Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    avatar

    En bref


    Rhenna Skye Hisa

    Chasseuse - 39 ans, 27 d'apparence - Aucun pour l'instant - Chloé Bennet

    ► Y'a eu des hauts et des bas, dans sa vie. Ses parents tués par des vampires ? Un bas, sans aucun doute. Le jour où elle a déménagé à Forks ? Un haut.
    ► Elle a parcouru pas mal de chemin dans le monde, entre les Philippines, le Japon, et les Etats-Unis. Pourtant, elle n'a jamais réussi à se sentir à la maison quelque part.
    ► Sa mère était une Enfant de la Lune, une louve-garou quoi, et elle est morte à sa naissance. Résultat, Rhenna a de sérieux problèmes psychologiques et un héritage qui l'a transformée. Elle n'est pas une humaine ordinaire, mais elle n'est pas une créature. Elle est une Chasseuse.
    ► Elle doute de plus en plus du Conseil des Chasseurs, depuis ses rencontres avec les Cullen et les autres vampires environnants. Son arrivée à Blackstone ? Ça a cristallisé cette prise de distance.
    ► Maintenant qu'elle est sortie de Blackstone City, elle ne sait plus quoi faire. Elle a des amis parmi les créatures, des ennemis parmi les Chasseurs... Son monde tout entier est bouleversé.

    Looking for...

    Tout sauf les Volturi ! =*
    Personne qui pourra réussir à atteindre son cœur et la rendre heureuse. Pas de race privilégiée, de toute façon ça lui fera un choc.
    La liste est non-exhaustive. Je suis intéressée par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire des propositions !




    Les Volturi

    Vous n'êtes qu'une belle bande d'hypocrites à mes yeux. Vous prônez la discrétion mais vous vous gênez pas pour tout tourner à votre avantage. L'un de vous a tué mon père, et depuis je n'ai de cesse de trouver le moyen de me venger. Vous avez pourri ma vie, je veux pourrir votre éternité.



    Hope Mikaelson

    Je t'ai rencontrée par le plus grand des hasards alors que tu étais encore enfant, à Forks. Un humain hypnotisé a voulu s'attaquer à toi, je me suis interposée pour te protéger. Tu m'as donné un dessin, et nous avons partagé un moment, Ambre, toi et moi. Maintenant que tu as grandi, peut-être que notre relation pourra être approfondie ?



    Esmée Cullen

    Notre première rencontre s'est mal passée, en grande partie de ma faute. Faut dire, être appelée par le Conseil pour aller dans une situation suicide et collaborer avec des vamp', c'est pas trop en accord avec ce que je suis. Plus tard, après une leçon de Jasper, nous avons discuté autour d'une limonade, et la situation s'est largement détendue.



    Carlisle Cullen

    Notre rencontre a été le fruit du hasard, et plutôt étrange. Tu as tenté de me convaincre que tous les vampires n'étaient pas des monstres, mais j'étais bien endoctrinée. Depuis, nous nous croisons régulièrement. En 2026, je travaille à tes côtés à l'hôpital, et tu m'as sauvée lors du réveil cauchemardesque. Maintenant que nous sommes de retour à Forks, peut-être pourrons-nous continuer à avoir une bonne relation ?



    Jasper H. Cullen

    Suite à la situation avec Hector, le vamp' envoyé par Caius, j'ai réalisé qu'il fallait que j'intensifie mon entraînement, alors je t'ai demandé des leçons de combat. C'était pas gagné, mais on a trouvé un terrain d'entente, et nous avons une camaraderie d'armes.



    Conseil des Chasseurs

    J'ai longtemps cru en vous, en votre doctrine. Vous m'aviez à disposition pour chasser dans la partie ouest des USA. Mais à force de m'envoyer en missions suicides et de me cacher des choses, je doute de vous et de votre but réel. J'ai pu voir qu'exterminer systématiquement n'était pas la solution. De vous trois, je préfère encore Chris Duncan, qui a la philosophie la plus proche de la mienne. Quant à Aaron Cooper, ma méfiance est en train de se transformer en suspicion proche de la haine... Je ne t'aime pas du tout, et ça ne va pas en s'arrangeant.



    Ambre Masen

    Je suis intervenue pour aider Hope, à l'époque chez toi à Forks. Tu m'as invitée à prendre un verre, et nous avons discuté un peu. Je te considère comme une amie, même si je n'ai pas l'habitude d'avoir des amitiés et que tu es une créature surnaturelle.



    Mina Murray

    Toi et moi, on s'est rencontrées pendant que tu chassais un humain à Blackstone City. Au lieu de t'exterminer, on a parlé, et de fil en aiguille tu es devenue ma patronne pour le cabaret. Je suis ta comptable et partenaire, et je t'apprécie. Ton mari Dmitri est pour moi une source d'amusement constante. Maintenant que nous sommes de retour dans le monde réel, je veux te retrouver et monter avec toi une nouvelle forme du cabaret.

    avatar

    En bref


    MWWAAAAAAAA :)
    Avec Erke aussi

    Je viens les mains dans les poches :/
    avatar

    En bref


    Ouiiiiiii ma belle ! :D

    Alors Esmée, c'est pile le type de personne qui pourrait réussir à convaincre Rhenna que tous les vampires ne sont pas mauvais. Avec Carlisle, ça coince un peu parce qu'il veut juste raisonner avec elle, mais Esmée est plus portée sur les sentiments, right ? Du coup on pourrait partir là-dessus, si elle n'a pas une trop mauvaise opinion de Rhenna =*

    Et pour Erke... Pour le moment c'est compliqué d'envisager un lien =* Mais je pense que Rhenna serait volontaire pour lui faire rattraper tout son retard au niveau chasse, lui faire découvrir le Conseil, toussa, et pourquoi pas qu'ils s'entraînent ensembles ?

    Tu en penses quoi ? ♥️
    avatar

    En bref


    Voui et re voui^^ POur les deux
    Bin avec Esmée c'est pas partit du bon pied, mais elle est pas du genre à s'en tenir à sa première impression, surtout vu le contexte dans lequel elles se sont rencontrées.

    Avec Erke, oui pour l'instant c'est compliqué, mais j'espère qu'il va réussir à sortir.
    Ça me convient tout à fait!!
    Hâte de le voir sortir celui-là!! ;)
    avatar

    En bref


    Super ! :D

    Du coup, vu que Jasper et Rhenna s'entraînent ensembles, on pourrait dire qu'à un moment Rhenna vient dans la maison des Cullen, et qu'à ce moment-là elle s'excuse de son attitude désagréable auprès d'Esmée, même si Emmett lui fait toujours peur ? On pourrait voir pour se faire un RP là-dessus à un moment, si ça te va ^^

    Et pour Erke, va falloir attendre, mais on a la base ! :D
    avatar

    En bref


    Un p'tit lien ?
    Rhenna pourrait lui courir après depuis un moment. Ou le conseil des chasseurs lui en avait parlé, mais il y a eu le sommeil et du coup, elle se retrouve là ensemble et ça promet de belles bastons^^
    OU autre^^
    avatar

    En bref


    Une chasseuse, une sorcière ? y a ptêt un truc à tenter, non ?^^
    avatar

    En bref


    Avec grand-plaisir @Serena Montaigue ! Une idée précise ? En 1942 Rhenna en a plus rien à cirer des créatures surnaturelles, ça la fait pas broncher. En 2026, elle essaie d'aider son prochain à l'hosto, que ça soit un humain ou un surnat !
    avatar

    En bref


    En 2026 Serena aurait pu se blesser avec un de ses sortilèges et être soigné par Rhenna du coup si elle veut bien s'occuper d'elle.
    Et en 1942, elle pourrait débarquer au cabaret^^
    Elles peuvent bien s'entendre à une époque et pas dans l'autre... à toi de me dire :)
    avatar

    En bref


    Entre chasseuse, il nous faut un truc
    avatar

    En bref


    Je suis bien d'accord ! Où te situes-tu par rapport au Conseil des Chasseurs ?
    avatar

    En bref


    C'est quoi ça?
    avatar

    En bref


    une idée de lien avec Nath et/ou Silas?
    Silas refuse pas de garder la faussaire sous le coude si ça te dit ^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum