Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Nous partagions un moment unique on ne fessaient que un ensemble plus rien autour pouvaient nous faire peur quand elle me demanda de faire elle sa poupée sa me rendit encore plus fou et je change de place et me retrouve au dessus d'elle je lui glisse des mots doux a l’oreille

    je vais faire de toi ma poupée tu peux en être sur

    j'accélère mes mouvements et joue avec elle pour lui montrer que même vampire le désir est encore possible voir encore plus je veux quel n'oublie jamais se moment qu'il reste unique je sens la fin proche le 7ème ciel arriver mais je ne veux pas arriver seul je veux quel le connaisse aussi je lui mort le coup avec plein de fougue

    avatar

    En bref


    Opaline White a écrit:
    Une première rencontre Pv Emmett


    Emmett avait comprit mon message, je sentais encore plus sa fougue déferlée sur moi, je me retrouvais en-dessous en quelques seconde, son chuchotement me donna des frissons.

    Je te fais confiance.

    A ce moment là, il était trop tard ou presque mais je venais de lui donner ma totale confiance, chose que je n’avais jamais fais même de mon vivant sauf à mes parents. Je sentais ses à-coups brutaux, je gémissais de plus en plus, mon corps se courbant, je poussais un cri strident quand Emmett ma mordu, j’étais comme partis les yeux dans les vapes, l’envie était plus que là, notre plaisir allait en cadence.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    j'entend son cris strident suite à ma morsure mais mon désir et telle que je ne fait tellement attention j'arrive au porte du paradis du 7 e ciel et je l’emmène avec moi je sens sont corps se contracter et je pousse un dernier grognement et voilà je reste contre elle je lui échange un baiser sensuel je sais que j'ai gagné sa confiance je le sens au fond de moi et j'ai aussi confiance en elle j'ai pour elle des sentiments que je n'ai jamais eu même pas pour rose je ne sais pas se qu'il va se passer mais j'ai pas vraiment envie d'y penser sur le moment c'est elle et moi je reste contre elle je la blottit contre moi et lui caresse doucement dans le dos

    c’était magique tu ne trouve pas


    la réalité aller frapper mais j'ai vraiment pas envie de l'affronter j'ai devant une belle jeune fille qui à besoin de moi et que je ne vais pas abandonner de ci tôt loin de la

    avatar

    En bref


    Une première rencontre Pv Emmett


    J’étais aux anges, Emmett à compris ce que je voulais nous étions en connexion, dans un grognement mutuel nous nous envolons dans un plaisir intense et immense, une chose que je n’avais jamais ressentis, c’étais comme cela les sensations, l’amour chez les vampires, j’en reprenais pas ma respiration comme-ci que j’en avais besoin.

      Plus que cela Emmett.

    J’embrassais Emmett langoureusement, avant de fermer les yeux, de poser ma tête sur son torse, passant mes mains tout le long de son corps, m’imprégnant de la moindre parcelle, pour ne pas oublier.


    Codage par Libella sur Graphiorum

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum