’ai achevée, et je me suis nourrie de l’homme. Pour les humains cela sera une attaque qui a mal tourné.

    J’étais toujours clair dans mes propos, j’espère de ne pas l’avoir choqué plus que ça et puis après tout à chacun sa nourriture, en continuant de marcher vers le sentier.

    Tu m’en dis plus sur toi . Tu hypnoses…

    Cela m’intriguait décidément cette vieille histoire avec Kol, remonte souvent à la surface était-ce, eux les nouveaux vampires qui étaient arrivés en ville, ce nouveau clan ? Non Abraxas avait l’air d’être plutôt comme on dit un vagabond.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    (Not) Forever AloneAbraxas x Jane
    "Hum cela va de soit ma chère Jane."

    Plus je parlait avec elle, et plus je la prennait en sympathie. Je sentait en elle une immensse détresse, cela se voyait dans son regard.Je voulait tout savoir sur elle, tout comme elle voulait apprendre à me connaître à 100%.

    "Si tu veux, je pourrait devenir ton ami, enfin si cela te tente."

    Je ne connait pas sa famille, ils sont sanguinaire et cela se ressent au plus profond de mon être.

    "Tu sais Jane, tu es peu être sanguinaire et que tu tues des humains, mais je ne vais pas te juger sur ton comportement ainsi que ton régime alimentaire, chacun(e) est libre de suivre sa propre destinée.".

    Elle semble avoir trouver mes talents de vampire.

    "En effet, notre espèce à la capacité d'hypnotiser sa victime afin qu'elle soit sous notre contrôle. Nous sommes également sensible aux feux et à la lumière du soleil, mais nous avons des bagues de jour ou des colliers qui nous permette de sortir en pleins jour."

    Je marque une pause avant de reprendre la parole. Bien entendu, je ne vais pas tour lui dire.

    "Comment se passe les transformations en vampire en ce qui vous concerne."
    © YOU_COMPLETE_MESS
    avatar

    En bref


    Une première rencontre

    jane Ft Abraxas



    Tant que cela.

    Je souriais à mon interlocuteur, oui j’étais ainsi, mais sous mon air tendre il fallait se méfier dû l’eau qui dort et le vampire le plus cruel a dans ce monde.

    J’accepte volontiers, il faudrait que je te présente un jour à mon clan, ils ne te feront pas de mal tant qu’il n’y a pas d’hostilité mais je ne pense pas n’est ce pas .

    Le regardant droit dans les yeux avec un sourire, je ne voispas Abraxas pire que les vampires que j’avais déjà rencontrés, il était plus dans son coin à ne pas faire d’histoire.

    Je suis étonnée de ta réponse généralement les végé sont contre cela voir dégouter, je trouve cela gentil de ta part. Je ne juge pas non plus mais les animaux me dégoutent, c’est ainsi.

    Le sang des animaux n'est pas du tout à mon gout mais bon à chacun sa chasse, le vouloir et la volonté de jouer ou pas les animaux ne sont pas drôles si vite tuer, si vite bue, proie trop facile, je ne voyais pas l’utilité et encore moins le sang en poche quelle horreur.

    J’ai déjà entendu parler de cela, il y a fort longtemps, un vampire comme ton espèce qui voulut attaquer ma ville, peut-être el connais-tu ? Un certain hum Kol, cela fait si loin, nous nous étions battus, à force égale nous avions finipar mettre un accord.

    Oui j’avais déjà rencontré un vampire comme lui, je nous savais à force égal donc cela ne servait à rien de se battre éternellement, autant se faire des amis dans ce cas.

    Tu es curieux, quand nous sommes mordus par l’un des nôtres, nous mourrons puis nous injectons notre venin dans le corps de la victime, elle devient l’un des autres.

    Explicite, court mais efficace ce qui résume, je passe le mode que cela fait très mal, le corps de la personne souffre durant cette transformation.

    Tu comptes faire quoi le reste de ta soirée .




    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    (Not) Forever AloneAbraxas x Jane
    La méfiance est de mise entre moi et Jane, mais je ne suis pas une menace pour elle, et elle doit le ressentir. Je ne m'attendait vraiment pas à ce quelle accepte ma proposition d'amitié, je doit admettre que cela me surprend vraiment qu'elle accepte de devenir mon ami.

    "Je... Je doit reconnaître que je suis surpris de savoir que tu souhaites devenir mon amie, après tout, nous ne sommes pas du même monde, mais je doit admettre que nous nous entendons bien."

    Je l'écoute attentivement, alors je ne suis pas le premier vampire de mon espèce qu'elle rencontre?... J'ai entendu parler de lui et de sa famille, je la regarde avant de lui répondre.

    "Pour te dire la vérité, j'ai entendu parler de lui et de sa famille à plusieurs reprises, mais je ne le connaît pas pour de vrai, et je préfère me tenir à l'écart de sa famille, en particulier de son frère Klaus qui est une redoutable brute."

    Elle m'écoute avec attention, elle a raison, je suis beaucoup trop curieux. Cela doit être vraiment horrible pour l'humain, notre processus n'a rien à voir avec le leur, je la regarde avant de lui répondre

    "En ce qui concerne notre espèce, nous nous mordons le poignet avant de donner de notre sang à notre victime, puis nous lui brisons la nuque avant qu'il ne se réveille quelques heures plus tard, et qu'il doit boire du sang humain pour devenir un vampire, sinon il meurt."

    Je conclu

    "Oh je n'en sait rien."
    © YOU_COMPLETE_MESS
    avatar

    En bref


    Une première rencontre

    jane Ft Abraxas


    Je sentais qu’Abraxas, avait une méfiance envers moi et il avait raison mais après tout, tant qu’il ne faisait rien de mal, il n’était une menace pour moi.

    Oui en effet, des choses nous séparent mais tant que tu ne bafoues pas les règles, je ne serais aucun danger pour toi.

    Je souriais en marchant à ses côtés, à vrai dire lui qui devrait être se méfier de moi que le contraire, le jeune homme ne me faisait aucunement peur bien au contraire, mais nous parlions bien et tant que je peux avoir des retours sur mes potentiels ennemis, cela m’intéressait.

    Ce que l’on m’a dit, j’ai rencontré son frère, nous avons d’ailleurs bien discuté, il m’a parlé de son frère Klaus que j’ai hâte de rencontrer, redoutable dis-tu ?

    Oui ce que Kol m’avait dit, en plus d’être immortel, redoutable j’ai hâte de voir ça, de toute façon je ne craignais rien, je n’avais pas revu Kol depuis l’attaque à Volterra.

    Façons différentes de faire, tout nous sépare et pourtant on se ressemble. Mais dit moi Kol donc le frère de Klaus m’a dit que vous êtes immortel est ce bien vrai ? Ou vous avez des points faibles ?

    J’étais bien curieuse, car je pense que Kol ne m’avait pas tout dit, et si j’arrive à avoir mes informations par ce jeune homme, je n’imagine pas la tête de son clan lors d’une prochaine rencontre.

    Bien continuons à marcher et parler, à moins que tu as autre chose à faire, je ne te retiens pas.

    Je lui souriais, je n’imaginais pas qu’évoluant au sein des humains et donc avoir un travail qu’il avait des choses à faire.




    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    (Not) Forever AloneAbraxas x Jane
    Il est vrai que je me méfit toujours de mon interlocutrice, contrairement à moi, elle n'a rien d'une tendre, cela se voit dans ses yeux, mais je sais qu'au fond d'elle-même, elle est toute gentille. Je lui répond en toute franchise.

    "Ne t'en fait donc pas Jane, je serait aussi discret qu'une mouche, tu n'auras rien à craindre de moi, tu as ma parole d'honneur, et je tient toujours mes promesse."

    Je discute toujours elle, nous marchions tranquillement, nous nous apprenons à nous connaître. C'est quelqu'un de bien. Je l'écoute attentivement avant de lui répondre.

    "Non je n'ai pas eu le loisir de les connaîtres, mais j'ai si souvent entendu parler d'eux, et les rumeurs concernant ce Klaus snt réelle."

    Apparement, elle semble bien renseigner sur notre branche, la sienne doit être différente des autres. Je l'écoute une nouvelle fois avant de lui répondre

    "Les tout premier vampires sont invulnérable, mais une seule arme peut les tuer, et cette arme a disparut il y a très très longtemps. en ce qui concerne les vampires classiques, qui n'ont rien à voir avec votre branche, ils sont vulnérable sur trois critères, la décapitation et les pieux en pleins coeur, une morsure de loup-garou et une exposition au soleil si ils n'ont pas de bague comme moi."

    "Je termine."

    "Oui, je doit malheureusement rentrer chez moi, en tout cas, cela ma fait plaisir de faire ta connaissance Jane, j'espère sincèrement que nous auront la chance de nous revoir prochainement?."

    Je me rapproche d'elle et lui dépose un baiser sur la joue, avant de partir rapidement avec ma vitesse de vampire, la laissant désormais toute seule.
    © YOU_COMPLETE_MESS

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum