Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    avatar

    En bref

    Volterra, once again - LIBRE Empty Volterra, once again - LIBRE

    Mar 14 Juil - 18:12



    Volterra, once again.
    Marcus & libre
    On pourrait penser que rien n'a changé. Que jamais nous n'avons quitté le calme morose de Volterra pour ces quelques mois passés à Blackstone. Est-ce réellement arrivé, d'ailleurs? Sur de nombreux points, je n'en ai cure. Sur d'autres, moins. Un en particulier. Ai-je rêvé du retour de mon aimée ou l'ai-je réellement revue en cette cité? Une incertitude qui passe inaperçue auprès de mes frères. Il y a longtemps qu'ils ne se préoccupent plus de ce à quoi je peux penser.
    Je profite de leur absence pour rejoindre l'un des balcons du palais, restant à l'ombre du pilier de pierre de la fenêtre, pour observer la cité, dans laquelle se déroule cette mascarade que Aro a mis en place il y a des années déjà, quand la menace des fourches et des flambeaux s'est faite plus pressante.
    Mes iris pourpres observent les banderoles et les fanfreluches, ce avec quoi, chaque année, les humains dénaturent un peu plus l'architecture de la ville pour quelques heures, pour fêter la plus grande imposture de l'histoire. Ma main à la peau blafarde, posée sur la pierre du garde-corps du balcon, s'y aventure un peu plus, laissant le bout de mes doigts ressentir la chaleur du soleil, une sensation perdue depuis bien des millénaires. Mon sourire disparait aussi vite que la main retournée dans les plis de mes atours alors qu'un bruit de pas me prend en défaut. L'espoir retrouvé? Il y a bien des choses à prendre en compte avant d'y croire, et mieux, d'en faire profiter quiconque.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum