Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une rencontre qui tombe à pic feat Seth Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Une rencontre qui tombe à pic

     Seth Clearwater et Ambre Masen


    Quand les ténèbres envahissent les environs, une rencontre peut amener la lumière

    Encore une journée de plus passée dans cette ville prison, personne ne savait si nous devions faire en sorte de démarrer une nouvelle vie, en se résignant, où tenter de se sortir de cette situation. Dans la famille Mikaelson, tout allait de plus en plus mal, tous avaient les nerfs à fleur de peau et j'avais un grand besoin de prendre un bol d'air frais.
    J'avais pris un petit sac avec quelques provisions, sandwich, bouteille de tequila, une couverture et une poche de sang, juste de quoi m'évader l'esprit durant la journée. J'avais entendu dire que la forêt était un lieu très peu fréquenté et que nous pouvions y trouver calme et sérénité.
    Après avoir écrit un mot pour toute la famille, disant de ne pas m'attendre avant le lendemain, je pris la route de la forêt.

    Le calme, voici ce qui était le plus agréable dans l'instant. Les minutes et les heures de marche défilaient quand je tomba sur une petite parcelle d'herbe à ciel ouvert, j'y installa ma couverture avant de sortir ma bouteille de tequila. Je m'allongeais tranquillement, admirant le ciel et les nuages.
    Un bruit se fit soudainement entendre derrière moi, un craquement de branche qui me fit sortir de ma rêverie. Je me leva aussi vite que ma capacité d'hybride me le permit et resta sur la défensive. Beaucoup de danger rôdait à Blackstone, ainsi que beaucoup d'ennemi.

    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 369 WORDS.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum