Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref


    Une révélation



    Je fais le tour du monde je visite tout les coins du monde je viens de partir de Forks ou j'ai fait la rencontre de Alice une vampire végétarienne, et j'en ai appris plus sur les vampire je suis un peu plus informer
    Je me rend en Italie pour visiter ce pays un peu plus compliquer de pouvoir se promener la journée avec le soleil qui peut compliquer la tache et me faire repérer des humain mais je m'en fiche je doit voir le monde j'en ai besoin.
    J'arrive enfin à volterra une ville ou les roi des vampire y vivent et que je ne voudrais pas voir j'en ai appris pas mal sur eux et sur leurs règles de vie et surtout sur leur mode sadique sur les personnes et ne préfèrent ne pas en savoir plus.
    Le soleil se couche je rentre dans une rue un peu plus déserte je cherche de quoi me nourrir mais rien de bien super à mettre sous la dent .
    Je regarde le château des Volturi au loin et tellement plongée dans mes pensées que je bouscule une femme mais c'est une vampire et elle est perdu

    Oh pardon mademoiselle je ne vous avez pas vu ..


    Il est vrai que je n'ai pas fait attention


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Une révélation


    J’avais revue un couple qui semblait me connaître qui ont essaye de m’aider mais mon mal, ne m’aida pas et je ne comprenais pas pourquoi, restant dans les rues de Volterra en attendant, j’étais ni bien ni mal mais on ne m’embêtait pas.

    Plus je regardais le château des Volturi, plus j’avais mal mais je ne comprenais pas pourquoi, pas moyen de me rappeler ce que je faisais ici, les douleurs, la tristesse étaient terrible, sans compter la colère.

    J’étais dans ma rue que j’avais adoptée quand un homme me bouscula, décidément qu’avait il tous avec cette rue, c’est fou ça. L’homme s’excusa, je le regardais de travers.

      On me voix que rarement excuses acceptées.

    Je me levais pour lui faire face, j’avais toujours ma cape que j’avais trouvée sur la tête, je me découvrais que rarement, une présence qui ne me faisait pas souffrir, c’était rare, j’avais bien sentie qu’il était comme le couple pas humain.

    Je le regardais, étonné, des pieds à la tête, j’osais avancer ma main vers lui pour le toucher à peine, je ne ressentais rien, cela me soulageait pour une fois, il devait me trouver bizarre mais après tout ne l’étais je pas ?

    Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas humain et nous nous sommes jamais croisé cela est une certitude.

    Dis-je légèrement sèchement, j'étais sûr car je ne ressentais aucun mal donc qui était il ? puis il était dans ma rue.





    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Une révélation



    Tellement plongée dans mes pensées que j'ai même pas réaliser que je me trouver plus dans la rue principale et dans une petite rue ou il y'a personne mise a part le chateau en vue devant moi j'ai bousculer la demoiselle je la regarde en souriant mais elle n'a pas l'air de bonne humeur

    Je suis vraiment vraiment désolé

    Elle est bizarre comme dans le vide total elle à l'air complètement perdu je ne souris plus elle tend une main vers moi je me recule doucement on ne sais jamais et elle me demande qui je suis

    Je suis un vampire comme vous ...enfin vous êtes au courant que vous êtes un vampire au moins


    je la regarde en détail et remarque que elle est vraiment perdu et que je suis dans une rue déserte je commence a me poser des question et si c'est un piège des Volturi on ne sais jamais je ne les connais pas mais je sais que se sont des sadique dans l’âme
    Je recule un peu plus par réflexe

    Je vous savez comment vous appelez au moin

    Question con mais je veux savoir on sait jamais je veux enlever la thèse des Volturi et comprendre se qui se passent avec cette femme
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Une révélation


    Ce monsieur qui ma bousculée me souriait, je n’avais pas envie de rigoler, mais il c’était excusé donc cela me convenait.

    Très bien.

    Dis-je sur un ton sec malgré tout, je ne faisais confiance à personne, en tendant la main vers lui, il se recule méfiant, je n’insiste pas, je le regardais toujours de travers, ne sachant pas ce qu’il allait faire, de toute façon je n’étais pas une menace.

    Non…oui…enfin c’est compliqué.

    Je n’avais pas envie de m’étaler, sur le pourquoi du comment, mais il était comme moi, il n’avait pas l’air d’être rassuré, je ne comprenais pas pourquoi, il se reculait de plus en plus de moi. Je regardais autour de moi, il n’y avait personne pourtant étais-je si effrayante que ça ?

    On m’a dit Opaline….

    Ce que l’on m’avait dit, je ne savais pas vraiment plus sur moi mais rien qu’à prononcer mon prénom, j’avais des douleurs qui me revenaient, me contraignant à me rassoir, de cette douleur, une tristesse me vint d’un coup, le temps, pour moi de soupirer pour me reprendre.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Une révélation


    Je regarde la demoiselle que je viens de bousculer sans le faire exprès mais elle me regarde de travers je suis pas tellement Habituer moi qui est toujours souriant je la trouve bizarre et comme je sens un piège je reste méfiant

    Compliqué je ne comprend pas

    Elle doit bien savoir que elle est un vampire mais je regarde cette femme elle est dans le vide on dirai que elle a pu d’âme et que elle aire dans la rue dans plus rien ressentir au fond d'elle

    Moi c'est Ethan


    Je me rapproche doucement de la jeune femme elle est vraiment perdu et je doit essayer de savoir pourquoi sans pour autant pas me méfier

    Vous sembler perdu je suis désolé mais c'est la première fois que je voit un vampire aussi perdu


    je fait la moue il est vrai que je n'ai jamais rencontré se genre de vampire et cette fille me fait de la peine je veux pas la laisser tomber enfin tout en restant méfiant mais je doute que les volturi soit assez stupide pour laisser une fille comme cela pour espionner dans une ruelle sans personne


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Une révélation


    L’homme restait méfiant envers moi quoique de plus normal quand on ne connaît pas mais j’étais loin d’être une méchante enfin je crois…puisque dès que je fais référence à mon passé, j’ai mal une douleur, une tristesse intense m’envahit.

    Je ne sais pas vraiment ce que je suis…

    Même si on avait tenté d’essayer de m’expliquer c’était un fait qui me dérangeait, je n’y croyais pas mais quand je vois le tas de rats, il y a de quoi se poser des questions.

    Ravis de te connaître.

    L’homme s’approche de nouveau de moi, je le regardais toujours de travers, avançant de nouveau ma main, pour le toucher, chose que j’arrive à faire du bout des doigts, je ne ressentais rien, il ne faisait pas partie de mon passer, c’était sûr, je n’avais pas de douleur ni de tristesse.

    J’ai…..oui je ère, je vie ici depuis que je suis sortie de se château.

    En lui montrant du doigt, alors que je ressentais de nouveau cette douleur intense, cette tristesse, je me tenais de nouveau la poitrine le temps que sa passe, je commençais à avoir l’habitude.

    A vrai dire, je ne me souvient de rien…

    Dis je cela d’une simplicité, autant la vérité, je n’avais rien à cacher même à un inconnu enfin ce que je pense car cette douleur n’existe pas avec lui, heureusement car il serait encore un vampire dont je devais m’écarter au plus vite mais ce n’était pas le cas.




    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Une révélation



    Je regarde toujours la jeune demoiselle et essaye de comprendre se qui ne va pas

    Vous ne savais pas ...


    Je me suis présenter à elle la pauvre opaline est vraiment pas bien je m'approche d'elle doucement elle me regarde de travers et s'approche de moi pour me toucher je ne bouge plus elle me parle du chateau

    Vous étier chez les Volturi

    je recule comme par peur mais je ne comprend rien que lui on t'il fait

    il vous on fait quoi cher opaline de la torture ou autre chose

    j'ai entendu parler de leur manière d'agir elle a de la chance d’être encore en vie elle me dit de se souvenir de rien je soupire et retourne vers elle je comprend soudain je passe une main sur sa joue

    Je pense que ils vous on fait tout oublier mais pourquoi je l'ignore

    je la regarde essaye de lui sourire mais cette femme a perdu le gout de vivre et je vais essayer de voir se que je peut faire en temps que ancien étudient en médecine je saurai trouver un solution ou pas





    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Une révélation


    Non je ne sais pas…

    Je me doutais mais je ne voulais pas y croire ce n’était pas possible, mais le sang m’attire, c’est un fait, je ne pouvais pas m’empêcher. Il c’était présenté à moi, il s’approche et je veux être sûr de moi enfin d’une chose mais quand je lui parle du château il redevient méfiant.

    Bien…euh…oui..je crois…je suis juste sortie du château et traverser des couloirs, j’étais dans une salle.

    Ce que je me souvenais et rien d’autres, je ne pouvais pas, ma mémoire à été choquée. Je ne savais pas le pourquoi du comment j’étais là bas, ni ce qu’il c’était passé mais dès que je parle d’eux, cela me fait mal, une envie d’une grande tristesse.

    Je ne peux pas répondre à la question, dès que j’essaye de me rappeler du passé, j’ai une douleur, une grande tristesse, je ne peux plus repenser au passé.

    C’était un fait, je me refusais à repenser au passé mais c’est le pourquoi ? Qu’est ce qu’il c’est passé et encore plus au contact de ce couple qui ma fait tant souffrir que de les revoir.

    Si je savais…

    Je me replie sur moi, même une tristesse m’envahie encore une fois, mais pourquoi ? Pourquoi ? Plus j’étais triste plus j’avais mal à la poitrine, je ne comprenais pas pourquoi….Personne ne pouvait m’aider sauf, revenir dans le passé pour comprendre.




    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Sujet archivé puisque Ethan devient Démétri

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum