Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref

    Tendre Moment (pv Opaline) Empty Tendre Moment (pv Opaline)

    Sam 17 Mar - 21:24



    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    La dispute était terrible je leurs avait tout dit me^me si sa leur avais fait mal surtout a esmée je les déçue et je m'en veux mais je ne peut plus luter contre mes sentiments j'aime Opaline et je ne peut pas faire autrement.
    Si il ne la veule pas dans leur vie il 'auront pu dans la leur même si je souffre énormément sa reste ma famille quand même
    J'arrive vers la petite maison que j'ai faite pour Opaline pour que elle sente enfin en paix et surtout que elle soit à l'aise
    J'entre doucement dans la maison et cherche mon ange que je trouve assise près d'une fenêtre

    Coucou mon ange

    Je vais la prendre dans mes bras et l'embrasse tendrement

    tu ma manqué tu sais ...


    avatar

    En bref


    tendre moment pv Emmett


    Je m’occupais tranquillement de ma maison, enfin notre maison, j’étais plus que jamais heureuse même si le temps son mon ange était long, mais j’avais appris à prendre sur moi. Ce qui était difficile c’était encore le sang humain, j’avais des choses à apprendre encore mais la chasse restait le point de non retour pour le moment.

    J’étais dans notre salon, à regarder par la fenêtre, le soleil, les oiseaux, j’étais chez moi un peu plus humaine qu’il y a un moment.

    Mon ange.

    Je me levais pour me fondre dans ces bras, l’embrassant.

    Moi aussi tu m’as manqué.

    J’avais du mal à reconnaître mon Emmett, il y avait quelque chose qui n’allait pas.
    Tu veux en parler ?

    Demandais-je doucement, que c’était il passé durant tout ce temps ? Je caressais Emmett, en l’accompagnant jusqu’au fauteuil, m’asseyant à côté de lui.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Sujet abandonné

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum