Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Titre
    Pseudo & Pseudo
    15 décembre 2007 – Forks

    Cela fait trois semaines que tu as quitté ta famille et que tu le traques tu as déjà vidé tous ses larbins de leur sang. Il ne te reste plus que lui là, lui et son associé qui sont tranquillement entrain de discuter du meurtre à venir d’un adolescent qui ne leur  a pas payé sa dose quotidienne. Tu bouillonnes tes crocs te font mal, la seule idée qui tourne en boucle dans ton esprit de « grande sœur » en deuil c’est de lui arracher la jugulaire avec tes crocs.

    Cependant tu n’es pas encore complètement détraquée non, tu sais que tu ne dois pas risquer d’être découverte et vue. Tu pourrais révéler ton existence aux humains et tu perdrais la vie rapidement les Volturi te retrouveraient. Tu le savais alors tu attends simplement que plus personne ne sorte, que toutes les lumières autour soient éteintes et qu’il n’y ait plus un bruit.

    Il est passé vingt-trois heures quand tu attaques enfin te délectant de la peur que tu vois dans leurs yeux et qui te percute le crâne. L’associé est le premier, tu ne te nourris pas de lui tu lui brise seulement la nuque à une vitesse telle qu’un œil humain ne peut détecter tes mouvements tu portes des gants, pas question de laisser la moindre empreinte. Le chef de gang s’urine dessus un sourire diabolique se dessine sur tes lèvres. Tu n’es plus toi-même, ta conscience s’est mise en stand by.  Tu ne résiste pas à l’envie de le mordre, tu le vides de son sang t’en nourrissant allégrement et sans le moindre regret. Une fois fini, tu lui arrache la tête et l’envois valser plus loin, pas question de laisser la trace de ta morsure. Tu nettoies chaque endroit que ta salive a pu toucher tu ne laisse aucune trace.

    20 décembre 2007 – L.A

    Il est passé minuit, tu es dans un bar tu écoutes la conversation. Le barman parle du meurtre du plus grand gang que Forks n’aie jamais connu. Ils sont tous disparu, on a retrouvé le boss décapité, il s’était uriné dessus. Intérieurement tu jubiles mais tes pensées ne sont que les paroles d’une chanson des Beatles « Let it be » même un télépathe ne pourrait pas savoir que tu l’a assassiné.

    - Au moins nous n’aurons plus d’adolescent tué à cause de lui
    Tu prononces ces mots dans un calme olympien.

    Emi Burton


    20 décembre 2007 - Meurtre irrésolu - L.A (libre) 7t1j3sfL_t
    avatar

    En bref


    Meutre Irresolu

    J'arrive a Los Angeles pour quelque jours, je pose mes bagages a l'hôtel d'en ville. 
    17 h30 
    J'arrive a l'hôtel, j'entre dans le Hall. 

    -  Bonjour, je voudrai une chambre pour une semaine s'il vous plait !

    La réceptionniste pianote sur l'ordinateur.

    - Alors, il reste une chambre avec un lit double, ca vous va ?


    - Bien sur, merci !


    Elle prend mon nom et prénom, puis je paye pour la moitié de la semaine. 

    - Voila c'est la chambre numero 10, 2 eme étage!

    - Merci beaucoup, bonne fin de journée!

    je prend ma clefs, puis je monte dans ma chambre. Arriver dans ma chambre, je me prend une tenue puis je vais directement dans la salle de bain. Je me prend une douche. 

    15 minutes plus tard, je sort de la salle de bain, je suis vêtue d'une robe rouge,  les cheveux attaché en queue de cheval un peu de blush et un traie d'eye liner et je suis prête pour cette première soirée. 
    Je prend mon sac a main, mon manteau, la clefs de ma chambre puis je sort de l'hôtel,  j'avance dans les rue de Los Angeles. Après quelque minutes de marche, je voit un bar, j'entre dedans, puis je m'assoie a une table.



    .

    Codage by LaxyDunbar

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum