Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


    Cela faisait un moment que j’étais seule dans ma grotte, j'avais perdue tout sens humain et même tout sens tout court, je chassais ce que je pouvais, des humains, des animaux tout ce qui pouvais me tomber sous les crocs, ce jour là c’était un sanglier.

    Je m’amusais à lui courir après c’était amusant, je m’occupais comme je pouvais depuis la bataille ou j’avais réussi à m’enfuir, ou ma fratrie ont été tous tués, je craignais tout le monde, je ne me servais que de mon instinct, je ne connaissais pas encore tout mes sens, je faisais au feeling, juste ma force.

    Moi la précieuse, je me nourrissais ainsi, j’étais habillé de haillons, la terre sur le corps mais peu importe j’étais en vie, je finissais par ne plus m’amuser avec se sanglier, je me jetais dessus comme une bête le tuant pour ne pas qu’il souffre, le portant jusqu'à ma grotte, je commençais à m’abreuver quand je sentais une présence approcher.

    Je m’enfonçais dans ma grotte, mais je n’avais pas d’issus surtout qu’il faisais partie du clan qui était dans la bataille je le ressens, je décidais de jeter mon sanglier dans le vide, allant d’arbre en arbre, je sentais il était proche, me ressentait il je ne savait pas, je me cachait dans les branches de cette arbre pour observer, j’avais de quoi m’enfuir si au ou, j’en avais besoin.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je marchais seul à vrai dire rose me manque elle est partie en vacance avec Alice et j'ai pas vraiment eu de nouvelle.
    Même à la maison il y'a vraiment rien a faire j'aurais bien voulu embêter Edward ou Jasper mais l'envie est vraiment pas la.

    Je me change les idées en allant chasser je croise un cerf au moment de bondir dessus je sens l'odeur d'un vampire je me redresse je laisse le cerf s'enfuir et me dirige vers l'odeur qui viens d'une grotte

    heu ne vous cachez pas je vous ai vu


    je m'approche et regarde une jolie fille au yeux rouge me regarde

    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


    Un homme, je l’avais vu au loin, un nouveau sens il chassait un cerf tient comme moi, j’étais inquiète quand je l’ai vue se rapprocher de moi, je me cramponnais à mon arbre, j’espérais que c’était le sanglier qui l’avait attiré.

    Il m’avait vue et s’adresse même à moi, sur mes gardes, je grognais pour essayer de lui faire peur, de le faire partir, mais rien n'y fait, il reste là à me regarder, les yeux dorés, les nôtres étaient rouge vif, de ce que je me souviens dans ce hangar.

    Je descendis de mon arbre, me tenant face à lui, je le regardais mais aussi mes sens me dictaient par où partir, si jamais il venait m’attaquer, je ne savais pas si j’étais assez forte pour un humain oui, pour un sanglier ou peu importe mais un autre vampire.

    En tout cas il était sur mon territoire, pas loin de ma grotte, je n’appréciais pas. Je penchais la tête j’étais curieuse malgré tous, je tendis la main, pour le toucher, un peu trop fort peut-être il a reculé de quelques pas, je regardais ma main découvrant qu’effectivement j’avais bien une force.

      Que fais-tu ici ? Tu es sur mes terres, je chasse, je mange, je tue.

    Je disais cela en grognant, toujours en passant qu’il allait partir, j’étais bien ici personne ne me pourchassait, je n’étais pas en danger et plus maintenant.

      Tu faisais partie du groupe lors de la bataille, tu as tué ma fratrie, tu vas me tuer aussi ?

    J’étais plus que sur mes gardes, j’ai vu non loin, un arbre sur la rivière qui pouvait m’aider à traverser s’il le fallait.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je la regarde de nouveau elle viens vers moi et prend mon bras mais un peu fort c'est une nouveau née elle me fait mal pourtant il en faut avec moi je recule un peu et la regarde

    Sur tes terre je ne pense pas il y a pas de territoire ici

    je la regarde de plus prêt et je la reconnais elle fait parti des nouveau née de victoria je me mets en mode défensif on ne sais jamais

    vous vouliez tuer ma sœur je vous signale on a juste pris sa défense et je ne comprend pas comment tu a survit d’ailleurs et je ne comprend pas pourquoi tu est la toute seule et que les volturi ne t'on pas retrouver

    mon air sérieux était pas crédible car cette fille m'intriguer je ne sais pas pourquoi mais il me tarde de savoir pourquoi elle est encore la toute seule dans une grotte à manger des animaux et non des humains

    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


    J’étais intriguée par ce vampire, me voulait il du mal ou pas je ne savais pas mais j’étais sur mes gardes, je ne savais pas ce que je devais faire, je l’avais juste touché pouvoir, rien de bien méchant, je découvrais, je me découvrais.

      En tout cas le miens, je enfin j’étais seule sauf quelques humains de passages, qui n’ont pas fait long  feu.

    Il n’a pas l’air d’être étonné de me voir, presque me reconnaitre alors que nous nous ne sommes jamais vue, j’étais prête à m’en fuir tandis qu’il était plutôt à se défendre, mais contre moi ? Je ne comprenais pas, j’étais si dangereuse que cela ? Peut être la mode des vampires que de toujours se battre, le fallait il ? Pas dans mon instinct au contraire.

      Tuer ta sœur ? De qui tu parles, je n’ai rencontré ni vue personnes sauf les personnes avec qui j’étais.

    J’étais de plus en plus étonnée par ce qu’il me disait je n’étais au courant de rien, ni quoi il me parlait, depuis j’étais dans un monde ailleurs, pour moi plus rien n’existait.

      On se dirigeait vers la ville non loin d’ici à quelques kilomètres, j’ai réussis à m’évader du groupe grâce à mon instinct, les Volturi ?

    J’étais interrogative, rien ne m’empêchais de découvrir un peu plus sur moi, je m’approchais de mon interlocuteur pour le toucher légèrement de nouveaux, la sensation, cette force c’était bizarre, je fermais mon poing je ne ressentais rien de plus, je n'étais pas agressive bien au contraire, j’étais méfiante, mais à la fois curieuse, j’avais toujours ma porte de sortie non loin, la rivière était calme le tronc flottait tranquillement, il me semblait que de l’autre côté de cette rivière j’avais sentis une odeur de bêtes mais pas des vampires, je n’avais jamais osé aller au-delà.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Elle ne comprenais rien à ce que je lui avais raconter à vrai dire je me doute que victoria ne leurs avait rien dit cette vampire était une sadique

    Je comprend mais personne ne pouvais rester l vous aurez fait un carnage en ville comme tu voie on ne tue pas les humain


    elle me parle de Bella et je compris que elle savais même pas pour le carnage il était simplement venu tuer par instinct de nouveau née et non pour une personne
    Elle se rapproche de nouveau de moi et me prend de nouveau la main et la je ressens une drôle de sensation nouvelle que je ne connaissais pas a vrai dire.
    J'aurais du faire attention mais au lieu de sa je sert ma main autour de la sienne et la regarde dans les yeux

    tu voie mes yeux il sont différent des tiens car on se nourris pas d'humain on est végétarien si tu préfère on est ici pour éviter les carnages comme celui que vous avez failli faire

    Je comprend pas pourquoi je suis comme cela je n'aurai jamais fait confiance comme sa a une personne auparavant mais avec elle il se passe un truc mais je ne saurai dire sur le moment

    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


    Ce vampire à bien saisie que je ne comprenais rien, on nous avait rien, dis à Seattle on c’était nourrit d’humain à moitié assommés.

      Je ne sais pas, j’ai juste ressentis tout mes confrères tués les uns après les autres. Je ressentais juste qu’il y avait un danger, qu’il fallait que je parte, que je me cache, sauf que la faim me tiraille, il m’arrive de m’attaquer aux humains passant, aux animaux. Je me nourris comme je peux, ce que je trouve.

    Au moment ou je retirais ma main, il prit la mienne, je me rendais compte que j’étais très tactile, je ressentis quelque chose mais quoi ? Il n’était plus sur ces gardes, mon instinct me dictait qu’il n’y avait plus de danger, j’étais moins sur mes gardes.

    Je l’écoute oui nous avions les yeux d’un rouge vif, je me souviens mais pas lui, les yeux changent de couleurs selon ce que l’on mange, les miens devait être de toutes les couleurs, je ne mettais pas regardées dans un miroir depuis longtemps.

      Les miens étaient je suppose comme les autres un rouge vifs, ce que j’ai pu voir, aujourd’hui je ne sais pas, le sang m’attire malgré moi surtout le sang légèrement sucré, je ne résiste pas. Végétarien ?

    Je le regardais avec de grands yeux ouverts, pour regarder les siens comme une bête curieuse, je serrais sa main un peu plus fort malgré moi, je le scrutais même dans tous les sens, qu’avait il d’autres différents de moi ?

      Tu me parles de carnages, j’ai sentis les miens se faire tué…depuis un silence règne, je pensais que j’étais la seule, dans cette forêt.

    Ma main se referme encore plus sur la sienne.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP

    Elle était vraiment perdu, un peu comme moi je sais pas se que je fait mais pu question de faire marche arrière je vais tout lui expliquer

    Celles qui est responsable de ce que tu est devenue est morte on s'en ai occupé et elle a crée une armée pour tuer ma sœur car elle voulait venger son grand amour que on a tuée car il voulais aussi tuée notre sœur car c'est une humaine (elle encore humaine bella au moment la)mais elle va bientôt devenir comme nous

    et comme preuve de confiance je vais replacer une mèche de ses cheveux en effleurant sa joue

    tu ne doit pas avoir peur de moi je suis la pour t'aider je ne te veux pas de mal au contraire depuis que je suis la il se passe un truc je ne sais pas quoi a vrai dire c'est nouveau pour moi mais si tu a des question je suis la pour y répondre

    je tire sur sa main et l'aide a s’asseoir auprès d un arbre


    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


    C’était qui ? Puis si elle est morte tant mieux je dirais. Quand je me suis éveillée, j’ai vue un homme et d’autres comme moi, c’était comme une orgie. Je ne savais même pas ce que je faisais là et pourquoi moi.

    C’était compliqué, une vampire ma transformée ainsi, pour aller tuer une famille pour se venger, une humaine qui désire devenir vampire d’accord, drôle de façon de penser quand on n’a rien demandé, elle vie avec eux, mais ils ne tuent pas les humains. Dans quel monde je suis tombée, cela me faisait peur, j’étais loin d’être rassurée, ne me comprenant pas moi-même.

    Pourtant tu as été sur la défensive, mon instinct me dicte que je n’ai rien à craindre, que je n’ai plus besoin de fuir, des questions j’en ai des tas, pourquoi moi ? Qu’est ce que j’ai de plus, de moins qu’avant je découvre au fur et à mesure, ma force, ma vue, j’ai remarqué que je ne brulais pas au soleil, et cette sorte d’instinct qui me dicte de toujours me mettre à l’abri, et la soif.

    Beaucoup de questions d’un coup mais je disais cela presque d’un trait sans même m’arrêter, j’étais tirée avec une grande force pour m’asseoir, je le regardais, j’espérais avoir des réponses. Par contre il avait raison à son touché j’ai ressentis des choses, c’était différent tu petit ami que j’avais, était ce la même chose chez les vampires mais autrement ?

    J’avais ressentis sa grande force donc pourquoi il avait peur de moi ? Je l’avais à peine touché qu’il a reculé un peu, je devais percer cela à jour, ma main n’avait pas lâcher la sienne, je le tirais d’un coup vers moi, tout en lui serrant encore plus la main, je le voulais un peu plus proche de moi à ce moment là.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    je la regarde de nouveau

    Tu ne sais vraiment rien sur ta condition de vampire mise a part ton envie de sang humain et oui j'ai été sur la défensive car tu est plus forte que moi c'est ton reste de sang humain qui fait sa

    elle me tire vers elle avec une grande force que j'en tombe à la renverse et je l’entraîne avec au passage

    Voila de quoi je voulais parler ta force et vraiment supérieur a la mienne il faut que tu la contrôle...

    Je me rendis compte que la position dans lequel on se trouve est pas tellement approprier si elle aurai était humaine il aurai pu sentir son souffle contre son visage il ne comprend pas se qu'il se passe un nouveau sentiment lui viens à l'esprit il ne la eu que pour Rose d'ailleurs en parlant de rose elle est bien loin la il ne pense a rien il continu de fixer la jeune vampire qui ne lâche pas complètement perdu il contemple juste chaque détail de son visage


    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


      Non rien du tout, j’agis sur le moment, je ne demande qu’a découvrir mais me pensant seule, je me débrouille comme je peux.

    Je voulais tester cette force, mais voilà que je tire trop fort et nous nous retrouvions dans une position qui pouvais en faire rougir plus d’un.

      Comment je pourrais la contrôler, presque impossible, insurmontable pour moi puis j’aime cette force nouvelle, je pourrais trucider mon ancien petit copain.

    Ce petit c.. qui m’avait lâchée, je n’avais pas eue cette idée avant, voilà une bonne nouvelle pour moi, pourquoi j’en profiterais pour voir si mes parents allaient bien, oui mais le sang, cela aussi se contrôle ? Il faudra que je test aussi, finalement peut être amusant d’être un vampire.

    Durant que j’étais dans mes pensées je n’avais pas vue que le vampire m’observait, j’étais comme mal à l’aise mais attirée, il était au-dessus de moi, devais je le repousser, rester ainsi ? Mon instinct se remet de nouveau en marche, regardant légèrement autour de moi, évidemment le tronc n’était plus là.

    Je regardais le beau blond, je lui souris, un petit sourire coquin, j’éprouvais une certaines attirance envers lui que je ne serais expliquer, je ne cherchais plus à comprendre d’ailleurs, j’avais envie de bousculer mes sens, de tester, autant essayer, j’étais attirée irrésistiblement, j’ai toujours écouté mon instinct une fois de plus ce que je compte faire.

    Je lui déposais un baiser sur ses lèvres, je le poussais d'un coup loin de moi, je me suis mise a courir entre les arbres, force, vue, l’odorat, la vitesse quoi de mieux.  

    Tu essayes de me trouver.

    Je lâchais au loin dans la forêt vaste en riant, oui j’avais envie de jouer, de tester, de m’amuser, j’avais trouvé de la compagnie mais pas que au fond de moi, j’appréciais cet étranger.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    J'étais tellement occuper à la regarder que j'ai n'ai même entendu se qu'elle disait elle me fait un sourire ravageur si j'aurais était humain j'aurais mon cœur qui serais en panique mais que m'arrive t'il
    Je réalise seulement quand elle m'embrasse sur les lèvres et qu'elle se lèvent d'un coup et me demande de la trouver je réalise même pas la situation, je passe ma main sur mes lèvres et reviens à la réalité

    hey reviens tu peux pas partir comme cela

    je cours après elle et la rattrape assez facilement je la bloque contre un arbre

    je pourrais savoir comment tu t'appelle ?

    Je reste collée contre elle je ne sais vraiment pas se qu'il m'arrive il va falloir que je cache a ma famille mais comment faire ? sur le moment présent ils sont tous très loin tellement loin je joue a un jeu dangereux et je risque de le payer un jour mais j'ai besoin de connaitre cette fille car j'ai un sentiment nouveau et il me tarde d'en savoir plus sur elle

    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


    De là ou j’étais je voyais le jeune blond réaliser ce qu’il venait de se passer, je ricanais derrière mon arbre, en l’appelant d’arbre en arbre, me cacher au fur et à mesure. J’étais amusée par la situation.

    Si je le peux. Viens me chercher, viens à moi.

    Il allait plus vite que moi, il surgit d’un coup et réussi à me trouver bien le seule jusqu'à ce jour, me tombant devant moi d’un coup, j’étais bloquée contre un arbre, je sentais sa force me retenir, j’avais un sourire coquin, je me mordille les lèvres en le regardant.

    Je m’appelle Opaline et toi ?

    Il était collé à moi, je ne pouvais plus m’échapper cette fois, mes mains étaient appuyées contre l’arbre, je ne savais pas quoi faire, face à lui, je ne voulais plus le repousser, il avait gagné à mon petit jeu, je fermais les yeux me laissant aller à ce que je ressentais, je me sentais de plus en plus détendu, je le sentais prêt de moi, et pour la première fois j’étais bien et en sécurité.

    J’ouvris les yeux, il était encore bien là, je n’étais pas dans un rêve, quoique généralement je faisais des cauchemars. Je levais mes mains, pour marquer les traits de son visage, un visage que je n’oublierais pas qui m’indique la sécurité, la confiance.

    Tu es encore là ?

    Dis-je machinalement presque bêtement.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    [/quote]
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Toujours dans mes pensées elle me dit sont prénom je souris c'est jolie et je continu à la regarder elle ferme les yeux je ne lâche pas son regard je ne suis pas prêt de l'oublier je suis tellement dans mes penser qu'elle me demande si je suis toujours la je reviens a moi et lâche enfin l'arbre

    je m'appelle Emmett

    je lui reprend la main et la regarde

    tu un jolie prénom tu sais


    je lui fait mon plus beau sourire et je sais même pas pourquoi je fait sa je continu de la regarder

    tu veux savoir autre chose




    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


    Il me laissait faire, me rendit mon sourire, j’étais tout aussi absente que lui, ou dans un monde, ailleurs, quoi, il me laissa enfin libre que d’être collé à cet arbre, je ne bougeais pas car je n’avais pas envie de bouger.

    Emmett, enchanté.

    Je connaissais enfin le prénom de cet inconnu, chose que je n’avais même pas pensé à demander, je le fixais, je ne lâchais pas son regard, savoir ce qu’il pensait. Il prit ma main qui lui caressait le visage, j’y trouvais une certaine forme de chaleur, même si nous étions froids.

    Merci Emmett.

    En baissant mon regard, j’étais presque gênée par la situation, je ne connaissais pas plus d’Emmett, que l’attirance était de plus en plus forte, machinalement je lui serais de nouveau la main, une certaine façon de lui faire comprendre ce que je ressentais.

    Dit moi Emmett, je t’écoute ?

    De toute façon il était encore collé à moi et bien même que si je voulais m’enfuir il me tenait, étais je prisonnière de mes sens ou des siens ? Je ne savais pas ce qu’il allait me dire, peut être que finalement que j’étais trop dangereuse et me tuer comme les autres ou pas.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    je lui prend la main et lui demande de s’asseoir près de moi et la regarde et lui explique

    Tu va devoir apprendre a contrôler ta soif de sang je sais c'est dur j'ai eu beaucoup de mal au début

    je m'allonge dans l'herbe

    à vrai dire le régime végétarien a était la révélation ne pu tuer d'humain je ne reviendrais plus au sang humain même si il est meilleur que celui des animaux

    je tourne la tète vers elle

    je sais que c'est vraiment nouveau mais je peut t'apprendre tu ne peux pas rester dans cette grotte toute ta vie tu risquerai même ta propre vie et je sais pas pourquoi ni même comment mais j'ai pas envie qu'il t'arrive quel que chose

    Je l'attire vers moi avec un peu de force et la regarde en souriant

    ne me prend pas pour un fou mais j'ai vraiment envie de te protéger


    Je plonge mon regard dans le siens et m'approche de plus plus d'elle et pause mes lèvres sur les siennes ah vrai dire je crois que la personne plus personne existe même pas ma famille juste cette jolie blonde et moi même

    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


    Je me rassoie prêt de lui, dans l’herbe, il me regarde j’a du mal à soutenir son regard, il m’explique que contrôler tous mes sens sera difficile je veux bien le croire surtout après avoir vécue durant ce temps toute seule.

    Je m’allonge à côté de lui, ma main, glisse sur son torse, j’avais envie de découvrir bien d’autres choses, tout en écoutant ce qu’il me disait.

    Ayant goutée les deux, je confirme le sang humain est bien meilleur, je ne sais pas si j’y arriverais Emmett, trop difficile, pour cela que j’évite la ville mais si un humain passe…

    Je le regardais, en laissant ma main sur son torse.

    Apprend moi, du moins il faut essayer, ma grotte c’est mon abris je n’ai nulle part ou aller, je suis en sécurité personne ne m’a trouvé enfin sauf toi. Risquer ma propre vie pour le moment je vais bien, très bien même sans regarder mon allure sauvageonne. Il ne m’arrivera rien ne t’inquiète pas, et encore moins avec toi à mes côtés.

    En me tirant vers lui un peu plus fort, je me retrouve très proche, glissant une jambe sur la sienne positionnant mon bras par-dessus lui.
    Je ressens aussi ce désire étant à tes côtés.

    Finissant à peine ma phrase, qu’il m’embrassa, je tombais sous son charme si vite, ce que l’on dit des vampires. Je le tirait au-dessus de moi tout en l’embrassant, je passais mes mains sous son maillot, pour mieux profiter de son corps passant mes mains sur son dos.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    elle répond à mon baiser je n'avais pu ressenti sa depuis longtemps à vrai dire je ne sais même pas si je l'avais autant ressenti pourtant avec rose on a toujours eux cette connexion mais jamais comme cela quand elle passe sa main sous mon tee shirt je frémit mais cette fois ci c'est le désir qui fait place mes yeux passe au brun foncé je m'arrete pour lui repondre entre deux baiser

    je vais t'apprendre, je vais être la pour t'aider je ne laisserai jamais personne te faire du mal tu en a ma parole et tu restera ici je viendrai aménagée un peu et te ramener des vêtement convenable je te laisserai pas

    je l'embrasse de plus belle avec plus force et d'envie de et désir je sais pas ou sa va mener mais je prend le risque cette fille ma envoûter et il me la faut  

    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


    Je ressentais un désir profond, même avec les petits copains que j’ai eu je n’avais pas ressentis cela, je sentais sa peau frémir sous mes caresses, je continuais doucement, j’appréciais ce toucher.

    Je ne sais comment te remercier de faire cela pour moi, nous nous connaissons à peine, je te le redis je sais me défendre, je…

    Je ne finissais pas ma phrase, qu’il m’embrassait de nouveau, sa force pénétrait en moi, presque à me faire mal, je lui mordais la lèvre de désire, mes caresses se faisait pressante, désirante, je finis par lui déchire le tee shirt, plaquant mes deux mains dans son dos que je le sente encore plus proche de moi.

    Même si par nos forces, j’avais un peu mal, ce n’était pas grave, les sentions étaient plus que présente, ne pouvant pas attendre, c’était si fort. Etait ce bien ce que je faisais avec Emmett, de toute façon je n’avais plus de vie, autant m’en faire une nouvelle, profiter la maintenant même si j’avais l’éternité devant moi.

    Que désires tu Emmett ? Es tu sûr de ce que tu fais ? …

    Cela allait si vite, je dis doucement presque pour ne pas que l’on m’entende, une certaine peur m'envahit d'un coup, peur de l'inconnu certainement.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    pris dans un tourbillon de désir j'ebrasse Opaline avec un désir bestial et quand mon tee shirt se déchire je comprend vite que je ne suis pas le seul a le vouloir aussi a vrai dire je ne sais même plus se que je fait moi même je suis tellement troublé par cette fille que j'en oublie tout le reste elle redresse légèrement pour me demandé si je suis sur de moi de toute façon le mal et déjà fait et ma penser et que vers elle et j'en ai besoin

    je suis sur de moi Opaline a moins que toi tu ne le soit pas

    je m'écarte légèrement pour la regarder et lui caresse doucement la joue avant de poser mes lèvres dessus et de descendre vers sa gorge et de glisser une main en dessous de son tee shirt et de caresser son dos

    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


    Je sentais son désire bestiale ce qui réveillais le mien, j’étais devenu une bête de toute façon, je le savais autant ce comporter comme tel. Je l’embrasse langoureusement, en passant mes mains sur ton son corps le découvrant, fort, musclé, un rayon de soleil passait, Emmett s’illumina, je n’avais jamais prêtée attention à cela.

    J’ai eu comme un doute, Emmett l’avais certainement ressenti, en plus de ma question, c’était tout nouveau pour moi.

    Si je suis sûr.

    Malgré mes doutes, que je prenais pour une peur plus qu’autre chose je désirais continuer. Je sentis sa main sur serrée légèrement ma gorge, je frissonne sous ces caresses, je fermais les yeux, je le laissais faire, je me sentais à lui, désirée, j’entrelaçais mes jambes entre les siennes.

    J’attrapais Emmett a bras le corps, pour l’avoir collé encore plus à moi, je sentais la terre s’enfoncer sous moi, mais peu importe, je le voulais je le désirais.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    je ne me reconnaissais plus a vrai dire je nageais dans un tourbillon de désir tellement intense que je n'avais pu conscience que c'était mal se que je fessais au final je tromper rose mais elle était tellement loin dans mes pensées avec Opaline a cette instant il y'avais que nous deux que nous deux en pleine nature en plein foret donnée à nous même à partager une passion commune de nos deux corps je lui retirer les vêtements sale qui lui reste et embrasse son coup et descend vers sa poitrine je voulais l'entendre gémir de désir pour moi je remonte vers son oreille et lui mordit sans venin je viens caresser sa poitrine avec délicatesse et remplace vite ma main par ma bouche et je continu ma douce torture pendant un petit temps avant de remonter vers sa bouche et lui donner un baiser des plus érotique possible et je la colle encore plus contre moi pour quel sente l'objet de mon désir proche et rien que pour elle

    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


    Je ressentais l’intensité qui se passait entre nous, je me sentais comme prisonnière, tous mes sens en ébullition, je ne pouvais rien faire enfin si mais j’étais comme paralysée, j’étais avec un homme que je ne connaissais pas mais qui m’attirait c’était très trop intense.

    J’étais perdue dans mes pensées que d’un coup je me suis retrouvée nue, sans même comprendre, il avait arraché tout mes vêtements, je penchais ma tête, fermais les yeux, je me cambrais pour lui donner ma poitrine sur son passage, je soupirais de plaisir, je grognais sous sa morsure, je cambrais de plus en plus mon corps, je gémissais un plaisir fort, que je ressentais.

    Je ressentais son désire pour moi, oui l’envie était là, je le retournais d’un coup, plaquant ces épaules au sol, je l’embrassais langoureusement, mes mains passaient sur son torse a appuyant pour ne pas qu’il se redresse, je le regardais avec plaisir, délice.



    Je me sentais bien, en total sécurité, pour une fois je n’avais pas à fuir.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je me retrouve en dessous d'elle elle venais de prendre le contrôle sur moi je ne pouvais pas demander mieux la situation est tellement spéciale a vrai on serai humain on aurai vraiment chaud chaud de désir intense
    Quand elle viens embrasser mon torse et enfoncés ses ongles dans mes épaules mon désir était au maximum. Mais quand elle me demande la désirer je la regarde avec mes yeux noir de désir

    Tout se que tu veux ma belle


    je l'attire vers moi et commence a entrer en elle, le désir était tellement fort je n'avais jamais ressenti sa même pour Rose je soufflais de désir, de plaisir bientôt mon souffle se transforme en grognement de plaisir j'étais sur le point du non retour et à vrai dire je ne savais que il m'attendait mais sur le moment je m'en fichais vraiment seul Opaline compte

    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


    J’avais pris le contrôle, j’étais à mon paroxysme, emplie de désir, d’envie, je sentais aussi Emmett qui avait une forte envie de moi, j’étais sur lui, me laissant juste guider par mes sens, par ce que je ressentais à ce moment là, tout ce que je ressentais c’était ce plaisir intense que j’avais avec Emmett.

    Fait de moi ta poupée.

    Je disais cela pour qu’il reprenne, le contrôle, oui je désirais être sa petite poupée, qu’il fasse ce qu’il veut de moi, je voulais ressentir aussi son désir qu’il avait pour moi à se façon, même s’il devait me faire mal, si j’avais bien saisie, je ne craignais pas grand-chose.


    Codage par Libella sur Graphiorum

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum