Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    avatar

    En bref

    Cap ou pas cap? [LIBRE] Empty Cap ou pas cap? [LIBRE]

    Sam 29 Fév - 22:09


    Cap ou pas cap?


    Je vais tuer deux vampires. Lesquels? Carlisle et Garrett tiens! Je me demande ce qu'ils ont dans le citron pour avoir des idées pareilles. Soit disant que m'envoyer faire un tour à l’hôpital, au milieu de ces humains faibles et affaiblis et de cette odeur de sang mélangé à l'antiseptique, la peur, la maladie ... et l'hôpital tout simplement. Y a une odeur dans ces endroits, vous pouvez aller aux quatre coins du globe, vous retrouverez toujours la même. Pas l'antiseptique non. Plutôt un beau mouroir. Bref, si ça finit pas en bain de sang ça... pas que je m'en préoccupe, mais... si en fait. Pas rapport à ces humains. Rien à faire. C'est plus par rapport aux Denalis que ça me chiffonnerait. Je commence à les apprécier, ceux là. Pis y a Irina. Honnêtement, qu'elle saigne des humains ou des animaux, j'en ai rien à faire. C'est pas ce qui me fait l'aimer. Mais sa famille espère bien la voir rejoindre "le bon coté de la Force", alors je serai bien mauvais de ne pas encourager leurs efforts en essayant d'y rester moi-même...

    Bref, je me retrouve à l’hôpital, et sans les deux zigotos de service, qui ont trouvé ailleurs où s'occuper. Pour ma part, je reste dans le hall d'accueil, pour le moment. Bien assez de monde pour parler de ma "sociabilité" débordante. Assez peu de soleil pour ne pas briller à travers la verrière. Et malgré mes quatre siècles, je ne vais pas tenter le diable plus que de raison. Je supportais bien mieux la présence des humains pendant que je les saignais qu'à présent que je dois éviter cette source de nourriture qui me fait tant envie... Offrez du chocolat à un enfant, il passera à coté du placard sans y penser... privez le du même chocolat... vous êtes sur qu'il va aller piquer dans le placard...



    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum