Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    avatar

    En bref

    Insomnie [Ft. Renesmée] Empty Insomnie [Ft. Renesmée]

    Lun 6 Avr - 6:03


    Insomnie [Ft. Renesmée]


    La nuit était belle ce soir. Une lune bien ronde et haute dans le ciel. C'était une nuit parfaite pour la chasse. J'avais eu de belles proies dans la forêt, dont mes préférés, les lynx. Alors que je rentre à la maison, je remarque que la lumière de la chambre de Renemée est toujours ouverte. Il semblerait que ma nièce adorée ne trouve pas le sommeil ce soir. J'entre à l'intérieur et me dirige vers son antre m'arrêtant dans le cadre de la porte je m'appuie au mur en observant la jeune fille qui semblait concentrée sur une écriture en cours.

    - Tu n'es pas encore au lit? Que fais-tu?

    Je lui souris alors que je m'approche d'elle et de ses écrits. J'ai du mal à croire, en la regardant, à l'écoutant, que ma petite protégée n'ai que 10 ans encore. Elle s'est développée si rapidement. Et puis le sommeil n'a pas aidé. Nous avons tous été déstabilisés lorsque nous nous sommes réveillés et Renesmée encore plus dans son esprit de jeune fille. Elle semblait avoir tout de même su gérer cet évènement et ce même mieux que certains adultes. Elle a certainement hérité du sang froid de sa mère.

    - Ca fait longtemps que tu écris ainsi?

    Je lu rapidement des passages de feuilles accrochées içi et là sur son tableau puis mes yeux se posèrent sur  celles qui étaient posées devant elle. Je souris de nouveau.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Insomnie [Ft. Rosalie]

    La nuit est si belle. Nessie est en train de regarder le ciel. Stylo dans la main droite. Depuis son réveillé après huit longues années de sommeil, elle a su trouver en la musique une manière de se calmer de ne plus avoir peur. La musique est devenu par la suite une passion, elle a commencé à écrire des chansons qui parlent de son vécu et de l'amour qu'elle porte à Jacob.

    Concentrée à écrire une chanson qui parle de romance envers son amoureux, elle ne pré-te aucune attention à ce qui entoure quand elle est en train décrire elle possède une concentration qui la plonge dans un autre monde, un monde ou les note de musique et les paroles et la voix ne font plus qu'un. Son rêve c'est d'être une chanteuse mondialement connue, elle est une hybride elle ne risque pas d'éveiller les soupçons faudra d'abord demandait à maman Bella et a papa Edward l'autorisation. Elle espère que ses parents aimeront son rêve et l'envie qui la motive.

    Quand sa tante Rosalie arriva et se place à l'encadrement de la porte, Nessie se met à chanter les paroles qu'elle venait d'écrire pour voir si c'est un bon travail ou pas du tout. Comme elle possède une voix angélique que sa famille ignore elle chante dans sa chambre quand elle se trouve seule ou dans le parc.

    -Tante Rosalie ! - se tourna vers la porte - Cela me fait plaisir de te voir , non pas encore sommeille -

    Nessie observa sa magnifique et élégante tante qu'elle aime et admire beaucoup s'approcher de son bureau. Elle la regarda lire les écrit qu'elle a accroché sur les pleins de recoins de son bureau et lui posa donc la question.

    - Oui depuis mon réveille du sommeille, j'ai trouvé en l'écriture un bon moyen à gérer ma peur de l'avenir, puis j'aime beaucoup cela, tu trouves que j'écris bien ?

    Afterglow

    avatar

    En bref


    archivage du rp, départ d'un membre

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum