Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    L'esprit loup EN COURS Empty L'esprit loup EN COURS

    Lun 11 Juin - 21:31


    Alexander Grimwood


    Nom : Grimwood • Prénom(s) : Alexander • Surnom(s) : Le Wendigo • Date de naissance : 6 Mai • Âge physique : écrire ici • Race : Modificateur • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : / • Études : Culture Populaire (mythe & légendes) + finance • Métier : Gestionnaire de fortune • Classe sociale : Très Aisé • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : La fin de sa ligne • Plus grand rêve : Peupler de nouveau sa lignée • Avatar : Alexander Ludwig
    Code:
    <span class="avatarpris">NOM DE L'AVATAR</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Le jeune homme a un caractère des plus particulier : on dit souvent de lui qu'il est un paradoxe vivant puisqu'il est quelqu'un de très peu émotif/très rationnel mais largement affecté par le peu d'émotions qu'il ressent.

    Il est quelqu'un de très rationnel,manipulateur et calculateur bien qu'il ne le montre pas. Par le passé, il a souvent été comparé au diable ou au plus insidieux des serpents. Lorsqu'il tend la main, c'est pour que vous lui offriez votre bras plus tard.
    Signes particuliers

    Sous sa forme animal, il possède la marque de sa lignée : Les yeux rouge des vampires sanguinaire (sans être un vampire ni un hybride pour autant).
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : aucun • Surnom(s) : aucun • Âge : 28 ans • Ce que tu fais dans la vie : Étudiant en Électro-mécanique • Comment avez vous connu le forum ? : Google • Comment trouves tu le forum ? : Aussi beau que ses membres sont belle *-* • Un petit mot : nope • Souhaite tu être parrainé ? : nope
    Afterglow

    avatar

    En bref

    L'esprit loup EN COURS Empty Re: L'esprit loup EN COURS

    Lun 11 Juin - 21:33


    This is my story



    Histoire de la Famille :

    La famille Grimwood est l'une des plus ancienne famille ayant colonisé le Québec. Les origines de la famille Grimwood ont disparu avec les époques. On sait néanmoins que le nom de famille "Grimwood" est originaire d'une pratique peu répandu auprès des européens : mélanger le nom de famille des deux mariés (dans ce cas précis, il s'agissait de la famille Grimwald & la famille Wood). Selon le mythe, la famille grimwood aurait été originaire d'un métissage entre un européen et une algonquine.

    On sait que la famille Grimwald (et Grimwood plus tard) fit sa fortune en louant des terres & faisant des prêts aux gens. Lorsqu'il se lia à la famille Wood, il acheta tout les terres afin de les protéger de ceux qui voudraient en profiter.

    La famille Grimwood est une meute dont la gloire est disparu. Avant cette meute était surnommé la meute du nord comme leur occupation s’étendait dans tout le Canada et le Maine. Au fil des années, comme dans toute les familles, les moeurs ont changés et les familles de 12 sont devenu des famille de 2 enfants. La meute est progressivement devenu nomade.

    Les terres sacré des Grimwood sont source de rumeurs et de murmure selon lesquelles le Wendigo ou l'esprit du loup empêcherait quiconque ne partageant pas le sang des premières nations de s'introduire sur les terres.

    Vie

    Lorsque Alexander vit le jour, c'était donc une cuillère en or dans la bouche, mais avec des traditions et des règlements familiaux destinés à ne pas lui faire oublier que tout le monde n'avait pas sa chance. Même si il est plutôt difficile de voir dans l'apparence de sa famille de quelconque traits amérindiens, la génétique prouve bien les faits.

    Alexander vécu toute sa vie dans une double-identité : celle d'un jeune homme tout à fait normal (bien que riche ) et celle d'un digne descendant d'une famille à la fois crainte et respecté de par la légende qu'ils ont inspiré : La légende du Wendigo.

    Le père d'Alexander était l'Alpha avant que Alexander ne le devienne à ses 18 ans. Il a donc hérité de cette responsabilité par sa génétique. Dès qu'il hérita de la meute, elle releva la tête. Alors que les années passés avaient laissé place à une meute à l'agonie, Alexander avait depuis sa plus tendre enfance démontré son envie de faire grandir sa communauté.

    Alexander quitta le Canada pour trouver Forks. Un endroit dont il avait entendu parler. Un endroit paradisiaque à l'abri des regards d'après ce que l'on disait. Alexander voulait regagner du terrain et donc découvrir les points susceptible de lui servir d'abri.


    Afterglow

    avatar

    En bref

    L'esprit loup EN COURS Empty Re: L'esprit loup EN COURS

    Lun 11 Juin - 23:28

    Welcome ;)

    Bon courage pour ta fiche ;)
    Hésites pas à la moindre question, on est là!!

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : L'esprit loup EN COURS Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    L'esprit loup EN COURS Empty Re: L'esprit loup EN COURS

    Mar 12 Juin - 8:49

    À nouveau bienvenue parmi nous :)

    J’adore ton vava :) il va nous falloir absolument un lien :)
    Si tu as la moindre question, n’hesites Surtout pas.
    avatar

    En bref

    L'esprit loup EN COURS Empty Re: L'esprit loup EN COURS

    Mar 12 Juin - 9:40

    bienvenue parmi nous ;)
    avatar

    En bref

    L'esprit loup EN COURS Empty Re: L'esprit loup EN COURS

    Mar 12 Juin - 20:04

    Alexander qu'il est beau cet homme.
    Bienvenue

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : L'esprit loup EN COURS Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    L'esprit loup EN COURS Empty Re: L'esprit loup EN COURS

    Mer 13 Juin - 9:41


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    Coucou, je suis ravie de te valider déjà car ton vava est à croquer, mais également car j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage.
    J'espère que on se retrouvera rapidement autour d'un lien et même d'un rp :)
    Bisou

    Afterglow

    avatar

    En bref

    L'esprit loup EN COURS Empty Re: L'esprit loup EN COURS

    Lun 5 Nov - 16:20

    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum