Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref


    Marcus Volturi

    Volterra n'a-t-elle pas besoin que d'un seul roi?

    âge : 3397ans
    métier : roi des vampires
    groupe : Vampire
    nationalité : italien
    don: l'identification des relations et sentiments
    avatar + copyright: Christopher Heyerdahl
    CaractèreA une époque, il fut un combattant redoutable, passé maitre dans l'art d'utiliser son don à bon escient pour savoir quel adversaire tuer et duquel ne pas se préoccuper. Un fin stratège, évidemment. Et un dirigeant plus éclairé que Aro et Caius réunis... si la réunion des deux a pu être éclairée un jour...

    Après la mort de Didyme, il s'est refermé sur lui-même, couvant son chagrin et ne devant qu'au don de Chelsea, utilisé à outrance sur sa personne, de ne pas être parvenu à mettre fin à ses jours. Cependant, derrière son air apathique dont tout le monde a vite cessé de se préoccuper, son esprit restait vif, son regard s'arrêtant parfois sur des détails insignifiants pour d'autres mais d'une importance capitale pour lui. Une manie dont Aro se moquera gentiment sans s'y intéresser outre mesure. S'il aurait du? Peut-être. Le désir de venger son épouse disparue ne l'a jamais totalement quitté, même s'il s'est trouvé étouffé par le chagrin et Chelsea.

    Blackstone lui offre l'opportunité d'un renouveau, même s'il met un certain temps à le comprendre. Le retour de Didyme l'a doucement sorti de sa léthargie, même s'il a joué à la perfection pour garder ses "frères" dans l'ignorance de son état. Car Didyme connait le nom de l'homme qu'il recherche depuis deux millénaires... et Marcus ne s'attendait pas à cela. Quand à Caius? Il cherche encore de quelle façon il aurait pu être impliqué, parce que Aro et lui était si liés à l'époque, non?
    Il y eu un avant...
    Marcus est né aux alentours de l'an -1350 en Grèce. Autant dire que sa vie humaine est très très loin derrière lui, et qu'il est parfaitement inutile de lui en demander le détail.
    C'est quelques années après sa transformation que sa route a croisé celle de Aro, un jeune vampire transformé depuis peu. Ils restèrent un temps en duo, chacun apprenant à user de son don en le testant sur l'autre, puis sur les gens qui se trouvaient à leur proximité. Si Aro jalousa rapidement le fait que Marcus n'avait pas besoin de toucher qui que ce soit pour deviner les sentiments qui liaient les gens entre eux, il comprit aussi vite que Marcus l'utilité de ce don, surtout couplé au sien, celui de lire les souvenirs de quiconque, et surtout, surtout ce que l'on souhaite lui dissimuler.

    Après des années, qui se changèrent en décennies, à bien vivre sur les terres de leurs ancêtres, la Grèce, profitant à loisir des combats, de la famine et d'un monde qui tombe en ruines pour se nourrir de façon plus que suffisante. C'est dans ce climat que les deux vampires croisèrent la route de deux de leurs compatriotes tout justes arrivés au pays. Caius et Athenadora.
    Marcus se méfia quasiment immédiatement de l'influence que le plus jeune exerçait sur son ami. Mais Aro a su de bonne heure s'imposer comme le leader du groupe, et Marcus dut concéder que son don lui-même semblait mettre cette relation avec Caius et Athenadora dans de bons augures.

    C'est donc à quatre qu'ils reprirent la route, suivant le désir de Caius de remettre à leur place ces vampires de Dacie qui l'avaient écarté sans cérémonie. Quatre? Pas pour longtemps. La soeur de Aro, la belle Didyme, rejoignit bientôt les rangs de leur petit clan. Une femme sous le charme de qui Marcus tomba quasi immédiatement, n'ayant pas besoin de son don pour savoir que ce serait elle et personne d'autre, celle qu'il suivrait jusqu'au bout du monde et plus lointainement encore. Caius appelait cela "son Unique". Marcus devait bien avouer apprécier le terme, car son don n'avait jamais senti une relation aussi forte que celle qui l'unissait à son épouse.

    Sulpicia fut le dernier ajout parmi l'unité régnante de ce clan. Une unité qui cherchait encore sur quoi régner. Unité? Devant les projets e guerre et de conquêtes de leurs frères, Marcus et Didyme songeaient chaque jour davantage à s'éloigner de leur coté. Une situation que Aro jugeait intolérable. Mais Didyme finit par le convaincre de les laisser s'en aller. Du moins, c'est là la version officielle qu'en eu Marcus.


    ... et un après ...
    Le décès inattendu de Didyme le perdit. Ses idées suicidaires conduisirent Aro à lui imposer le don de Chelsea, modifiant si fortement ses relations avec ses frères qu'il trouva plus raisonnable de rester en vie à leurs cotés que les priver de sa présence, et de son talent. L'influence de Chelsea le rendit cependant apathique, se renfermant sur la douleur qu'on le forçait à vivre là où il aurait préféré la faire disparaitre avec lui-même. Aro lui suggéra bien l'aide de Corin pour soulager sa peine, mais il refusa catégoriquement, refusant de faire une telle offense à la mémoire de sa bien-aimée. Il vivrait son deuil des millénaires s'il le fallait, et c'est ce qu'il fit.

    Trois millénaires coulèrent sur lui comme si ce rien n'était. Les victoires de ses frères, l'anéantissement quasi total des roumains, leur installation à Volterra... rien de tout cela n'avait grande importance à ses yeux. Tout simplement parce que cela ne l'intéressait pas. Les conquêtes, le pouvoir, toujours plus de pouvoirs.. avec ou sans Didyme, il n'y voyait aucune utilité. Et pourtant, derrière la douleur et l'apparente lassitude omniprésente chez lui, son esprit reste plus actif qu'il ne le laisse voir. Il se passionne pour les petits détails sans importance, de ceux que les gens laissent percevoir sans s'en rendre compte. S'il sait bien que la mort de Didyme n'est pas due à l'un des siens - impossible, inimaginable même -, il ne peut s'empêcher de se méfier de tous et de chacun. Le don de Chelsea amoindrit ce sentiment, bien sur, mais il n'empêche qu'il demeure présent, au fond de son âme.

    Une curiosité l'éveilla un temps. Carlisle Cullen. Un vampire des plus originaux venu se joindre à leur clan. Un vampire aux yeux dorés, qui refusait catégoriquement de se nourrir à la veine humaine. Et qui était capable de conversations plus élaborées que le résultat des dernières conquêtes et les prochains dons - la nouvelle drogue de Aro - révélés par Eleazar qu'il lui faudrait ajouter à la garde du clan. Les conversations ne sont guère enthousiastes avec Marcus. Cependant, il trouva quelques sujets à évoquer avec leur étrange visiteur. Peut-être que dans d'autres circonstances, il se serait même prêté au jeu de son étrange régime alimentaire, juste pour voir. Mais dans son état, les victimes apportées sous ses crocs par Heidi lui suffisaient amplement. Et ce même si le sang humain lui parait bien fade.

    Carlisle parti pour le Nouveau Continent, Marcus se rendormit. Passant le nouveau siècle et demi qui s'écoula devant lui à attendre que Aro veuille bien, enfin, le délivrer de sa souffrance. Ce qui l'éveilla de nouveau? Un nouveau Cullen aux yeux dorés. Ou plus exactement, la force du lien qui l'unissait à cette simple humaine qu'il se refusait à transformer. Une humaine qui se révéla également intéressante pour Aro de part le don qu'elle possédait. Un bouclier psychique. Un don que Aro n'a encore jamais obtenu dans sa garde. Pour Marcus, une bataille personnelle, alors qu'il écoutait ses frères parler de l'anéantissement du clan Cullen. Lui n'avait jamais vu en Carlisle un ennemi, et se refusait à laisser périr une relation presque aussi puissante que celle qu'il pouvait avoir avec Didyme. Alors, quand l'impatience de Caius l'emportait sur la patience de Aro, lui usait de quelques rares et sages paroles pour rappeler son frère à la raison. Un équilibre précaire qui dura jusqu'à ce que les Cullen se décident enfin à transformer Bella, en finissant enfin avec l'illégalité de leur position... Enfin presque.

    Personne, pas même Alice Cullen, n'aurai pu prévoir ce qui arriva ensuite. Carlisle assez fou, ou assez stupide, pour créer un enfant immortel? Honnêtement, Marcus n'y crut pas, au début. Puis se dit que l'un de ses "enfants" avait du commettre la faute, et l'ainé chercher à le couvrir. L'explication était plus folle encore. Une hybride, mi humaine, mi vampire? Lui fut le premier à décider que l'explication était concluante, et souhaiter rentrer à Volterra sans faire d'histoires. Caius, au contraire, évalua la menace élevée et voulu en finir avec cette enfant. A son tour de trancher, Aro eut droit au discours plein de ressentiment et de vérité d'un révolutionnaire dont Marcus devina que le clan Denali compterait bientôt un membre supplémentaire, et ne pu qu'abdiquer en faveur des Cullen.
    Le sacrifice de l'otage Denali aurait pu mettre le feu aux poudres. Marcus l'espérait secrètement. Les Cullen et leurs alliés semblaient en pleine capacité de faire des dégâts dans l'armée Volturi, et il y voyait là sa chance d'être libéré une fois pour toute de cette vie. Cependant, Carlisle a la mauvaise manie d'opter pour le pacifisme, toujours, jusqu'au bout, et Aro n'eut pas la folie de mettre la vision d'Alice à exécution.

    Dix années passèrent encore durant lesquelles Marcus sentit un changement à Volterra. Caius rongeait son frein, peu amène d'avoir été "trahi" par Aro à Volterra. Caius voulait du sang, une bataille digne de ce nom, et n'obtint que l'exécution d'une seule vampire, même pas vraiment une Cullen. Entre deux vagues d'amertume, Marcus en souriait légèrement. Il y avait longtemps, d'après lui, que Aro avait abandonné la raison au désir de bataille de Caius.

    ... et pourquoi pas un renouveau.
    Blackstone? Il leva les yeux vers la nouvelle architecture des lieux avant de retourner à ses préoccupations habituelles. Il entendit les rumeurs parlant de cette gamine exécutée par Caius et la garde, qui marcherait bien vivante - ou non-vivante - dans les rues de cette ville. Un espoir éphémère qui l’accablât davantage s'il en fallait. Croire, rien qu'un instant, au possible retour de son épouse, pour lui donner l'impression de la perdre de nouveau, cette folie passée. Juste de quoi lui permettre de se libérer du don de Chelsea juste assez longtemps pour lui offrir la possibilité de vouloir en finir une bonne fois pour toute.

    C'est là qu'il l'a revue, leurs regards se croisant enfin, l'empêchant de commettre ce qui aurait surement été autant une erreur qu'une délivrance. Un  moment de joie rapidement teinté d'un grondement de sa part, un son qui ne s'est plus échappé de sa gorge depuis longtemps.
    "Qui?"
    "Marcus, s'il te plait. Tu es là, je suis là, c'est tout ce qui importe."
    "3000ans Didyme. Je veux savoir."
    Carlisle et Dmitri n'auraient pu choisir plus mauvais timing pour trouver la formule parfaite pour leur sang synthétique. Car c'est le moment précis où Marcus se sent flancher, pour se réveiller dans un lieu trop connu. Volterra. Une cité dont il ne peut plus supporter l'hypocrisie, lui qui y est pourtant fêté comme un protecteur. Pourquoi? Une bonne blague signée Aro. Avoir soit-disant chassé les vampires de la ville... si les gens savaient...

    Si Aro venait à approcher son frère de trop près, il lirait certainement la vérité en lui. Mais étonnamment, Marcs préfère garder la nouvelle du retour de son aimée pour lui, pour l'heure. Pourquoi? Déjà, parce qu'il doit la retrouver, à présent que la libération a eu lieu, et ensuite, il ne tient pas particulièrement à la perdre de nouveau pour avoir trop parlé... Alors non, dans l'immédiat, Caius et Aro n'en sauront rien. Après trois millénaires de mutisme complet, il peut bien continuer encore un peu...
    Pseudo web : NathanAbraxas • Surnom(s) : Nath • Âge : 26ans • Ce que tu fais dans la vie : formation agent mag • Comment avez vous connu le forum ? : ouais alors là ça remonte un tout petit peu les filles... • Comment trouves tu le forum ? : franchement? tellement pourri que je m'y accroche... • Un petit mot : Caius? Aro va pleurer!! • Souhaite tu être parrainé ? : je pense que ça devrait aller
    avatar

    En bref


    Rerererererere bienvenue par ici

    J'adore ta fiche :)
    Je vais attendre qu'une des filles passe lire pour donner un deuxième avis quand même ;)
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Congrats

    Bienvenue parmi nous !

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !


    ∞ Un petit mot de l'admin

    [Miiiiiiih trop bien ♥ J'espère que tu vas pouvoir bien t'amuser avec ce nouveau bébé ! Caius ricane d'avance, Leah tire la tronche, et Rhenna affûte ses lames hihi. Ça va promettre !]
    avatar

    En bref


    (Re)Bienvenue!! J'adore ! Je ne connaissais pas l'histoire de Marcus, c'est fort intéressant! Marcus Volturi - Volterra needs only one ruler 3706293658

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum