Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    avatar

    En bref

    Parrainage de Renesmée Empty Parrainage de Renesmée

    Mer 23 Jan - 23:25


    Renesmée Cullen



    Bonjour @Renesmée C. Cullen,
    Ce sujet va t'être dédié : à toi et ton parrain/ta marraine. Vous pourrez parler de tout et de rien, mais surtout du forum. Il va t'aguiller sur tous les sujets importants à lire et il sera aussi l'un des premiers avec qui tu pourras rp et avec qui tu auras un lien, tout ça pour t'intégrer au mieux parmi nous.
    Je vous laisse faire connaissance ;)

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Parrainage de Renesmée Empty Re: Parrainage de Renesmée

    Mer 23 Jan - 23:30

    Je crois qu'on va se battre pour te parrainer mais j'vais tenter d'arriver en prems xD (verdict à l'envoi de ce message ^^ )
    Déjà, je crois que dire que j'ai adoré lire ta fiche, c'est pas encore assez fort :D
    Ensuite, je te laisse déjà suivre le petit didactiel du post de validation, sauf si t'as des questions là dessus, si c'est le cas, hésite pas à venir vers moi ;)


    Enfin, question possibilité de RP, j'ai six persos, dont papy carlisle (qui réclame un RP d'office xD), trois sanguinaires, Laurent qui tente de se la jouer vegan, et un modificateur un peu particulier parce qu'il a opté pour la panthère au lieu du loup. Je te détaillerai tout ça plus en détail sur ta fiche de liens ;) mais n'hésite pas, si tu veux un rp avec l'un d'eux. Ou même avec d'autres membres du forum hein, je prend pas l'exclusivité xD

    Voilà, bref, si tu as des questions n'hésite pas, perso j'vais tenter de te faire une liste des trucs sympas a voir apr ici ^^
    avatar

    En bref

    Parrainage de Renesmée Empty Re: Parrainage de Renesmée

    Mer 23 Jan - 23:48

    bon alors. On me pardonnera le double post pour cette fois, mais j'ai besoin de faire les choses claires, et pas mélanger les trucs ^^

    Du coup
    • Si tu veux pimenter un peu tes rps (et je te préviens d'avance, on a un staff gratiné pour les idées tordues xDD), tu peux aller voir les Défis de Raven. Tu risque aussi bien de devoir aller draguer Jasper que faire la danse des canards pendant un enterrement hein ^^ A tes risques et périls. Mais j'ai testé plusieurs fois et j'en suis presque toujours revenue ^^
    • Si tu veux aller faire un tour du coté des RPs libres (y en a une dizaine en ce moment, à peu près), tu peux les trouver par ici
    • Pour les différentes animations du forum, c'est par là que ça se passe. Du coup, y a des petites nouveautés que je n'ai moi-même pas toutes testées, mais je peux te conseiller le Raven Games. Différents niveaux avec des défis à réaliser (voter aux top-sites, poster un rp, répondre à un sujet flood films&séries, ce genre de choses), pour lesquels on peut gagner des récompenses pas dégueu ^^
    J'vais en profiter pour faire ma tite pub, y a le concours d'avatars qui vient d'ouvrir ^^
    • Pour finir dans les trucs qui me viennent tout de suite à l'esprit, y  le coin des artistes, où tu peux poster tes créations, admirer celles des autres, ou même passer commande pour des avatars, des signatures, des codages... bon, je t'avoue que t'aura surement une réponse plus rapide pour un avatar que pour un codage, y a un peu plus de monde capable sur le coup ^^
    avatar

    En bref

    Parrainage de Renesmée Empty Re: Parrainage de Renesmée

    Jeu 24 Jan - 11:24

    Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de système de parrainage... et ça m'a l'air plus utile que les autres systèmes que j'ai pu voir jusqu'à présent ahah (bon, après ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté les RPG donc peut-être que c'est comme ça partout maintenant... x) )

    En tout cas, merci pour ce sujet et merci Silas de te proposer pour m'aider à débarquer ahah
    Je vais m'occuper de tout "l'administratif" en premier lieu et ensuite je me pencherai sur tout ce que tu m'as envoyé ^^ Pour le RP avec Carliste je suis absolument partante. Il faut juste que je regarde un peu tout ce qui a pu se passer dans la famille histoire de faire comme si Renesmée ne venait pas de débarquer et ce sera bon Parrainage de Renesmée 3706293658 Parrainage de Renesmée 3706293658
    Pour les autres, j'avoue que je n'ai pas du tout commencer à lire les fiches des personnages inventés donc je n'ai aucune idée de qui est qui x) Mais si tu as des idées, je suis quand même partante.

    Bon, j'arrête de parler et je me mets au travaille ! Merci encore !
    avatar

    En bref

    Parrainage de Renesmée Empty Re: Parrainage de Renesmée

    Jeu 24 Jan - 11:43

    Je t'avoue que c'est le premier fo où je suis où j'entends parler de parrainage (ou du moins, où t'as une réponse quand tu met "oui!!!" sur la case parrainage xDD ), donc j'peux pas comparer ^^

    Pas de quoi ;) Je t'avoue que c'est plus simple pour moi quand je connais un minimum le personnage, ou au moins ce qui l'entoure ^^ (j'ai eu de la veine que Hayley s'en sorte quasiment sans mon aide, parce que TDV, faut pas me demander xD)

    Oki, prend le temps qu'il te faut ;)
    Alors, du point de vue des Cullens, 2018 a été une année assez mouvementée ^^ Jasper et Emmett sont allé voir ailleurs, respectivement avec Jane et une inventée partie depuis, Rose et Alice ont pris leurs distances, Carlisle en a redécouvert les joies de la migraine de voir sa famille partir à vau-l'eau, a même trouvé le moyen de saigner un pauvre innocent qui n'avait rien demandé. Au milieu de tout ça, Bella a fait son possible pour épargner Nessie, donc je pense qu'elle a pas du avoir les détails, mais quand même bien sentir qu'un truc allait pas parce que bon quatre en moins à la maison a un moment donné on cherche une explication xDD.
    Bref. Ensuite y a eu un mauvais coup d'une bande de sorcières. Tout le monde a fait un somme de 8ans et s'est réveillé en 2026 à Blackstone, la ville prison où tout le monde est enfermé, Vampires, Loups, Sorciers, quelques humains parce qu'il faut bien manger... Donc l'idée actuelle, justement, pour certains c'est de sortir de là, pour d'autres apprendre à s'y adapter... et quelques vampires intelligents dont ton grand-père préféré qui cherchent une solution pour pouvoir s'alimenter sans limites, parce que aussi bien la réserve animale que la réserve humaine va pas durer éternellement vu la population de monstres dans le coin ^^
    (Y a la même en 1942 d'ailleurs, sauf que y a moins de monde à jouer dessus donc à ma connaissance on en est encore à la semaine suivant le réveil ^^ Personnellement, 42, j'y arrive pas :/ )

    EDIT : désolé, zappé un léger détail qui a pourtant son importance. Jusqu'en 2018, quelqu'un qui mourrait rejoignait l' "Afterlife", sorte d'Enfer si tu préfère. Avec l'arrivée à Blackstone, tous les anciens morts sont de retour parmi les vivants. Laurent, James, Victoria, Irina, ceux de TDV... j'ai même le paternel de Carlisle en scénario si tu veux avoir peur xD
    avatar

    En bref

    Parrainage de Renesmée Empty Re: Parrainage de Renesmée

    Jeu 24 Jan - 12:04

    J'ai souvent vu des système de parrainage mais je les ai jamais trouvé très utile, j'en voyais pas trop l'intérêt. Ou alors, comme tu dis, on entendait parlé de parrainage mais on en voyait jamais la couleur x)

    J'aime quand il y a autant d'action ** Si j'ai bien compris, tout ce qui se passe dans une période n'a pas d'impact sur l'autre ? Par exemple, tout ce qui s'est passé en 2026 ne s'est pas passé en 1942 et il n'y a pas de rapport entre les deux c'est ça ?

    Donc, si j'ai bien compris, Nessie sait plus ou moins qu'il y a un problème mais personne ne lui a expliqué quel était le problème ? Si c'est bien ça, je pense que ça va l'agacer que tout le monde essaie de lui cacher la vérité pour la préserver (ça peut être drôle ahah)

    Des morts avec nous Parrainage de Renesmée 3380691503 Parrainage de Renesmée 3380691503 Je sais pas pourquoi mais je sens que l'arrière grand père doit pas être très sympathoche...
    avatar

    En bref

    Parrainage de Renesmée Empty Re: Parrainage de Renesmée

    Jeu 24 Jan - 19:26

    C'est ça oui. En fait, t'as une Nessie en 42 et une autre en 26. Après, je t'avoue que 42 me dépasse un peu, j'aurai tendance à faire un medley à m'y essayer xD

    D'après ce que j'avais compris c'est ça oui. Après, Bella saura peut-être t'en dire davantage (si je me trompe pas, c'est toujours la même ^^ ), de sa pensée sur tout ça et comment elle a réagi par rapport à sa fille.

    PTDR, chasseur de vampire, qui comptait faire de son fils un chasseur de vampire... il va apprécier la clique de vampires de son gamin, j'te le dit moi xDD
    avatar

    En bref

    Parrainage de Renesmée Empty Re: Parrainage de Renesmée

    Jeu 24 Jan - 19:56

    Je pense que je vais envoyer des mp aux deux parents alors x) Histoire qu'on se mette d'accord sur ce qui a été dit et ce qui n'a pas été dit ahah

    Ça promet x) Il rajoutera un peu de pagaille dans la famille celui-là
    avatar

    En bref

    Parrainage de Renesmée Empty Re: Parrainage de Renesmée

    Jeu 24 Jan - 21:49

    ah honnêtement, j'espère le voir pris un jour le paternel ^^ ca peut tellement mettre d'ambiance là-dedans xDD
    avatar

    En bref

    Parrainage de Renesmée Empty Re: Parrainage de Renesmée

    Ven 22 Fév - 11:02

    @Renesmée C. Cullen ce sujet est il toujours utile pour ton avancée sur le forum ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum