Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Tu serais sans doute né par un temps comme celui-là, mon ange. Nuageux et brumeux sans pour autant être pluvieux. Forks ressemble plus à notre chère Angleterre qu'aucun autre pays des Etats-Unis. Je me demande si tu aurais apprécié cette petite ville autant que je l'aime.
    *

    Olympe appréciait particulièrement ces jours où le temps était des plus indécis.
    Beaucoup de personnes haïssaient l'humidité de l'endroit, mais la jeune femme n'y voyait aucun inconvénient. C'était une manière comme une autre pour la forêt de s'exprimer. De plus, pour les vampires comme elle, il permettait de côtoyer le monde sans craindre de briller de mille feux. Oly savait pertinemment que les rayons du soleil n'était pas un danger pour elle, les humains remarquaient peu l'étrange scintillement de sa peau sous la lumière diurne mais tous n'avaient pas cette chance. Et par tous la bibliothécaire pensait aux Cullen dont les membres, outre la jeune Renesmée, brillaient de mille feux si on les exposait aux caresses solaires.
    Sur cette pensée, l'hybride gara son véhicule dans l'allée de la dite famille. Elle avait reçu un message plus tôt dans la journée d'Esmée qui l'invitait à passer, puisque c'était son jour de congé. Olympe n'aimait pas d'être séparée de ses livres chéris, mais quand il s'agissait des Cullen elle ne déclinait jamais une invitation. L'anglaise avait connu beaucoup de vampires au cours de sa vie, mais jamais des êtres aussi adorables que ces derniers ni aussi pacifistes. Ils s'étaient rencontrés peu après le passage des Volturi et la bataille ratée. Pourquoi être venue dans cette ville et pas une autre ? La sorcière sentait une concentration magique importante, de plus les Ancêtres l'avaient mené implicitement sur ces terres, comme si quelque histoire inédite allait encore se dérouler au sein de la petite communauté.
    A cette heure, Olympe ne se posait plus trop de questions et s'était contenté de descendre de son véhicule pour toquer à la porte. Evidemment, la famille de noctambule l'avait sans doute déjà repéré mais à force de vivre dans la société humaine, la demoiselle en gardait les bonnes habitudes aussi inutiles soient-elles. Dire que la première des leurs à avoir fait un pas vers elle était Esmée... Cette dernière l'avait bientôt mené à se lier avec d'autres membres de son clan, y compris sa petite-fille qu'Olympe avait eut la chance de voir grandir encore un peu avant que l'âge de l'hybride ne se fige pour l'éternité.

    -J'ai ramené des beignets pour Nessie! s'était-elle exclamé en guise de salutation, un paquet entre les mains.

    (* Dans ce petite passage en italique, Olympe adresse quelques pensées à son fils mort-né comme elle le fait souvent ^^)
    avatar

    En bref



    What about us ?

    ○ Olympe & Renesmée & Esmée
      Esmée passait une semaine des plus désagréable. Ils étaient de moins en moins nombreux à la maison. Seul Edward, Bella et Nessie passaient régulièrement, histoire de nous soutenir Carlisle et moi. J'étais allée chasser hier pour me détendre et apaiser ma soif qui pointée le bout de son nez. Puis j'avais fait une partie d'échec avec Carlisle avant d'accueillir Nessie à la maison. Elle venait à peine d'arriver lorsqu'elle pensa à lui proposer quelque chose : faire venir Olympe à la maison pour l'après-midi. J'avais fait connaissance avec l'hybride il y a quelques temps maintenant, et nous étions devenu amis. Nous avions pas mal de point commun, sans compter celui d'avoir perdu un fils à la naissance; Nous en parlions rarement néanmoins, nulle envie de faire baisser notre morale avec ces histoires.

    Nous étions restés un moment à discuter tous les trois avec Carlisle, puis il s'était éclipser dans son bureau et après que je lui ai préparé un petit repas pour midi, nous entendons enfin la sonnette. J'avais entendu la voiture et je me retrouvais en bas, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je lui ouvre la porte.

    - Bonjour Oly. Viens rentre. Oh et bien merci, je te laisserais lui donner si tu veux, elle est à l'étage; elle t'attends avec impatience depuis que je t'ai proposé de venir.

    Je lui fait un large sourire, la laisse rentrer dans le hall, lui fait la bise et l'invite à monter à l'étage d'un signe de bras. Et je passe derrière elle. Nous montons les escaliers et nous dirigeons vers le salon, ou Nessie nous attend déjà.

    (c) miss pie




    [HS : Je positionne ce sujet avant le départ d'Esmée et Carlisle en vacances, sinon ça fera bizarre]
    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum