Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Une ville au secret sombre.



    " Debout, debout tante Louise ! "

    La jeune femme, c'était réveiller très tôt elle était vraiment excité à l'idée de changer de ville, sa tante lui avait proposé et évidament elle n'avait pas refuser, cette ville ne lui apporter rien elle ne se sentait pas chez elle, elle voulais alors trouver un endroit avec sa tante, un endroit à elle deux sans passé, sans rien, juste le présent leurs nouvelles vie ensemble. Elle crié partout dans la maison, comme une enfant histérique. Sans réponse de sa tante elle toque à la porte de la chambre de celle-ci, n'ayant toujours aucune réponse elle entre à l'interieur poussant doucement la porte, bizarrement il y avait personnes. Elle quitte la chambre pour allez dans la salle de séjour, il y avait un mot, elle le pris pour le lire.

    ~ Trésor, Je suis désolé d'être parti sans t'avoir dit un mot mais les au revoir sont vraiment trop diffcile et je n'aurait pas suporter ton regard sur moi, au moment ou je t'aurais annoncer ma maladie. Je dois me rendre dans un endroit spécial je suis navrée. Grand-mère et prevenue de ton arrivée elle t'attendra a Mystic Falls. Sois heureuse, vie pleinement ta vie. Je t'aime pour toujours. ~

    La brune, s'écroule sur la chaise à coté d'elle en larmes la petite lettre en main. Elle ne voulais pas continuer sans sa tante, pas encore une fois. Elle avait l'impression d'être abandonée encore, même si elle savait que ce n'était pas de la faute de sa tante, elle sera la machoire puis fait exactement ce que sa tante aurait voulus, vivre sa vie et être heureuse c'est ce qu'elle lui avait demander, alors elle le ferait. Les valises de la jeune femme était préte, elle les pris puis attend le taxi devant la porte de chez elle, quelque minutes plus tard il était enfin la. Elle monte à l'interieur alors que l'homme range ses valises dans le coffre puis lui demnade ensuite, la destination. Elle lui répond Mystic Falls, regardant par la fenetre heureuse tout de même de quitter cette ville qui ne lui apporter rien.

    Les heures de route avait était plutôt longues, elle arrive enfin devant chez sa grand-mére qui l'attendait devant la porte de la maison, un grand sourire et dèja les bras tendu. Amaraa ne l'avait pas vue depuis trés lontemps au moins 5 ans, elle court vers elle puis la serre dans ses bras, ravi de la revoir.

    " Je suis tellement contente de te voir grand-mère ! "
    ~ Mon enfant, comme tu as grandi.. comme tu es belle, entre pose t'es affaires tu est ici chez toi. ~

    Amaraa embrasse sa grand-mère sur la joue, avant de monté ses affaires a l'étage, elle n'était pas revenue ici depuis tellement lontemps, mais rien n'avait changer tout était exactement pareil, elle pose c'est affaires prés de son lit puis commence à ranger dans l'amoir sur le coté du mur, aprés avoir terminé elle redescend pour dire à sa grand-mère qu'elle allait faire un tour dans la ville pour visiter qu'elle ne rentrait pas tard, c'était promis. Elle pars ensuite, dans les rues de Mystic Falls, admirant les boutiques, elle se retrouve sur la grande place admirant le beau cloché.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref





    Une ville au secret sombre
    Caroline & Amaraa
    Le soleil traversait les rideaux blancs que j'avais acheté il y a quelques mois. Je me reveilla, poussa un gros baillement en étirant mes bras.

    Quelle merveilleuse nuit !

    J'avais enfin réussi à dormir une nuit complète, les derniers mois ont été difficiles surtout depuis la mort de mon cher Stefan mais il a suffit d'une bonne tisane pour tomber dans les bras de Morphée.

    Les oiseaux chantaient, cela me mettait de bonne humeur. Je jette un coup d'oeil rapide à mon portable, mince, déjà 9h30. J'ai reçu un message de Elena hier soir. Je l'écouta, ça n'allait pas très fort et elle avait des choses urgentes à me dire. Je la rappela, pas de réponses. Je passerais chez elle plus tard, ce matin je n'avais vraiment pas le temps.

    Il fallait que je m'active un peu, j'avais un milliard de choses à faire aujourd'hui, je ne savais pas si j'aurais le temps. Une boutique d'antiquité avait ouvert récemment ces portes au centre-ville de Mystic Falls.

    Je bondis de mon lit, descendit dans la cuisine prendre un petit déjeuner rapide. La maison semblait si vide sans mes filles. Je pris une douche rapide, saisit les premiers vêtement dans l'armoire, mit ma veste préférée et mon sac avant de partir.

    Il faisait bon dehors, c'était une journée agréable pour flaner. je rejoignis au pas de course le centre-ville, il était à cinq minutes de marche. Le centre-ville était un endroit magnifique, méconnu du monde entier. Il n'y avait pas beaucoup de tourisme dans cette petite bourgade qui m'avait vu grandir. Un immense clocher surplombait la place, il était si vieux qu'il avait dû être construit en même temps que la ville. Même ma mère l'avait toujours connu. Tout le monde connaissait tout le monde ici. Je vu ma voisine, elle me sortit un large sourire, les bras chargés de sacs de course.

    Une femme regardait le clocher, je me rapprocha pour voir qui cela pouvait être. La silhouette me faisait clairement penser à ma meilleure amie Elena. Cela tombait bien, il fallait que l'on parle. Je n'étais jamais tranquille quand je savais qu'elle allait mal. J'étais surprise de la voir ici, elle n'était pas si matinal que cela.

    Je l'interpella plusieurs fois mais aucune réaction. Je m'approcha et me pencha pour voir sa tête. C'était bien elle, je ne l'avais jamais vu porté ces vêtements, peut-être qu'elle avait fait du shopping pour noyer sa déprime.

    Ben alors tu es sourde ou quoi ? Dis-je agacée.

    Qu'est ce que tu avais d'urgent à me dire ? Je m'excuse de ne pas avoir pu t'appeler plus tôt.
    Je savais qu'elle m'en voulait de ne pas avoir pu être là hier pour elle.

    © Belzébuth
    avatar

    En bref


    Une ville au secret sombre.



    Il n'y avait pas beaucoup d'habitants dans cette ville, c'était une petite ville qui avait l'air plutôt tranquille, les gens se saluer et se lancer des sourire amical et polie. Amaraa étant nouvelle, déambule dans les rues de Mystic Falls se lançant dans une petite visite, les boutiques avaient l'air sympathiques. Elle avance vers une petite fontaine qui se trouvait dans l'une des vitrine, c'était vraiment jolie, la jeune femme redécouvrait le monde depuis qu'elle était enfin redevenue humaine. Cela fessait maintenant quelques années, 5 ans exactement le même nombre d'années ou elle n'avait pas revue sa grand-mère.

    Amaraa, vivait depuis 250 ans. Elle avait parcouru beaucoup de pays et de ville, mais elle n'avait jamais était dans celle-ci, sauf il y a 5 ans quand sa grand-mère qui est en réalité une cousine bien éloignée. Mais pour que personnes ne se doutent de quelque chose, les gens de sa famille encore vivant qui connaissait son secret, c'était mis d'accord sur l'histoire à raconter. Elle était maintenant devant le magnifique cloché qui se trouvait sur la place de Mystic Falls. D'un coup, une jeune femme au cheveu blond, vient lui parler comme si elle la connaissait. Sur le moment, la brune ne comprend pas et la regarde sans répondre, elle attend quelques instants avant de prendre la parole d'un air d'incompréhension.

    " Je.. Pardon ? Qui êtes-vous au juste ? "

    Amaraa ne se souvenait absolument pas d'elle, ni même de lui avoir parlé. La jeune blonde devait la confondre avec une autre personne, elle n'avait pas du faire attention en arrivant aussi vite. La brune la regarde toujours avec le même air, puis tourne la tête pour regarder autour d'eux, c'était quoi une caméra cachée ? Elle se moquer d'elle ? Elle passe une main dans ses cheveux. La jeune femme blonde avait l'air de ne pas comprendre et pensé qu'elle ce moqué d'elle également alors que ce n'était pas du tout le cas, elle ne voulait pas ce moqué, mais juste comprendre pourquoi elle la prenait pour une autre personne.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref





    Une ville au secret sombre
    Caroline & Amaraa
    Ces derniers temps ont été difficile pour toute la petite bande. Il y a un mois, Stefan est mort dans un accident de voiture. C'était mon mari. Nous nous connaissions depuis cinq ans et ça été le coup de foudre. Il était plus qu'un mari, c'était mon ami, mon confident. Il savait me rassurer quand les choses semblaient hors de contrôle. Ahhh ça il aimait me rappeler que j'aimais tout contrôler. Il n'était plus là pour me le rappeler malheureusement et les choses étaient si compliquées sans lui. Je commençais à devenir folle avec les filles à la maison, heureusement que je pouvais compter sur ma tante pour garder mes petites princesses. J'avais besoin de quelques jours seule pour me retrouver et pour m'organiser sans lui.

    J'avais vraiment besoin de sortir et me vider la tête, la maison me rappelait trop mon défunt mari.

    Quand je reconnu Elena, j'étais ravie de voir un visage amical, moi qui m'était un peu coupé du monde ces derniers jours.

    Caroline, Caroline Forbes ta meilleure amie, ta meilleure amie depuis la primaire.

    La jeune femme face à moi semblait ne rien comprendre à ce que je disais. Je ne comprenais pas sa réaction.
    Bon bon, je vais te rafraichir la mémoire.

    Je fouilla dans mon sac nerveusement à la recherche d'une photo.

    Ah voilà ! Regarde, c'est toi et moi devant ce même clocher l'an dernier. J'avais organisé une collecte pour les orphelins. Tu te rappelle ?
    Elena prit la photo. Je croisais les doigts pour qu'elle me dise qu'elle me reconnaissait et qu'elle plaisantait. La jeune femme resta sans voix devant la photo, elle semblait perdue. Si c'était une blague, elle n'était vraiment pas drôle, je n'avais pas besoin de cela en ce moment.
    Elena, s'il te plait ... Je sais que c'est dur aussi pour toi la mort de Stefan, je sais que ...

    Toujours aucune réaction de sa part. La seule chose que je voyais c'était son regard méprisant et perdu, c'était comme si elle ne me reconnaissait plus. Comment pouvait-elle m'oublier moi, sa meilleure amie ? Et parler de Stefan ne lui faisait rien, alors que c'est grâce à elle si je l'ai connu. Légèrement vexée, je saisis son bras amicalement et lui dit avec un grand sourire pour la rassurer.

    Tu vas venir à la maison, je vais te faire un bon café, je vais sortir une immense boite de chocolat et on pourra se morfondre sur nos petits malheurs. D'accord ?

    Même si je la sentais toujours aussi perdue, je savais qu'elle avait besoin d'une présence amicale et bienveillante.

    © Belzébuth
    avatar

    En bref


    Une ville au secret sombre.



    Amaraa venait de se faire interpeller par une jeune femme blonde qui avait l'air de la connaître ou qui penser la connaître, la brune lui demande alors qu'il, elle est ne la reconnaissait pas du tout, elle se dit que c'est peut-être une ancienne amie d'y à 5 ans quand elle était venue ici, mais elle n'en avait pas le moindre souvenir alors ce n'était pas vraiment possible, elle avait une assez bonne mémoire, elle se rappeler bien de chose qui datée d'une éternité alors 5 ans ce n'est rien du tout pour elle. Quand la blonde lui donne son nom, elle arque un sourcil.

    " Caroline..."

    La brune ne finit pas sa phrase coupée par la jeune femme nommée Caroline. Fouille dans son sac, puis en sort une photo, Amaraa ne comprenait rien de ce qu'elle pouvait lui dire, mais prit tout de même la photo dans ses mains. C'était elle, vraiment, aussi incroyable que cela puisse paraître elle la prenait pour la bonne personne de son point de vue, mais ce n'était pas vraiment elle, mais la femme sur cette photo lui ressemblait comme deux goûtent d'eau. C'était vraiment étrange, impossible. Quand la jeune blonde, l'appelle Elena la brune redresse la tête pour la regarder droit dans les yeux. Elle ne répond rien sur le moment, elle ne s'avait pas quoi lui dire, elle était sous le chocs, il y avait une femme qui ce promenée quelque par ici avec le même visage qu'elle, on dirait des sort jumelle, mais Amaraa s'avait trés bien que cela était impossible, puis qu'elle avait en réalité 250 ans, la blonde continue de parle alors que la jeune femme était perdue dans ses pensée, elle la sorti de sés pensée avec sa dernière phrase, elle voulais manger du chocolats et se morfondre ? Vraiment ? Il fallait qu'elles lui disent avant qu'elle ne reprenne la parole.

    " Je m'appelle Amaraa, je suis arrivée aujourd'hui. Je vis chez ma grand-mère, la grande maison au coin de la rue. "

    Elle répond seulement cette phrase, ne sachant pas ce qu'elle pourrait lui dire d'autre finalement, elle regarde la jeune femme pour voir si tout aller bien, sans quitter la place ou elle se trouvait, voulant tout de même en savoir plus sur cette femme, qui lui ressemblait.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref





    Une ville au secret sombre
    Caroline & Amaraa
    Je croyais avoir face à moi Elena, celle que je connaissais depuis toujours. Les réactions de la demoiselle devant moi ne ressemblait pas à ma meilleure amie. Ce n'était peut être pas elle au final. Mais pourquoi une telle ressemblance ? Elena ne m'avait jamais parlé d'une jumelle.
    Je pensais que la photo allait arranger les choses mais le résultat était à l'opposé de mes attentes. Caroline, en plein dans le mile ! Je rageais intérieurement, mais j'étais totalement perdue.

    Amaraa ?!

    Je répéta ce prénom dans l'espoir qu'il me rappelle quelque chose, mais je ne l'avais jamais entendu.

    Ah tu vis dans là maison là bas ?

    Je la montra du doigt. La femme qui se nommait Amaraa acquiesça de la tête. Je croisais de temps en temps cette vieille dame, une femme charmante mais pour moi elle n'était pas de la famille de Elena. Il y avait-il des zones d'ombre dans la vie de mon amie ? J'avais du mal à croire qu'elle pouvait me cacher tout cela depuis une dizaine d'années.

    Tu viens souvent ici ?  Tu ressembles beaucoup à ma meilleure amie, as tu des liens de famille autre que ta grand-mère ici ?

    Il fallait vraiment que j'appelle Elena pour savoir si c'était elle ou pas. Je sors mon téléphone. Mince plus de batteries, je n'avais pas fait attention avant de partir tout à l'heure. Je devais en savoir plus sur cette mystérieuse femme. Je frotta mes mains entre elles.

    Il fait froid, tu veux rentrer au chaud prendre un verre ? Il y a une café juste à côté. Ça te dit ?

    Je repris la photo de Elena et moi devant le clocher et la rangea dans mon portefeuille à côté de la photo de moi et Stefan prise peu avant sa mort.
    avatar

    En bref


    Une ville au secret sombre.



    C'était vraiment étrange la ressemblance qu'il y avait entre les deux jeunes femmes, il n'y avait rien physiquement qui les différencier, étant un ancien vampire la jeune brune s'avait qu'il se passer des choses surnaturel dans le monde, mais quelque chose comme cela, c'était la première fois. Il fallait qu'elle en sache plus, ou qu'elle la rencontre pour pouvoir lui parler et savoir si elle s'avait quelque chose, même si cela m'étonnerait. Quand la femme blonde répète son prénom Amaraa lui fait signe de la tête positivement, oui, c'était bien ça, Amaraa et non Elena. Elle avait l'air de comprendre, elle lui montre du doigt la maison dont elle venait de lui, elle tourne la tête suivant l'indication de son doigt en recommençant avec son signe de tête. La grand-mère de la jeune femme sortait peu, il était possible qu'elle les vue quelque fois tout de même, mais pourquoi sa grand-mère ne lui a t-elle pas parler d'une femme qui lui ressemblait ? Peut-être ne l'avait t'elle jamais vu, ou alors elle savait quelque chose qu'elle ne voulais pas lui dire.

    " Je ne suis pas venu depuis 5 ans, oui en effet, c'est assez perturbant d'ailleurs. Non aucun, je n'ai que ma grand-mère, c'est ma seule famille pour tout dire. "

    Quand la blonde lui propose de prendre un verre dans le café du coin, la brune accepta directement sans se poser de question, elle voulait en savoir plus sur la fille au même visage qu'elle, puis si elle était sa meilleure amie comme elle le dis si bien, alors elle serait sûrement la meilleure personne pour l'aider à comprendre, ce qu'il se passer.

    " Oui, avec plaisir, c'est vrai qu'il ne fait pas chaud aujourd'hui."

    Alors qu'elle lui reprit la photo pour la remettre dans son portefeuille, la brune tourne la tête pour voir ou se trouvait le café avant de regarder de nouveau la blonde, puis la photo qu'elle ranger. Sur l'une des photos de son portefeuille, il avait la photo d'un homme qu'elle connaissait très bien, Silas.

    " Excuse-moi, où as tu connus Silas ? "

    La brune, pose son doigt sur la photo lui montrant l'homme dont elle parler, pourquoi était t'il avec elle sur une photo alors qu'il était censé avoir disparu depuis 10 ans maintenant, enlever ou tué elle ne savait pas encore. Qu'est-ce qu'il se passer ici, tout ne tournez pas rond.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref





    Une ville au secret sombre
    Caroline & Amaraa
    J'observais Amaraa, elle semblait sincère, je le sentais bien dans son comportement et elle semblait tellement perdue. La possibilité qu'elle soit de la même famille qu'Elena semblait invraisemblable. Même mes filles jumelles ne se ressemblait pas autant. C'était tout simplement des clones. La jeune brune me sortit de mes songes.

    Oh 5 ans ? ça en fait du temps, la ville a bien changé ses dernières années. Tu dois être un peu perdue ici.

    Je m'étais détendue même si un malaise se faisait ressentir. Je n'aimais pas cette ambiance.

    Excuse-moi de t'avoir interpellé comme cela, j'étais persuadée que tu étais ma meilleure amie. Il faut dire que ce n'est pas commun de tomber sur le sosie d'une amie.

    Je ris doucement, sortit un grand sourire et je l'invite à aller au café.

    Aller viens ! C'est juste là.

    Mon sourire disparu quand elle me parla d'un certain Silas.

    Non non il s'appelle Stefan, c'est mon défunt mari.

    Encore un truc étrange ou mon beau Stefan me cachait une double vie ? La seconde possibilité me semblait impossible mais nous n'étions pas à une bizarrerie près.
    Qui est Silas ? Je n'ai jamais entendu parler de lui.

    Le café était remplie. Cela pouvait être gênant que des gens la reconnaisse et qu'on se pose des questions. On s'installe à une table dans le coin du café, à l'abri des regards indiscrets. Après tout si on venait nous parler, je ferais comme si c'était Elena, en croisant les doigts qu'elle n'ait pas l'idée de donner signe de vie. Je sortis à nouveau la photo pour la poser sur la table. La matinée était déjà assez rempli de rebondissements. Une sosie et éventuellement un second. Je devais comprendre qui était ce Silas.

    Comment as-tu connu Silas ?
    avatar

    En bref


    Une ville au secret sombre.



    " Un peu, c'est pour cela que je visite. Non ne t'inquiète pas, je comprends pourquoi maintenant.." Dit-elle simplement en avançant vers le café avant de voir une photo de Silas.

    C'était vraiment étrange et la situation n'allait pas en s'arrangeant, tandis que la blonde voulait ranger la photo de sa meilleure amie et elle dans son portefeuille, la jeune femme au cheveu brun aperçois une photo de Silas son ex petit ami disparue depuis 5 ans, elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé, sa famille, c'était débrouiller pour la faire redevenir humaine et depuis ce jour elle ne l'avait pas revue, comme s'il avait disparue de la terre. La jeune femme avait soupçonné sa famille d'avoir fait quelque chose, quand la brune leurs pose certaines question tous n'avait rien à dire et ne comprenait pas pourquoi il n'était plus là, et maintenant elle le vois sur une photo, qu'est-ce qui se cacher derrière tout ça ? Elle compter bien le savoir. La blonde venait de lui dire qu'il était son défunt mari ? C'était vraiment étrange et la situation n'allait pas en s'arrangeant, tandis que la blonde voulait ranger la photo de sa meilleure amie et elle dans son portefeuille, la jeune femme au cheveu brun aperçois une photo de Silas son ex petit ami disparue depuis 5 ans, elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé, sa famille, c'était débrouiller pour la faire redevenir humaine et depuis ce jour elle ne l'avait pas revue, comme s'il avait disparue de la terre.

    " Je.. Désolé, il ressemble beaucoup à mon ex petit ami Silas. C'est fou, je ne comprends plus rien. Je l'ai connue il y a très très longtemps, durant une soirée organisée par des personnes de notre village, enfin bref, je devrais rentrer et me reposer, j'ai besoin de.. Je dois y aller."

    La jeune femme, était perdue et la blonde devait l'être autant qu'elle. Amaraa voulait comprendre tout ce qu'il se passer et en savoir plus sur cette ville ou elle venait d'arriver, c'était trop pour elle une femme qui lui ressemble énormément vie ici puis maintenant un homme au même visage que son ex petit ami vivait également ici. Elle commence à levé les mains en se reculant puis se tourne pour partir et rentré chez sa grand-mère, elle avait des questions à lui poser et peut-être qu'elle aurait des réponses.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref





    Une ville au secret sombre
    Caroline & Amaraa
    Cette journée était pleine de mystères. Moi qui voulait passer une journée tranquille, loin des soucis, loin de mes filles et des contraintes de mère veuve et esseulée, c'était bien ma veine ...

    Caroline, tu as toujours le don de t'embarquer dans des histoires incroyables. dis-je intérieurement.

    La jeune brune semblait bien connaitre Stefan, ou plutôt Silas, enfin peu importe qui elle était et qui était ce Silas, il fallait lever le voile sur cette série de mystères.
    Une fois installée à la table du café la fameuse Amaraa fit demi-tour.

    Voilà que je fais peur avec mes questions. Caroline apprend à tenir ta langue de temps en temps Je râlais intérieurement mais il fallait que je tienne bon et que je sache le fin mot de l'histoire. Il s'agissait de ma meilleure amie et de mon mari avec qui je confiais tout.

    Attends !

    Je griffonna sur un bout de papier.

    Si tu as besoin de parler de quoi que ce soit ou si tu as besoin d'un guide, n'hésite pas à m'appeler, je vis ici depuis ma naissance.

    Je tendis mon papier avec mon nom et mon numéro de téléphone.

    Je suis dans le grand manoir qui se trouve derrière le bois là bas. Je sais que tu es perturbée mais je pense qu'on peut devenir amie.

    Je pris mon plus grand sourire avant de la laisser partir. Je ne sais pas si mes mots ont été réconfortants ou au contraire lui ont fait encore plus fuir. Cette rencontre fortuite me tracassait vraiment. Une fois mes esprits repris, je me dirigea vers la maison d'Elena, je devais la voir. Elle pourrait sürement m'aider à voir plus clair concernant cette mystérieuse Amaraa et peut-être qu'elle avait entendu parlé de Silas. Stefan et Elena ont été ensemble à une époque, peut-être qu'il lui avait confié des choses à cette époque. La maison des Gilbert était toujours aussi imposante. Elena et son frère vivaient seuls dans cette immense maison, leurs parents étaient morts dans un tragique accident. La maison semblait vide. Je sonna à la porte, aucune réponse, je me dirigea vers le jardin, personne ne semblait être à l'étage. Je me résigna à rentrer chez moi. Une fois rentré, je posa mon téléphone sur la table basse pour le recharger et me décida à appeler Elena. Répondeur, je ne m'attendais pas à mieux.

    Elena, c'est Caroline, je suis définitivement très inquiète pour toi, il se passe des choses étranges aujourd'hui et j'ai besoin de tes lumières, rappelle moi.

    Je raccrocha et je me sentais encore plus perdue à présent. Cette fameuse femme Amaraa qui débarque à Mystic Falls, qui ressemble à deux gouttes d'eau à Elena, un dénommé Silas qui ressemble à Stefan. Connaissais-je autant que cela mes amis ? Avaient-ils tous une face cachée de leur vie ?
    avatar

    En bref


    Bonjour,

    Suite à la fin du recensement, ton partenaire de rp ne fait plus parti du forum. Je dois donc malheureusement archiver votre rp.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum