Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Notre lien (PV Opaline)

    Sam 3 Mar - 16:45



    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Après notre moment tellement magique dans la fôret je mettais lever telle une fusée et habiller de la même sorte et pris la main de Opaline

    Suis moi je voudrais te montré un endroit

    on se dirige au fond de la forêt et on peut apercevoir une jolie petit cabane qui est à l'abri des regard indiscret

    Ici tu sera en sécurité personne ne connais cette endroit même pas ma propre famille

    J'ouvre la cabane et j'en doucement dedans bon c'est pas le luxe mais elle y sera beaucoup mieux que dans une grotte
    je me retourne vers elle et la regarde

    Tu aimes

    Je marche dans la cabane et essaye de ranger un peu pour qu'elle soit à l'aise j'adorais venir dans cette endroit quand je voulais être seul

    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Sam 3 Mar - 22:18

    Notre lien Pv Emmett


    J’étais encore dans les nuages quand Emmett se leva d’un coup, je me suis habillée à toute vitesse avant qu’il me tire la main et me guide à travers la forêt, j’étais encore dans mon rêve, des visions, c’était magique pour moi de parcourir ainsi la forêt.

    Au bout de peut être quelques pas, enfin de courses nous arrivons devant une petite cabane, il me dit que je serais en sécurité mais de nouveau mon instinct se mit en route, de suite je suis partie grimper à un arbre, regarder les allants, tours, faire le tour de la cabane sur 100 mètres dans les environs.

    Plus fort que moi Emmett, il a fallût que je regarde si c’était bien sécurisé et si je pouvais fuir au cas où.

    Je l’embrassais, j’étais heureuse qu’il m’indique cette cabane que ma grotte j’allais mieux y vivre.

    Ta famille, tu as une famille ? Les mêmes que j’ai sentis durant la bataille ?

    Je pris peur d’un coup, Emmett ne me voulait pas de mal mais sa famille ? Ils ne connaissant pas cet endroit fort heureusement. Je me blottis contre lui, j’entre avec lui dans la cabane, elle était correcte, mieux dans ce que je vivais cela était sûr.

    Oui j’aime beaucoup, merci emmett.

    Je lâchais avancement dans la cabane, je fis le tour, je tournais sur moi-même, un grand sourire, je me sentais bien, il y avait même un petit étage, oui une petite maison, toute petite mais assez pour vivre.

    Tu vas rester avec moi ? Puis elle est tellement à l’écart que c’est pratique pour prendre quelque passant personne ne viendra les chercher.

    Je pensais déjà encore à manger, la soif me tiraillais, plus fort que tout, j’aidais Emmett à ranger la cabane, de temps en temps lui déposer un baiser, une petite claque sur les fesses en essayant de contrôler ma force qui parfois n’étais pas facile.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Sam 3 Mar - 22:29



    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Elle a pu s'empecher de regarder autour de la cabane pour voir si elle était sécuriser je ne dit rien quand elle parle de ma famille je soupire

    oui c'est bien la famille de la bataille

    elle m'embrasse elle joue avec moi je me sens heureux mais je ne devrai pas je joue avec le feu le mot famille reviens a l’esprit que faire je doit lui la vérité et quand elle me demande si je vais vire avec elle

    je ne pourrais pas rester écoute opa je doit te dire une vérité

    et je sais que elle va avoir mal je vais la faire souffrir mais je ne peut pas lui cacher la vérité je doit lui dire mais je ne veux pas la perdre non plus j'ai ce sentiment nouveau qui est la

    Opa... je suis marié

    Voila je les dit je baisse la tète honteux

    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Sam 3 Mar - 22:55

    Notre lien Pv Emmett


    Ma question était visiblement gênante, le couperet tombe.

      S’ils savent pour nous, s’ils me découvrent, ils vont me faire subir la même chose ?

    Je pris peur mais à la fois je me sentais en sécurité si sa famille devait venir, je savais par ou fuir mais surtout je savais qu’Emmett serait là, une sécurité de plus, je pouvais avoir confiance. Pour le moment ce n’était pas le principal j’étais contente de mon petite chez moi.

      Je t’écoute mon Emmett ? Ne pas rester mais…mais…

    Je m’assieds, je vis son visage qui devenait sérieux, en peu de temps j’avais appris les traits, une chose importante qu’il devait me dire une vérité, oui ne pas rester peut être à cause de sa famille je comprenais, fallait leurs dire, un moment difficile.

      Marié ? Et ta femme et moi ?
    Je le voyais honteux et je ne savais pas comment réagir, devais je le baffer ? Partir ?

      Qu’as-tu fais Emmett tu m’as promis de ne pas me faire du mal.

    Je sentais mon corps se contracter, je serrais le poing prête à le frapper, si je pouvais pleurer, au lieu de tout cela je passais la porte m’enfuyant dans la forêt prendre un peu l’air et réfléchir, cachée dans un petit coin, entre deux rocher prêt de la rivière, j’avais couru droit devant moi.

    J’étais une boule de nerfs, je sentis un humain non loin de moi, d’un coup sans vraiment me rendre compte j’étais déjà à lui sauter dessus, l’assommant, je buvais de son sang, je sentais mes nerfs se calmer, j’ étais enivrée cette femme par chance avait le gout que j’aimais.

    Un peu plus reposée, je m’allongeais à côté du cadavre, au soleil fermant les yeux, repensant a ce que nous avions vécue il y a quelques heures avec Emmett, il était mariée, déjà que sa famille à tué les miens mais sa femme….perdu dans mes pensées.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Sam 3 Mar - 23:09



    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je la voie s’énerver je me doutais d'un telle réaction c'est normal j'aurais fait pareil quand elle cours dans la foret j'essaye de la rattraper

    Non opa attend


    Mais trop tard elle est déjà loin je cours après elle quand je sens l'odeur du sang humain je me dit que c'est trop tard mes connerie on provoquer une catastrophe elle avais tuer une femme j'arrive vers elle et reste bloqué l'odeur du sang était trop forte

    Opa non

    je continuer de la fixer le regard triste

    je suis désolé je suis marié oui mais je n'ai jamais ressenti les sentiments que j'ai pour toi même pas pour ma femme je t'en pris calme toi

    je ne peux aller vers elle le sang m'appelle c'est trop dur donc par rage je tape dans un gros tronc d'arbre que même un humain aurai pas pu déplacé
    je tombe a genoux au sol et la regarde triste si j'aurais pu pleurer je serai en larmes

    calme toi je t'en pris



    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Sam 3 Mar - 23:29

    link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower' rel='stylesheet' type='text/css'>
    Notre lien Pv Emmett


    J’étais déjà partis loin quand j’entends Emmett m’appeler, c’était trop tard, j’étais en colère je ne voulais pas lancer une violence contre lui car je ne contrôlais pas ma force étant dans un second état, je préférais fuir que de le tuer chose que je pense j’aurai pu tout à fait faire.

    Le temps qu’il me cherche j’avais passée ma rage sur une pauvre vacancière qui était au mauvais endroit mauvais moment, j’avais totalement oublié qu’Emmett je se nourrissais pas de la même façon que moi. Je le sentis approché, je ne bougeais pas de toute façon c’était passé…le mal à été fait.

    Fixant le ciel, j’écoutais Emmett presque en sanglot, pour moi, même pas pour sa femme, ni pour la pauvre femme morte à mets côtés. Allongée, les yeux fixé vers le ciel, je ne faisais qu’écouter.

      Je n’ai jamais eu d’amour, encore moins de ce que j’ai ressentis tout à l’heure, mais je ne sais plus quoi penser.

    Je fis un bond, je me redresse, quand j’ai vue l’arbre tombé d’un coup parmi les autres, j’essuie ma bouche et le regarde, tombé de son poids à genoux, je réalise que le sang devait le gêné, je balance le cadavre à l’eau, pour éliminer l’odeur.

      Je suis de nouveau calme, enfin je crois.

    M’approchant de lui, d’un sûr et certain, je le pris par les mains et le leva d’un coup.

      Emmett, il faudra faire quelque chose, choisir mais ne pas faire souffrir.

    Je repris le chemin de la cabane, je ne savais pas quoi penser, j’étais tombée amoureuse, je suis redescendu sur terre, j’étais seule, je trouve une personne, je donne ma confiance, je le connais à peine, j’étais heureuse…et tel était ma question et ? En peu de temps j’ai aimé cette personne, d’un coup, un coup de foudre ce coup de foudre était il mal tombé ?

    Arrivé dans la cabane j’attendais Emmet, assise sur une des marches des l’escalier, je regardais fixement la porte, il était là.

    Je t’aime, ne fait pas d’erreur Emmet.

    Dis-je tristement.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Sam 3 Mar - 23:47



    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je ne réalisais pas combien de tmeps je suis rester au sol mais je sens la main de Opaline me relever vers elle elle était aussi perdu que moi elle ne veux plus souffrir

    je ne veux pas te faire souffrir


    elle me reconduis vers la cabane elle cours plus vite que moi a vrai dire je marche comme un humain je suis vraiment dans une grosse merde dans lequel je me suis mis tout seul et rose je non a vrai dire sur le moment elle est plus dans la pu dans ma tête mais j'ai pas envie d'être le plus salaud de la planète
    J'arrive devant elle est assise sur une marche et me regarde et me sort deux mots simple mais qui sont fort


    Opaline...  

    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Sam 3 Mar - 23:58

    Notre lien Pv Emmett


    En le redressant, je continue d’écouter ce qu’il me dit, en regardant l’arbre couché, j’eu un frisson me rendant compte de sa force.

    J’espère Emmett, tu m’as promis.

    Les promesses étaient importante pour moi surtout depuis ma transformation, j’avais perdue tout sens humain, ainsi que la confiance aux personnes que je pouvais rencontrer, je croyais Emmett, je le savais sincère comme je savais que j’étais en sécurité avec lui.

    J’étais là assise, il a mit un peu plus de temps pour arriver encore une fois, je ne me rendis pas compte de ma vitesse, le laissant derrière moi, je lui en voulais encore même si j’étais plus calme.

    Emmett choix difficile mais pourtant, il faudra bien le faire un jour avant que cela n’aille trop loin.

    Je me souviens de quelques anecdotes de ce genre au bahut, et cela finissais toujours mal, de sorte que l’une des deux allaient souffrir d’autant plus quand cela durait c’était pire.
    Mon amour, ce que j’ai ressentis, était si fort, était-ce un hasard ? Peut être mes sens trop décuplés.

    Je me posais des questions tout étaient nouveaux pour moi.




    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je la regarder coupable la pauvre elle ne sais pas se quilui arrive et moi qui en rajoute une couche avec des sentiments qui ne devrait pas être la mais qui le sont je ne peut pas faire autrement le coup de foudre oui je les ai eu pour rose elle m'avais sauver la vie à l'époque mais rien de tel

    Je ne sais pas quoi dire je ne veux pas reculer c'est trop tard j'ai des sentiments pour toi j'ai besoin de te protéger et puis se qu'il ai arriver il y a plusieurs heure était tellement intense pour moi que je l’oublierais pas


    je m'approche d'elle et lui prend les mains

    Mais je peux pas le dire à ma famille du moins pas maintenant laisse moi du temps

    je l'embrasse un baiser plein d'espoir et d'amour

    je te promets de rester près de toi et de te protéger de tout et surtout de tout t'apprendre

    avatar

    En bref


    Notre lien Pv Emmett


    Je fixe le sol, perdue dans mes pensées, qu’allait il me dire, non et repartir après toutes les belles promesses ?

    Je ne sais comment mais je le ressens, je sais que tes sentiments sont là, ta protection presque plus forte que tes sentiments, je n’oublierais pas non plus, j’ai le tactile développer en quelques heures, j’ai pu apprendre tout corps, les traits de ton visage.

    Je le décrits du regard, je voix bien qu’il ne ment pas, il est sincère, triste aussi. Mes mains tremblent, je n’avais jamais ressentis cette froideur qu’a ce moment quand il les prend.

    D’accord je te laisse du temps, mais pas trop tu vas vite me manquer.

    Je lui rends son baiser fougueusement comme ci qu’il allait déjà partir et me laisser une nouvelle fois seule. Pendant combien de temps ? J’avais pris l’habitude d’être seule de sauvageonne je me retrouve un peu humaine.

    Protège moi, apprend moi.
    Je me blottis contre mon amour, j’espère de toujours.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je reste dans ces bras je me sens comme à ma place

    je te protégeais toujours tu en a ma parole


    je reste contre elle a respirer son odeur même si je suis un vampire je retiendrai son odeur, je réfléchi à la suite comment le cacher a ma famille surtout a Alice ou encore Edward même Jasper avec leur dons je ne ferais pas le poids, il faut que je trouve une solution et vite car il vont s'apercevoir que j'ai disparu quoi que je pourrais faire croire que je suis partit chasser encore plus au nord mais je doit cacher les vision de Alice les embrouilles changer d'avis a chaque fois elle ne le verra pas je suis tellement dans mes pensées que je sais même pas combien de temps se sont passées à vrai dire

    désolé ma belle je réfléchi comment faire avec ma famille je ne veux qu'il te tue ou qu'il te touche pour le moment il vaudrais mieux qu'il ne chassent pas que tu existe tu comprend je sais c'est dur mais c'est pour ton bien à vrai dire

    je prend place sur une marche et colle Opa contre moi sur mes genoux et colle ma tète contre son coup j'ai besoin de la sentir contre moi et de profiter de chaque instant car je ne sais pas pour combien de temps

    Tu veux savoir quelque chose de nouveau sur moi ou sur les vampires ??

    avatar

    En bref


    Notre lien Pv Emmett


    Ah ses derniers mots, je le sers encore plus fort dans mes bras, je tiens déjà à Emmett, oui je l’aime et mon ressenti est profond, mais à quel point ? Je dépose un baisé dans son cou.
    Je te crois.

    Je passais mes mains avec douceur le long de son dos, passant mes doigts dans ces cheveux, je continuais à lui déposer des baiser, je le savais dans ces pensées et le laissait réfléchir à la situation, un moment important, je ne désirais pas le déranger. Je priais juste au fond de moi qu’il prenne la bonne décision, je ne pouvais l’influencer surtout si Emmett était marié.

    Je le comprends j’ai peur de cette réaction, surtout que …enfin tu sais, il ne doit plus en avoir beaucoup de comme moi, nous enfin je ne devrais pas être là. Je le comprends je t’attendrais Emmett, promet moi juste devenir de temps en temps, de ne pas laisser trop de temsp entre nous.

    Je profite de l’instant de me lover contre mon amour, cet instant de douceur, j’en avais besoin, pour continuer à me calmer.

    Sur toi, tu vas me le dire ou je vais le découvrir, les vampires, j’ai découverts certaines choses et encore plus depuis aujourd’hui, le sang m’attire surtout celui sucré, mes sens très développé mais surtout j’ai mon instinct qui me dicte toujours de pouvoir m’échapper s’il y a un danger, tu me parlais d’être végétarien, de se nourrir d’animaux, pas le même gout du tout, tout à l’heure le sang cela t’a dérangé ?

    Pleins de question tout à la fois, dans un désordre total, mais j’avais besoin de réponses, de savoir.

    Ta famille ils sont tous comme toi ? Aussi fort ?

    Oui j’étais curieuse de savoir un peu plus sur mes ennemis potentiels si cela s’avérait être le cas.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    je la serre pus contre moi et dépose un baiser sur son front

    promis je ne te laisserai jamais seule bien longtemps

    je m'amuse avec une mèches de ces cheveux j'adore l'avoir dans mes bras je me sens plus calme que tout à l heure

    Alors pour le sang je te comprend le régime animal est pas facile mais quand on veut pas tuer d'humain il est facile j'ai déjà goutter au sang humain j'ai pas résister a vrai dire et oui c'est dur pour moi

    je continu de jouer avec ces cheveux et repense à ma période ou je tuais des humain et ou mes yeux était rouge comme celui de Opa heureusement que c'est fini

    je vais t'apprendre a te contrôler à ne pu tuer d'humain même si le sang est meilleur et dans ma famille je suis le plus fort mais tu sais il ont des dons comme le tien

    j'éclate de rire et la regarde

    je pense que tu est une ensorceleuse car tu ma ensorceler avec ta beauté



    avatar

    En bref


    Notre lien Pv Emmett


    Je me laisse porter par ses douces caresses, cela m’amuse qu’il joue avec mes cheveux, il me promet qu’il ne me laissera pas seule, je me sert encore plus à lui, je ne voulais pas qu’il me quitte c’était impossible pour moi.

    Je ne ressens plus rien envers les humains pourtant mon métier était de les aider, au contraire il m’attire dès qu’il y en a un dans les parages. Si toi tu as l’habitude de se régime et tu luttes encore que je pourrais jamais résister.

    Je ne me sentais pas faire se régime, mais si l’amour pouvait être aussi fort je pourrais faire l’effort pur Emmett, d’essayer, de contrôler cette soif mais je sens que je vais en souffrir.

    J’essayerai pour toi Emmett, mais cela sera difficile, et si je n’y arrive pas ? Si je passe par la colère et si je te fais mal pour passer outre… ? Des dons ? Comment ça ?

    J’étais interloquée les vampires avaient des dons ? j’avais un don ? Lequel comment ça ? Et si leur don était plus fort que le mien, et si d’autres vampires, et quels autres dons ? Je m’embrouillais toute seule.

    Moi une ensorceleuse, je ne pense pas Emmett, toi qui a réussie à me trouver et me dompter.

    Je rigolais car je me voyais vraiment comme une bête sauvage qui essayait de vivre dans sa faune.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Dim 4 Mar - 10:02



    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je comprend qu’elle soit si négative je le serai aussi mais il faut pas qu'elle se fasse tuer non plus

    tu va y arriver je suis la

    je constate qu'elle n'a pas remarque pour son dons et je la comprend

    oui tu a le dons de t'enfuir car si ma famille et même les volturi ne t'on pas retrouver après la bataille c'est grâce a ton dons dans ma famille mon frère jasper ressent les émotion ed lit dans les pensées et Alice voit le futur

    En pensant à eux une boule se forme dans ma gorge comment j’allais faire je ne voulais pas quitter Opa et pourtant il faudra bien que je rentre et discrètement pour masquer son odeur sur moi pour le moment j'ai besoin d'elle je la veux contre moi et comme les vampires ne dorment pas je veux quand même qu'elle soit contre moi je me lève et l’entraîne avec moi contre le lit dans la cabane et l'allonge et viens la lovée contre mon torse j'ai vraiment besoin d'elle


    te dompter je sais pas mais en tout cas j'ai vraiment pas envie de quitter tes bras je suis bien la et sa fait tellement longtemps que j'ai pas était aussi bien de toute ma vie de vampire



    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Dim 4 Mar - 10:30

    Notre lien Pv Emmett


    Emmett à confiance en moi, il sera toujours prêt de moi quand j’irais chasser enfin quand il sera présent, ce qui m’aidera certainement. Je lui serrais la main, je déposais un baiser dans son cou.

    Merci mon amour.

    J’espérais y arriver, mais j’avais aussi peur de redevenir comme une humaine, tour comme le faite de redevenir une sauvageonne, qu’allais-je faire s’il n’était pas là ? s’il y avait un humain bien que l’on soit en retrait de la forêt, j’avais une certaine peur de le décevoir.

    Le don de m’enfuir, je comprends mieux mes réactions à chaque fois, ce sens qui se met en route à chaque fois, chaque endroit de nouveau. Comment tu as pue me retrouver ? Donc dans ta famille ils vont le savoir pour nous ?

    Je comprenais que je n’étais pas la seule, qu’ils avaient tous un don, mais j’avais celui de me protéger et de me cacher n’était ce pas le meilleur pour survivre finalement.

    Je suis Emmett jusqu’au lit, pourtant on ne dormait pas, je m’allongeais prêt de lui, si j’étais humaine je suis sûr que j’aurais apprécié sa chaleur, je me lovais presque comme un fœtus prêt de mon ange, serrée contre lui, des instants de douceur que je n’avais pas vécue depuis…

    Emmett tu vas me faire rougir, je n’avais non plus envie que tu partes, je suis bien aussi, je t’en prie ne part pas. Oui dompté tu m’as trouvé, j’ai confiance en toi, je me voyais comme une bête sauvage, je m’étais donnés le surnom de sauvageonne.

    Je fermais les yeux, juste apprécier cet instant, ils nous restaient peu de temps, ce dont j’avais l’impression, mon antre se serait en fur et à mesure que le temps passait.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Dim 4 Mar - 11:06



    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je profite du moment tout les deux j'adore l'avoir contre moi et comprend que sa va être dur de la quitter mais j'aurais pas le choix quand elle me demande comment j'ai pu la retrouver je me pose la même question

    Je ne sais pas à vrai dire je me pause la question

    je regarde le plafond de la cabane et me demande comment moi j'ai pu tomber sur elle alors personne même les volturi n'on pas réussi ah moins que

    Opa tu crois que un coup de foudre pourrais chambouler un dons

    oui la réponse et la quand elle me parle de ma famille et ou encore de rester avec elle je fit une grimace

    tu sais il vont le savoir si je reste la il faut que je les retrouve pour cacher notre lien écouté Opa je suis sur de moi je vais rester avec toi plus les heures passe et plus je suis complétement accro a toi tu pourrais faire rebattre mon cœur mort depuis pas mal d'année



    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Dim 4 Mar - 11:21

    Opaline White a écrit:
    Notre lien Pv Emmett


    Je ne ressentais pas de fatigue mais un bien être profond, je pressais Emmett contre moi, comme-ci je le désirais l’avoir en moi pour toujours, le retenir toujours là.

    Le hasard fait bien les choses.
    Je me posais la question, l’odorat, le sang de mon sanglier, pourtant je faisais attention, il y avait il autre chose malgré moi.

    Peut être Emmett je ne sais pas, je viens seulement de découvrir que j’avais un don, peut être que malgré moi, mon sens m’a indiqué de te faire venir a moi.

    Je me lovais de plus en plus je sentais que le temps passais, le temps nous était compté, je le serrais contre moi le plus fort que je pouvais, je ne voulais pas qu’il parte.

    Je comprends Emmett, mais, mais la séparation sera très difficile même si je sais que tu peux revenir demain ou un peu plus tard, mais j’ai peur que tu m’oublies, que tu ne reviennes pas, surtout que je n’irais pas te chercher, tu vas le cacher durant combien de temps ?

    J’ai peur que le temps ne passe pas assez vite, de ne jamais le revoir, il me promet, je fais confiance mais cela va être trop, très long.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Dim 4 Mar - 11:31



    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Elle se colle fort a moi je comprend que elle ne veux pas que je parte moi non plus d’ailleurs a vrai dire je suis tellement bien ici dans cette cabane à l’étroit serte mais bon

    Je pense à cela aussi


    je me redresse un peu mais la regarde

    Il va falloir que je parle a ma femme avant mais en douceur car tu la connais elle a un sacrée caractère enfaite dans ma famille chacun à son caractère unique moi je suis le nounours qui plaisante toujours et qui a une grande force

    je souris suite à cette déclaration

    Je reviendrais aussi souvent que je peux la séparation sera super difficile et à vrai dire j'en ai pas envie


    je réfléchi le temps que sa va prendre pour leur en parler je sais pas mais maintenant c'est trop tôt vraiment trop tôt

    je sais pas ma belle mais pas maintenant


    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Dim 4 Mar - 11:43

    Notre lien Pv Emmett


    Un lien fort peut être trop fort se créer, je crois que je n’ai jamais aimé un homme comme cela. Il pense comme moi le hasard, mais le hasard ne fait pas tout. Je reste allongée, le regardant fixement se redresser.

      Cela va être compliqué, ta femme donc oui tu me l’as dit mariée ce qui veut dire divorce en tout cas chez les humains non ? Le nounours c’est mignon pour moi tu seras mon ange, mon gardien mon amour. Et donc vous avez tous un surnom selon vos caractères ?

    Une question peut être bête mais pourquoi pas, je ne savais pas si j’avais hâte de les rencontrer, ni leur réactions, devrais je toujours rester là ? Me cacher ? Je ne  pourrais peut être pas… Et si sa femme allait venir me trucider, et son don quel était il ?

      Je sais que j’insiste mais reste…Je ne sais pas tu ne peux pas leurs dire que tu ne rentre pas, Alice c’est ça ? Ne peux pas le voir ?

    J’essayais de comprendre les dons, comment ils pouvaient servir et donc certainement les contrôler et plus comme agir par instinct. Le visage d’Emmett se fermait, il réfléchissait, lui caressant le visage, j’aimais prendre tous les traits. Se côté tactile faisait il parti d’un don aussi ou juste un sens en éveil plus fort que les autres, c’était un besoin que j’avais découvert sur le premier humain que j’avais tué.

      Tu ne sais pas…cela me fend l’âme.

    Je le savais au fond, mais au plus vite, totu ce que j’espérais.



    Codage par Libella sur Graphiorum


    HJ : On a 10 ans environ entre notre rencontre et le rp commun Opa/Cullen.
    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Dim 4 Mar - 13:32



    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    je soupire et je suis complétement perdu je ne sais vraiment plus quoi faire je tombe amoureux d'une autre femme que Rose et je réalise enfin des remord surement trop tard

    tu sais Opaline divorcé je sais pas ...

    Je suis paumé je crois que j'ai signé ma mort car j'ai le coup de foudre pour une autre et ma famille vont me tuer j'en suis sur

    Je ne peut pas rester tu sais on est une famille très soudé je viendrais aussi souvent je te les promis mais pour le moment sa doit rester secret se que on partage ne m'en veux pas








    ps ouiii zappé
    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Dim 4 Mar - 16:41

    Notre lien Pv Emmett


    Il était redressé je passais ma main le long de son corps, dans ces cheveux, allongée je le regardais plongé dans son regard doré.

      Si tu ne divorce pas, notre relation ne pourra pas être ou pas officiel.

    Sur ce côté-là, je me surprends à prendre un côté humain de la chose, mais Emmett devra faire son choix, s’il désire que nos continuons ensemble car cela ne pourrais pas durer ainsi longtemps de toute façon.

      Je ne t’en veux pas, mais ne m’oublie pas ce que je te demande, reviens aussi souvent que tu peux, je t’attendrais.

    Oui Emmett n’était pas partie que déjà il me manquait, plus qu’il restait plus c’était difficile, allait il vraiment revenir, je faisais confiance mais était ce réelle.



    Codage par Libella sur Graphiorum


    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Dim 4 Mar - 19:43



    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    je souffle je vais devoir partir je n'en ai pas envie mais la famille vont se douter de quelque chose si je ne rentre pas dans l'heure je me lève

    je vais devoir partir...

    j'essaye de rhabiller de sorte que personne ne remarque un truc il faudra aussi que je pré ne une douche ou sauter dans la rivière pour enlever l'odeur de Opaline à vrai je commence un peu à paniquer je deviens grincheux et me demande comment je vais faire pour me sortir de cette histoire à vrai je commence seulement à comprendre que j'ai peux être fait une grosse erreur et commence à faire les cent pas dans la cabane et ne regarde même plus Opaline la rage montent en moi

    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Dim 4 Mar - 21:24

    Notre lien Pv Emmett


    Ouvrant d’un coup mes yeux, je me redressais, le voyant limite se rhabiller.

    Quoi déjà ? Il reste encore du temps regarde le soleil est encore présent.

    J’espérais qu’il serait entrain de plaisanter, il avait quand même l’autorisation de minuit, nous étions juste enfin de soirée, je l’entendis grogner, que se passait-il ? Pourquoi d’un coup il était comme ça ? Faisant les cents pas ?

    Parle moi que se passe-t-il ?

    Emmett n’était plus vraiment lui-même, il ne m’écoutait plus, j’étais presque devenue inexistante, je ne le tolérais pas, il a quoi d’un coup ? Sa rage, me consumais aussi, j’étais comme connectée à lui depuis notre rencontre.

    Redevenant aussi ce que j’étais, je sautais du lit, me jetant sur mon ange, le plaquant au sol.

    J’existe, tu vas me parler, il se passe quoi ?

    Je grognais, limite à mordre s’il fallait, a cogner même, j’étais redevenue la sauvageonne que j’étais sa colère m’avait monté, j’étais sensible à l’entourage, je me découvrais encore. Dirigeant sa tête vers une fenêtre.

    Reste encore un peu, regarde on a encore du temps.

    J’étais positionner sur lui, mes mains le maintenant au sol, j’étais prise d’une colère inexpliquée.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    Notre lien (PV Opaline) Empty Re: Notre lien (PV Opaline)

    Dim 4 Mar - 21:57



    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je me retrouve plaquée au sol sans que je comprenne j'avais oubliée Opaline tellement la colère montée en moi je grogne plus fort mais elle reste plus forte que moi

    Lache moi je dois partir je ne peu pas rester


    je la pousse de mon passage j'étais stresser en colère contre moi même que je réaliser pas le mal que j'étais en train de lui faire je sort de la cabane

    Je ne peu pas désolé je reviendrais mais je suis un homme mort


    je marmonnée les dernière parole je court dans la forêt et saute dans la première rivière que je trouve j'essaye de me débarrasser de l'odeur de Opa mais je n'y arrive pas je pense a cette après midi magique ensemble mais enlève cette idée tout de suite de ma tète car je doit bloquée les pouvoir des autres sinon je vais être pris a mon propre piège.
    je me dirige vers la villa sans me rendre compte que j'ai vraiment du blessé Opa enfin pas pour le moment




    ps tu fait un dernier rp et on bloque

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum