Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    avatar

    En bref



     
     
    Nouveau départ !

     
    Feat Rhenna et Elijah

     
    “Le renouveau a toujours été d'abord un retour aux sources. ” -Romain Gary
    Je suis enfin revenue. Cela nous a prit plus de temps que je ne l'aurais souhaité, mais avec Dmitri nous avons enfin retrouvé Lena. Elle se trouvait dans un village au fin fond de l'Arkansas. Lena s'était retrouvée dans le foyer où elle avait été emmené il y a huit ans. Elle avait donné nos prénoms respectifs aux autorités, mais sans nom de famille tout cela avait été compliqué pour eux et ils l'avaient placés dans une institution. Lorsqu'enfin Dmitri a trouvé son odeur, enfin la mienne sur elle, ça n'a été que le début. En 2026, les humains ne laissent pas leurs enfants se balader avec n'importe qui. Il nous a fallu plusieurs semaines pour enclencher les démarches d'adoption, le temps pour les autorités d'évaluer nos capacités à être parent et j'en passe. Autant dire qu'on est pas rendu, ce n'est que le début, mais au moins nous avons eu l'autorisation pour l'amener avec nous à Forks. Il paraît que Dim n'était pas fan avec l'idée, mais que mon charme a fait le travail et peut-être un peu celui de Lena aussi. Il a beau dire, je sais qu'il fait effet sur lui aussi.

    Rhenna avait commencé seule à relancer le cabaret et à mon retour elle avait fait le plus gros du travail. Nous avions peaufiner les derniers détails et après plusieurs mois, nous pouvons enfin rouvrir. Nous avions montrer pattes blanches, nous avions fait tout notre possible pour être aussi discrètes que possible en ce concerne le surnaturel.
    Nous avions ouvert depuis une semaine et les clients étaient présent. Nous pouvions en être contentes.
    J'étais actuellement dans mon bureau à essayer de convaincre un manager pour une future soirée. A peine raccrocher mon téléphone que je décide qu'il est grand temps d'aller boire un verre. Je me dirige vers le bar.

     
    ©️ Shirosaki


    *désolée les images sont pas à la même taille ><
    avatar

    En bref




    Retrouvailles glacées
    feat Mina & Elijah

    J'avais toujours dit que j'allais regretter d'être aussi aimable avec des vampires. Et pour le moment, le destin s'amusait à me contredire. Pendant notre temps à Blackstone City, j'avais pris un réel plaisir à tenir le cabaret aux côtés de Mina. Et j'avais appris à apprécier la présence et l'humour pince-sans-rire de la vampiresse. Sans aucune certitude sur l'avenir, j'avais commencé à me reconstruire avec elle, ainsi qu'avec Carlisle à l'hôpital.

    Le retour à la vie normale avait été très brutal. Nous étions tous retournés dans nos demeures, et donc j'avais atterri à Forks. Les Cullen avaient été discrets, très discrets, peut-être trop à mon goût. Je pensais avoir bâti une amitié avec eux... mais peu importe. Avec la révélation de l'existence des vampires au reste du monde, aux humains lambdas, la vie été devenue beaucoup plus difficile. Et j'avais donc dû trouver une nouvelle activité, en dehors de faussaire pour vampires désespérés.

    J'avais donc décidé de rouvrir le cabaret à Forks. Après tout, c'était une plaque tournante des flux surnaturels, avec son climat maussade. Et si Mina repointait le bout de son nez... elle pourrait me rejoindre. Nous avions été de bonnes partenaires. Ca avait été un travail de longue haleine, surtout pour tout faire dans la légalité et sans attirer le moindre soupçon des humains révoltés et extrémistes envers le surnaturel. Mais j'y étais arrivée.

    Et Mina était revenue. Accompagnée de Dmitri, mon russe favori, et leur petite Lena. Alors elle m'avait rejointe, visiblement toujours séduite par notre idée à contre-courant. Et le cabaret avait pu reprendre forme.

    Après de longs mois de bagarres, le Bloody Peace avait ouvert ses portes dans le centre-ville de Forks. Mina avait repris son poste de manager événementielle, et j'avais repris la gestion budgétaire. Bref, la paperasse était bien répartie. Par contre, pour ce qui était des serveurs, ce n'était pas encore ça... mais nous avions le temps. Cela ne faisait qu'une semaine que le cabaret était ouvert, après tout. Le bouche-à-oreille avait le temps de travailler.

    Mina était dans son bureau, et je tenais le devant, accoudée au bar. Les clients n'étaient pas encore très présents, mais ce n'était que le début de soirée. Tout au plus cinq personnes, toutes servies, toutes diverties, et moi je m'ennuyais comme un rat mort. Je sirotai une nouvelle gorgée de mon verre de vodka, laissant mon regard balayer une nouvelle fois la pièce, jouant avec l'idée d'aller embêter Mina dans son bureau histoire de me distraire 5 minutes avant de me faire virer à coup de pied aux fesses de son domaine. Ou peut-être pas, vu que la grande sirène venait d'émerger de son antre et se dirigeait vers moi !

    "Mina ! Ma beauté fatale préférée ! Je te sers un verre ? Tu veux quoi comme poison, ce soir ?"
     

    PRETTYGIRL

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Nouveau departs
    Mina et Rhenna
    Je m'étais arrêté il y a peu a Forks, en fait mes pas m'avaient emmené loin de la Nouvelle Orléans pour chasser. La chasse au sang humain devenait de plus en plus difficile avec cette révélation au grand jour pour les race de la nuit que nous devions utiliser maintenant usé de la ruse pour se nourrir convenablement.

    Le destin a joué en ma faveur à, j'y ai retrouvé une connaissance connue à Blackstone. Une jolie blonde au nom de Gwen. Elle m'a laissé sous-entendre qu'un bar particulier a ouvert ses portes dans la ville de Forks.

    Je m'y rends tranquillement et je n'ai pas grand mal à le retrouver puisqu'il porte le même nom qu'à la ville fantôme. L'enseigne était presque une copie parfaite de celle que j'avais connue. Il y avait toujours la même  ambiance?

    Pour le savoir, je pousse la porte et j'entre tranquillement je jette un rapide coup d'œil et j'aperçois cinq clients attablés. Je m'avance vers le comptoir ou j'aperçois deux femmes. Je ne les reconnais pas tout de suite puisqu'elles sont occupées à faire la conversation. Je me fait discret en prenant place non loin d'elle et les observe. L'une d'elles remarquera sans doute ma venue.

    © Laueee
    avatar

    En bref



     
     
    Nouveau départ !

     
    Feat Rhenna et Elijah

     
    “Le renouveau a toujours été d'abord un retour aux sources. ” -Romain Gary
    Je monte sur ces fameuses chaises longues ce qui ne met pas arrivée depuis un moment. Depuis mon retour à Forks, je n'avais pas vraiment prit le temps de me poser; je voulais montrer à Rhenna que j'étais prête à travailler, que j'étais motivée pour notre cabaret. Je lui souris lorsqu'elle me propose un verre, c'est pour ça que j'étais sortit de mon bureau.

    - Ouais, un gin s'il te plaît !

    Il paraît qu'il faut changer ses habitudes, alors je me lance dans une nouvelle boisson alcoolisée. Dmitri m'en voudra s'il veut, mais faut que j'essaie pour le principe de tout essayer.

    - Bon on va peut-être réussir à faire quelque chose avec ce groupe. Leur agent me rappelle demain pour me donner leur réponse. Et toi ça va comme tu veux ?

    Un homme s'installe deux chaises plus loin, sans rien demander. Je me tourne vers lui rapidement, avec un sourire.

    - Bonsoir. Bienvenue au Bloody Peace.

     
    ©️ Shirosaki
    avatar

    En bref




    Retrouvailles glacées
    feat Mina & Elijah

    Je m'activai afin de servir son poison de choix à la vampiresse en face de moi, le sourire aux lèvres. Pour une fois, elle avait changé de boisson, et je me demandais ce que Dim-dim allait en dire... s'il l'apprenait, bien sûr. De toute façon, Mina le menait par la laisse, ce Russe. Complètement amoureux de sa femme.

    Les nouvelles que la belle brune m'apportait étaient les bienvenues, après tout, sans divertissement, notre affaire n'allait pas tourner longtemps. Et autant à Blackstone City, on se débrouillait avec le peu qu'on avait, autant maintenant, il fallait assurer le grand show, avec toutes les ressources à notre disposition.

    "Excellent ! Je suis sûre qu'il ne saura pas te résister, pauvre homme mortel qu'il est, héhé. C'est plutôt calme pour le moment, mais il faut le temps que la communication se fasse. Forks reste une petite ville. Et tant mieux pour le moment, sans serveur de plus une foule serait compliquée à gérer."

    Il y avait le temps de trouver des gens motivés pour faire du service dans un cabaret comme issu d'une autre période. L'un dans l'autre, on s'en sortait plutôt bien pour une ouverture si récente.

    Un homme rentra dans le cabaret, que je reconnaissais vaguement. Il avait fait partie de notre clientèle à Blackstone City. Donc un surnat'. Tant qu'il payait et ne causait pas de souci... Mina s'adressa d'abord à lui, et je continuai histoire de ne pas rester sur le carreau.

    "Bienvenue au Bloody Peace. Vous voulez quelque chose à boire ? Nous avons de quoi satisfaire vos goûts, je pense !"
     

    PRETTYGIRL

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Nouveau departs
    Mina et Rhenna
    Cette visite inopinée à Forks, m’a permis de prendre des nouvelles de certaines personnes dont Carlisle et sa nombreuse famille. D’apprendre que le Bloody Peace avait ouvert ses portes non loin. Visite que je me permet de faire à l'instant en cette soirée. Cette ville est beaucoup trop calme comparé à la Nouvelle-Orléans qui fête presque sans arrêt ou bien Las Vegas la ville qui ne dort jamais. Je n’avais pas spécialement d’endroit pour «dormir» de toute façon, autant aller prendre un verre pour avoir quelque suggestion. Je tourne la tête aux salutations, lâchant mon tour d’horizon.

    -Un whiskey pour commencer…

    J’ignore s’il offre toujours du sang au menu, je ressens un humain imbibé d’alcool non loin dans un coin, les autres je ne pourrais pas dire avec exactitude, ils y avaient trop d’odeur perceptible qui émane derrière moi. Disons que je ne désire pas attirer l’attention sur moi, je ne m'appelle pas Klaus, je préfère rester discret en agissant dans l’ombre.
    © Laueee

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum