Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane & Kol



    - Klaus ne peut pas être dompté ceux qui on essayez ne sont plus là pour en parler. Et il n’est pas du genre à parler sauf si ton roi peut lui apporté dans ce cas, il sera peut-être enclin à la discussion. Pour les sorcières, je ne peux que te dire de te méfier leurs sorts pourrais te garder enfermé dans un endroit sans possibilité de sortir ou même utiliser un sort ayant la même nature que ton don.

    Les sorcières, oui elle devrait s’en méfier et je sais de quoi je parle passant tout mon temps avec elle. Heureusement, elles sont aussi mortelles que des humains et faible dans ce sens-là. Ce qui nous donne un avantage. Concernant le sang animal, je n’ai jamais essayé et je ne compte pas essayer de toute façon, si des vampires sont assez idiots pour le faire, ce sont leurs problèmes pas le mien.

    - Oui, tu peux le prendre comme un compliment et si je reviens, je serais ce qui m’attends et n’aurais plus cet effet de surprise et je me serais préparé à notre rencontre ma jolie. Mais, je ne compte pas m’éterniser dans une ville remplie de vampire, Non, j’ai bien envie d’aller a Rome ou au Vatican. Mais, cette ville me permet de savoir, qu’une autre espèce de vampire existe et qu’il brille de mille feux devant le soleil.

    Cette rencontre avait été plus bénéfique que je le pensais et puis maintenant que je savais de quoi, il était capable, je pourrais me prémunir de certain de leurs effets indésirable. Finalement, cette journée était pleine de rebondissement et commençait même a apprécier la petite blondinette qui n’avait pas la langue dans sa poche.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Attaque à Volterra

    Jane Ft Kol


    Oh ! Ah ce point, je suis bien curieuse de le rencontrer même si on risque de s’entretuer, il parlera avec moi avant de rencontrer notre roi, peut-être que nous pourrions échanger. Hmm bon à savoir, merci de tes conseils, Kol.

    Je prenais ses conseils pour argent comptant, je lui souris, il me plait bien ce petit gars, j’écoute tout ce qu’il à me dire par rapport aux sorcières j’en ai jamais croisé et je pense que j’éviterais, je le voyais tiqué sur le sang animal ce qui me fit rire.

    Merci pas pour habitude que l’on me complimente, oui tu seras à moins que je te surprenne une nouvelle fois, je peux être pleines de surprises, je l’espère bien, cela ne sera que plus amusant. Nous pouvons être accueillant, je peux te faire visiter, une belle citée c’est vrai.

    J’ai bien aimé notre conversation, je le voix repartir, en tout bien tout en honneur, vais je le revoir, je ne sais pas mais j’ai appris des choses, j’ai apprécié ce vampire, qui n’avait pas peur de moi bien le premier.




    codage par LaxBilly.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum