:: Vie Alternative :: Blackstone 1942 :: Résidences :: Maison des Denali Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent
Irina Denali
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Irina Denali
Vampire sanguinaire



Jeu 9 Mai - 23:13 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


Il est là devant moi. Nous nous sommes quitté dans une autre ville, un autre monde et pourtant il est toujours là. Une explosion a eu lieu est nous avons fuit loin de cette place. En un rien de temps nous étions à l'autre bout de la ville, au plus loin possible, retenu par cette barrière transparente. Nous l'examinons un moment, comprenant bien vite que quoi qu'on fasse on ne sortira pas. Nous restons un moment dans une maison vide, rien que tous les deux, jusqu'à apprendre que mes sœurs sont elles aussi ici. Elles étaient vivantes pourtant, tout comme nos cousins Cullen. Mais elles sont ici, nous sommes tous réunis... c'est magique. Nous les avons donc tous retrouvés. Nous vivons dans une seule et grande maison depuis quelques mois maintenant. Les uns cherche à nous trouver un moyen de subsistance, d'autres à détruire tout ce qui peut se bâtir et les derniers cherchent simplement à vivre.

Nous étions partis chasser Laurent et moi. Il n'y a pas âme qui vive lorsque nous rentrons, ça tombe bien, j'ai besoin de passer un peu de temps avec lui, rien que nous deux. Ce monde devient fou, je n'est pas énormément de solution pour le faire redevenir "normal", surtout que normal veux dire nous deux morts, loin de ma famille et je ne suis pas sure non plus de le vouloir ... Beaucoup de choses sur lesquelles réfléchir encore.
Je me tourne vers lui. Je passe mes bras autour de son coup et l'embrasse fougueusement. Il est une partie de moi, je l'aime comme rarement j'ai pu aimer un homme.

- Je t'aime mon amour! Je suis si heureuse que tu sois ici avec moi! Une seconde chance nous ai offerte et je compte bien en profiter!
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
Laurent Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Laurent Denali
Vampire végétarien



Lun 20 Mai - 16:09 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


Trop de chambardements en trop peu de temps. J'ai l'impression qu'hier encore nous étions dans ce monde qui a été le notre durant dix ans, à nous chamailler gentiment sur le gout ignoble du cerf qu'on a chassé un peu plus tôt dans la journée. Et bam, arrivée dans cette ville étrange, au milieu d'un peu trop de famille proche pour moi. J'aurai bien laissé Irina à ses retrouvailles si elle n'en avait pas décidé autrement.

Quand j'ai suggéré à Irina d'aller chasser, j'étais bien content qu'elle me suive, seule, histoire de nous isoler un peu. Je n'ai jamais été adepte des grandes foules, surtout quand il s'agit d'en être l'attention. Certes, il y avait bien du monde à Versailles, et j'ai toujours eu l'ambition d'être dans l'ombre des plus puissants... mais rares sont ceux à remarquer l'ombre de ces gens-là.

A notre retour, la maison est vide, et mon ouïe me le confirme autant que ma vue. Aucune mauvaise surprise en approche. Irina doit avoir conclu la même chose vu qu'elle se retourne soudain vers moi pour m'embrasser. Je réponds d'abord à son baiser, la suivant dans son entrain, avant de l'embrasser à mon tour, plus chastement, et poser mon front contre le sien.

"T'as retrouvé les tiens, c'est tout ce qui m'importe. Pour le reste, on va saisir cette chance oui. Y a pas de raison."

Je glisse une main sur sa joue tout en reculant légèrement, nos regards se croisant un instant. Je suis surement plus mesuré qu'Irina pour lui prouver mon affection, mais ce n'est guère parce que je ne le lui montre pas que je ne l'aime pas, bien au contraire. Peut-être simplement que j'épargnerai quelques grimaces de dégout à Tanya.
Afterglow


_________________
2026 : se rappelle
1940 : se rappelle

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent 180611093658301118

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent Gh7m Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent H0uf
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Irina Denali
Vampire sanguinaire



Dim 2 Juin - 16:41 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !

- Oui, nous sommes enfin réunis! Et je remercie le ciel pour cela. Mais là tout de suite, tu es à moi!

Il répond à mon baiser, mais plus chastement. Il est toujours plus mesurée que moi. Pourtant je n'ai plus besoin qu'il me prouve son amour, il l'a déjà fait à de nombreuses reprises par le passé. Nous ne manquons pas de moments passionné, alors je sais me retenir quand ce n'est pas le moment et visiblement ça ne l'est pas ce soir. je profite donc simplement de sa main sur ma joue et de son regard dans le mien.

Je prends ensuite cette dernière pour l'emmener sur le fauteuil. je le pousse dessus et une fois assis, je viens m'asseoir sur ses genoux. Je pose mes lèvres aussi délicatement que possible (pour moi), sur les siennes.

- Tu es à moi!

La tension dans mon corps est tellement forte à cet instant, que je dois faire un énorme effort pour ne pas lui arracher ses vêtements. Je me décale donc suffisamment pour pouvoir poser ma tête sur son torse.

- J'ai envie de me trouver une occupation, qu'est-ce que tu en dis ? Qu'est-ce que je pourrais faire à ton avis ?
Afterglow


_________________
Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent Tzaz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Laurent Denali
Vampire végétarien



Mer 19 Juin - 16:37 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


Je lui souris suite à sa déclaration avant de la laisser m'emmener à travers la pièce, jusqu'à un fauteuil sur lequel elle me pousse avant de s'installer sur mes genoux. Elle m'embrasse le plus simplement possible pour elle ( ce qui doit lui demander un effort surhumain, sans aucune volonté de me moquer d'elle), et je lui répond tendrement, pensant savoir où elle compte nous emmener. Du moins jusqu'à ce qu'elle rebrousse chemin et se contente de s'installer dans mes bras, sa tête reposant à la base de mon cou. Je glisse mes bras autour d'elle, caressant machinalement son bras alors qu'elle me demande ce que je pense qu'elle pourrait faire ici. Honnêtement? Quelque chose qui ne risque pas de lui couter la vie, c'est tout ce que je demande.

"Quelque chose qui te plaise, et dans lequel tu puisse t'épanouir. Et qui ne te fasse pas prendre de risques inutiles. 'Fin, c'est pas "qu'est-ce que tu pourrai faire?" la question. C'est "qu'est-ce que tu voudrais faire?". J'ai l'impression qu'il n'y a plus guère de règles dans cette ville, autant en profiter. Dois bien y avoir quelque chose que t'as toujours voulu essayer?"

Une idée en passant? Joker. Je ne suis pas vraiment à jour des possibilités d'emploi de cette époque. C'pas comme si j'avais cherché durant les années passées avec les Roumains ou avec James et Victoria. Pas davantage dans l'Afterlife, je dois dire. Me concernant? Je vais attendre encore un peu avant de tenter le diable auprès des humains.
Afterglow


_________________
2026 : se rappelle
1940 : se rappelle

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent 180611093658301118

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent Gh7m Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent H0uf
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Garrett Denali
Vampire végétarien



Jeu 20 Juin - 10:59 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


Profiter du mauvais temps pour aller chasser ( quoi que ce soit que je puisse trouver... sérieusement, je songe à montrer à Kate que le sang humain, c'est pas mauvais non plus), ça paraissait une bonne idée. Jusqu'à ce que les nuages décident d'arrêter de menacer de me faire prendre une douche pour me faire prendre une douche. De quoi rincer mon appétit, sans jeu de mot. Les lièvres seront en paix aujourd'hui, du moins me concernant. Je prend donc la direction de la maison, comptant sur ma vitesse pour éviter le gros des gouttes, mais ne pouvant pas totalement y échapper non plus. Je ne prend pas vraiment la peine de vérifier qui est à la maison et qui n'y est pas avant d'entrer, me promettant intérieurement d'essuyer le parquet plus tard. Pour le moment, une serviette, et un vêtement sec. Pas que je craigne le froid, mais les vêtements trempés collants au corps, c'est bon deux minutes.

Revenant dans le salon, occupé à me sécher les cheveux d'un coup de serviette rapide, je repère enfin des voix puis des gens. Ok, je dérange je crois. Repartir comme je suis venu? Pas mon style. Pis il fait trop beau dehors. La maison est grande? Pas assez pour mes chastes (rigolez pas trop surtout, vous allez vous étrangler) oreilles. Je décide plutôt de m'installer sur le canapé face au fauteuil occupé par nos deux revenants favoris.

"Ok, du coup. Kate m'a demandé de vous fiche la paix avec ça mais je suis curieux... Y a quoi de l'autre coté?"

Curieux, bien sur. Suffisamment pour aller tester les dons de la moitié des vampires que je croise... mais pas assez tout de même pour aller voir moi-même ce qu'il y a après... quoique apparemment, on peut en revenir...Nan, j'en connais une qui m'en voudrais sévère et aurait bien raison.
Afterglow


_________________
Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent 190612064719619818
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Irina Denali
Vampire sanguinaire



Lun 1 Juil - 13:28 ()

Se retrouver ! Vivre heureux !

Je lui demande ce que je pourrais faire pour m'occuper, sans quitter ses bras. Il me précise simplement de faire quelque chose qui me plait sans prendre de risque... ce qui ne m'aide absolument pas.

- Bon bin je vais y réfléchir encore un peu alors.

Nous restons un moment comme ça. Je réfléchis d'avantage à ce que je pourrais faire, à ce que nous pourrions faire éventuellement ensemble, ça m'évite d'avoir à lui sauter dessus. Rapidement une odeur de vampire remplit la maison. Nous ne sommes plus seuls. Après quelques secondes je reconnais celle de Garrett. Il apparaît dans le salon après être passé par toutes les pièces de la maison je crois. Il s'installe sur ce canapé face à nous comme si de rien était. Je lui demanderait bien si on le gène pas, mais la réponse est plutôt évidente. Je prends sur moi après tout il est le compagnon de Kate. Je ne le connais pas encore beaucoup et nous nous sommes déjà mit beaucoup de membres de notre famille à dos avec nos bêtises respectives à Laurent et moi.

- Rien ! Enfin rien d'exceptionnelle par rapport à ici je veux dire. C'est tout pareil en que la vie réelle en terme de territoire, mais on est plus avec vous. Y avait un truc chouette quand même...

Je me tais. Je tourne la tête vers Laurent. Je me demande si il voit de quoi je parle, mais vu le nombre de fois où j'ai observé mes soeurs par ce moyen je suppose qu'il va trouver. je lui laisse expliquer si il veut ou bien même parler de ce que bon lui semble de ce monde... j'aviserais ensuite.
Afterglow


_________________
Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent Tzaz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Laurent Denali
Vampire végétarien



Lun 1 Juil - 15:38 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


Ma réponse ne semble pas vraiment aider Irina, mais pour être honnête, sans davantage de réflexion, je n'en ai pas d'autre à lui offrir. Je profite cependant qu'elle semble y réfléchir pour faire de même, l'attirant davantage contre moi en passant mes bras autour d'elle. Et à l'instant où je m'apprête à reprendre la parole, je change subitement d'idée pour tourner le regard vers la porte d'entrée, d'où émane l'odeur d'un autre vampire. Vampire qui s'installe rapidement en face de nous, comme si de rien n'était. Je confirme, y avait un truc chouette, mais je doute que nous pensions à la même chose. Je garde donc mon commentaire pour moi, avant de me rendre compte que Irina attends que je donne une suite à son explication.

"Irina avait trouvé un moyen de voir ses sœurs."

Pour ma part, je trouve ça légèrement malsain. Autodestructeur. Savoir qu'elles allaient bien réconfortait Irina, pour sur, mais c'était également un moyen efficace de lui rappeler qu'elle n'était plus avec elles. J'en dirait peut-être autrement si j'avais eu un proche sur qui jeter un œil, mais pour l'heure, ça reste mon avis.

Afterglow


_________________
2026 : se rappelle
1940 : se rappelle

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent 180611093658301118

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent Gh7m Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent H0uf
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Garrett Denali
Vampire végétarien



Lun 1 Juil - 23:01 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


Le même coin qu'ici exception faite qu'on n'est pas avec les autres gens... autre façon de dire qu'ils ont eu dix ans de bon temps tous les deux en solitaire quoi. Je comprend mieux pourquoi Laurent donne parfois l'impression qu'il aurait préféré rester là-bas. Surtout quand l'un de nous entre dans une pièce où ils étaient tous les deux. D'un coté, passer de deux à sept à la maison, je peux presque comprendre. J'ai eu du mal au début, chez les Cullen. Enfin, je suis plus sociable que ces deux là, y a pas à dire, mais passer de tout seul a une trentaine de vampires à la maison, de temps en temps on apprécie de se mettre dans un arbre pour respirer. Quitte à ressembler à Alistair.

"Vous me donneriez presque envie. Enfin, c'pas le terme. Disons que c'est à se demander pourquoi on craint autant la mort si de l'autre coté c'la même qu'ici. Y a même pas un grand danger au coin d'une ruelle? Rien?"

Parce que, dans la logique, si c'est exactement pareil qu'ici... bah j'vois pas pourquoi tout le monde craint la mort, et peut être encore plus nous et notre immortalité que les humains, qui savent avoir une date de péremption.

"Ok, plus sérieusement." Disant cela, je me relève du canapé pour m'installer sur l'accoudoir, une jambe ramenée contre moi. "A part profiter d'une maison vide pour vous bécoter pendant dix ans, y a quoi à faire là-bas?"

Oui ben, y a celles qui tournent autour du pot en se disant que d'autres iront mettre les deux pieds dans le plat pour elles, et y a celui qui se dévoue à mettre les deux pieds dans le plat.

Afterglow


_________________
Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent 190612064719619818
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Irina Denali
Vampire sanguinaire



Mar 2 Juil - 14:11 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !

Laurent lui dit que j'avais un moyen de voir Tanya et Kate, mais visiblement il ne relève pas. Bof tant pis pour lui. Si il meurt un jour il aura pas l'info. Moi j'avais trouvé ça chouette et cela avait occupé pas mal de mon temps à vrai dire. J'étais certes avec Laurent, mais ça ne faisait pas tout. L'homme face à moi je l'avais vu sans qu'il ne me voit quelques années après qu'il est rencontré ma sœur. Il m'avait fallu un certain temps pour comprendre le système et pouvoir m'en servir à mon avantage.

- Bof, non pas que je sache. Des fois tu en as un qui pense avoir inventé l'eau chaude. une sorcière qui pense pouvoir sortir et revenir parmi les vivants. D'ailleurs ça fait un sacré bordel y a un peu plus d'un an. Des vampires ont entendu parler d'une fiole contenant le contre sort du vampirisme. Certains l'ont cherché partout, même dans le monde des vivants, mais du coup c'était le branle bas de combat la dedans. Au final des sorcières se sont alliés pour leur faire un mauvais coup. Elles leurs en promis la liberté, mais enfaîtes se sont servit de leur force vitale pour libérer ceux qui était plus à même de mettre le bazar chez les vivants et les vivants pas intéressant à leur yeux dans l'afterlife.

Ça avait mit le bordel un moment ce truc là.
Je me demande ce que je peux bien lui raconter de plus. La vie dans l'afterlife était comme le monde des vivants sauf qu'on était mort, les chasseurs nous chassent toujours, les vampires mordent.

- Bin j'te dis c'est pareil. On est déjà mort, donc t'auras beau te faire vider de ton sang par un vampire bin t'as plus que tes yeux pour pleurer. Les humains ne vieillissent plus non plus. Ça par contre ça doit les changer!

Je me décale et me place à côté de Laurent. Je suis contente de pouvoir discuter avec le ptit ami de ma soeur, je compte bien en profiter un peu.

- Parle moi de toi. comment vous vous êtes rencontré avec Kate ? Enfin j'veux dire je sais que tu étais à Forks, mais après qu'est-ce que vous vous êtes dit ? Qu'est-ce qui t'as attiré chez elle ? Je veux tout savoir!
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
Laurent Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Laurent Denali
Vampire végétarien



Lun 8 Juil - 9:09 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


"Ca a l'air si simple quand tu en parles, Garrett. Si tu veux essayer, surtout, dis-le. Tu nous en donnera des nouvelles."

Irina change de place, s'installant à coté de moi, et je glisse mon bras par dessus ses épaules pour la tenir contre moi. Écoutant la conversation qui se déroule entre les deux. Si je ne suis pas très participatif? Je n'ai surtout pas grand chose à rajouter à ce que dis ma compagne, je ne vais pas parler pour le plaisir de faire du bruit. Quoique si, je trouve un truc à dire entre le fromage et le dessert.

"Et tu retrouve tous ces anciens ennemis dont tu pensais être débarrassé pour de bon. Quelques chasseurs un peu rancuniers aussi. On s'est quand même offert quelques bonnes parties de chasse, non?"

D'accord, je n'ai pas toujours été le chasseur. Surtout quand James et Victoria étaient de la partie. Mais c'est un détail que la grande perche peut tout à fait éviter de savoir. La conversation tourne d'ailleurs rapidement autour de la dite grande perche, et j'avoue être curieux. J'ai toujours pensé qu'il fallait être fou pour s'approcher à moins d'un mètre de Kate Denali. Alors oui, la question d'Irina est bien trouvée.

Afterglow


_________________
2026 : se rappelle
1940 : se rappelle

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent 180611093658301118

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent Gh7m Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent H0uf
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Garrett Denali
Vampire végétarien



Ven 2 Aoû - 17:40 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


"Ok, donc, pouvoir espionner ceux qui sont de ce coté ci de la barrière, pas pouvoir tuer un mec tranquille et devoir composer avec ses anciens ennemis enfin enterrés... c'est cool."

Autre façon de dire que c'est flippant. Autre truc flippant, son histoire de remède au vampirisme. Je met la question de coté le temps qu'elle termine de m'exposer ses arguments. Des humains qui ne vieillissent pas et ne peuvent pas être tués, effectivement ça doit les changer... quoique ça les changera surement plus de se rendre compte qu'ici, ils ne sont plus invincibles. Je les aiderai bien mais j'ai fait une promesse à une dame qui m'importe bien plus que ces humains ressuscités.

"Donc ok, remède au vampirisme... qui voudrait ne plus être vampire? Je dirai même... faudra demander à Carlisle, c'est lui le pro du genre, mais depuis quand le vampirisme est une maladie?"

Sérieusement. Qui peut regretter sa vie d'avant? Pour ma part, être vampire, ça me va très bien, et je ne reviendrais pas en arrière même si cela était possible. Parlant d'autre point sur lequel je ne reviendrais pas en arrière, Irina embraye sur Kate et comment on en est arrivés où on en est aujourd'hui. Je prend le temps d'y réfléchir, le sourire aux lèvres.

"Carlisle avait besoin de moi, j'ai répondu à l'appel. Je dois dire que je pensais repartir à ma petite vie tranquille après... enfin ça, c'était avant de croiser Kate. Je sais pas, ce qui m'a attiré chez elle en premier. C'est un tout. C'est Kate quoi. Elle mérite qu'on se batte pour elle. Qu'on meurt pour elle. Et si il avait fallu affronter les Volturis pour elle, j'y serais allé."

D'accord, j'ai une affection toute particulière pour les batailles, de base. Et même sans Kate, s'il avait fallu se battre, je me serai battu. Mais ce jour-là, s'il avait fallu se battre, plus que pour ma propre vie, ou pour la dette que j'ai envers Carlisle, c'est pour Kate que je l'aurai fait.

"Elle m'a mis au défi de tester son don. Il est puissant. A en tomber par terre, je dirai. Puis elle m'a mis au défi de tester le sang animal. Ça n'a aucun gout et ça ne nourrit pas, mais j'ai suivi. J'suis foutu, qu'est-ce que tu veux. Et vous, première rencontre?"

Afterglow


_________________
Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent 190612064719619818
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Irina Denali
Vampire sanguinaire



Jeu 15 Aoû - 1:25 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !

"Oui c'est vrai!" répondis-je à Laurent en signe d'approbation face à sa remarque sur les parties de chasse que nous avons pu avoir. Nous avons aussi fuit ses anciens amis et ça s'était clairement la partie la moins drôle de toutes.

Nous en venons ensuite à cette histoire de remède dont je lui ai parlé, cela le questionne, l'intrigue. Il ne comprend pas et honnêtement moi non plus.

- Je ne sais pas trop Garrett. De ce que j'ai comprit, c'est une sorcière qui l'aurait créé pour un vampire. Mais du coup certains vampires le veulent pour eux-même, ça a fait un sacré bruit. Vous n'en avez pas entendu parler ici ?

Une fois calée dans les bras de mon cher et tendre, j'écoute l'histoire de la rencontre entre l'homme face à moi et ma sœur Kate. Il l'a rencontré lorsqu'il a répondu présent à l'appel de Carlisle pour sa petite fille Renesmée. je m'en voulais tellement de ne pas avoir comprit. La peur fait faire des choses tellement idiote parfois. Je ne suis pas prête de me pardonner une telle erreur, une telle bêtise.
Je le regarde un instant intrigué quand il parle d'en tomber par terre. Elle n'a pas du y aller de main morte quand elle a fait agir son pouvoir sur lui. Nous y avons tous u droit au moins une fois dans la famille, c'est comme un passage obligée je dirais. Nous au début c'est quand elle le contrôlait pas tout à fait, aujourd'hui c'est quand elle veut nous faire payer quelque chose. J'ignore si Laurent y est passé, mais en tout cas il ne s'en ai pas vanté si c'est le cas.

- Ah oui tu m'étonnes. Je ne faisais pas non plus la maligne la première fois. On aurait juré qu'un éclair nous était tombé sur la tête.

Il nous demande ensuite comment nous nous sommes rencontrés avec Laurent, oui ce n'était que parti remise après tout.

- Carlisle nous a appelé un jour, pour nous dire qu'il nous avez envoyé une connaissance à lui,nous demandant de l'aider si nous le pouvions et le voulions bien. Nous avons accepté, pour lui. Mais personnellement, je n'aimais pas du tout cette idée. Nous étions bien tranquille et voilà que les ennuis débarqués à notre porte... c'est en tout cas la reflexion que je me suis faites ... Et puis il est arrivé. Il était si ... si beaux. Oui je sais c'est son physique qui m'a attiré en premier, on ne me changera pas aujourd'hui, c'est trop tard pour ça. Il nous a expliqué le comment du pourquoi, nous avons fait de notre mieux et finalement, de fil en aiguilles il a craqué sous mon charme.

Je me tourne vers mon chéri et lui fait mon plus beau sourire. Je parle de ça comme si je l'avais envoûté, telle une sorcière, telle les succubes dont nous avons créé la légende et dont je suis assez fière, même si aujourd'hui j'en rigole.
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
Laurent Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Laurent Denali
Vampire végétarien



Dim 8 Sep - 12:39 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


Je remercie intérieurement Irina de ne pas développer davantage nos "parties de chasse", laissant le sujet s'éteindre de lui-même alors qu'ils embrayent sur ce soit-disant remède au vampirisme. Garrett marque un point à ce sujet. Il n'y a que les idiots pour penser que c'est une maladie dont nous devons nous soigner... il y a tellement d'avantages pour si peu de désagréments. Un don bien plus qu'une malédiction, si je peux me permettre.

"Sans doute depuis cette nouvelle génération de bébés vampires aux dents de lait abreuvée de séries fantastiques croit en savoir plus que les anciens sur être un vampire. Quand la réalité les frappe, au lieu de faire avec, ils se cherchent un retour en arrière."

Pour ma part, je dis que les sorcières n'ont pas à nous chercher les noises quand on ne les leur cherche pas nous-même. Chacun chez soi, c'est une règle tacite entre nos espèces qui dure depuis assez longtemps pour qu'on ne cherche pas à la violer...

Concernant Kate et Garrett. Ce type est maso, ça ne fait plus aucun doute. J'ai subi une fois les pouvoirs de Kate, les ayant légèrement sous-estimés en pensant un vampire assez fort pour y résister. Je me garde bien d'y retourner depuis. Celui-là, on pourrait presque croire qu'il a aimé l'expérience... elle a du y aller de main morte. La réponse d'Irina me fait tourner le regard vers elle, d'un coup. Je pensais qu'être sœurs leur offraient l'immunité, à Tanya et elle.

"Il semblerait que les Cullen ne soient pas le seul clan que Carlisle influence. Sans son intervention, sans doute aurions nous continué nos routes chacun de notre coté."

Quelque part, les Volturis ont raison de se méfier de lui. Bien que cela ne semble pas être dans sa nature, je pense qu'il n'aurait aucune difficulté à regrouper les alliés nécessaires à mettre les italiens à terre, là où les Roumains et leurs millénaires d'expérience n'ont pas suffit. Honnêtement? Tanya et lui font de meilleurs chefs que ne l'ont jamais été les rois, et je pense qu'un peu de changement ne ferait de mal à personne.
En attendant, mon regard ne quitte pas Irina alors qu'elle s'explique à son tour, offrant un portrait un peu trop avantageux de ma personne. J'ai oublié d'être vantard, et je crois qu'elle me ferait rougir si cela était dans mes cordes.

"Avoue plutôt que ce sont les ennuis que j'ai apporté avec moi qui t'ont attiré."

Je lui offre un sourire amusé, ma main caressant tendrement son bras. Si j'ai oublié la présence de Garrett? Légèrement.


Afterglow


_________________
2026 : se rappelle
1940 : se rappelle

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent 180611093658301118

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent Gh7m Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent H0uf
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Garrett Denali
Vampire végétarien



Dim 8 Sep - 23:05 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


J'écoute Laurent critiquer la nouvelle génération avec un sourire en coin. Bon, on est tranquilles, il ne devrait pas nous ramener de nouveau-né à la maison celui-là. Pour tout dire, c'est vrai que c'est pas la même génération que la notre, mais je ne pense pas qu'elle soit totalement foutue quand même. Un peu moins de batailles où l'on peut potentiellement perdre la vie et un peu plus de suicides programmés entre alcool, drogue et autres trucs du même genre. Non, moi c'est plus les sorcières et leur implication là dedans qui me chiffonnent. Si ce sont les mêmes que celles qui s'en sont prises à Davina... on va éviter de leur faire confiance.

"Quand tu parle de sorcières...le coven du Vieux Carré ça te parle?"

J'écoute Irina parler de Kate, et surtout de son don et de ses conséquences. Et à voir la tête de Laurent, il s'attendait autant que moi à ce que les frangines aient un jour testé le don de Kate.

"Un éclair, oui, c'est ça. J'irai même dire un coup de foudre, si tu me permet d'utiliser l'expression."

J'acquiesce au commentaire de Laurent. Sans Carlisle, nous n'en serions pas là, et malgré ce que peut penser le toubib, je lui en dois une pour ça. D'accord, de base, c'était lui rendre service, mais le service qu'il m'a rendu en contrepartie valait bien le déplacement.

"Bien d'accord. Celui qui refuserait un appel e Carlisle est un fou. On ne sait jamais sur quoi ça peut amener. La preuve."



Afterglow


_________________
Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent 190612064719619818
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Irina Denali
Vampire sanguinaire



Sam 5 Oct - 23:20 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !

"Oui peut-être bien! Mais qui sait vraiment dans quoi il se lance en devenant un vampire ? Personne ne le sait je crois ? Et ça vaux mieux je crois! Imagines, y aurait plus de vampires sinon, non ?"

Nous ne sommes pas une maladie mais une malédiction et aux dernières nouvelles, non ça ne se soigne pas. Oui je suis de la vieille école, rien à voir avec Dieu, mais dans ma religion aussi revenir à la vie c'est malsain et avec tout ce que mes sœurs et moi on a fait, je ne peux qu’acquiescer. Je ne cherche pas et ne chercherais pas ce remède pour moi, j'ai enfin trouver chaussures à mon pied, mais si ça n'avait pas été le cas, peut-être que je l'aurais fait, surtout en débarquant ici, pour enfin vieillir et mourir, mais ce n'est pas à l'ordre du jour et j'espère que ça ne le sera jamais. Soudain je songe à Tanya. Elle ne doit jamais avoir connaissance de ce remède, je ne supporterais pas qu'elle s'en serve d'un coup de tête et que je puisse la perdre. Je prenais peut-être peur pour rien, mais sait-on jamais!

"Si vous parlez de ça à Tanya, je vous tue ... C'est clair ?"

Je ne connaissais pas grand chose aux sorcières à vrai dire. J'avais toujours fait de mon mieux pour m'en tenir éloigner.

"Le vieux carré ? Non pas la moindre idée de ce dont tu parles. Qui sont elles ?"

*Oh mais permets toi Garrett, je t'en prie!* Il me plaît de plus en plus cet homme. Je suis contente que ma sœur l'est trouvé, ils ont l'air tellement heureux tous les deux, ça aurait été dommage de louper ça.

"Oui y a de grandes chances... enfin c'est pas une chance, mais tu m'as compris!"

Oui, non ça aurait pas été une chance de le louper, mais, enfin c'est une expression quoi! Je prends un air songeur durant un instant :

"Mhh! Oui maintenant que tu le dis!"

Je lui fais mon plus beau sourire, acceptant avec délectation cette caresse sur mon bras.

"Oui, nous sommes tous les quatre la preuve que ces appels sont bénéfiques pour nous!"

Je songe que son prochain appel sera peut-être salutaire pour Tanya, mais ne relève pas, je garde ça pour moi. On ne sait jamais, qu'elle arrive à ce moment là et nous entende.
Afterglow


_________________
Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent Tzaz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Laurent Denali
Vampire végétarien



Dim 19 Jan - 16:19 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


Je peux paraitre dur de la feuille, mais je met un certain temps à faire le rapprochement entre cette stupide idée de "remède" anti-vampirisme et Tanya. Je réalise soudain et tourne le regard vers Irina, perplexe.

"Tu crois vraiment qu'une idée si saugrenue pourrait intéresser ta sœur? Je veux dire, les soeurs Denali, c'est un truc qui se joue à trois."

Garrett change de conversation en parlant de sorcières, et plus précisément d'un clan précis. Là, il me pose une colle. D'un coté, si je m'y connaissais en sorcières, ça se saurai. Je reste silencieux pour ma part, attendant qu'il ne donne à Irina la réponse qu'elle est venue chercher à ce sujet.

A vrai dire, ce silence de ma part va perdurer un petit moment. Je n'ai en vérité rien de plus à ajouter à ce que répond Irina nous concernant. Sa bafouille me fait rire, il faut dire, mais hormis cela, cette femme sait bien mieux que moi exprimer les sentiments qu'il y a entre nous. Si, à la limite, un truc.

Je me relève en prenant gare à ne pas bousculer Irina plus que nécessaire, rejoignant la cuisine en un mouvement, avant de revenir aussi vite m'installer près d'elle, trois coupes et une bouteilles posées sur la table basse.

"Je crois qu'on peut légitimement ouvrir cette bouteille, dans le cas présent."
Afterglow


_________________
2026 : se rappelle
1940 : se rappelle

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent 180611093658301118

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent Gh7m Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent H0uf
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Garrett Denali
Vampire végétarien



Mer 26 Fév - 15:14 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


Sur ce coup là, Laurent marque un point. J'ai supporté moralement Tanya et Kate comme j'ai pu après la perte de leur sœur, et faut dire ce qui est, la refonte du trio original a fait du bien au moral de tous. Et puis, franchement, je ne vois pas Tanya abandonner ses sœurs pour un plan aussi stupide que celui de passer de prédateur à proie... pis techniquement, si jamais, Kate et Irina n'auraient de cesse de la protéger et veiller sur elle... et je vois Tanya supporter ça à peu près aussi longtemps que moi. Et autant le dire tout de suite. J'aime pas qu'on pense que je puisse avoir besoin d'une quelconque protection... même si je dois admettre que le don de Bella a été plus que précieux au cours de la dernière bataille...

"Je rejoins Laurent. J'imagine pas une de vous laisser tomber les autres volontairement. Surtout à présent que vous vous êtes retrouvées. Celle à qui faut planquer ça, à mon avis, c'est Rosalie."

La fille de Carlisle et ses envies de maternité... là effectivement, y a un risque. Et je pense que Carlisle nous en voudrait légèrement de perdre l'une de ses filles par notre faute.

"J'en sais rien. Rencontré une sorcière dans le cimetière l'autre jour, et elle avait l'air de particulièrement les craindre. J'ai dans l'idée que c'est pas des gentilles, après, pour le reste..."

Je les observe un instant, tous les deux. Ouais, se sont bien trouvé, moi je dis. Même si Kate a pas toujours été gracieuse quand à ses commentaires sur celui-là, au cours des dernières années. Je crois surtout qu'elle le jugeait responsable du décès de Irina, donc mis l'un dans l'autre... c'était plus simple de le détester lui que d'admettre l'erreur de sa sœur.

Le vampire disparait une seconde, assez courte pour qu'un humain n'ai sans doute pas remarqué son départ, revenant aussi vite avec des verres et une bouteille dans les mains. Ah, effectivement, une bonne initiative s'il en est.

Afterglow


_________________
Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent 190612064719619818
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Irina Denali
Vampire sanguinaire



Sam 21 Mar - 15:35 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !

Ils ont raison bien sur, je le sais bien. J'ignore pourquoi tout à coup j'ai été prise de panique. Je me suis imaginée ma sœur manquant de l'amour d'un homme, partir à la recherche d'un remède pour redevenir humaine afin de mieux atteindre sa perle rare. Elle ne l'a pas trouvé avec ses dons de vampires alors être simple humaine serait peut-être plus efficace. J'y ai songé à l'époque, avant que ma route ne croise celle de Laurent. Même si à l'époque j'ignorais qu'il existait un tel remède, je le souhaitais en tout cas.

" Oui vous avez raison, je n'ai pas vraiment réfléchi. J'ai eu peur tout à coup c'est idiot."

Garrett évoque Rosalie. Nous avons tous connaissance de son envie de devenir mère, de son "mépris" pour sa condition, mais elle aime Emmett et les Cullen en générale, je ne la vois pas accepter une vie humaine pour ça, en tout cas à sa place je ne le ferais pas, mais je ne suis pas à sa place, je n'ai pas cette même envie, tout du moins je ne l'ai plus depuis bien longtemps. Adopter ? Ca ne m'a pas traverser l'esprit, nous sommes très bien ainsi, tous les deux et puis avec deux sœurs et tout un clan derrière nous, je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer a vrai dire!

" Si cette idée devait lui passer par la tête, j'espère qu'elle l'évoquera avec quelqu'un que l'on puisse en parler avec elle, qu'elle choisisse la meilleure voie possible."

Et honnêtement en parlant de meilleure voie possible je pense à elle bien sur, c'est à elle de prendre sa décision, mais aussi à notre famille. Le clan Cullen pourrait bien implosé si elle réagissait ainsi.
Je suis très contradictoire, je le sais bien. Je songe à son bien-être ( contrairement à la possibilité d'en parler à ma sœur quelques instants plus tôt), mais aussi au bien être de cette famille qui a toujours été des plus unis mais qui pourrait bien ne pas se relever d'une telle décision.
Je prie pour qu'elle n'en n'entende pas parler : c'est égoïste ? J'assume! Je n'ai jamais joué collectif ( excepté avec mes sœurs et mon clan et encore … si ça avait toujours été le cas, je ne les aurait pas trahit pour aller parler aux Volturi, même si je pensais bien faire.

Il me sortent de mes pensées en évoquant les sorcières.

" Je sais pas, je saurais pas te dire. Après avec les gens qu'on a rencontré dans … enfin quand on était mort, on pourrait peut-être se renseigner. Si elles ont quoique ce soit à voir avec ce qui nous arrive, ce serait bien de savoir à qui on a affaire je pense!"

Tandis que je parle, je vois Laurent s'absenter une demi-seconde pour revenir avec une bouteille et trois verres. Je souris simplement et accepte avec plaisir ce verre qu'il me tend.

- A Carlisle! A nous! A cette famille!

Oui, bin j'ai jamais été douée pour ça alors faudra faire avec!
Afterglow


_________________
Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent Tzaz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Laurent Denali
Vampire végétarien



Sam 21 Mar - 17:38 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


Je glisse mes doigts dans ses cheveux alors que je sens le stress monter en elle à l'idée que sa sœur puisse lui être enlevée d'une façon ou d'une autre.

"Hé. C'est pas idiot. On va pas t'en vouloir de craindre de perdre l'une de tes sœurs alors que vous venez de vous retrouver."

Je laisse une pause avant d'affirmer, présageant de m'en prendre une pour la peine. Une qui sera bien méritée et pour laquelle je ne lui en voudrais pas davantage.

"On est juste plus réfléchis que toi. T'en pense quoi Garrett?"

S'il se mouillera? Je crois pas. Face à Kate surement, mais j'ai dans l'idée qu'il respecte autant Irina et Tanya que je respecte Kate et Tanya - en ajoutant un peu de méfiance pour la première. Si on se permet de taquiner notre propre compagne, on est plus prudents avec les autres.
Concernant Rosalie, je les laisse discuter. Je n'ai eu qu'un aperçu fugace de la blonde lors de notre rencontre, à l'époque. Une beauté froide dont j'ignore si le visage saurait porter un sourire. Alors des gosses... bref, parait que faut pas juger sans connaitre. J'aurai du y songer quand je me suis rallié à James et Victoria à l'époque.

D'ailleurs, nos pensées ont du s rejoindre, vu qu'elle évoque nos "amis de l'au-delà". J'ose espérer qu'il n'y en a pas trop qui nous ai suivis.

"Oui alors, parlant de ça. Ça pourrait être intéressant qu'on se demande qui a été du voyage, si tu vois ce que je veux dire."

Devant l'air intrigué de Garrett, j'ai effectivement sauté sur le changement de sujet offert par une bouteille et quelques verres. Je sais ce qu'on dit à propos des clans et du soutien que chacun offre aux autres, mais certaines emmerdes ne se partagent pas.
Les verres remplis, je trinque avec eux avant de porter mon verre à mes lèvres.

"A nous tous, oui."

Afterglow


_________________
2026 : se rappelle
1940 : se rappelle

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent 180611093658301118

Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent Gh7m Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent H0uf
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Garrett Denali
Vampire végétarien



Mer 25 Mar - 14:34 ()

Se retrouver ! Vivre heureux  !


Je ne suis pas convaincu que quiconque parmi nous, ou les Cullen, saurait être vraiment objectif pour parler avec Rosalie si ce genre de conversation avait à devenir nécessaire un jour. J'ose espérer, pour une fois, que ce jour n'arrivera pas. Parce que Carlisle ne mérite pas de risquer de perdre l'un de ses enfants à cause de cette science qu'il affectionne tant. Ça le briserait aussi surement que ça a brisé Tanya et Kate. Depuis le retour de sa sœur, j'apprends à connaitre une autre Kate, une Kate qui s'autorise enfin à sourire sans que le fantôme de sa sœur disparue ne hante son esprit l'instant suivant.

"Enfin bref. En attendant que ça soit potentiellement évocable, on va éviter que cette hypothèse lui vienne aux oreilles. De toute façon, si y a deux péquins pour y penser, ça donne pas un truc réel non?"

On en parle des deux péquins en train de monter une connerie avec du sang en boite? On sait jamais avec les scientifiques... enfin, les scientifiques ET vampires, ça doit pas bien courir les rues, sinon j'en connait un qui aurait sauté sur l'occasion.

Bref. Ma curiosité tique sur les quelques mots échangés entre Laurent et Irina, mais je m'abstiens de poser la question qui me brule les lèvres. Et le brun en a apparemment conscience vu qu'il s'arrange vite fait pour changer de sujet, attirant mon attention sur un toast, avec une bonne bouteille. De quoi me faire oublier - temporairement - ma question, effectivement.

"Seul truc, ça reste entre nous. Faudrait pas qu'il ai les chevilles qui enflent si ça lui venait aux oreilles."

Carlisle? Un sursaut de vanité? Il nous expliquerait plutôt par a + b qu'il n'est en rien responsable des chemins que nous prenons et des conséquences que cela a pour chacun de nous.

Afterglow


_________________
Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent 190612064719619818
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Irina Denali
Vampire sanguinaire



Dim 12 Avr - 1:51 ()

Se retrouver ! Vivre heureux !

"Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre."

Je parle doucement, mais je ne doute pas qu'avec leur ouïe de vampire ils m'entendent très bien tous les deux, j'espère juste qu'ils n'y feront attention ni l'un ni l'autre. Ses mains dans mes cheveux me font le plus grand bien, je m'apaise assez vite à ce contact.
Il répond à ma remarque précédente en disant que ça n'a rien d'idiot mais que eux sont plus réfléchis. Je me permets une tape sur le bras , nan sans un sourire.

" 'spèce de goujat!"

Nou trinquons et je me permets de répondre aux deux énergumènes… ils se sont bien trouvés ces deux là j'trouve. A voir par la suite.

- Oui c'est sur faut qu'on arrête de parler de lui!

Dis-je en souriant. Je bois une gorgée de ce délicieux nectar, enfin qui doit être délicieux, bref j'essaie de profiter du moment présent, avant de me rappeler que je n'ai pas répondu à Laurent au sujet de nos "amis" de l'autre monde.

" C'est même étonnant qu'on est pas encore entendu parler d'eux si il sont là. Mais je ne pensais pas à c'est deux là. On a rencontré pas mal de monde et je me dis que certains auraient peut-être les connaissances suffisantes ou sachant à qui s'adressaient pour nous aiguiller à ce sujet. "
Afterglow


_________________
Se retrouver, vivre heureux ! ft Laurent Tzaz
Revenir en haut Aller en bas
En savoir plus
Contenu sponsorisé



()
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMHELL IN CHICAGOFORUMFORUMFORUM