Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Un retour surprise feat. Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Un retour surprise

    Je me réveille l'esprit embrouillé ne sachant même pas quand je me suis endormie ni même dans quelle circonstance. Ma vision est flou et les bruits environnant me semble bien différent que ce que j'ai appris à connaître à Blackstone. Ma vision essaie tant bien que mal de s'adapter à la lumière environnante. Elle reste trouble pendant quelques minutes puis, je distingue devant moi une villa en plein bois. Rapidement, ce lieu me revient en mémoire. La villa des Cullen se dresse face à moi.
    Comment est-ce possible ! Je suis dans un état second, ne sachant pas si il s'agit d'un rêve, d'une énième torture lié à Blackstone ou sommes nous réellement de retour dans notre monde ?

    Je me lève et remets mes vêtements en place d'un petit coup de main avant de regarder autour de moi si il y a quelqu'un, mais je suis seul. Bizarrement, il fait beau et c'est si rare à Forks que je doute encore plus de la véracité de la situation. Je me dirige donc vers la villa en ne manquant pas d'être prudente et en analysant les bruits aux alentours. Je monte les marches une à une avant de venir taper à la porte de la villa.
    Suis-je seul dans cette ville ? Si ce n'est pas le cas, je ne doute pas que les Cullen doivent être aussi déboussolé que moi, à moins que ils n'aient une explication.
    @feat Cullen Des petites notes ici
    Awful
    avatar

    En bref



    Un retour surprise!

    ○ Ambre & Cullen family

    Forks, an 2027,

    Je touche enfin terre. J'ignore ce qu'il vient de se passer, mais durant un instant j'ai comme qui dirait vue ma vie défilée devant mes yeux. Je revois mes parents et mon frère Anton. Je me revois pour la première fois en compagnie de Carlisle dans ce cabinet de Colombus, puis plus tard dans cette morgue après avoir perdu mon petit ange, de nouveau sous le regard de Carlisle et ce jour là j'ai compris pourquoi il m'attirait tant à l'époque : son côté vampire, mais aussi cet amour ou tout du moins à l'époque ce désir que je pouvais ressentir pour lui.

    Je sors de ma léthargie, allongée sur du parquet. Je me lève doucement, me demandant où j'ai atterrit. Les bruits autour de moi sont comme un bruissement durant les premières secondes, j'ai les oreilles bouchées, mais ça ne dure pas, comme cette impression de soif qui comme le reste ne sont que des souvenirs d'une vie passée.
    Une fois debout j'entends du bruit à l'étage, dans le salon et même dehors. Quelqu'un sonne. Je suis au niveau des escaliers, je vais donc ouvrir, même si je ne sais pas encore que je suis chez moi.

    Elle est là devant moi, Ambre Masen, fille d'Edward. Il y a un moment que nous ne nous étions pas vu.

    - Bonjour Ambre, rentre. Allons voir les autres, nous ne sommes pas seules dans cette maison.

    En fermant la porte derrière elle, j'aperçois l'extérieur et je jurerais que c'est ce même paysage qui entourait notre maison à Forks. Une fois la porte fermée, c'est l'intérieur que j'observe et cette sensation de déjà vu est toujours là. Serions nous de retour à la villa ? Comment serait-ce possible ?

    - Sais-tu où nous sommes ? Cette maison ressemble à la notre à Forks, mais c'est impossible n'est-ce pas ? Nous étions enfermés dans cette satanée Blackstone !

    (c) miss pie


    avatar

    En bref


    J'ouvre les yeux en me levant d'un bon. J'ignore comme cela est possible, mais il semblerait que j'ai dormi... Je regarde sur le lit derrière moi, Emmett, lui, dort encore. Il dort?? Je le pousse légèrement ce qui lui déclanche un grognement de protestation.

    - Hey! Debout. L'hybernation est terminé.

    Je le vois ouvrir un oeil pour m'observer avant qu'il ne se lève paresseusement en s'étirant de tout son être. J'approche alors de la grande fenêtre de la chambre pour appercevoir une silhouette que je n'avais pas vu depuis longtemps s'approcher de la porte. Ambre Masen. La fille d'Edward. Ma nièce. Lorsque la porte s'ouvre, j'entends la voix d'Esmée qui l'accueil. Alors qu'Ambre entre dans la villa, je regarde le décor extérieur. Il semble si commun... Comme si nous n'avions jamais bougé de Forks.

    - Allez Emmett, lève-toi et viens. On va les rejoindre au salon.

    Je tourne les talons et sort de la pièce pour me rendre directement au salon. J'y retrouve alors plusieurs membres du clan. J'hoche la tête en croisant le regard de certain d'entre eux, me posant dans un coin et saluant finalement de vive voix chacun d'eux.
    avatar

    En bref


    j'archive

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum