Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    avatar

    En bref


    Jusqu'à ce que la mort nous sépare,
    ou pas.


    « Stefan, s’il te plait » la voix désespérée de Katherine avait laissé entendre ces dernières supplications tandis qu’elle se débattait dans les bras de l’homme qu’elle avait toujours aimé. Elle ne voulait pas mourir, pas encore une fois. Elle venait seulement de revenir à la vie. Son plan était pourtant parfait et elle aurait réussie si l’insupportable Bonnie n’avait pas tout gâché. Mystic Falls aurait été engloutie par les flammes de l’enfer et sa vengeance aurait été exaucé. Mais il avait fallu que les choses tournent mal. Tout d’abord prise au piège dans les bras de Damon, c’est dans ceux de Stefan qu’elle expire son dernier souffle. Elle aura au moins la satisfaction de l’emporter dans la mort avec elle. Son cœur bat à tout rompre alors qu’elle tente de vain de s’extirper de ses bras pour prendre la fuite, comme elle le fait toujours. Mais impossible, elle est coincée. Alors elle lâche prise, c’est fini. Le sort se propage et elle est éblouie par une lumière blanche. Le néant. Tout est flou, tout est blanc. Ses yeux papillonnent, elle a du mal à émerger. Elle a quitté le monde réel et avec elle, elle a emporté Stefan. Ouvrant les yeux, elle est surprise de voir qu’elle se trouve dans le manoir Salvatore. En pleine incompréhension, son regard balaye les lieux. Elle est morte ? Mais alors, que fait elle ici ? Son regard, glisse en dessous d’elle. Elle est toujours dans les bras de Stefan qui commence tout juste à émerger lui aussi. La bulgare ne comprend rien « C’est quoi ce délire ? » marmonne la brune pour elle-même. Elle repose alors son regard sur le jeune Salvatore. Glissant une main sur sa joue avec une tendresse étonnante, elle le contemple jusqu’à ce que celui-ci ouvre les yeux. Un sourire narquois glisse dans le coin de ses lèvres « Il faut croire que même la mort ne peut pas nous séparer » dit-elle avec une voix malicieuse.

    La bulgare se relève. Fait quelques pas, observe les lieux identiques au monde réel. Ca aurait pu être pire, elle qui se faisait une frayeur de mourir. Elle ne comprend toujours pas ce qu’elle fait ici, cet endroit ressemble tellement au monde réel, mais au fond elle sait qu’il ne l’est pas. Qu’elle est bien morte. Sa tête tourne brusquement vers Stefan. « Donc, on est mort. Et on se retrouve ici, dans ton manoir, tous les deux ? » en disant ca, elle cherche à rassembler les pièces du puzzle pour comprendre ce qu’il se passe. Mais elle dit ça aussi d’une façon joueuse, pointant bien le fait qu’ils sont rien que tous les deux, s’amusant de sa réaction. Au moins, elle sera avec lui ici. Et elle l’aura pour elle toute seule. « Finalement on sera peut-être bien ici pour l’éternité » dit-elle de sa voix malicieuse et suave tandis qu’elle l’observe avec une certaine forme de satisfaction. Si la mort c’est de la passer avec Stefan, alors elle veut bien l’accepter. Elle l’aime toujours, même au de-là de la mort et du fait qu’il l’a tué. Bien qu’elle a beaucoup de rancœur envers lui, ses sentiments ne changent pas. Peut-être qu’ici ils auront une chance tout les deux. Car il est bien évident que Katherine n’ira nulle part. Elle compte bien élire domicile ici que ca lui plaise ou non. Il l’a tué, maintenant il allait devoir la supporter pour l’éternité.


    avengedinchains
    avatar

    En bref




    Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Ou pas.
    Katherine & Stefan

    Il n’avait jamais réellement imaginé comment il aurait pu mourir. Il n’avait jamais réellement imaginé la fin de son existence avec l’immortalité. Mais Stefan savait que c’était le bon moment, qu’il avait fait ce qu’il devait faire : sauver sa famille. Rendre à Damon l’humanité qu’il avait perdu, et sauvé son petit monde de la dangerosité de Katherine. Et là face aux flammes, serrant Katherine contre lui pour qu’elle ne s’enfuie pas, il était en paix, et il n’avait pas peur de la mort. Il savait qu’il ne sentirait rien, et qu’il était au bon endroit, au bon moment. Il était temps pour lui de mettre fin à la souffrance de son existence, et de laisser ce monde en paix. Alors il fermait les yeux, ne répondant rien à la demande Katherine, il prit une bouffée d’oxygène, et sentit que c’était terminé.
    Quand Stefan rouvrait ses yeux, il reconnaissait un endroit synonyme de son passé, le manoir Salvatore. Il se sentait léger, autre. Presque en paix avec lui-même. Mais c’est la présence de Katherine dans ses bras qui le ramenait à la réalité : tout était terminé, son existence comme la sienne. Et ça le fit sourire, parce que dans le fond, si elle était ici avec lui, c’était qu’elle ne ferait plus aucun mal, à personne. Alors il relâchait sa prise sur Katherine et lui répondait simplement.

    « - On est morts. Et ça c’est une bonne chose. »

    Il sentait la caresse d’une douceur surprenante émanant de Katherine, et prenait conscience de sa seconde existence, espérant trouver une paix intérieure. Il riait jaune à la réponse de Katherine, et la regardait, restant assis sur le parquet du manoir.

    « - A croire que je suis condamné à errer dans un autre monde avec toi. Après tout, tout a démarré par ta faute Katherine, il était logique que je sois celui qui y mette un terme. »

    Il prit une longue inspiration, pensant ressentir de la haine, de la souffrance à l’avoir à ses côtés, mais non. Il était dépourvu de tels sentiments, car il savait qu’il avait pris le bon choix. Et qu’ainsi tout le monde était à l’abri. Même s’il avait mis un terme à son amour pour Caroline, il savait que l’amour n’avait aucune barrière, et que même ici, il pourrait l’aimer pleinement, et veiller sur elle. Penser à elle le fit sourire, et c’est les paroles de Katherine qui le ramenait dans leur réalité.

    « - Il faut croire. Rien de tel que d’être dans un endroit connu pour se sentir chez soi. Enfin, je suis chez moi, pas toi il me semble. »


    Il se relevait alors, et passait à côté de Katherine, la regardant de biais avant d’aller s’installer dans le canapé du salon. Tout était une réplique parfaite de son manoir, dont il connaissait les moindres détails. Ici, toute sa vie s’était jouée, et il était en capacité d’en revivre chaque moment. De l’amour qu’il avait éprouvé pour Katherine, puis Elena, et enfin Caroline, mais aussi des pleurs, des colères. Il avait la satisfaction d’avoir tout vécut de la vie, et il l’avait quitté de la plus belle des façons, ayant tout fait dans sa vie. Et il ne regrettait rien. Et quand il entendait les paroles de son hôte, il se permit de lui rendre son sourire en coin, se servant un bourbon. Même mort, il avait le droit au plaisir de son ancienne vie.

    « - Nul n’a parlé de passer notre éternité ensemble Katherine. Je suis marié et fidèle je te rappelle. Lié à Caroline pour l’éternité, je l’attendrais, sagement et tu ne changeras pas ça.»

    black pumpkin


    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, ou pas. (Stefan) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Bonjour,

    Suite à la fin du recensement, ton partenaire de rp ne fait plus parti du forum. Je dois donc malheureusement archiver votre rp.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum