Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    avatar

    En bref

    Attaque à Volterra (Pv Kol) Empty Attaque à Volterra (Pv Kol)

    Lun 12 Fév - 21:36

    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol



    Nous étions en réunions avec les maîtres pour savoir les prochains nous devons surveiller, bien qu'intéressantes cela tournait toujours du même sujet les Cullen, Bella si, Renesmée ça, blablabla, et il advient d’Alice, je grogne je n’aime pas quand Aro pense à elle.

    Prise d’humeur jalouse, je tourne les talons, retenu par mon frère je lui lance un regard sombre, il avait compris pas la peine de me retenir, j’en avais assez entendu pour ce soir. Allant dans mes appartements m’occuper à ce que je devais faire, me détendre quelque peu, j’avais bien envie d’avoir un petit vampire à torturer à ce moment-là, cela m’aurait détendu.

    J’étais allongée partie dans mes pensées quand quelque chose me dérangea, généralement Volterra était une ville tranquille, mais là j’entendais de l’agitation. Je me levais d’un coup sautant du haut de ma fenêtre pour aller voir ce qui se passait.

    Je me dirigeais vers le vacarme, je sentais une puissance, je me rapproche dans l’ombre qui oserait attaquer les habitants de Volterra surtout que c’est interdit par nos lois, cela tombe bien j’avais envie de torturer un vampire, il tombait celui-là.

    Je finis par descendre de mon toit, je me faufile entre les habitants affolés par ce qu’il se passe, j’arrive devant deux trois maison saccagées, sort de là me posant devant la quatrième maison attaquée.

     Qui que tu sois sorts de là, tu insultes nos lois, sur notre territoire.

    Dis-je sèchement, j’attendais que la personne sorte et se présente, me tenant droite, mon capuchon sur la tête, mes yeux luisent dans la nuit, je sentais que d’autres gardes m’avaient rejoint caché dans la nuit prête à intervenir pour défendre Volterra.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane & Kol



    Ah l’Italie, les Italiennes et leurs villes pavées. Je me suis arrêté dans une ville pour passé la nuit volturre ou volterra, je sais plus exactement et je m’en fiche royalement, j’ai juste faim et compte bien assouvir ma faim. Et cette fois, pas d'Elijah ou de Finn pour me dire ce que je peux ou ne peux pas faire. Je trouve l’endroit parfait pour assouvir mes besoins cruel et sadique. Commençant par une famille femme et leurs enfants laissant le père. L'hypnotisant le père pour qu’il se suicide dans la rue avant de passé à la maison suivante, qu’es que le son des villageois qui crie et hurle dans tous les sens et une douce musique à mes oreilles.

    Alors que je nourris sur la magnifique, fille du couple les forçant à regardé le spectacle, j’entends une voix qui vient interrompre mon festin. Décidément, il y a toujours une personne pour m’empêcher de faire ce que je veux. Je prends la fille à peine consciente et la lance aux pieds de cette personne sous son capuchon, sentant la présence d’autre personne. Je sors ma bouche et mes vêtements tâché de sang ne laissant aucun doute sur mon activité.

    - Et tu me déranges pendant mon repas, sans même te présenter, ce n’est pas très poli et je n’ai jamais étais douée pour suivre les règles. Et tes amis comptes participé la fête ou y a juste toi et moi?


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol



    J’étais sur les lieux du drame, j’attendais à ce que la personne se présente, qui osait être là su notre territoire, à tuer des personnes innocentes en plus qui fêtent les vampires, il n’a aucun scrupule. À y repense-moi non plus j’en ai pas d’ailleurs, je prends aussi plaisir à torturer les gens mais en respectant nos lois.

    Je vois le corps d’une femme à moitié consciente entrain de souffrir jeter à mes pieds, je prends pitié d’elle, je lui brise la nuque. Je levais la tête vers la porte, un homme brun, ensanglanté pas de doute c’est lui, je retire mon capuchon m’approchant dangereusement de lui.

    Tu es sur le territoire des Volturi, je suis Jane.

    Je vis mon frère projeté son don vers le vampire pour le maitriser, je fis un signer léger de la main, je préfère discuter avant de tuer, la politesse tout de même. Mais au moindre signe de ma part tous attaqueraient le vampire.

    Les connais-tu au moins, je ne t’ai jamais vue dans le coin ?

    Je m’approchais de plus en plus, la garde nous entourait, j’insufflais au vampire une légère douleur qu’il comprend qu’il vaut mieux qu’il reste tranquille, le temps que nous parlions.

    Nous ne participerons pas à ton massacre, on ne chasse pas ici, soit tu trouves un autre terrain de chasse, soit tu ne t’en sortiras pas vivant d’ici.

    J’étais quasiment arrivée à sa hauteur, infligeant un peu plus de douleurs comme des coups électriques dans tout le corps me permettant d’être sûre de le maîtriser un petit peu.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane & Kol



    La personne s’approche de moi, en retirant son capuchon et se présente à moi, comme étant Jane une Volturi après avoir brisé le cou de la jeune femme. Alors qu’elle fait un signe de la main pour sûrement empêcher une attaque, je ressens une douleur dans mon corps et je suis persuadé que c’était cette femme, enfin cette sorcière parce qu’il ne fait aucun doute pour moi qu’elle utilise la magie et donc qu’elle en est une.

    - je viens d’arriver en ville, je n'ai pas eu le temps de me faire des amis. Mais, votre petit club ne m’intéresse pas et visiblement niveau vestimentaire, on n'a pas trop le choix visiblement.

    Plus elle s’approche plus, je ressens ses décharges dans mon corps me faisant ressentir de la douleurs dans tous le corps. Alors qu’on se fait encercler par ses hommes en capuche. Elle interrompt mon repas et en plus, elle m’attaque.


    - Arrête ça tout de suite sorcière ! On ne t’a jamais dit que s’en prendre à un Originels était dangereux pour sa santé d’autant plus quand y s’agit de Kol Mikaelson !

    Il est vrai que mon frère Klaus et beaucoup plus craint que moi du fait qu'il soit plus puissant dû à son hybridation, mais je ne suis pas en reste niveau torture. D’après mes frères, niveau torture, je suis le pire, après tout, il ne me surnomme pas le sauvage pour rien et surtout je suis le plus intelligent et le plus rusé aussi. Il ne me faudrait qu’elle baisse sa garde que de cinq petites secondes et je pourrais lui arraché la tête de cette sorcière. En général, j'aime beaucoup passer mon temps avec leurs espèces, mais celle-ci m'énerver. Mes yeux sont devenus noirs laissant apparaître les veines gonflées de sang autour de mes yeux ainsi que mes canines de vampire.


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol



    Il n’avait pas l’air d’avoir plus peur que cela, j’étais étonnée pourtant mon nom en faisant tremblé plus d’un savait il a qu’il s’attaquait.

    Non-effet cela marque notre fratrie, tu aurais pu venir te présenter à nos portes que de massacrer Volterra.

    En penchant la tête, un rictus, je maintiens mon regard, garder l’emprise sur cet être que je ne connaissais pas. En plus il faisait de l’humour alors qu’il ne démontrait aucune souffrance, je ne devais pas y aller assez fort.

    Sorcière ! Dis-je en rigolant, Je suis de la même espèce que toi, enfin presque, un Originels dangereuse, Kol Mikaelson, hum ! Devrais-je trembler de peur ?

    Je ne me rendais peut-être pas contre la première fois que je voyais cette espèce de vampire, qui ne connaissait pas vraiment les Volturi, il devrait trembler comme je le devrais étant proche de lui, tout ce que je ressentais c’était une certaine force était-il plus vieux que moi ? Ce que l’on appelait les premiers . Ils existeraient encore .

    Je pourrais arrêter, comme je peux continuer, enfaite tu tombe bien j’avais envie de torturer un petit vampire, et tu tombes du ciel, c’est merveilleux.

    Je tournais autour de lui, ne le lâchant pas du regard, belle bête il est vrai, il serait bien dans une cage dans ma chambre à torturer il serait résistant, je me tâte vraiment, revenant devant lui.

    On dirait que tu souffres légèrement. Tes yeux noirs, tes petites canines, et tu comptes faire quoi .

    Il n’avait toujours pas répondu à ma question j’étais peu patiente, prête à faire un signe à mon frère pour lui retirer un de sens, un par un, j’attendais sa réponse soit il part, soit il souffre jusqu'à la mort. Je le regardais en fronçant les sourcils, c’était notre territoire, il a osé, il va le payer un moment ou un autre.

    Kol, J’attends une réponse.

    Dis-je sèchement avant de terminer le signe que j’allais m’apprêter à terminer de faire.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane & Kol



    - Oui, j’aurais pu tous comme j’aurais pu ne pas massacrer tous ses gens, juste pour le plaisir et me nourrir, mais je ne l’ai pas fait.

    Je souris sachant pertinemment que ce n’est pas la réponse qu’elle espérait de ma part, elle attendait quoi ? Que je m’excuse pour ça, non. Je n’ai peur de personne à part peut-être de Klaus et Mikael (mon père), mais jamais je ne me l’avouerais. Bien que je souffrais intérieurement, il était hors de question que je lui montre à cette petite peste ! Et l’humour et mon arme favorite pour énerver mes interlocuteurs.

    Je l’écoute et fus surpris lorsqu’elle me dit qu’elle était une vampire en rigolant ce qui me fit perdre mon sourire, je l’avoue. Les vampires ne peuvent utiliser la magie et je le savais mieux que quiconque. En me demandant si elle devrait avoir peur de moi. Je l’écoute me dire que je suis une providence, qu’elle chercher un vampire à torture pendant qu’elle tourne autour de moi finissant par me demander ce que je comptais faire. Je la regarde dans les yeux voulant utiliser mon hypnose sur elle ignorant que cela ne marche pas sur cette race de vampire.

    - Plus que tu ne le penses, mais dis moi plutôt comment tu peux utiliser la magie, les vampires en sont incapable.

    Mais, je me rends compte que cela ne marche pas me disant que je ne lui ai pas répondu. Je ferme les yeux en sentant ses décharges dans mon corps avant de dire avec un petit sourire avant de rire :

    - C’est dommage, je n’aime pas qu’on me dise quoi faire, on dirait mes frères. Tu veux me torturer, c’est gênant, j’ai aucune envie de rester une seconde de plus avec vous. Mais, avant ça dis moi comment tu utilises la magie, amulette, sort, sorcière dans tes rangs ?


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol



     Tu n’aurais pas du manque de chance, pas le bon territoire.

    En plus il sourit, je me mis à grogner, il était quel genre de vampire, il était fou de s’attaquer comme cela aux Volturi, un vampire un peu déjanté il ne sait pas ce qu’il fait. Je voyais qu’il se retenait mais jusqu'à quand, je ne savais pas ce que genre de vampire pouvait faire, mise à part énerver.

    Quand j’ai expliqué qui j’étais et ce dont j’étais il était moins mignon sans sourire d’un coup, se poserait-il des questions, d’avoir peut-être des êtres plus forts que nos origines, une sorte de mutant, moi-même j’étais étonnée d’avoir d’autres espèces mais bon je fais avec par mon soucis dans tous les cas il ne devait pas être là.

     Dois-je te révéler notre secret ?

    À vrai dire je ne le connaissais pas, je ne savais pas d’où il débarquait et je devais répondre à sa question non mais je rêve, il me fixe, je ressens un petit quelque chose mais certainement émanant de Kol mais cela ne fit pas reculer, au contraire j’exerçais un peu plus mon pouvoir sur lui, le mettre à genoux, plus facile pour lui parler.

    Le grand garçon se fragilise, je sourie, un maintenant la pression, des coups électriques, mais il continue de sourire, qui est-il pour supporter tant de douleur ? Il m’intriguait de plus en plus.

     Tu ne désires pas rester ici, pas de problème.

    Aidée de certain on traîna, Kol loin de ville car nous nous faisions trop remarquer, j’ai fais signe aux autres de partir, je pense que je vais pouvoir m’occuper facilement de lui seul. D’ailleurs je relevais Kol le plaquant contre une ruine traînant le prenant par le coup.

     Je t’ai faits quitter la ville, si tu désires revenir, tu sais où frapper n’est ce pas . Prends cette chance comme un cadeau. Je ne donne pas de deuxièmes chances, va ailleurs respecter tant que soient peu nos règles si tu restes dans le coin où je n’aurais pas le choix que de te torturer à vie.

    En souriant, le regardant droit dans les yeux.

     Pour mon pouvoir nous n’avons pas de sorcière, pas d’amulette, j’ai un don depuis que je suis née, il s'est très vite révélé, depuis que j’ai été transformée et toi comment résistes tu ainsi ? Quel genre d’espèce es-tu ?

    Le relâchant de mon emprise, j’avais quelques années, depuis un bout de temps dans la garde personnelle des rois mais je n’avais jamais vu ça, toutes personnes seraient déjà morte ou à terre depuis longtemps. J’hésitais entre continuer loin des regardes où s’expliquer et le tuer après, faut voir.

     Si j’ai bien compris, il y en a d’autres que toi

    Je voulais en savoir un maximum pour en faire part à Aro.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane & Kol



    Manqué de chance, c’est le moins qu’on puisse dire, je me libère de mes frères et deux leurs satanées dagues et je tombe sur cet vampire d’une autre espèce qui est immunisée à mon hypnose. La douleur était horrible, et je peiné à tenir sur mes jambes. Mon sourire quant à lui était une façade un réflexe de mon corps et cela semble l’énerver au vu de son grognement. Celle-ci utilisa encore un peu plus son envoûtement ou je ne sais quoi et j’avoue que s’en trop pour mon corps et tombe à genoux, l’écoutant à peine me contrôlant sur la douleur infligée.

    Ses hommes demain et elle-même me traînent hors de la ville. Disant à ses hommes de partir et de me plaquer aux ruines, si je n'avais pas cette douleur, je pourrais me concentrer et rassemblé mes forces, mais, ça m’est impossible. Je l’écoute à moitié encore une fois. Un cadeau sérieusement, j’ai juste envie de l’étriper et elle ne me donne pas envie de respecter un peu leur réglés. Mais, elle aborde un sujet plus intéressant celui de son pouvoir. Et me donne l’information voulue avant de ne plus ressentir cette douleur atroce. Il me faut un peu de temps avant d’inverser les rôles en utilisant non seulement ma force, mais ma vitesse vampirique. La tenant par la gorge la plaquant contre les ruines.

    - Merci, pour l’information, c’est sûrement pour ça que tu es insensible à mon hypnose, tu es d’une autre espèce et pas crée par mes frères et sœurs. Intéressant. Et je te l’ai dit, je suis un Originels, ma mère nous a crée avec son sort et contrairement à toi, je suis immortel contrairement à toi et ton espèce de vampire surtout si tu es comme les vampires que nous engendrons.

    Je l’envoie plus loin contre une autre ruine avant de retrouver ma force et ma puissance. Décidément son don et particulier, mais j’avoue que cela m’intrigue. Une autre espèce de vampire qui n’a pas était créé par ma mère. J’en avais jamais entendu parler. Je la regarde en disant :

    - Je te propose des infos contre des infos. Si tu ne veux pas et bien, je devrais te tuer avec cette bande de vampires costumée qui se crois la nuit du carillon à la Nouvelle-Orléans. Ah toi de voir, je peux être très imaginatif quand y faut faire souffrir les personnes qui m’ont énervé et tu sais quoi, tu es en première place.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol



    Nous étions loin de la ville, nous pouvions faire ce que nous désirons sans attirer le regarde, les autres étaient en train de nettoyer ce désordre. D’un coup je le trouvais un peu plus coopératif donc je laissais une chance de s’expliquer, de discuter.

    Relâchant mon emprise, je me suis retrouvée à mon tour plaqué contre les ruines tenues par la gorge, il en a profité, je lâchais un râle, il me serrait fort la gorge j’avais du mal à me concentrer pour essayer de le dégager.

    J’écoutais ce qu’il me disait un immortel est ce possible. Il serait un de mes ancêtres. Était-ce réellement une erreur que de l’avoir provoqué ? À la fois il n’avait pas à venir faire son repas ici. Cela aussi que j’ai ressenti l’hypnose au moins une chose que j’apprends cela ne fonctionne pas chez nous. Immortel mais il doit bien avoir un point de faiblesse.

    C… …c'est…inté…intéressant.

    J’avais du mal à parler tellement qu’il me serait la gorge, quoique j’aie une force, j’essayais de me dégager mais il avait l’air plus fort que moi, et ma petite taille ne m’était pas d’un grand secours. Je n’eu pas le temps de faire quoique soit qu’une fois de plus je me retrouve balancée comme une poupée contre une autre ruine.

    Me remettant doucement debout en m’aidant des ruines, je le regardais, je voulais l’étriper ne pouvant m’approcher de lui, j’allais le faire bouillir le sang quand, sa proposition me stoppa.

     Tu m’intrigues. Si tu désires me tuer tu vas en souffrir avant de venir jusqu’à moi, et ma bande de vampires costumés ont aussi leurs dont, je te conseille de te méfier comme je te l’ai dis-tu ne sortiras pas vivant, bien que j’avoue que ta force dépasse la mienne. Je pense que je suis tout aussi sadique que toi…

    Je ravalais tout de même un peu ma fierté en avouant qu’il était plus fort mais c’était la vérité, je ne mentais jamais et étais plutôt direct dans mes propos. Je ne lâchais pas du regard, ne relâchant pas ma concentration cette fois s’il bouge, il est à terre.

    Discutons dans ce cas.

    Même s’il me demande des infos je répondrais ce que je peux tant que ce n’ait pas sur les plans des Volturi… De toute façon traînant dans le coin, il va en coir d’autres que moi, autant qu’il sache mais nous on va le garde à l’œil lui et sa famille.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane & Kol



    Je regarde la vampire qui me dit que si je veux la tuer je vais souffrir et que je n’en sortirais pas vivant. Mais, le plus ennuyeux, c’est qu’il est des dons comme elle reste à déterminé si c’est le même ou non et s’ils sont aussi puissants qu’elle, c’est surtout ça la question. Celle-ci accepte de discuter. Je souris en la regardant en prenant la parole pour avoir les infos les premiers.

    - J’ai que tu n’as pas de bague de jours ne me dites pas que toi et ta secte ne sortais que le soir ou en plein jours avec vos costumes de carnaval ?

    Je voulais y aller doucement savoir exactement nos grandes différences, ils ont un don, mais sont qu’ils en ont plusieurs, sont qu’ils ont tous les mêmes ou cela et différent pour chaque Vampire de son espèce ? Tellement de questions sans réponses. Je la regarde restant sur la défensive, on ne sait jamais.

    - Dit moi, vous avez tous les mêmes dons comme tu les appels ou ils sont uniques à chaque personne ? Je suppose que tu as d’autre faculté à part votre force et vitesse augmenté ainsi que des sens plus aiguisé, je me trompe ?

    Je souris avec mon sourire espiègle peu importe ce qu’elle me dis, j’aurais des informations sur elle et son espèce qui visiblement et claire différente de la mienne.


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol



    Nous étions là tous deux à se regarder, se jauger, se méfier l’un de l’autre et pourtant nous allons partir sur une discussion sincère, dois-je répondre sincèrement à ces questions, je ne mens jamais, a-t-il un don pour suspecter que je mens ou pas ? Des questions que de questions, évidemment il en profite pour savoir le premier.

    Nous pouvons sortir le jour, nos costumes nous permettant de dissimuler notre peau sous le soleil, nous préférons la pluie, le soleil ne nous tue pas. Contrairement à toi qui portes cette amulette, je pense que si je te la retire et au soleil tu dois certainement en souffrir.

    Je faisais que des suppositions, mais je pense que je ne touchais pas loin au but, j’avais entendu des choses, des histoires, des comptes mais de là que cela existe, j’en étais la première choquée. Je rigole à son humour, il me plaîtbien ce petit vampire.

    Je le voyais de plus en plus sur la défensive me remettant de son attaque, je me déplaçais doucement mais surement vers lui, je retire mon capuchon, le regardant droits dans les yeux, l’histoire de lui faire un peu peur encore, jauger sa réaction.

    Ils sont uniques à chacun d’entre nous, certains en ont pas ou moins puissant, moins développer. Tu as raison les autres facultés, vitesse, force, puissance, sens aiguisé nous avons tout cela comme vous je suppose.

    J’espère avoir donné les réponses qu’il voulait, de toute façon Kol ne pouvait rien faire de plus sous son sourire qui ne me faisait ni chaud ni froid…

    Par contre vous, une force, une vitesse rapide, sens développés, mais quoi d’autres ? J’ai ressenti quelque chose tout à l’heure qu’est-ce que c’était ? On ne dit pas de vous que vous êtes de grands charmeurs.

    Je me rapprochais un peu plus encore, en souriant, je voulais tout savoir sur son espèce, ce qu’il était et son point faible ? Mais il y a encore de quoi faire…



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane & Kol



    Je l’écoute me dire que leurs capuchons cachés leurs peaux du soleil qui réveille leurs natures, mais, qu’il ne meurt pas sous celui-ci. C’est ennuyant ça, mais dans ce cas s’il faut se battre, on ne sera pas avantagé le soleil levé. Je prête une plus grosse attention à leurs facultés surtout. Je garde mon sourire alors qu’elle s’approche.

    - Oui as raison, je vais souffrir, mais contraire au vampyre, je ne serais pas réduit en cendres et ma vengeance sera terrible et faut que tu sois assez rapide pour me la prendre. Tu as sûrement ressenti mon hypnose, mais tu y sembles insensible sûrement parce que tu n’es pas de la lignée des Mikaelson et que tu n’es plus vivante.

    Je la regarde en souriant, je comptes pas tous lui relever et en bon menteur et voleurs, il faut que je l’induise en erreur tous en lui révélant que des demi-vérité. Et je savais comment faire avant de m’asseoir en disant :

    - Je suppose que tu peux également utiliser l’hypnose, et le contrôle des rêves et un contrôle des émotions, en plus de la régénération accrue ? Ce serait dommage que vous soyez inférieur à nous, même si vous l’êtes forcement face à un Mikaelson, mais ça tu le sais déjà sans comptais que rien ne peux nous tuer nous les originels

    Ce n’est pas vrai, mais si elle le croit elle ne cherchera pas le pieu en chêne blanc. Et puis, je préfère la laisser imaginé l’étendu de nos pouvoirs plutôt que le contrôle des émotions ne sert juste qu’à éteindre nos propres sentiments et ne plus rien ressentir.


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol



    Kol restait impassible, un petit sourire au coin, pendant que je m’approchais, je restais sur mes gardes, une fois mais pas deux, il ne m’aura pas de nouveau, je finissais mes explications quand j’attendais les siennes chacun son tour de se dévoiler.

     Tu ne seras pas réduit en cendres tient dont, il n’y a pas que la rapidité pour pouvoir prendre quelque chose dis-je avec un sourire – L’hypnose donc vous avez aussi un don mais vous avez tous le même ? Insensible oui et non car j’ai ressenti tout de même quelque chose.

    Donc une force de la nature, insensible au soleil juste de la souffrance hum bonne idée ça, de l’hypnose il doit en faire des dégâts avec les personnes qui y sont sensibles. Était-ce vraiment tout ? Je me pose bien des questions, j’ai de gros doutes. Non mais je rêve il s’assoit, relevant sa garde, n’avait-il pas peur ? je m’appuyais sur l’arbre non loin de lui, restant sur ma défense.

     Non chacun à son don, je ne peux pas faire tout cela, hélas, par contre nous avons une régénération quasiment instantanée, rien ne peut vous tuer, je n’y crois pas nous avons tous un point faible mais comme tout à chacun nous le gardon secret.

    Je grognais à moitié quand il me dit que nous étions inférieurs à eux, ah oui ? Que cherchait-il ? À m’énerver, à recommencer à souffrir . Peut-être qu’il aimait cela, Mickaelson ou pas, j’étais Jane Volturi la plus crainte parmi les vampires.

    Je bouillonnais à ce que l’on me rabaisse comme cela, tellement que j’avais du mal à me contrôler, personne n’avais jamais osé, par sadisme et voir s’il était aussi fort qu’il le prétend, le regardant fermement, lui soufflant de la chaleur comme le soleil au zénith en pleine été, sentir son sang bouillir.

    Je le plaquais au sol, en exerçant encore plus mon don, le tenant par le cou, le regardant droit dans les yeux.

     Comme cela nous sommes plus faibles que ton clan . Tu ne peux pas mourir le crois-tu ? Je pense que tu as un point faible, je ne suis pas idiote.

    Le tenant fermement ne lâchant pas mon emprise cette fois-ci, quitte même à essayer de prendre son fameux talisman, il serait sous mon contrôle, s’il désirait le récupérer. Je forçais de plus en plus sur mon don pour le faire bouillir de l’intérieur, j’allongeais ma main pour attraper sa bague.

    Me relevant, sans lâchée prise.

     Dit donc cela ne serait pas ça, un beau bijou mon cher.

    Un large sourire, nous étions si faibles que cela, bien nous allons voir.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane & Kol



    Je l’écoute mon petit sourire en coins. Pas d’autres facultés, mais une régénération instantanée, cela est intéressant. Écoutant la suite, mais visiblement mon petit pique l’a piqué en plein dans son orgueil et pas qu’un peu. Puisse que je ressens un douleurs beaucoup plus forte qu’avant me clouant presque qu’au sol ce qu’elle ne se gêne pas de faire. Me disant que j’avais un point faible qu’elle n'était pas idiote. Cette douleur insupportable, m’empêche de réfléchir de manière correcte. Retirant mon sourire de mon visage, le déformant par la douleur. Alors que celui-ci plaît tant à la gente féminine en général.

    La… Je ne trouve pas de mot pour la décrire, non seulement, je souffre le martyre, mais elle me prend ma bague de jours, ce qui m’empêche de prendre feu au soleil et donc de servir de transformer en torche humaine. La colère monte en moi d’autant plus en voyant son sourire sur son visage.

    - Je… Vais ... Te... Le faire…. Payait.

    Je dois me concentrer et me soustraire à son emprise, si elle continue à faire bouillir mon sang comme ça, je risque de mourir enfin temporairement, mais cela ne me plaît pas, mais alors pas du tout. Je dois me concentrais penser à autre chose, mais c’est impossible. J’arrive à lui attraper le bras tenant ma bague, mais sans grande force et cela me demande de l’énergie alors que cela devrait être naturel.


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol



    Il m’écoutait sans vraiment se douter, il fallait se méfier des Volturi et de moi surtout. Prenant plaisir à le torturer, je m’éloigne de son corps croulant sous la douleur, son visage était beau à voir cela révélait la bête qui était en lui. Il réussit à attraper mon bras, il avait encore de la force, j’en reviens pas, je force un peu en retirant mon bras sous son emprise

    que croyais-tu te de débarrasser de moi de reprendre ton petit bijou, je te l’avais dit de te méfier. Cette bague est vraiment très belle . Ancienne aussi.

    Je souris tenant ce bijou, ce talisman qui lui était si précieux que puis-je faire maintenant attendre le soleil se lever d’ailleurs il ne devrait pas tarder, Volterra a retrouvéson calme. Dure décision, quelle torture que de faire cechoix, lui rendre ou continuer à le faire souffrir jusqu’aux premiers rayons du soleil qui commençaient à se pointer.

    Je crois que tu es en mauvaise posture pour le faire payer tu ne crois pas . Regarde un peu derrière toi ce qui arrive ?

    C’est avec plaisir que j’attendais là mon ennemi à terre le soleil se lever, caressait ma peau qui se mise à s’instiller, pendant que je regardais Kol avec un sourire sadique…

    Tu dois peut-être la vouloir ? J’hésite vraiment à te la redonner juste pour ce que tu as faits à Volterra. Dommage je te trouvais quelque peu sympathique.

    Finalement toujours sous mon emprise, je jette la bague en plein milieu d’un rayon de soleil qui se pointait de plus en plus.

    A toi de faire ton choix… Mais je pense que dans tu les cas tu n’as pas beaucoup de chance de survie ou avec de graves souffrances.

    Me tenant droit concentrer j’attendais de voir ce qu’il allait faire, rester là à être torturé, j’aurais juste à le décapiter ou prendre-t-il le risque à souffrir en plus de cramer sous le soleil. Je pouvais être très sadique parfois mais quel amusement.




    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane & Kol



    Cette Volturi m’avait pris ma bague et en plus elle me narguer tout en me faisant subir cette douleur horrible et comme si cela ne suffisait pas, le soleil était en train de se lever. La jeune femme était dans l’un des rayons et son corps se mit à brillé. Je comprends mieux mettre ses vêtements ridicules contrairement à nous, il ne passe pas inaperçu. Je l’écoute toujours sous la douleur, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est douée pour me faire souffrir longuement sans que je ne sois tué et ne m’évanouisse dû à la douleur.

    Je la vois jeter ma bague en plein soleil me narguent me disant que je n’avais pas beaucoup de chance de survie, mais que j’allais horriblement souffrir. Elle n’avait pas tors enfin pour la souffrance. Elle me laisse le choix, mais dans tous les cas sans ma bague, je suis désavantagé et là une idée me viens, je vais avoir mal, très mal, mais ça valait le coup. Je me redresse attendant que les rayons du soleil me touchent en écartant les bras avec un sourire espiègle sur le visage pour prendre feu avant d’aller chercher ma bague en plein milieu du soleil et de la mettre à mon doigt sur mon corps brûler.

    Mon dieu qu’elle idée stupide, j’aurais pu utiliser ma vitesse pour la récupérait et souffrir le moins possible. Mais, je voulais qu’elle voie de ses yeux mon immortalité quitte à souffrir le martyre encore quelques minutes. Je passe ma bague et mon corps recommence à retrouvé son état normal et la beauté qui me caractérise. Je lui laisse voir mon sourire avant d’utiliser ma vitesse profitant de l’effet de surprise, pour la prendre à la gorge en serrant suffisamment avant de dire avec un sourire sadique.

    - Tu n’écoutes rien, je t’ai dit que j’étais immortelle et vois-tu, tu viens de m’énerver, une fois que j’aurais passé mes nerfs sur toi, je finirais de tuer tous les habitants de ton petit village, juste pour le plaisir.

    Je plante ma main dans sa poitrine pour sentir son cœur battre dans la paume de la main, juste pour lui faire peur, j’avais encore besoin d’information et vu qu’elle semble respecté ça serait un mauvais calcule de la tué, mais je voulais voir la terreur dans ses yeux.

    - Que se passe-t-il si on arrache ton joli petit Coeur ? Tu as le choix la mort ou bien répondre sagement à mes questions en personne, civilisé. J’attends ta réponse !


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol



    Son sourire si charmeur n’existait plus il se remplaçait par de la douleur, mon visage était illuminé au même titre que ma peau, je sentis sa réflexion qui se fut peut-être longue pour lui mais trop courte pour moi, quelle tristesse.

    À ma grande stupeur, je le vis se redresser, comment pouvait-il avec la souffrance que je lui insufflais, c’était impossible, j’étais comme transit d’avoir fait le choix d’aller se crame au soleil pour aller chercher un stupide bijou, il était cramé qu’il marchait encore, non mais cela était impossible, remettant sa bague il était renouveau devenu insensible au soleil, il changea de tout au tout, avec un sourire qui ne me plaisait guère.

    J’aurais dû m’enfuir avec cette maudite bague et le laisser là pourrir mais je ne sais même pas si cela aurait changé quelque chose au final, j’étais un monstre mais lui c’était quoi.

    Étant prise par surprise, mon corps se lever du sol, prise par la gorge, j’avais beau me débattre c’était insuffisant, j’utilisais mon don qui visiblement n’avait plus d’effet.

    Tu…Se…ras…mi…se…a…Mo… …rt

    J’avais du mal à parler, les sons sortaient tout justes de ma bouche, je fermais les yeux pour éviter son sourire et son regard sadique, qu’il me torture il peut toujours, ne sachant pas comment me tuer, et si bien même il s’attaquerait au Volterra, mon clan lui tomberait dessus de toute manière et je n’imagine même pas la souffrance qu’il pourrait avoir entre mon frère et Arro, qui vengeraient ma mort.

    Je sentis une vive douleur, je ne pouvais pas crier, mais je ne pensais pas moins, il tenait mon cœur dans sa main, je suffoquais, je sentais sa main en moi, une douleur atroce, jamais personne ne m’avait fait aussi mal jusqu'à présent. Par la douleur je sentais mon visage se transformer, au revoir mon joli teint, les veines ressortaient, mes membres étaient crispés.

    Il jouait à mon petit jeu favori le choix, où l’on n’a pas vraiment le choix au final, il m’avait vite cerné. Je me sentais mal, presque au bord de l’évanouissement, avec une grande difficulté, je fis un signe de oui avec la tête, parlons dans ce cas, parlons…

    J’avais qu’une envie qu’il me lâche mais allait-il le faire, pas vraiment le choix s’il voulait que je réponde à ses questions, que voulait-il savoir de plus… ?




    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane & Kol



    Je l’écoute enfin l’écoute, il faut le dire vite parce qu’elle ne dit plus grand-chose depuis que ma main serre sa gorge et que je tiens son cœur entre mes doigts. Je lui laisse le choix entre vivre ou répondre à mes questions et j’avoue que la voir perdre son sourire me redonne le mien. Je la vois hochet la tête en signe d’acceptation de mon offre enfin, il faut dire qu’elle n'a pas vraiment le choix non plus. Je serre légèrement son cœur avant de retiré ma main et l’envoyer contre une autre ruine.

    - Bien, je vois que tu n'es pas si déraisonnable que cela, mais la prochaine fois que tu trahis ta parole, je retirais ton joli petit cœur et l’enverrais à tes amies qui se trouve dans cette ville et planterais ta tête sur un pique au milieu de la ville que ce soit bien claire.

    Je voulais faire une petite mise au point avant que l’envie d’utiliser à nouveau son don ne lui reprenne. Ma chemise avait brûlé heureusement pour mon pantalon, il avait été épargné par je ne sais qu’elle miracle. Je m’assois sur les pierres derrière moi avant de dire.

    - Bien, alors comme ça, tu brilles aux soleils, c’est intéressant, es que tu es sensible aux morsures de loup-garou ou d’hybride ? Et la veine de vénus à un quelconque effet sur toi et les tiens ?


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol



    Je sens qu’il resserre de plus en plus, il me lâchera pas, je le vois sourire, ce qui a tendance à m’énerver quelque peu mais je ne peux rien faire. J’ai eu un tremblement quand il me serra une dernière fois mon cœur avant de me lâcher et de me jeter comme une poupée contre une ruine. À bout de forces je m’assieds contre la ruine et j’écoute ce qu’il avait à dire, reprenant doucement mes forces.

    Tu seras poursuivie à vie, décapiter et brûler quoique tu sois aussi puissant que tu l’aies, tu n’iras pas bien loin.

    Je le préviens aussi à mon tour que de toute façon s’il me tuait il en sera tout autant pour lui quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, et malgré sa grande force à résister, il n’échappera pas à son sort. Il s’assoit, bon nous étions partis dans une discussion ou visiblement ils les posaient je répondais.

    Non je n’y suis pas sensible, mais je n’aime pas ces bestiaux, généralement nous nous évitons. La veine de venuse ? Non pas à ce que je sache.

    Que cherchait-il notre point faible ? Je ne lui dirais pas de toute manière, tuer les miens il a de quoi faire surtout face à un nouveau-né. Lui il en a des points faibles, plus ou moins ce que j’avais déjà entendu, même le soleil le crame, il ne faut pas chercher bien loin parfois.

    Je te retourne les questions .

    Tant qu’à faire autant qu’il réponde à ses propres questions. Je me reprenais doucement de l’attaque que je venais de subir, lui était limite déjà remis incroyable comme-ci de rien était.




    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane & Kol



    Je l’écoute me dire que je serais pourchassé et tué décidément, elle n’a que ça en bouche avant de l’entre me dire qu’elle ne pensait pas être sensible à la veine de venuse ou même à la morsure des loups-garous. Je souris à l’entendre dire qu’elle ne traîne pas avec ses bestiaux. Au moins elle avait l’intelligence, de pas traîné avec, c’est bête. Je la laisse me retourner avant de répondre à toutes ses questions.

    - Je crois, que tu as un souci avec le mot IM-MOR-TA-LI-TÉ et toutes ses déclinaisons. Rien, ni personne ne peux me tuer, ni la veine de venuse, ni une morsure de loup-garou et encore moins le soleil, comme tu as pu le voir. Tu peux m’arracher le cœur si cela t’amuse, cela ne me tuera pas non plus.

    Si j’étais assis, ce n’est pas pour rien même si ma guérison et rapide, il me faut encore un peu de temps pour être entièrement sur pied. J’avais encore l’impression que mon corps était en feu et de ressentir la douleur qu’elle m’avait infligé. J’aurais bien fermé les yeux pour reprendre mon souffle, mais je ne doute pas une seconde qu’elle en profite pour essayer de me tuer à nouveau.

    - M’enfin les loups garou ne sont pas une menace enfin sauf quand ils se transforment en bête sauvage à la pleine lune. La seule bête sauvage qui est à craindre, c’est mon frère Klaus, mais, je doute qu’il vienne en Italie.


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol



    Il n’avait pas l’air de me croire ce que je lui disais et pourtant cela était vrai, je ne craignais pas grand-chose de ce que l’on pouvait raconter sur les vampires, les loups non seulement ils sentent fort, ils me répugnent, pourquoi être avec eux, ils ne cherchent que la guerre depuis des décennies.

      Bon nous sommes égalitaires pratiquement sauf si je t’arrache la tête . Éventuellement ? Ou un pieux peut-êtrej’en ai entendu parler il y a longtemps dans les contes pour enfants.

    De toute façon même si je voulais lui arracher à tête, je n’aurais pas assez de force légèrement épuisée par ce qu’il venait de me faire, je pense qu’il en était de même pour lui, un temps de pose et de discussions, de toute façon on n’ira pas bien loin sauf essayer de s’entretuer à l’infini, pas la peine d’insister et d’aller plus loin. Peut-être en fait un allier dans ce cas. Parfois il faut voir les choses sous un autre angle.

      Je connais certaines bêtes qui contrôlent leurs transformations ils ne sont pas dans l’obligation d’attendre la lune pour se transformer.

    Décidément nous venons de mondes différents cela m’étonne, mais si nous avons les mêmes ennemis autant être dans le même quand.

     Ton frère Klaus, tient hâte de le rencontrer, comme cela je pourrais connaître la famille.

    Il faut apprendre à connaître avant de faire face, parfois le meilleur moyen de mieux appréhender son ennemi si avec le temps cela serait le cas. Je me redresse allant prêt de Kol.

      Bon il faut trouver une entente, si j’ai compris par la peine de nous entretuer, nous sommes du même gabarit. En me regardant de la tête haute pied…je souris  Nous avons les mêmes ennemis les loups garou…

    Je réfléchis un instant de trouver une solution que nous sommes d'accord tous les deux.

      Déjà je veux que tu ne viennes plus toi et ta famille attaquer notre territoire, vous n’aurez aucune représaille des Volturi si un jour c’est le cas je m’en occuperais moi-même.

    Je pense que c’est un bon compromis à Kol de voir, cela n’empêche pas et je ne promets pas qu’un jour un Volturis’en prenne par inadvertance à leur famille certainement des siècles vont encore s’écouler.

      une question que penses-tu des vampires végétariens .
    M’asseyant près de lui.





    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane & Kol



    - Je commence à être fatigué de me répéter blondinette, on ne t'a jamais dit de ne pas écouter les on dit ? Mais puisque que tu ne sembles pas comprendre et que ton cerveau à l’air un peu lent avec le concept de l’immortalité, je vais te le redire une dernière fois ! Un pieu dans le cœur tuera peut-être un des vampires que j’ai engendré tous comme le soleil, arrache leurs le cœur si ça t’amuse, mais sur moi, ça ne me tuera pas et puis pour me décapiter, il me semble que cela et impossible. Je suis IMMORTELLE au pire ça me plongera dans un long sommeille, mais rien de plus et mes frères chercherons à reprendre mon corps ton toi et ta petite ville partira en fumée.


    Je ne compte pas lui dire que la veine de vénus affaiblie mes pouvoirs et que le pieu en chaîne blanc qu’à mon père peu nous tuer. Elle me parle des loups qui se transforme quand y veulent, génial une race de super loup. Hâte de rencontrer mon frère Klaus, j’avoue que cela me fait sourire et l’écoute avant de dire d’en gardant mon sourire.

    -Je suis d’accord sur ce point, les ennemis de mes ennemis sont mes amis n’est-ce pas ? Et crois moi, si mon frère Klaus vient dans ta jolie petite ville, y sera accompagné de Elijah, un moralisateur qui s’entendrait sûrement très bien avec toi sur pas tué et blablabla et serait contre tes petites manières de torture, il aime plutôt être le bourreau et ma sœur Rebekah et crois moi, si mon frère veut asseoir sa domination comme, il le fait les trois-quarts du temps y voudra prendre la gouvernance de ta petite armée et crois l’énerver n’est pas une bonne chose, sa force et sa rapidité n’est rien comparé à la mienne, son hybridation aidant.

    Je l’aime bien, finalement, il serait idiot qu’elle se fasse tuer de manière aussi idiote en fonçant dans le tas sachant qu’il se déplace toujours à trois. Pour toujours et a jamais, tu parles mon cul. Je l’écoute me parler des vampires végétariens.

    -Des quoi? Désolé, mais j’en ai jamais rencontré, je ne sais même pas de quoi tu parles. C’est quoi ça encore des vampires d’une autre espèce que la tienne ? Mais, parle moi plutôt de ta jolie petite secte, je suppose que tu n’es pas la chef de cette jolie bande, je me trompe, je t’en ai dit plus sur ma famille alors toi de faire pareille et n’oublie pas de me parler de leurs dons comme tu l’appelles.


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol



    J’ai du mal à croire qu’une personne peut être immortelle mais soit si tu le dis, pour le moment tu as l’air de bien cacher tes petits secrets mais j’arriverais un jour un savoir pour le moment, je ne peux que te croire sur parole.

    Oui je le croyais qu’a moitié qu’il était immortel, bha voyons, il me prenait pour une cruche, je pense que j’arriverais à trouver son point faible, nous avons tous des dons différents et je savais à qui je pouvais m’adresser mais cela je verrais une autrefois.

    Nous sommes d’accord sur ce point, ta famille m’impressionne, j’ai hâte de faire la connaissance, il n’y a pas de raison de vous attaquer à Volterra, comme il n’y a pas de raison de venir vous voir, et de s’entretuer, autant discuter autour d’un bon repas à notre manière. Moi pas tuer et discuter plutôt rare, disons que j’ai certains principes mais s’il faut tuer je n’ai aucun scrupule. Vous êtes des beaux petits groupes, je suis sûr que nous pourrions avoir un terrain d’entente quant à prendre Volterra, il ne faut pas compter dessus.

    Prendre Volterra ou pas de toute façon pas moi qui décide et limite je m’en fous presque, je partirais libérée avec mon frère loin de tout ça, cela serait peut-être une solution pour en finir avec tout cela après tout et voir la réelle puissance de nos maîtres.

    Ce sont des vampires qui se nourrissent d’animaux ou de poches de sang jamais d’humain. J’en sais un peu sur ta famille, je pense être loin de tout savoir, n’est ce pas… ? Hum que dire, j’ai un frère jumeau ma seule famille, nous avons trois maîtres qui dirigent Volterra, des gardes tout aussi puissants les uns que les autres et les autres.

    J’hésitais à parler de nos dons pour chaque personne, je ne voulais pas préciser qui avait quoi exactement cela pourrait donner une tactique pour mieux nous surprendre, je préférais lui faire un condenser de nos dons.

    Pour les dons le mien faire ressentir la douleur, d’autres les émotions par le toucher, lire le passé, le présent, l’avenir, retirer les sens, l’empathie, bouclier, traqueur, détection, canalisation, illusion et j’en passe.

    Je pense que cela était déjà une bonne liste. Je ne pouvais pas tout dévoiler, tout donner ce n’était pas possible car je savais que Kol ne me disait pas tout, je marchais sur des braises.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane & Kol



    - Pas de raison, vois-tu mon frère Klaus, n’a pas de raison a part son ego surdimensionné et sa paranoïa même envers sa propre famille. Comme, je te l’ai dit, c’est un hybride, même si ça me fais mal de l’avoué, il est bien plus rapide et fort que moi et sa férocité et celle d’une bête sauvage lorsqu’il est en colère. Je ne suis pas du genre à discuter non plus, je préfère les sorcières, mais, ça, c’est une autre histoire. Ta petite ville ne m’intéresse pas, je suis que de passage.

    Je l’écoute me dire que des vampires qui se nourrisse de sangs animaux et je souris. C’est ridicule comment des vampires peuvent boire du sang animal, on est des prédateurs, on se nourrit de sang humain. Je l’écoute me parler un peu plus de sa secte. Je dis en souriant.

    - C’est ridicule, nous somme des prédateurs, on se nourrit de sang humain comme les lions se nourrisse d’antilope, es qu’un lion mange de l’herbe. C’est ridicule et pitoyable, voilà ce que j’en pense. Je vois, c’est très intéressant tous ça. Quelques sorcières pourraient me fournir quelques objets me protéger de vos petits dons plus embêtants.

    Je me doute qu’elle ne me dît pas tous, d’après ce que j’ai vu, il y a plus de personne que ça dans leurs petites sectes et elle ne me donne pas de nom, impossible de savoir qui à quoi comme pouvoir, empêchant de faire une stratégie correctement.

    - J’apprécie ta prudence, tu ne me dis pas tout ce qui j’avoue m’ennuie, mais me réconforte dans le fait que tu es consciente que je suis une menace pour toi et ta petite ville et j’apprécie les personnes ayant un minimum d’intelligence, comme toi, je l’avoue. Si j’y pense à l’occasion, j’éviterais de me nourrir dans ta petite ville, mais j’ai tendance à assouvir ma soif où que je me trouve.


    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol



    Hmmm! Je comprends, spécial ton frère mais hâte de le rencontrer un jour, il serait intéressant de parler avec lui je pense, il s’entendrait bien avec mon roi. Une bête sauvage cela se dompte mais même si sa propre famille vous avez peur de lui. Bien heureuse que tu sois que de passage, pourquoi passer nous revoir, amicalement.

    Je lui souris, je n’avais pas de raisons de me méfier plus que ça de Kol, nous avons discuté et mis les choses à plats, nous avons chacun autant nos points faibles que je découvrirais un jour mais en attendant autant se faire un allié.

    Je ne connais pas les sorcières fortes heureusement je pense, mais peut être qu’un jour je serais amené à en rencontrer une. Pour le reste je suis bien d’accord le sang des animaux me répugnent mais certains sont ainsi.

    Je ne disais rien de particulier bien que mes pensées allaient vers une famille en particularité pour ne pas faire de mal aux petits humains c’était leurs choix mais d’un répugnant.

    Je disais ce que j’avais envie de dire pour moi c’était un échange donnant, donnant, bien que je pense que même si la conversation était installée, nous restions méfiant l’un envers l’autre ce qui était parfaitement normal.

    Dois-je prendre cela pour un compliment ? Oui tu représentes une menace, mais je pense que nous avons eu une bonne conversation et les choses sont claires. A l’occasion si tu repasses et tu reviens te nourrir, je te tomberais dessus une nouvelle fois mais je ne serais peut être pas seule cette fois face à toi, immortelle ou pas. Si tu viens nous voir chasse avant ou loin d’ici.

    J’ai un sourire au coin, je pense que notre discutions va se terminer, là, peut être revoir Kol une prochaine fois qui sait…à moins qu’il soit mort entre temps, tant qu’il ne vient plus nous importuner à Volterra, il fait sa vie.




    codage par LaxBilly.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum