Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Mina Murray

    Lorem ipsum dolor sit amet

    âge : 326 ans
    métier : ?
    groupe : vampires
    nationalité : anglaise
    don: //
    avatar + copyright: Jaimie Murray + big mama
    CaractèreMina est une jeune femme plutôt sanguinaire : Sans être sadique, elle se délecte du sang humain et le savoure chaque fois avec un plaisir non dissimulé. Elle ne se l'avouera probablement jamais, mais elle est également jalouse. Elle a un côté très lâche, elle n'a pas osé faire face aux Volturi pour une gamine qu'elle ne connaissait même pas, bien que se soit son ami Carlisle qui le lui ai demandé.
    Mina est mélomane. Elle peut passer de Shubert à Garou en dix secondes.
    La vampire aime la vie. Elle en a connu tous les excès, toutes les conneries elle les a faites, seule ou accompagnée.
    Elle peut paraître très froide, mais pour ne pas montrer ses faiblesses, ne pas montrer à quel point elle se sent seule.

    La vie a fait d'elle une autre femme, la transformé. Elle n'est plus naïve ou douce comme elle a pu l'être étant humaine. Elle ne se prive pas d'ôter la vie pour sauver la sienne, chose qui l'aurait répugnait jadis. Elle est une femme forte, intransigeante, fière.
    Un petit titre
    J'ai grandit dans le Londres de l'année dix sept cent. J'étais une petite fille sage, avec une certaine éducation. J'avais fait la connaissance de celle qui serait plus tard, ma meilleure amie : Lucy. Elle était plus riche est donc d'un rang supérieur au mien, elle était extravagante là où j'étais introvertie; pourtant nous nous entendions à merveille allez savoir pourquoi... J'avais quinze ans, lorsque j'ai rencontré Jonathan Harker : Il était beau, intelligent et surtout apprenti auprès d'un clerc de notaire. L'année suivante j'étais enfin institutrice, j'avais toujours voulu faire ce métier, enseigner aux autres se que j'avais eu la chance d'apprendre; moi une fille, s'était assez peu courant à l'époque, mais étant fille unique mes parents voulaient le meilleur pour moi et donc une fille cultivée. A l'époque c'était plutôt mal accepté par les hommes, alors le directeur m'avait laissé enseigner uniquement aux jeunes filles : la couture, les bonnes manières et j'en passe, rien de se que mon précepteur m'avait apprit alors.

    ♥♥♥~♥♥♥~♥♥♥


    Jonathan a enfin eu son diplôme deux ans plus tard et nous avons pu nous fiancer. Il ne voulait pas s'engager avant d'avoir une situation. Avant que nous ayons pu nous marier, Jonathan a été envoyé par son employé en Transylvanie, pour assurer un contrat avec le Comte Dracula, il tenait à avoir des propriétés en Angleterre. Lors de son séjour, Jonathan m'écrit régulièrement, il m'explique son travail auprès du Comte. Plus le temps passe, plus se qu'il raconte devient étrange, comme si il devenait fou ( qu'il n'a pas d'ombre, qu'il ne dort pas, qu'il marche sur les murs). Occupé aux affaires du Comte, occupé par ses visions étranges, il est enfermé par ce dernier lorsque une photo de moi tombe de sa poche. Le Comte croit voir en moi sa bien aimée disparue, voilà des siècles de cela. Il se rend donc en Angleterre pour me rencontrer. Il m'observe de loin, puis me fait la Cour. Il n'est pas le plus bel homme qui soit, pas autant que Jonathan en tout cas à mes yeux, mais il avait ce charme, ce pouvoir sur moi. Sa voie me semblait si familière, son odeur si commune, pourquoi? Je ne l'ai jamais su. Peut-être étais-je vraiment sa femme défunte, je n'en sais rien, c'est si loin maintenant...

    Nous avons finit par nous marier avec Jonathan. Il avait fuit la Transylvanie grâce à des moines. Lucy quand à elle est tombé malade. Un chasseur du nom de Van Helsing a tout fait pour la sauver, mais il a dû la tuer. Je n'ai pas comprit tout de suite pourquoi. Le Comte est revenu parmi nous, avec cette force sur moi encore plus présente. Je ne pouvais pas m'échapper, je n'en avais même aucune envie. Lorsqu'il était là je n'étais plus qu'un pantin, une poupée de chiffon. Il a voulu me transformer, pour faire de moi un être à son image, mais un homme aux cheveux blancs est apparu est m'a transformé en vampire. J'ai souffert pendant plusieurs jours. Je brûlais de l'intérieur, j'avais l'impression d'exploser. Dmitri, c'était son nom, ne me quittait pas. Van Helsing, Jonathan et les autres ont voulu le tuer, mais ils en ont été incapables, il était trop fort pour eux. Ils avaient aussi programmé de me tuer, mais Jonathan en a été incapable. Dmitri m'a emmené avec lui en Écosse dans son manoir près du Loch Ness, alors que Dracula fulminait de rage dans son château transylvanien.

    Notre voyage a duré quelques décennies. J'ai eu un mal fou à contrôler ma soif de sang et il a finit par en avoir assez. Il est partit, il ma quitté après une énième dispute. Ce n'est pas la première fois qu'il partait, mais ce fut la dernière. Voilà un peu plus de deux cent ans que je ne l'ai pas revu.

    ♥♥♥~♥♥♥~♥♥♥

    J'ai traversé des continents, rencontrés des gens de pouvoirs et des serfs. Sans Dmitri pour me ramener à la raison, je perdais pied peu à peu.Grace à lui j'avais une conscience, je ne m'en prenais qu'aux hommes et laissait les femmes et les enfants en paix, mais sans lui la soif de sang se faisait encore plus forte et plus rien ne comptait pus que ma soif; je savais la contrôler mais pour le reste je me faisais plaisir. Une Jane bis, non, juste un vampire digne de ce nom. D'ailleurs en parlant de Jane, j'ai côtoyé les Volturi durant un temps. Un pouvoir pour être à leur côtés? Non mais je faisais partit de leur gardes à son plus bas niveau dans la hiérarchie : Une guerre à mener auprès d'un clan, j'étais au premier rang et j'ai adoré ça.
    C'est à Volterra que j'ai rencontré Carlisle. Il était beau, intelligent, rêvant d'un monde meilleur, où les vampires pourraient s'intégrer au monde des humains. idéaliste? oui probablement un peu. Végétarien? Ca je ne lui enviais pas, j'aimais trop le sang humain pour ça, ressentir la peur de mes victimes avant leur mort. Mais avec lui à mes côtés je me suis assagit. Je n'ai jamais pu devenir comme lui, mais il a apaisé ma colère, ma rendu un peu de cette humanité perdue. Nous avons été amant durant quelques temps, avant de nous rendre compte que notre amitié nous était plus favorable à tous les deux. Il est partit pour d'autres aventures et j'ai quitté la garde quelques temps plus tard. Aro n'a même pas essayé de me retenir, des fantassins comme moi il en avait des dizaines.
    J'ai donc reprit ma route, et j'ai atterrit en France, puis en Norvège et finalement aux États-Unis.

    Une fois à Blacktone j'ai retrouvé Dmitri, ainsi que la famille Cullen. J'ai ouvert un cabaret qui a disparu en même temps que la ville. Avec l'apparition du sang synthétique je me demande un peu ou j'en suis, sans parler de la révélation. Avec Dmitri nous avons adopté Lena, n'ayant pas retrouvé ses parents et tout cela m'effraie plus que je ne veux bien l'admettre.
    La peur m'a fait faire des choses horrible, je ne suis peut-être plus la même qu'à Blacktone, je ne sais plus.
    Coucou, je m'appelle Annaëlle, mais sur le net c'est big mama. J'ai 26 ans et je bosse avec des personnes en situations de handicap, d'où mes horaires chelou parfois.
    avatar

    En bref


    mon amoooouuurrrr!!!!!!!

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Mina - Nous sommes ce que nous sommes! Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Enfin notre petite Mina et notre Dmitri de réuni ! Quoi de plus beau :p]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Merci ;)
    On va tout déchirer! Hahaha!!!!! Bon surtout quelques carotides quoi^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum