Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    J’étais heureuse d’avoir revue Emmett, mon ange, l’homme de ma vie, je voulais passer l’éternité avec lui, je ne voulais plus le quitter chaque instant passé sans lui c’était mon âme qui se mourrait un peu plus chaque jours.

    Il était repassé entre temps, pour m’aider à reconstruire plus ou moins la cabane, en faire un petite plus solide, durant ce temps j’en prenais soin, pas comme la première fois ou j’avais tout saccagé.

    Je m’attendais d’ici sous peu que mon ange revienne, je comptais les jours c’était plus ou moins pareils, je me préparais, j’avais envie de me faire belle, de mettre une jolie robe qu’il m’avait apporté.

    J’étais quasiment prête à l’entendre enfin, ce jour était venu, je le sentais, et je me trompais rarement. Quand je sentis une odeur, je la reconnais vaguement mais ce n’était pas Emmett cela j’en étais sûr.

    Je sortais mon bout du nez dehors, je ne vis personne, je décidais de sortir doucement, en faisant attention du haut des arbres, je vie un vampire, avec une cape noir non loin de ma cabane, que faisait elle là ?

    Je ressentais quelque chose qui n’allait pas un danger potentiel, je ne me sentais pas en sécurité, Emmett n’était pas là, je ne savais pas quoi faire mais mon don me disait de fuir, loin très loin, je n’avais pas le temps d’attendre.

    Je sentais mon être se serrer, de ne pas pouvoir revoir mon Emmett, je l’aimais mais je n’avais pas le choix, je devais fuir, peut-être revenir un jour mais pas pour le moment tant que ce vampire était dans les parages.

    Je décidais de fuir, quand le vampire à la capuche noir, me jeta un regard froid, je n’avais plus le temps de réfléchir que déjà j’étais loin, regardant derrière moi, me cachant encore une fois, me trouvant un autre endroit pour me terrer.
    avatar

    En bref


    En ce moment j’étais souvent sur Forks pour garder un oeil sur les Cullen mais aussi les nouveaux arrivants. Je venais de faire mon repas au passage d’un sentier, je marchais tranquillement dans la forêt, quand j’ai sentis une présence mais sans savoir d’où cela pouvait provenir.

    J’essayais de m’orienter mais sans succès, la forêt était plutôt calme sauf cette présence, je me sentais espionnée, regarder, j’étais prête à me défendre mais rien, c’était louche.
    Je m’avançais vers le fond de cette forêt quand je vis au loin une espèce de résidence, je m’avançais quand j’entendis un léger bruissement, je levais la tête, j’ai vue un nouveau né, je grognais, sautant vers celle-ci.

    Je ne comprenais pas elle était là, mais d’un plus personne pourtant, je l’ai bien vue, ou était elle ? J’essayais de la pister en m’éloignant de l’espèce de résidence, je grognais de ne pas la trouver, j’étais agacée, je ne savais pas ou elle était partie, elle m’avait échappée, elle ne manque pas de culot.
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Une nouvelle journée et la grisaille est au rendez-vous j'ai encore dit que je voulais aller chasser seul sur le continent pour avoir une excuse et enfin retrouver mon ange cette comédie me touche de en plus en plus et j'en ai marre de mentir à ma famille et surtout a rose car même si je suis amoureux de Opa j'ai encore de l'affection pour Rose car je n’oubliais jamais que c'est elle qui ma sauver de l'ours et les années ou je les aimer elle
    J'arrive en direction de la cabane mais la je ne trouve pas Opa

    Mon Ange ...


    Mais personne je fais le tour dans la foret mais je ne trouve personne quand soudain je sens une odeur d'un vampire qui mes familier je connais cette odeur je cours et tombe née née avec Jane volturi

    Toi...



    avatar

    En bref


    J’entendais au loin une personne appelle mon ange, tient dont, je ne pense pas que cela soit le prénom de la blonde que je viens de voir. Je m’approche vers cet appel et je reconnais bien cette odeur un Cullen…Qu’est ce qu’ils ont tous à être dans nos jambes.

    Oui moi.

    Je suis toujours là ou il faut quand il faut et la je pense que je tombais bien.
    Ton ange ? Mais ce n’ai pas Rosalie que je viens de voir…

    J’avais un sourire de côté que ce passait il chez les Cullen ? La petite Rosalie aurait elle des problèmes avec Emmett, une belle histoire à raconter tient, un point de faiblesses chez les Cullen, cette histoire m’intéresse un petit peu.

    Je ne sais pas qui est ce nouveau-née qui ne devrais pas être d’ailleurs, mais elle c’est envolée.

    Je rigolais, car je pense qu’Emmett avait quelque chose a certainement à se reprocher, appelle une autre femme mon ange cela me paraissais bien louche.

    On va jouer au jeu que je préfère, je questionne, tu réponds, sinon tu auras un petit peu mal.

    Oui c’était mon jeu favoris et généralement j’obtenais mes réponses enfin parfois, généralement ils sont à terre à souffrir, évidemment beaucoup plus difficile pour obtenir une réponse.

    Allez on commence, qui est elle ?

    J’attendais une réponse claire avant de faire souffrir le Cullen que j’avais devant moi.
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je me retrouve devant la fanatique et la sadique Jane et commence à avoir un peu peur ou se trouve Opa elle me parle de Rosalie je me recule doucement

    tu fais quoi ici tu m'espionne

    Je bombe le torse et la regarde avec méfiance et la regarde de travers

    Ma vie ne t’intéresse pas

    Je deviens rouge de colère que à t"elle bien pu faire de Opa mais quand elle commence a jouer avec moi pour savoir qui est cette femme je grogne de colère

    Ah tu va pouvoir t'amuser je ne dirai rien

    A vrai dire je sais très bien que je vais pas résister a son don mais j'essaye de gagner du temps car je veux protéger opa je pense qu'elle a pu s'enfuir grâce a son don et que jane doit être en colère de ne pas l'avoir suivi



    avatar

    En bref


    Emmett le plus fort de la troupe et tout seul, quelle joie pour moi, cela fera un en moins s’il ne répond pas à mes questions, j’avais un sourire mesquin.

      Non du tout je fais mon petit tour comme d’habitude, je ne suis jamais loin.

    Oui en effet, les Cullen devraient parfois avoir chaud aux fesses, je quittais rarement Forks en ce moment au grand malheur de mon frère.

      mais si justement. Tout nous intéresse.

    Le petit Emmett était en colère, qu’il me faisait peur, mais je voulais avoir mes réponses, je savais les Cullen têtues mais pas face à moi.

      Très bien comme tu le désires.

    Je commençais à lancer des décharges électriques, envers Emmett.

      Je me répète qui est-elle ?

    Je ne lâchais pas Emmett, du regard, mon regard devenait presque noir, par énervement et agacement, je maintenais mon emprise jusqu'à ce qu’il parle.
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    je sais que je vais souffrir mais je prend le risque je protège Opa je ne parlerai pas

    tu ne sera rien tu peut tout faire de moi je ne dirai rien

    je ressens une décharge électrique je tombe au sol et me tord de douleur le supplice et la mais je tiendrais parole je ne parlerais pas quand la douleur à disparu elle me demande de nouveau qui est cette fille

    Tu...ne sera pas je ne dirai rien


    je sais que la deuxième vague va arriver mais je vais tenir le coup la colère monte en moi mais elle ne sera pas qui elle ai



    avatar

    En bref


    Emmett va me résister à c’est Cullen, en poussant en grognement. Je n’avais pas envie de me battre je n’étais pas là pour ça mais il me fallait des infos maintenant.

    En es-tu sûr Emmett ?

    En me rapprochant, renfermant mon emprise sur lui, ne le lâchant pas du regard, fortifiant mon don, mes décharges passant à la force de la foudre. Il était au sol et je le maintenais ainsi, en le regardant de travers.

    Si je te dis que je sais ou elle est ? Que tu ne là reverras peut-être pas ?

    Je jouais sur ses émotions, ne sait on jamais sous la douleur en plus, qu’allait-il me dévoiler, je me demande bien mais déjà le nom de cette petite me ravirait.

    Son nom ?

    Dis-je d’un ton sec, le visage fermé.
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je me doutais bien que elle allais pas lâcher l'affaire ci tôt sa m'aurais même étonnée quel le fasse elle m'envoie encore plus de pouvoir je tombe au sol avec une douleur tellement atroce que je ne me souviens plus d'avoir eu aussi mal depuis que j'étais humains je tombe au sol a plat ventre je ne bouge pas
    Quand la douleur arrête et que elle me dit que je ne la reverrais plus je sais que elle ment car je connais le dons de mon ange elle mais la colère se réveille et je me jette d'un bon sur elle et la plaque contre un arbre la douleur était atroce mais je reste le plus fort de la famille et sa elle ne la pas vu venir

    tu disais quoi tu ne le saura pas je ne te le dirais pas je suis clair

    j'utilise la force extrême pour quelle reste appuyer contre l'arbre la colère m'aveugle et je pense que elle comprend que je suis bien plus intime que sa avec opa et je sais que sa ne va pas en rester la


    avatar

    En bref


    Je ne lâchais pas d’une seconde Emmett, le fixant d’avantage, je voulais le faire parler part tout les moyens même peut être d’inventer une petite histoire et jouer sur les sentiments.
    Je ne m’attendais pas après les décharges que le vampire se jette sur moi, d’une force que si je pouvais j’en aurais le souffle coupé. Je grognais me sentant projeter contre l’arbre.

    J’essayais de le repousser mais il était bien plus fort que moi, je devais l’avouer, me tenant par le coup, je ne faisais pas la fière, je tenais à ma tête, je grognais, j’avais du mal à me concentrer pour lui infliger quoique ce soit.

    Tuuu…l’..ai…mmm…e.

    J’avais un sourire mesquin, j’avais comprit leurs petit jeu, il l’aimait, il serait capable de tout pour elle, que cela est merveilleux, mais pour le moment je me devais sortir de ce sal pétrin. Emmett me tenait fortement contre l’arbre, je me débattais, j’essayais de le repousser.

    La..ch…e moi.

    J’essayais de le repousser, de lui envoyer des ondes pour le figés sur place, mais j’avais l’impression de lutter dans le vide, j’espérais juste qu’il me lâche, mais je ne lâcherais pas l’affaire je voulais savoir qui elle était, son nom.
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    La colère et tellement intense que j'aurais pu la tuer sur place si j'aurais voulu mais la peur de m'attirer la foudre Volturi à mes trousse non merci et quand elle me dit que je l'aime je ne répondis même pas car je sais bien que elle la remarquer je fini enfin par la lâcher

    Aller torture moi tue moi mais tu ne sera jamais son nom crois moi


    je me recule après un arbre près à recevoir encore une décharge je ne peux pas luter je doit la protéger même si c'est ma propre vie qui doit jouer je le ferai




    avatar

    En bref


    Je savais qu’Emmett pouvais me tuer sur place et d’un coup, il en était assez fort, mais comment pouvait il savoir que je ne savais pas ou elle était partie, bien même avoir vue la direction.
    Il finit par me relâcher et se reculer, je le regardais, mon regard carmin ne faisait aucun doute. Je retournais à la charge en faisais ressentir du froid pour le paralyser puisque la douleur ne faisais rien.

    Dit-moi son nom ? Qui est-elle ?

    Je renforçais encore mon don sur le vampire, ne le lâchant pas du regard, je savais qu’il pouvait revenir à la charge mais tant pis, je voulais savoir.

    Dit, je te dirais peut être par ou elle est partie, une bonne chose pour toi ou bien…

    Je marquais un temps de pause.

    Peut-être aller faire un tour chez papa Carlisle qu’en penses-tu ? OU mieux Aller voir Rose ?

    Je souriais, relâchant légèrement mon emprise, un chantage à en être drôle, oui je ne pense que la famille soit au courant de cela et si elle éclate à cause de ça, Aro ne pourrait qu’en être content.
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    La douleur reviens de plus belle mais je la supporte elle insiste pour avoir son nom mais je dit toujours rien elle y va encore plus fort et j’agonise au sol la douleur et tellement atroce et s’arrête d'un coup et la colère reviens de plus belle et je retourne a la charge vers elle

    tu oserai pas ....de toute façon je sais très bien que tu ne peux pas savoir ou elle est

    j'en ai trop dit je le sais elle va en demander mais au moins je gagne du temps je me demande ou est Opa et je doit vite m'occuper de la blonde sinon il risque d'avoir un carnage et je m'en voudrais




    avatar

    En bref


    Je prenais plaisir à le torturer, je voulais en savoir plus et toujours plus, je faisais avec les menaces en plus de mon don mais j’avais l’impression que rien y faisais sur Emmett, je grognais de plus en plus.

    Tu crois que je n’oserais pas ? Tu ne connais pas le passé que j’ai avec Carl, je pense qu’il m’écoutera sans compter sur la belle Rosalie.

    Oui je pouvais oser, et bien même me pointer chez les Cullen sans aucun soucis, je suis sûr que cela sera intéressant de voir, un beau spectacle. J’arquais un sourcil tout en évitant Emmett il était fort mais pas le plus rapide.

    Ah oui ? Et pourquoi cela je te prie ? Cela n’empêche pas que je sais dans quelle direction elle est partie, et comme c’est un nouveau née..Hmmm ! L’amoureux et le vampire que tu es ne va pas aimer.

    Oui je ne savais pas ou elle était mais j’avais bien vue la direction avant de la perdre, d’ailleurs j’en rigolais bien que je me devais tout autant l’arrêter avant qu’elle ne face de dégâts en se rapprochant de la ville.
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je suis dans une salle histoire je sais que Jane ne lâchera pas l'affaire c'est une volturi je pense que la torture va durer longtemps et quand je l'entend parler de rose ou même de Carlisle la rage bout en moi

    je veux pas t'entendre parler de ma famille tu te n'en proche pas compris?

    Que faire que faire je ne vais pas arriver à m'en débarrasser et je sais que Opa cours un grand danger si elle va en ville

    tu ne le saura pas et dit moi la direction

    je sais bien que elle va pas me dire je tente quand même on ne sais jamais

    Elle va en ville tu comprend rien elle ne sais pas gérer sa soif il va avoir des dégât mais je t'interdit de la tuer je vais lui apprendre à se contrôler

    Comme je me doute elle va vraiment pas m'écouter mais je prend le risque j'aime tellement Opa je ne qu'il ne lui arrive rien




    avatar

    En bref


    Je voix Emmett qui rentre dans une rage, folle, cela m’amusait quelque peut, toucher un point faible, Rose, cette fille et sa famille bien sûr.

    Je fais ce que je veux, tu n’a aucun ordre à me donner, compris. Je sais comment voir et rencontrer Carl, tu ne connais peut être pas le passer que j’ai eu avec lui.

    Il est vrai que la famille Cullen me passait par les yeux mais pas Carl, j’ai toujours gardé un certain respect envers lui, malgré cette histoire de guerre mais je ne fais qu’obéir aux ordres. J’appréciais Carl d’une certaine manière et je sais qu’il sera à mon écoute comme je le suis au sien.

    Son nom tu auras la direction.

    J’étais formel, ce petite m’amusait quelque peu, mais je ne vais pas continuer à m’amuser longtemps, soit il crache le morceau soit je vais faire un coucou à tout ce petit monde.

    Emmett j’ai bien sentie et vue que c’était un nouveau-né, je sais comment il se comporte et si elle dépasse les limites, pas moi qui vais m’occuper d’elle mais mon frère qui est déjà en route accompagné…

    Je ne dis rien de plus, je tournais les talons, j’allais en direction de la villa Cullen tant qu’a faire à moins qu’Emmett ne cède à ma demande qu’il arrive à temps avant mon frère qui était réellement en route, à lui de voir….
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je l'écoute parler elle a raison elle à un respect pour Carlisle et je sais très bien que elle va aller retrouver ma famille je ne doit pas la laisser faire et quand elle parle de son frère et tout ah non pas bien du tout

    Bon tu a gagner elle s’appelle Opaline mais c'est tout se que tu saura et je veille sur elle je la gère je la contrôle

    je suis dans de beau drap maintenant je sais bien que je parle dans le vide c'est une Volturi en plus la plus sadique du coin comment je vais protéger Opa moi mais je cherche elle en sera pas plus même si elle à deviner le reste ma relation et tout

    Tu ne va pas la tuer elle se contrôle


    avatar

    En bref


    Je sentis Emmett hésiter, je ne lui laissais pas le choix à vrai dire, je voulais savoir son nom et je l aurais.

    - Opaline et bien voilà pas si dur, n est ce pas ? Donc elle n enfrain pas notre lois mais si, toi et elle vous y passerez.

    J etais clair dans mes propos si Emmett veillait sur elle, elle ne devrait pas faire de dégât.

    - Je l espère pour vous. Je tiens aussi mes promesses elle est partie vers la ville je te conseille de te dépêcher si tel est le cas, si elle tue vous y passerez.

    Je tournais les talons en rigolant le temps était compté, je fis passer un message à mon jumeau qu il veille sans intervenir sauf si Opaline passe à l acte.
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Ouf je suis rassuré elle ne va rien lui faire je le montre a pas a Jane sa lui ferrai trop plaisir quand elle me dit que elle parti vers la ville je ne prend même pas la peine de regarder Jane je coure auprès de la femme que j'aime si jamais elle fait une bêtise nos deux vie sont en danger faut que je l’arrête et vite
    Mais je pense qu'il va falloir que je l'annonce a ma famille le fait que Jane soit au courant je préfère encore que ce soit moi qui l'avoue que cette folle sadique de voituri je cours a travers les arbres et m'active vite

    Mon ange J arrive....

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum