Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Visite surprise - LIBRE Empty Visite surprise - LIBRE

    Mar 8 Déc - 12:12

    Je n'avais pas vraiment prit le temps de sortir depuis notre retour dans ce monde. Nous avions enfin réussi à quitter Blackstone pour notre plaisir à tous. Bien sur, il y avait eu quelques changements : les humains connaissaient notre existence et pour être honnête j'avais un peu peur. Nous ferions peut-être bien d'aller habiter ailleurs. Pour l'instant il y avait eu uniquement des regards et rien de plus, mais je craignais le pire pour la suite. Ils avaient eu le temps de créer des armes capables de nous détruire avant même de connaître notre existence, alors maintenant qu'ils savaient cela serait encore plus simple.Carlisle et les enfants me rassuraient tant bien que mal.
    J'avais donc prit la décision de sortir, de changer d'air sous la recommandation de mon époux. Je venais tout juste d'arriver à Mystic Falls. Ce n'était pas si loin de chez nous. J'avais eu le plaisir de rencontrer quelques personnes venant d'ici lors de notre séjour et je me disais que peut-être passé du temps ici ou le surnaturel avait l'air plus commun qu'à Forks serait plus simple pour réfléchir. Bien sur eux aussi gardé le secret sur ce qu'ils étaient mais de ce que j'en comprenais même les humains de cette villes avaient l'habitude du surnaturel, eux en plus ils avaient des sorcières.

    Je suis dans la rue principale lorsque je me décide à rentrer dans un grill. Pas que j'ai faim ou soif (sinon je ne serais pas là d'ailleurs), mais comme une envie de vivre un peu dans une ambiance dite normale. J'adore l'odeur qui se dégage déjà. Je vais m'installer à une table. Je n'ai même pas le temps de me dire que ne rien commander va paraître suspect qu'une demoiselle vient me demander ce que je souhaite. Je lui souris, malgré ma surprise, regarde rapidement la carte qui était posé et lui demande simplement une bière et des frites. Je ne suis pas la plus grande amatrice de bière qui soit, mais une bien sucrée ça devrait être sympa et puis les frites c'est pour faire genre parce que clairement le gout de terre dans la bouche je ne suis pas fan. Je trouverais bien quelqu'un à qui la donner plus tard.
    avatar

    En bref

    Visite surprise - LIBRE Empty Re: Visite surprise - LIBRE

    Jeu 13 Mai - 23:14

    j'archive

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum