Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Jane Volturi Empty Jane Volturi

    Jeu 25 Jan - 16:27


    Jane Volturi


    Nom : Volturi• Prénom(s) : Jane •  Date de naissance :  1216 ans • Âge physique : 15 ans • Race : Vampire sanguinaire• Don : elle torture les gens par la pensée, leur faisant croire qu’ils ont mal. Seule Bella résiste à ce don Métier : Garde Volturi • Classe sociale : élevée• Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : Ne plus avoir Alec • Plus grand rêve : Aro devienne mon amour • Avatar : Dakota Fanning
    Code:
    <span class="avatarpris">Dakota Fanning</span> • [url=lien fiche prez]Jane Volturi[/url]
    Caractère
    en grande sadique, et en bonne Volturi, son plus grand plaisir, est de torturer ses victimes, avant de leurs boires jusqu’à la dernière goutte de sang, impitoyable, adore les festins organisés par Aro, s’amusant beaucoup de ses selfs services, plats à volonté, aimant beaucoup goutter beaucoup de personnes de nationalités différentes, appréciant de changer le goût de ses repas. Torturer, tuer, le sang, les Volturi qu’elle considère comme sa famille, Aro qui est une des très rares personnes qu’elle aime, Alec, Volterra, sa ville. Elle est très têtue, elle n'aime pas qu'on la contredise, que l'on lui dise non, qu'on n'obéisse pas aux ordres, elle est froide avec toutes les personnes qui ne font pas partie de sa famille, elle est coléreuse coléreuse, mais courageuse est prête à tout pour les rares personnes que l'aime vraiment, sadique, impitoyable, et manipulatrice, tout les moyens sont bons pour faire souffrir ces incapables d'humains. Mais elle est également téméraire et loyale. Elle est extrêmement franche, ce qui parfois n'est pas une qualité, clame haut et fort ce qu'elle pense,entraînante.
    Les humains, tout juste bon à servir de casse croûte , les Cullen, contrariant tout leurs plans, déteste les loups-garous, n’aime pas tout ce qui peut nuire à leur réputation, contrarier leur plan, ou tout simplement qu’on lui dise non ou qu’on la contredise.
    Signes particuliers

    Froide, sadique, tortueuse, se méfier de l'apparence de petite fille.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : aurora • Surnom(s) : vivi • Âge :+de 30 • Ce que tu fais dans la vie : trop de choses parfois • Comment avez vous connu le forum ? : La fondatrice • Comment trouves tu le forum ? : cool• Un petit mot : J'espère méclater
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Jane Volturi Empty Re: Jane Volturi

    Jeu 25 Jan - 16:27


    This is my story

    Jane a été choisie par Aro lorsqu'elle était encore une enfant humaine. L'idée de la laisser grandir en compagnie de son frère et de ses parents a été réduite à néant lorsque les superstitieux de leur village les ont condamnés au bûcher pour sorcellerie. Aro est arrivé juste à temps pour sauver Jane et Alec. Alors que le garçon, durant la transformation, a concentré ses pouvoirs particuliers sur l'oubli de sa douleur, Jane, elle, a été consumée par l'envie d'infliger ses souffrances à ceux qui la brûlaient. Cela a fait de son talent naturel une arme extrêmement efficace.

    Son talent sert à maîtriser les vampires potentiellement agressifs. Sa seul présence garantit à Aro la politesse et la docilité de ses visiteurs. Sur le terrain, Jane inspire beaucoup de crainte, ce qui aide à la stratégie de Volturi et conforte leur réputation.

    Bien qu'elle ait le physique d'une jeune adolescente d'une quinzaine d'années, Jane est en réalité âgée de plus de 1200 ans. Même si presque tous les gardes des chefs Volturi, possèdent un talent particulier , Jane est la plus puissante d'entre eux et la préférée d'Aro et sa bien-aimée aussi , qui l'appelle souvent « ma chère », « ma mignonne » , « ma charmante » ou « ma belle ».  Aro a un grand respect envers Jane car c'est la plus efficace de tous ses soldats et même la plus dangereuse grâce à son pouvoir. Il n'hésite pas à montrer son amour envers elle.  Ils mènent une relations amoureuse que personnes ne peux connaître à part les deux autres chefs de la garde des Volturis.

    Outre Aro, pour qui elle a une véritable adoration depuis toujours et ressent de l'amour, elle mène une relation amoureuse avec Aro. Seul Aro est capable de tempérer ses ardeurs quand Jane se déchaîne contre quelqu'un. Elle a aussi beaucoup de liens avec son frère Alec avec qui elle est proche.

    Caïus apprécie par ailleurs de se servir de son don pour châtier ses congénères avant de les mettre à mort. Au fil des siècles, Jane a été contaminée par le plaisir sadique que prend Caïus à être l'exécuteur des basses œuvres des Volturi. Jane n'hésite pas à attaquer mentalement les gens lorsque Aro le lui demande.


    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Jane Volturi Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Jane Volturi Empty Re: Jane Volturi

    Jeu 25 Jan - 16:42

    Hello ma belle,

    Je suis ravie que tu ai décidé de nous rejoindre :) J'ai hâte de pouvoir te valider et il va nous falloir absolument un lien.

    Si tu as des questions n'hésites pas
    avatar

    En bref

    Jane Volturi Empty Re: Jane Volturi

    Jeu 25 Jan - 16:44

    :masse:

    Ca résume notre lien Jane Volturi 4247580033
    avatar

    En bref

    Jane Volturi Empty Re: Jane Volturi

    Jeu 25 Jan - 16:45

    Merci miss Ambre, j'arrive je vais vite finir la fiche et demander un lien.

    Jasper je sais que veux tu il faut bien des ennemis, je t'attends s'il le faut Razz .

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Jane Volturi Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Jane Volturi Empty Re: Jane Volturi

    Jeu 25 Jan - 21:48


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    Enfin :) Bienvenue parmi nous belle volturi.


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Jane Volturi Empty Re: Jane Volturi

    Jeu 25 Jan - 21:57

    mici, mici
    avatar

    En bref

    Jane Volturi Empty Re: Jane Volturi

    Jeu 25 Jan - 22:32

    Welcome ;)
    avatar

    En bref

    Jane Volturi Empty Re: Jane Volturi

    Jeu 25 Jan - 23:34

    merci

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum