Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Retrouvailles agitées pv Emmett




    Je t’aime mon Emmett, si l’on pouvait rester ainsi pour l’éternité.

    Cela était dans mes rêves tant que sa femme était encore dans les parages, mais bon j’avais confiance en lui et donc je prendrais patience, pour lui pour nous et sa famille.

    Merci mon ange c’est grâce à toi.

    Le temps qu’il me regarde j’étais partie joué tout en regardant s’il y avait une proie, mais je voulais m’amuser c’était mon terrain de jeu depuis un moment, je connaissais tout les recoins par cœur.

    Un attend moi retenti, je rigolais en zigzaguant entre les arbres, cachés dans les feuillages, ne pouvant m’empêcher de rire, Emmett me fit sursauter.

    Comment tu as encore fait ?

    En le poussant pour rigoler, j’avais le sourire, mes yeux pétillaient, je ne pouvais rêver de mieux que d’avoir sa présence. J’appuie son baiser, je fis un signe de la tête.

    Oui je suis prête, je te suis.

    J’étais prête à partir à suivre mon ange, à vivre une première vrai chasse car je pense que j’étais plus une barbare qu’autre chose.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    je les surprise encore elle souris

    j ai des talents cachés

    je me place près d'elle et la prend contre moi

    renifle une odeur qui t'appelle le plus concentre toi et ne lâche pas tu verra c'est assez facile

    je me concentre aussi sur une odeur je sens un puma pas tellement loin j'en oublie opa et me jette la proie a vrai dire j'ai tellement soif que j'aurais pas du laisser opa seule je fini mon puma et me sens beaucoup mieux mais quand je tourne la tète opa n'est plus la

    Mon ange....

    je court et essaye de renifler son odeur


    avatar

    En bref


    Retrouvailles agitées pv Emmett




    Je me love contre mon ange, il n’y a que là que je me sens bien pour le moment, nous étions partit pour la chasse, j’essayais de sentir, de me concentrer et de ne pas lâcher l’odeur, chose que je n’avais pas pratiqué me jetant sur la première chose venue.

    Je me concentre Emmett, il y a quelque chose non loin.

    Je suivais Emmett, pour se jeter sur le puma quand je m’arrêtais d’un coup, une autre odeur plus forte plus alléchante m’avais attirée, mon ange m’avait indiqué de ne pas lâcher ce que je fis, je poursuivais l’odeur à travers les broussailles.

    Je me jetais dessus sans même faire attention pour boire, c’était l’extase, je ne perdais pas une goute de sang, tenant ma proie fortement, quand je l’avais relâché terminant mon festin que j’avais que c’était un humain.

    Je relevais la tête, mon Emmett n’était pas là, à genoux devant le corps, je vais le décevoir, je n’y arrive pas…plus fort que mort cette odeur de sang humain, se gout, cette volonté, je ne contrôlais pas.

    Emmmmmmmmmmettttttttt
    Criais-je désespéré de ce que je venais de faire.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    je commence à avoir peur car je ne trouve pas opaline j'étais tellement mort de soif que je j'ai pensé à moi et pas a elle a vrai dire je n'aurais pas du lui demander de se ce concentrer maintenant mais il est trop tard pour faire marche arrière je cours partout et je l'entend m'appeler je cours et 2 seconde plus tard je suis près d'elle.
    Oh non un corps humain était étendu sur le sol elle avais du sang partout je recule d'un pas

    Opaline ...

    je me concentre et essayer d'oublier cette odeur de sang humain qui me tente et s'approche d'elle

    je suis responsable j'ai fait égoïste j'ai pensé a ma soif et j'ai oublié tout le reste

    le sang m'appelle aussi mais j'essaye de me concentrer pour elle pour lui montrer que c'est possible il y à que sa qui marchera si je veux qu'elle vienne végétarienne j’essuie le sang qui reste près de sa bouche et remarque que elle panique elle pers espoir sur cette avenir à vrai dire je vais essayer de lui enseigner comment se contrôler mais l'expert en la matière c'est Jasper pas moi.
    Le fait de penser a lui me rappelle la famille et je m'en voulais tellement de leur mentir et de mentir a rose et de continuer à jouer un double jeux mais pour le moment je ne veux pas leur avouer c'est trop tôt je me reconcentre sur Opaline Mon ange ma poupée ....





    avatar

    En bref


    Opaline White a écrit:
    Retrouvailles agitées pv Emmett




    Je me suis jetée sur la première venu évidement un humain mais je ne me suis pas rendu compte de suite me laissant emporter par la soif, pas fait attention qu’Emmett ne m’avais pas suivi.
    Emmett…

    Je me recule un peu du coprs, laissant mon ange me nettoyer.

    non c’est moi mon ange, je me suis concentré, j’ai suivie l’odeur et…pardonne moi j’ai échoué.

    Je suis à genoux déçu, j’ai déçu mon ange, je ne serais pas capable de faire son régime, l’appel du sang est très forte. Je regarde Emmett accablée, me prenant mon visage dans mes mains.

    Emmett je n’y arriverai pas malgré mon amour pour toi.

    Je donnais un coup de poing dans le premier arbre venu, j’avais besoin de faire ressortir ma colère de peur d’avoir déçu mon amour.

    Cela va être compliqué…




    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je la voie tomber a genoux et et remarque elle s'en veux je me penche vers elle

    Opa tu sais c'est dur au début j'ai déjà gouter au sang humain j'ai pas pu résister avec le temps tu va y arriver j'en suis sur

    je lui prend la main mais elle se dirige vers un arbre et tape dedans je court vers elle et la prend dans mes bras

    ne t'énerve pas mon ange tu va y arriver je te le promets sa va être long mais tu va y arriver

    je lui caresse le visage doucement et lui fait mon plus beau sourire je profite du moment pour qu'elle reprenne confiance en soi il ne faut surtout pas quel baisse les bras je vais tout faire pour qu'elle arrive se regime sans sang humain





    avatar

    En bref


    Retrouvailles agitées pv Emmett




    J’étais à genoux, j’espèrais de ne pas avoir déçu mon ange encore pire qu’il reste avec moi.

    C’est vrai? Il faudra beaucoup de temps mais c’est plus fort que moi. Emmett cela me fait peur.

    Oui j’ai pris conscience des choses, cela me faisait peur, de recommencer, de ne pas pouvoir contrôler de décevoir encore et pire comment sa famille vont il me voir ?

    J’espère mon amour, mais j’ai encore fais une victime.

    Je profite de son sourire qui me réconforte, je me love contre lui, bon une bonne bouffer d’air comme-ci j’en avais besoin, je ferme les yeux un instant.

    Je te promets d’y arriver et d’essayer de ne plus attaquer les humains.
    Je le regarde et lui sourit.

    Nous pouvons réessayer peut être ?

    Juste chasser pas forcément tuer la pauvre bête car nous étions rassasier mais déjà ne plus me retourner vers une humain.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je la regarde toujours et essayer encore de la rassurais

    tu va y arriver j'en suis sur

    je lui prend la main et on retourne vers la cabane pour la reconstruire de nos ébat de quelque heure plus tôt

    on rentre mon ange on a asse chasser pour aujourd hui on recommencera plus tard

    on construit la cabane et je la regarde de nouveau

    je doit rentrer ma belle je viendrais te voir quand je peux mais promis je viendrais très tot

    je l'embrasse avec un baiser digne de ce nom et rentre a la villa triste




    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum