Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref

    Première leçon [Rhenna] Empty Première leçon [Rhenna]

    Mar 27 Fév - 8:49



    Première leçon

    Rhenna
    Jasper avait reçu un sms ce matin là. Il avait été étonné en voyant que la chasseuse qu'il avait rencontré quelques temps plus tôt avait accepté sa proposition d'apprendre à se battre avec lui. Maintenant, il priait simplement pour ne pas que ce soit une ruse de la Chasseuse pour en finir avec lui. Mais après tout, il ne craignait rien à se rendre au rendez-vous. Il était un prédateur, et si Rhenna mourrait à la fin de l'échange, Carlisle ne lui en tiendrait pas rigueur n'est ce pas ?

    L'Empathe se rendit donc en plein coeur de la clairière, au lieu de rendez-vous annoncé, après avoir fait un détour histoire de chasser un peu. Il se devait de prouver à la jeune femme que tous les Vampires n'étaient pas des êtres assoiffés de sang.

    Arrivant en avance, il s'installa dans un coin de la clairière, dos contre un arbre, les genoux ramenés contre son torse. Il soupira alors quelque peu, en espérant que les deux jumeaux diaboliques des Volturi ne se trouvaient pas dans les parages...
    avatar

    En bref


    ❝ Having a vamp teacher when you're a hunter is kinda weird but necessary ❞Première leçonJe ne sais pas trop pourquoi j'ai cherché le numéro du vampire Hale. Peut-être pour me mentir et me dire que je vais le tuer. Peut-être pour accumuler des contacts importants au cas où. Non, la vraie raison... elle se trouve dans ce combat que nous avons mené ensembles contre Hector. Seule chasseuse au milieu de vampires, j'aurais dû me faire bouffer. Mais non. Au contraire, nous avons combattu ensembles. Et ils m'ont sauvé la vie. Maintenant, je sais que mon entraînement est loin d'être suffisant, et qu'il me faut passer au niveau supérieur. Je veux aussi garder un œil sur cette famille qui intrigue tant le Conseil, les Volturi, que moi-même.

    J'ai beau être arrogante, je sais aussi reconnaître que j'ai besoin d'aide. Lorsque j'ai un problème, je cherche la solution et je l'exécute, peu importe combien il m'en coûte. On m'a déjà dit que dans Harry Potter, j'aurais été une Serpentard. C'est possible. Après tout, c'est la maison des survivants. C'est aussi la maison des gens brisés, ce qui me définit, bien que ça ne me plaise pas.

    Du coup, j'ai dû accepter de devoir m'entraîner plus, plus longtemps, plus fort. Et pour ça... la famille Cullen est là. J'ai fouillé dans nos dossiers, et le blondinet, Jasper Whitlock, est le meilleur choix. Major dans l'armée, il a aussi fait partie d'une armée de vampires nouveaux-nés. Il sait donc comment se battre de différentes façons. Alors je l'ai contacté, et il m'a proposé de lui-même de nous entraîner ensembles. Hm. J'espère vraiment que ce n'est pas un piège. Pour une fois, je vais oser tendre ma confiance vers un vampire, pourvu que ça ne m'explose pas à la gueule.

    J'ai passé ma matinée à faire du yoga, histoire de me détendre, et d'évacuer mon stress ambiant. Du coup, j'ai encore mes vêtements de sport sur le dos lorsque je mange, puis que je pars vers notre lieu de rendez-vous, au milieu de la forêt. J'ai apporté mon sac d'armes, je ne sais pas comment Jasper veut m'entraîner, alors autant être préparée.

    Dans la clairière, je vois Jasper assis par terre, les yeux fermés. Esquissant un sourire malicieux, j'attrape un morceau de bois par terre, silencieusement, et le lance au-dessus de sa tête, suffisamment fort pour que le bout de bois s'enfonce dans le tronc de l'arbre, au-dessus de la tête blonde. C'est un moyen comme un autre de signaler ma présence, non ?

    "Jasper. Je ne suis pas en retard, j'espère ? Il faut dire que je n'ai pas ta vitesse... Bref, j'ai ramené mes armes, je sais pas comment tu veux t'y prendre."

    Je prends soin de garder un timbre de voix neutre, je ne suis pas ici pour déclencher un conflit, ni pour chasser une créature, je suis ici pour m'améliorer, et peut-être pour bâtir une relation de confiance (toute relative, hein, faut pas déconner !) avec les Cullen. Autant être polie...

    © 2981 12289 0
    avatar

    En bref




    Première leçon

    Rhenna
    Jasper savait très bien que Rhenna se trouvait déjà là. A vrai dire, elle n'était pas vraiment discrète. Le Blond leva donc les yeux au ciel, ne bougeant même pas d'un poil lorsque le bout de bois s'enfonça dans l'arbre, juste au-dessus de sa tête. Il ouvrit alors les yeux pour fixer la jeune humaine.

    - Tu sais qu'un simple appel de ta part m'aurait sorti de ma "sieste", n'est ce pas ?

    Il se releva alors lentement, fixant le sac que la Chasseuse avait ramené avec elle, avant de lever à nouveau les yeux au ciel. N'avait-elle donc pas comprit que pour tuer un Vampire tout cela était inutile ? Peut-être qu'il devait reprendre les bases avec elle ?

    - Tout cela te sera inutile si tu veux tuer un Vampire. Génarelement un simple feu suffit. Après avoir démembré l'autre Vampire.
    avatar

    En bref


    ❝ Having a vamp teacher when you're a hunter is kinda weird but necessary ❞Première leçonÇa commence bien, le vampire n'a pas d'humour. Bah ça promet... Ça va être fun si l'autre reste en mode coincé. Putain, même moi qui ai eu une vie de merde je suis plus drôle que lui ! Pourtant, je retiens les premières paroles qui me viennent à l'esprit, dans une tentative pour conserver la paix fragile entre nous.

    "Où serait le fun là-dedans, Jasper ? En plus, tu m'as entendue arriver."

    Son regard dépréciateur sur mes armes et ses paroles moqueuses me font grincer des dents et me tirent une grimace mentale. Il se fout de la gueule de qui, le blondinet ? Je ne suis pas une débutante, loin de là. Il m'a vue combattre pourtant... Pourquoi cherche-t-il à me provoquer ?

    "Je ne suis ni stupide, ni une débutante, Jasper Whitlock. Je tue des créatures surnaturelles depuis plus de dix ans. Et vous n'êtes pas la seule race de buveurs de sang à traîner sur cette Terre pourrie. Même si vous êtes la plus ancienne. Alors un peu de respect serait le bienvenu."

    Je le fusille du regard histoire de bien faire pénétrer le message. Puis je laisse mon visage reprendre une expression plus neutre.

    "Maintenant, je n'ai pas un siècle et demi d'expérience de combat, et j'ai beau être améliorée, je reste humaine. Voilà pourquoi je t'ai demandé de l'aide. Si tu ne te sens pas à la hauteur, je trouverai quelqu'un d'autre... Sommes-nous clairs ?"

    © 2981 12289 0
    avatar

    En bref




    Première leçon

    Rhenna
    Jasper ne comprenait pas vraiment comment l'humaine pouvait trouver fun de se battre. Peut-être était-ce parce qu'elle-même n'avait pas vécu une vraie guerre civile de ses yeux. Il leva donc les yeux au ciel, ne répondant pas à la provocation de la chasseuse, se contentant de se lever pour lui rappeler les bases.

    - Désolé mademoiselle...

    Il s'inclina alors devant elle, avant de se redresser pour lui faire face et l'écouter lui dire qu'elle allait trouver quelqu'un d'autre s'il ne se trouvait pas à la hauteur. Il leva donc les mains en signe de paix, avant de finalement lâcher :

    - C'est bien clair, je m'excuse. Si tu es prête, nous allons donc commencer par voir de quoi tu es capable. Ne te ménage pas sur moi surtout.
    avatar

    En bref


    ❝ Having a vamp teacher when you're a hunter is kinda weird but necessary ❞Première leçonJe lève un sourcil lorsqu'il me présente ses excuses. Bien, nous serons peut-être capables de travailler en bonne intelligence. Je ne suis pas là pour une guéguerre stupide, mais pour apprendre, afin de survivre. Face à un vampire lambda, je peux m'en sortir. Mais face à un groupe... c'est compliqué. Alors j'ai besoin de lui. Même si ça m'en coûte.

    Il m'indique ensuite que la leçon va commencer. Bien. C'est pour ça que je suis là, pas pour des frivolités mondaines. Le thé et les petits gâteaux, c'est pas pour maintenant. Voire même pour jamais. Pas mon style.

    "Par quoi souhaites-tu commencer ?" je lui demande simplement.

    Je me redresse, je fais craquer mon dos, et je me mets en position défensive, le regard fixé sur le vampire, mais l'oreille aux aguets de mes environnements. Être surprise maintenant serait réellement stupide, en plus d'être humiliant comme pas possible. Je n'ai pas que ça à faire...

    © 2981 12289 0
    avatar

    En bref




    Première leçon

    Rhenna
    De ce qu'en voyait Jasper, Rhenna n'était pas vraiment quelqu'un qui était du genre à vouloir faire des mondanités. Il se releva donc, après s'être excusé, avant de déclarer que la leçon était prête à débuter.

    - Si on commençait déjà par voir de quoi tu es capable ?

    Il se mit donc face à face avec Rhenna, la laissant se mettre sur la défensive tout en faisant la même chose, avant de finalement annoncer alors :

    - Attaque moi si tu en es capable !
    avatar

    En bref


    ❝ Having a vamp teacher when you're a hunter is kinda weird but necessary ❞Première leçonFinalement, le vampire annonce le début de la leçon. Bien. Je ne suis pas confiante, loin de là, mais je sais que j'ai des chances de ne pas finir totalement humiliée. Et de toute façon, mon orgueil n'a aucune place ici. Ce n'est pas ma fierté qui me maintiendra en vie, mais mes capacités. D'où les leçons. D'un vampire. J'hallucine toujours un peu face à cette réalité... que j'ai provoquée.

    L'approche frontale n'est jamais une bonne idée, face à un vampire. Ils sont trop forts pour se laisser prendre au piège par quelque chose d'aussi simple et basique. J'évalue mes possibilités, et retiens une moue : le premier mouvement devra être le mien. C'est un désavantage. Dans l'idéal, il faut toujours laisser l'autre bouger en premier. Aujourd'hui, ça ne sera pas le cas, Jasper ne fera pas ça. C'est à moi de l'attaquer, pas le contraire.

    Je me décide donc, et je garde mes émotions sous contrôle : calme, sérénité, concentration. Je ne dois rien laisser paraître face à un empathe. Je me mets à courir d'un coup, plus vite qu'un humain, pour passer sur le côté, au niveau de ses jambes, et tendre la mienne d'un coup sec pour le toucher dans les genoux, avant de faire une pirouette et de me relever en position défensive. On dirait que je n'ai jamais bougé, pas de sueur ni de respiration haletante. Je ne suis pas une débutante.

    © 2981 12289 0
    avatar

    En bref




    Première leçon

    Rhenna
    Jasper ne doutait en aucun cas des capacités de Rhenna à l'attaquer. Il savait aussi qu'il ne risquait rien puisqu'il était largement avantagé sur elle de part ses capacités de Vampire. Alors lorsqu'elle fondit sur lui, il ne bougea pas d'un pouce, la laissant le toucher au genou, avant de retourner vers sa place, comme si rien ne s'était passé.

    -C'est plutôt pas mal mais pourquoi viser si bas ? Un Vampire se remettra très vite sur ses jambes...Par contre, la tête reste son point faible...

    Pour prouver ses dires, il s'avançant de manière menaçante vers la jeune humaine, restant quand même à vitesse humaine pour ne pas lui faire trop de mal. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, il la plaqua contre l'arbre le plus proche, la teant par le cou, pour lui prouver ses dires.
    avatar

    En bref

    Première leçon [Rhenna] Empty Re: Première leçon [Rhenna]

    Mer 25 Juil - 21:38

    ❝ Having a vamp teacher when you're a hunter is kinda weird but necessary ❞Première leçonJe suis assez fière d'avoir réussi à toucher Jasper, même si je sais qu'il m'a laissée faire. Au moins, je ne me suis pas totalement ridiculisée, pour le moment. L'idée me tire un reniflement : prendre des leçons de combat avec un vampire finira de toute façon avec moi ridiculisée, d'une façon ou d'une autre. Pourquoi est-ce que je m'accroche autant à mon ego ? Sans doute parce que je ne sais pas ce que je suis sans lui. Qui est réellement Rhenna ? Pas la chasseuse, pas Hisa, mais Rhenna. Je me secoue mentalement : ce n'est pas du tout le moment de me laisser distraire par des considérations philosophiques !

    D'ailleurs, le vampire en a profité pour m'attaquer. Me voilà plaquée contre un arbre, sa main autour de mon cou. Il est proche. Très proche. Beaucoup trop proche. Calme, Rhenna, calme. Il ne t'a pas immobilisée.

    Je profite de sa prise de fer sur mon cou pour soulever mes jambes et les enrouler autour de son bras, avant de le tordre violemment. De toute façon, il n'aura pas de dégât... pas comme moi, qui sent déjà que sa poigne me laissera un bleu plus tard. Je souris vicieusement, avant d'attraper mon taser et de le coller contre son entrejambe et de l'enclencher. Peu importe leur race, une créature surnaturelle réagit toujours à ça, même si ça ne laisse pas de dégât permanent... Il me lâche donc, et je roule afin de ne pas tomber. Prends ça, Jasper !

    "Désolée, réflexe. Si je vise les jambes, c'est que je sais que je peux viser la tête juste après. Si une jambe est fragilisée, ne serait-ce que deux secondes, je peux attaquer la tête, le torse..."

    Non, je ne suis pas désolée. C'est un cours de combat. Tous les coups sont permis. Il va juste avoir mal pendant quelques instants, et boum, il n'aura plus rien. Vraiment, c'est pas normal du tout ça. C'est totalement injuste !

    © 2981 12289 0
    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum