Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    A
    près avoir parler avec My luna je lui fait de belle promesse

    Tu ne portera pas mon nom si tu le veux pas et tu restera dans tes vêtements je ne te force pas tu le sais je t'ai déjà dit ma famille n'aura pas le choix de toute façon Jane me soutiendra et son frère Alec aussi

    Et nous sommes parti j'ai aussi appris que elle avais lu des chose sur notre famille et que elle se renseigne sur nous sa me va au final
    Je lui parle d'un humaine que j'ai repère non loin on se dirige vers elle je tiens la main de my Luna

    Tu dois faire attention tu ne peut la tuer tu le sais la c'est pas ton repas j'ai mis du mal a trouver la perle rare ne gâche rien

    je suis un peu sec mais comment dire je suis moi Démétri Volturi elle m'aime pour cela et je ne changerai pas pour autant même si je l'aime
    On arrive vers un chemin et on croise cette femme une jolie blonde cuivre au yeux vert je regarde Opaline

    tu voie je t'ai pas menti elle est bien non imagine le mélange et l'enfant qui verrai le jour

    je regarde My luna dans les yeux et me demande a quoi elle pense j’espère juste que elle va réussir a se contrôler




    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    J'avais une certaine peur et énormément de questions par rapport au mariage.

      Je l’espère Démétri, tout cela me fait peur, j’ai des craintes même si nous avons le soutient des jumeaux, j’ai été trahis une fois, pas une deuxième, pas par toi.

    Je l’embrasse toujours prêt de lui. Nous décidons donc de partir chercher cette femme qu’il avait vue,  nous nous dirigeons vers elle, Démétri me tient il sait que je peux partir d’un moment à l’autre.

     Je, oui Démétri, j’ai compris, je ferais attention, j’essayerai, tu as vraiment cherchés partout ?

    On se dirige vers elle, je la sens, elle a le sang comme je l’aime, je dois me retenir, Démétri m’avais mise en garde, je dois m’y tenir. Elle est très belle, il avait raison, un homme un femme, il a gardé cela en lui malgré tout.

     Notre enfant ne peut être que magnifique, je suis d’accord avec toi.

    Je sers la main de mon tortionnaire, l’odeur de son sang me monte déjà en moi, je pousse un soupire, je dois prendre sur moi.

      Nous pouvons y aller, si tu le désire, elle me plaît, tu as bien choisi.

    Je l’embrasse, lui serrant fort la main, essayant de me contrôler, il le fallait cette fois, cela sera ma première étape pour passer outre mon côté bestial.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    J
    e sens la peur de my luna au sujet du mariage mais je la rassure ou du moins j essaye

    My luna je te trahirez pas je te le promet tu sais bien comment je suis je ne ressemble pas à l'autres tu le sais et je t'aime

    je l'embrasse pour la rassurer elle en a besoin je lui parle de l'humaine en question

    Oui partout je voulais la meilleur humaine pour un meilleur enfant

    On arrive vers elle je sens son sang elle a le sang sucrée je serre fort la main de my luna

    Oui tu trouve aussi

    elle serre encore plus fort ma mains on va encore plus proche d'elle

    Allons y mais je te préviens je vais l’assommer pour éviter une crise de panique


    je m'approche de l'humaine je l’assomme doucement sans lui faire trop de mal non plus et la porte contre moi

    Tu a un endroit ou on peux aller le château trop risqué

    je la regarde elle pourrais m'aider a trouver un endroit calme et discret





    avatar

    En bref


    [quote="Opaline White"]
    Un hybride en cours (pv Dem)
    D' accord je l’espère mon amour, j’ai si peur, j’ai eu très mal la dernière fois, je en désire pas que cela recommence.

    Il m’embrasse, je suis plus rassurée, on se déplace voir l’humaine.

    Je te crois tu sais ce que tu fais, je le sais.

    Elle est la, je la regarde, elle me parait ben, elle est belle.

    Oui mon amour.

    Je sers forts la main de Démétri car j’avais peur de craquer, sur l’odeur de son sang, c’était difficile pour moi.

    D’accord tu as raison, il vaut mieux, je te laisse faire, j’ai peur de craquer.

    Il s’approche de l’humaine et l’assomme comme-ci de rien était, je suis soulagée quelque part, la suite risque d’être pire à subir.

    Oui…une cabane loin dans la forêt prêt de Forks, elle est éloignée de tout et plutôt confortable.

    Cela me faisait mal de retourner là-bas mais je ne voyais pas ou, je ne vivais que dans des grottes ce n’étaient pas possible, la cabane la seule qui me venait en tête, je ne pense pas qu’Emmett sera là après ce qu’il c’est passé, je ne dis rien n’oublie à Démétri.

    Vient je te guide.

    Après quelques kilomètres effectués assez vite, nous arrivons à la fameuse cabane, personne j’étais soulagée.

    Voila je pense que nous serons bien.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    J
    e rassure toujours my luna et lui souris

    Non je te promet que je te protégerez toujours tu a moi ne l'oublie pas


    je l'embrasse et on se dirige vers l'humaine

    Oh que oui je le sais


    On la regarde elle me serre fort la main elle a peur de craquer je préfère l’assommer et elle me laisse faire je la prend dans mes bras et demande a my luna un endroit

    On y va alors

    sur le moment je ne pause pas de question il faut un endroit calme ou la femme pourra crier sans que personne ne la voie on parcoure plusieurs kilomètres et on arrive enfin on entre dedans et je dépose la fille sur un lit

    Tu connais comment cette cabane ?


    je regarde autour de moi c'est vraiment calme et regarde l humaine et my luna

    tu connais la suite ....






    avatar

    En bref


    [quote="Opaline White"][quote="Opaline White"]
    Un hybride en cours (pv Dem)
    Il me rassure de plus en plus prenant sur moi, ayant moins peur.

    D’accord, je suis à toi, je t’aime.

    L’humaine était là, elle me plaisait aussi, je laissais faire Démétri, je lui fis un sourire, j’avais du mal à me détacher de lui mais il el fallait pour avoir cette humaine.

    Oui on y va.

    On se dirigeait donc vers la cabane car je ne savais pas ou aller…au moins cela sera confortable.

    J’ai vécue ici pendant un moment.

    Je ne faisais pas de détail une réalité mais pourvue qu’Emmett ne vienne pas, mais on n’avait pas le choix non plus.

    Oui je connais la suite.

    Je l’embrassais comme-ci c’était la dernière fois que je le voyais, il comment ça la besogne je puis dire cela ainsi, je regardais.

    Je vais partir Démétri, je…je suis désolée, je ne peux pas rester, j’espère que tu comprends.

    Je l’embrassais encore, ne regardant pas l’humaine, je pris la porte et parti en forêt.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    J
    'embrasse my luna

    Moi aussi je t'aime


    On trouve l'humaine je l'assomme demande a my luna de trouver un endroit et on se dirige vers une cabane a forks une fois arriver je demande a my luna elle m'explique que elle a vécu ici je cherche pas a comprendre et dépose l humaine sur le lit je regarde my luna

    je ....

    Mais elle m'embrasse comme si c'étais la dernier fois que elle me voyer je la serre contre moi et lui rend se baiser

    oui vasi reviens dans une heure ou deux je te retiens pas


    et m'embrasse encore et part dans la foret je me retourne vers l'humaine my luna veux que je soie doux mais comment faire je pense que je vais la laisser dans les vap et faire comme cela
    Je lui retire son bas et commence a lui faire sa petite affaire je pense a my luna tout le long car sa me fait pas trop plaisir au final



    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Nous étions dans la cabane avec l’humaine, j’expliquais que j’avais vécue là et je ne voulais pas donner plus de détails puis je n’avais pas le choix, je ne savais pas ou aller.

    Je ne le laissais pas parler la meilleure des solutions, je l’embrasse, je le sers fort, je ne voulais pas rester voir ça, je n’aurais pas supportée.

    D’accord Démétri, je t’aime ne et avec amour.

    Je l’embrasse et je pars en forêt assez loin de la cabane pour ne rien entendre, c’était très dur pour moi mais je le voulais cet enfant, j’aimais Démétri je lui faisais confiance.

    J’essayais trouver de quoi nous nourrir après, je pense qu’il en aura besoin, je m’éloigne de plus en plus quand je tombe sur des campeurs bon tant mieux il a de quoi faire pour un petit moment.

    Je sentis une odeur approché, je la reconnaissais que trop bien, il se dirigeait vers la cabane, je le rattrapais au plus vite, il ne fallait pas ou Démétri allait nous tuer tout les deux.

    Rattrapant Emmett par l’épaule sans méchanceté aucune.

    Arrête-toi-la.

    C’était sec mais je voulais qu’il s’arrête étant direct, je suis sûr qu’il n’allait pas continuer mais comment expliquer tout cela j’espérais aussi que Jasper était parti lui parler comme c’était prévu.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Un hybride en cours  


    Je suis mal très mal ma famille ne parle plus depuis un petit moment il arrive pas a faire face à ma bêtise mais surtout il ne savent pas quoi faire à cause de Rose

    Elle refuse encore de me pardonner en gros je rame fort j'essaye de la reconquérir mais rien y fait elle me teste toujours je suis souvent très seul en se moment

    Alice est venu me voir pour me dire que Jasper avait disparu et me dire au final qu'il était chez les volturi une vengeance de Jane
    Mais Alice mal a l'aise ma annoncer que Ma Opa lui avais laisser la vie sauf mais je ne sais pourquoi cette histoire ne me plait pas du tout je ne repense encore à la dernière rencontre et je n'ai pas retrouver l'opa que j'ai aimer
    Machinalement je vais vers notre cabane que je n'ai pas vu depuis notre séparation la fois ou je suis tomber sur Jane
    je cours vers la cabane mais au moment la je me fais arrêter dans mon élan par Opaline en personne

    Tu fais quoi la toi tu est pas avec ton volturi


    Ton sec et froid je veux comprendre et cherche pas à comprendre j'avance toujours






    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Je ne pouvais pas rester avec Démétri cela n’était pas possible, je l’aimais mais la non, trop dur, même avec tout l’amour que je lui porte, je ne pouvais.

    J’étais parti en forêt cherché de quoi nous satisfaire enfin le satisfaire après ses efforts, quand je sens au moins Emmett, l’arrêtant bien avant cabane.

    Posant ma main sur son épaule, je lâchais de rester là, il s’arrêtait, j’étais soulagée, je retire ma main de son épaule, pas comme-ci j’étais heureuse de le revoir mais au moins on pourra parler tout en étant tranquille, je règlerais le souci de dire à Démétri en revenant ou pas.

    Je…enfin si il est là mais nous sommes tranquille.

    Je ne voulais pas lui en dire plus pour le moment.

    Jasper à pu te parler j’espère, je voulais te voir ça tombe bien.

    Je lâchais un sourire amical, je ne lui voulais pas de mal tant qu’Emmett ne m’agressait pas, j’espère que Jasper lui avait vraiment parlé, qu’Emmett avait l’esprit ouvert que l’on mette les choses au clair.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Un hybride en cours   


    Je suis dans la foret à me changer les idées de ma famille qui me tourne le dos et je me dirige vers la cabane quand je sens une main sur mon épaule et je voie Opaline je retire la main et la regarde de travers

    tranquille un Volturi jamais il sont de loin jamais tranquille

    J'avance mais elle viens à la charge je la regarde et grogne que me veut t'elle elle a étais clair la dernière fois

    tu voulais me voir a tiens c'est la meilleur sa la dernière fois pourtant tu voulais me tuer et je suis désolé mais ta nouvelle famille retiens mon frère prisonnier donc non je ne lui est pas parler


    je la regarde avec un peu plus de colère pourtant elle est calme mais j'ai pas oublié

    Mais vasi je t'en prie tu veux quoi me donner a ton cher volturi pour me tuer ou tu veux le toi même je t'écoute


    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    J'arrêtais tout juste Emmett dans son élan, ne voulant qu’il aille plus loin, bien même que j’ai retiré ma main j’ai bien vue qu’il n’a pas apprécié mon geste, normal, je comrpenais.

    Je t’assure que si nous sommes tranquilles, Démétri ne viendra pas.

    Je le savais que nous allons être tranquille mais comment dire qu’il était entrain de nous faire un bébé, je ne pouvais pas, enfin pas comme ça. Il essaye d’avancer mais je l’arrête encore, il ne faut qu’il continu.

    Oui je voulais te voir, ou je voulais te tuer mais je n’étais pas moi-même Emmett, ma nouvelle famille comment dire, je ne suis pas une Volturi, comment ça toujours prisonnier ?

    J’arquais un sourcil, j’étais surprise, je ne savais pas que Jasper était encore à Volterra, il devait être avec Jane, je ne sais quoi dire à Emmett, je le sais en colère je connais tous les trais de sont visage, oui je n’avais pas oublié.

    Je ne savais pas pour Jasper vraiment, non plus Démétri est occupé, je ne désire pas te tuer, je suis moi Emmett, tu me connais.

    Je soupirais ce n’était pas gagné, je ne savais pas pour ou commencer et certainement pas par des excuses.

    Emmett, je voulais que nous parlions pour mettre les choses au clair, j’ai discuté avec Jasper, il m’a dit que durant toutes ces années tu m’avais certainement menti sur ta famille comme tu m’as caché Rosalie, mais il m’a dit cela car nous étions comme la dernière fois entre toi et moi dans une mauvaise posture…Je ne sais plus quoi penser…

    Oui j’avais des doutes sur les Cullen, quoi penser je ne savais pas sans compter sur Bree qui n’arrête pas de me dire qu’ils sont bon mais je n’ai vue de cela et tout le contraire, je voudrais être sur.

    Comme tu le sais, je ne suis avec personne enfin je n’ai pas de clan, même si j’habite Volterra, je suis moi et reste moi, je ne veux de mal à personne, je désire juste comprendre.

    J’étais plutôt calme, bien même que j’ai faillis arracher la tête de Jasper, il faudra que je lui dise, je ne montrais aucune agressivité j’espère juste qu’il ne va pas m’attaquer car j’ai bien peur que la Démétri va intervenir.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Un hybride en cours   


    Opaline se trouve devant moi et m’arrête dans mon élan je ne suis pas vraiment ravi de la voir j'ai pas oublier notre dernière rencontre


    Ah oui il est ou ton garde du corps au final


    Je suis vraiment pas ravi de la voir j'avance mais elle cherche a me bloquer le passage que veut t'elle

    tu veux me voir pourquoi et tu est dans ton état normal maintenant oh laisse moi rire Opa tu fréquente l'ennemis maintenant et oui il est toujours prisonnier ma sœur a eu une vision

    Elle semble surprise que Jasper soit toujours prisonnier je n'en tiens pas compte j'ai pu confiance en elle maintenant

    donc tu sais pas pour Jasper mais oui bien sur et il fait quoi ton garde du corps alors il cherche un moyen de tous nous tuer ohh mais non je penser te connaitre tu à changer depuis que tu est avec eux

    C'est la meilleur celle la elle se prend pour qui elle reviens comme par magie après avoir essayer de me tuer non je ne suis pas d'accord du tout

    Ah mais je t'ai toujours dit la vérité bon sang j'ai toujours étais sincère avec toi je ne pensais pas qu'il allait réagir comme cela mais de toute façon tu na pas tenu compte de notre amour tu est parti sans un regard pour moi au final je me trompe je t'ai chercher mais jamais retrouver tu ma bloquer de ta vie et tu à retrouver un autre maintenant


    je soupire elle cherche a faire quoi la au juste

    je dois te croire opa je sais pas tu n'est plus celle que j'ai aimer celle qui était mon ange avec qui je voulais faire ma vie non tu est devenu la méchante maintenant je n'ai pu confiance tu la perdu quand tu a essayer de me tuer avec ton cher garde du corps la dernière fois et t'est réponse tu les a voila


    je reprend mon chemin non je ne serai pas gentil pas cette fois

    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    J'arrêtais Emmett dans son élan, je sais il ne désire pas me voir et encore moins me parler et pourtant.

    Il n’est pas ici ou du moins assez loin.

    Je ne voulais pas lui dire, pas encore, il n’était pas prêt pour cela, je lui bloque le passage comme je peux.

    Depuis que…enfin Jane m’a laissée pour morte et depuis, j’ai comme une deuxième personnalité comme tu as pue le voir la dernière fois, Démétri arrive à me contrôlé la dessus. Je fréquente l’ennemi si tu le dis, je ne suis pas comme eux. Oh ! Une vision d’Alice oui…je ne savais pas vraiment, j’ai juste croisé ton frère j’ai voulu l’aidé vraiment.

    Je suis surprise je pensais Jasper libre en tout cas il n’était plus la ou il était, Démétri l’a fait partir mais je ne sais pas ou, ce n’était pas mes affaires. Si je pouvais en dire plus je le ferais mais je ne sais vraiment pas.

    Non je ne sais pas, Démétri là libéré, j’étais là mais je ne suis pas ce qu’il a fait, une fois sorti de la chambre je ne sais rien d’autre, il ne veut rien me dire, Emmett croit moi. Non il ne cherche pas à vous tuer, il n’est pas à Volterra. Oui j’ai changé, je ne peux pas le nier mais je suis moi regarde moi. Emmett regarde moi, je n’ai pas changé, j’ai juste une double personnalité que je ne contrôle pas, j’ai essayé d’aider ton frère vraiment mais…

    J’essaye de lui expliquer mais en vain, il n’a pas l’air de comprendre, de m’écouter, pourquoi Démétri ne l’a pas relâché, il est ou ?

    J’en sais rien Emmett, ta famille ma montré le contraire, Jasper n’a pas été mieux quand nous nous sommes parlé, pourtant je ne lui voulais pas de mal, pas moi qui la fait prisonnier. Si j’ai eu un regard pour toi, si j’ai pensé à toi, mais la réaction de ta famille ma fait fuir, elle ma fait peur, j’avais bien sentie que je n’étais pas la bienvenue, je suis partie car je sentais que je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas rester comme ça, je voulais mourir d’amour pour toi car je n’étais pas acceptée.

    Je soupirais lui bloqué mais oui, il avait raison.

    Emmett je n’ai plus ce don, je l’ai perdu, j’avais perdu la mémoire, j’ai perdu beaucoup de chose c’est Démétri qui m’a ramené à la vie, oui je suis avec lui, je fais ma vie avec lui pas pour autant que je ne pense pas à toi.

    Je le sens il m’écoute à peine je suis désolée, je ne sais plus comment lui parler.

    Je ne suis plus un ange, je n’ai pas changé, enfin si en quelque sorte, c’est compliqué, je ne suis pas une méchante, pas ce que tu crois, je n’étais pas moi-même je te le répète et malheureusement ton frère à faillit en faire les frais, je l’avais prévenue pourtant c’est Démétri qui l’a sauvé.

    Je l’arrête de nouveau en me posant devant lui.

    Stop Emmett, je t’en pris ne va pas à la cabane, Démétri est là-bas, je….je n’avais pas le choix,je ne savais pas ou aller, il nous fallait un endroit calme et loin de Volterra pour différentes raisons…Il nous faut un peu de temps et on partira, on ne reviendra pas ici.

    Il fallait vraiment qu’il s’arrête là, pas un pas de plus, si non Démétri le serait de suite.

    N’avance pas plus, on va s’entretuer s’il le faut, mais n’avance pas plus, je tâcherais de ne rien à Démétri bien que cela soit difficile.

    Comme-ci que je défendais déjà mon enfant, mon futur mari, je ne pouvais pas laisser Emmett passer.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Un hybride en cours   



    Je soupire elle me dérange vraiment je ne comprend pas pourquoi elle est la elle me dit que sont garde du corps et loin

    Mais c'est que tu à l'air d'aimer en plus je te savais pas comment dire maso ma cher Opaline tu aimes que on te fasse mal voila j'ai raison tu a bien changer et pour mon frère j'ai un peu de mal a y croire


    Je la regarde toujours de travers

    Ton garde du corps te cache des chose comme c'est dommage cherche pas va c'est surement Jane qui retiens Jasper elle se venge de leur histoire mais je peut te dire que elle va ramer Jasper est de nouveau avec Alice

    Mais au final c'est explication me soule mais vraiment elle cherche a faire quoi au juste changer d'avis non

    Alors continu de critiquer ma famille alors et retourne voir la tienne c'est plus mon problème Opaline tu a fait ton choix seul tu a même pas penser une seul fois a moi tu me traiter de menteur tu ma fait trop mal

    je grogne

    tu la perdu pas grave ohh ton cher garde du corps ta ramener à la vie ohh je comprend mieux maintenant mais dit moi lequel de nous deux te fait mieux l'amour lui ou moi ahh sauf si on peut appeler cela de l'amour hein

    je la quitte pas des yeux mais vraiment méchant

    tu pense a moi pffff j y crois pas une seule seconde moi je ne pense plus a toi tu ma trop déçu tu voulais me tuer me tuer et tu te dit pas méchante oh laisse moi rire tu n'aura pas ma gratitude maintenant opa c'est fini plus jamais


    Je part enfin en direction de la cabane elle me bloque je grogne je la plaque contre un arbre une main sur son cou je suis bien plus fort que elle

    TU A FAIT QUOI notre cabane Opline c'était la notre et tu emmènes ton nouveau mec tu cherche a faire quoi la au juste explique toi

    je la lache pas

    Ben vasi opaline on va s’entre tuer mais hors de question que ton nouveau mec reste dans cette cabane alors la jamais tu a compris






    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Je voix bien qu’il ne veut rien comprendre, il insiste pour avancer, Démétri est loin mais tout de même.

    Je n’ai pas changé je te dis, j’ai vécue une petite mort et depuis j’ai une double personnalité qui sommeil en moi, je n’aime pas que l’on me fasse mal et je n’ai pas eu le choix de toute manière. Ton frère à été enfermé par Démétri, j’étais avec lui, je l’ai libéré il a fait un faux pas, la bête c’est réveillée j’ai voulu le tuer c’est Démétri qui a sauver sa tête.

    Il me regarde de travers mais je n’en fais rien.

    Oui certainement et à mon bon vouloir, je ne veux rien avoir à faire avec les Volturi, je ne suis pas dans leurs sales coups et je ne désire rien savoir, je suis moi avec mes décisions, tu voix bien je ne porte pas leurs uniformes. Je sais qu’il y a quelque chose entre Jane et lui mais je n’en sais pas plus non plus.

    Leurs histoires ne m’intéresse pas plus que ça, je m’en fou même.
    Ce n’ai pas ma fami…, si en quelque sorte mais pas comme tu le penses. Tu m’as dis que ta famille serait la mienne, tu as vue leurs comportement, tu n’as pas cherché plus à me défendre que ça, aucun à voulu m’écouter, oui j’ai fuis j’ai cru qu’ils allaient me tuer. Si j’ai pensé à toi pendant que j’étais entre la vie et la mort Emmett mais cela personne ne le sait…Personne est venue.

    Il grogne je ne réagis même pas.

    Non pas grave en effet, cela ne te regarde pas Emmett, je ne suis pas là pour comparer ce genre de chose, tu descends bien bas.

    Je baisse la tête déçu du comportement d’Emmett, moi qui le pensait quelque peu compréhensif, je n’aurais pas du aider son frère, ni même écouter Bree au final.

    Pas ce que je chercher Emmett, tu ne comprends pas, c’est bien regrettable, tu ne penses à mo oui ta Rosalie, je sais. Cela fais je ne sais combien de fois que je te dis que je n’étais pas moi-même, tu vas le comprendre ça. Je ne gère pas l’autre facette c’est Démétri.

    J’essayais encore de l’arrêter, je savais que sans ma double personnalité, je ne pouvais pas rivaliser mais pas grave de toute façon, me trouvant plaquer contre un arbre, je ne cherchais pas à lutter.

    Je sais mais nous devons être loin de tout, je n’avais que ça, je ne pensais pas que tu allais revenir, il ne restera pas et moi non plus. Ce que je cherche à faire Emmett la seule façon de faire une famille, tu peux le comprendre ça, toi qui a une famille ? On ne pouvait pas faire cela à Volterra pour le moment, et je suis surveillée en plus par un esprit, on ne désirait pas qu’elle soit au courant de toute cela.

    Il ne me lâche pas.

    Emmett ne me force pas, s’il te plaît, je ne fais pas le poids, et je ne désire pas faire sortir ma deuxième personnalité, Démétri n’ai pas là, je ne pourrais pas me contrôler, mais s’il faut je défendrais mon futur enfant, même si tu dois me tuer Emmett, soit tu m’écoutes, soit tu me tues, car je ne ferais pas sortir la bête contre toi pas cette fois, je fais mes choix.

    J’attendais soit il me tue, soit il m’écoute pour de bon.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Un hybride en cours   



    Je la regarde toujours mauvais je comprend toujours pas se que elle me veux

    Si tu à changé Opa tu dit que tu à vécu une mort j y crois pas ta personnalité double oui je le remarqué et j'en suis pas vraiment fan tu a failli tuer mon frère et tu pense vraiment que je vais te pardonner tu rêve ah le Volturi a sauver la tète de mon frère laisse moi rire

    je la regarde toujours mauvais elle essaye de me faire croire des choses

    Pourtant tu est en couple avec lui donc pour moi tu fais parti de cette famille tu pactise avec l'ennemis

    je grogne

    Ne cherche plus ma famille on a compris je le sais qu'il on mal réagit mais tu crois quoi qu'il aller t'acceuilir les bras ouvert après cela je sais même plus si je suis encore même de cette famille j'ai tout gâcher pour au final quoi ah oui rien


    je grogne encore plus fort quand je parle de son nouveau mec

    tu essayes de le cacher alors ma chèr Opaline ah moins que tu essaye de nous tester et chercher qui est le meilleur


    Je la regarde toujours mauvais

    ne parle pas de rosalie compris jamais et je ne te crois plus Opaline tu a trahit ma confiance


    Je me dirige de nouveau vers la cabane mais elle ma arrêter et ma fait comprendre que le Volturi était dans la cabane fou de rage je les plaquer contre un arbre

    Tu tu quoi......


    Je serre de plus en plus sa gorge

    Tu veux faire une famille ne me dites pas que il est en train de mettre une humaine enceinte ...

    la colère et la jalousie aussi je l'avoue font surface je ne la lâche pas

    Fait comme tu veux je ne lâcherai pas je vous laisserai pas faire Opaline jamais tu ne peu pas me faire sa a moi JAMAIS


    je la lâche enfin et cours vite vers la cabane je suis bien plus fort que elle je vais a la recherche du Volturi et l’empêcher de faire ce cruel choix


    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Je savais Emmett mauvais mais je n’avais pas le choix.

    Si je te le dis, va voir Jane et Démétri, je ne t’ai jamais menti, jamais pour je le ferais la ? Oui mais je n’aime pas partager et j’avais prévenue il a foncé sur la proie que j’avais éloigné car je l’avais détaché. Oui sinon il n’aurait plus de tête croit moi, je ne cherche pas le pardon.

    Je lui explique certaines choses mais il n’a pas l’air de vouloir m’écouter hélas.

    Je suis avec lui mais regarde je ne porte pas leur tunique, je ne porte pas le nom Volturi et je ne le désire pas, Démétri me comprend, il ne m’oblige pas.

    Il grogne, je ne réponds pas n’étant pas agressive.

    Non vous n’avez rien comprit, oui tu me l’avais dis, qu’il m’accepterait, je n’y suis pour rien si cela à finit comme ça, ni toi tu n’y es pour rien, ta famille n’a pas comprit notre amour, j’ai fuis car j’ai cru qu’ils allaient me faire du mal, j’ai eue peur, je ne désirais plus vivre, j’étais perdue et malheureuse.

    Je ne disais que la vérité, j’ai eu très mal, j’ai eu peur.

    J’en parlerais si je le désire, Emmett, trahit et toi ? Et ta famille ? Tu crois que je pense quoi, tu m’as fais un avenir doré…et…

    Et rien au nouveau car sa famille n’était pas comme il me l’avait dit, je ressentais encore un mal aise d’ailleurs, et bien même qu’il me sert la gorge je ne tentais rien.

    Oui une famille.

    Je pensais qu’il allait m’arracher la tête.

    Nous avons cherché d’autres solution, il n’y en a pas, oui ce qu’il fait, je te le confirme.

    Je plante mon regard dans le sien, je commençais à en avoir marre qu’il ne m’écoute pas, je grognais, mes yeux commençais à devenir noir, je me retenais mais si Emmett continuait, je n’allais pas laisser faire.

    A toi mais Emmett, je l’aime, il a changé ou il essaye, il m’aime, je désire un enfant avec lui c’est comme ça.

    Il me lâche, il court vers la cabane et dépasse la limite Démétri va le sentir, je lui cours après et me jette sur lui, je grogne, accroupie sur ses épaules, je lui tenais la tête arrivant à le plaquer à terre, mon poid sur son dos.

    Je vais avoir un futur enfant et crois moi que je ne te laisserais pas passer pour la défense de mon futur enfant, c’est clair Emmett.

    Je lui tenais sa chevelure, lui grognant dessus.

    Croit moi Emmett, ne me tente pas, tu parles à une future mère, et je ne parle pas du père. Arrête et écoute-moi pour de bon.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Un hybride en cours   



    Je la regarde toujours avec haine

    Je n'en crois pas un mots Opaline je ne te crois plus depuis que tu est avec eux ...tu a brisée un truc


    Elle essaye de s'expliquer mais je ne veux toujours rien entendre

    Oh pardon lui te comprend moi je te comprenais pas c'est vrai ....


    je grogne encore plus fort je ne la comprend vraiment plus

    Tu n'a pas penser a moi tu à fait l’égoïste tu est parti comme une voleuse je me suis battu avec ma famille pour toi tu na même pas fait un regard en arrière Opaline pas un seule

    Pff quel culot

    Oui ma famille ma trahit aussi mais que veux tu que je fasse je ne trouvais pas pourtant j'en ai passer du temps a essayer mais je ne pouvais pas chercher du vent


    Mais la je la plaque contre un arbre cette révélation je ne la supporte pas du tout

    Mais pourquoi


    je grogne encore plus fort

    Vous étés des monstres vous imaginer pas se que l'humaine va subir

    Je sens son regard devenir sombre elle s’énerve m'en fou je sert son coup plus fort

    Non je ne comprend pas je ne veux pas le comprendre


    je la lâche et me dirige vers la cabane on est de plus en plus proche mais elle me plaque au sol je suis plus fort que elle j'arrive a me tourner et la coller contre un arbre

    Aller tu a 10 secondes tu veux quoi ??



    /blockquote>
    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Emmett me hait, je ne pouvais rien faire de toute façon.

    Mais tu crois que j’ai eu le choix Emmett ? Sérieusement ? J’ai brisé mais toi, tu peux aussi te remettre en question je crois.

    J’explique mais je commence à perdre patience de plus en plus chose que j’avais jusqu'à présent.

    La non tu ne comprends pas, tu en comprends pas pourquoi je suis partie, tu ne comprends pas que je voulais mourir, tu ne comprends pas le mal que j’ai eu quand j’ai vue la réaction de ta famille.

    Il grogne, je ne réponds pas.

    Parti comme une voleuse,, oui je suis partie par peur, je savais que notre amour était perdue, je savais que te famille ne m’accepterait jamais, j’ai préféré aller mourir que de vivre avec ça, je me suis retournée une dernière fois, j’ai dis que je t’aime.

    Battu avec sa famille ah ou j’ai vue…j’ai vue, je ne relève pas.

    J’ai bien saisie que chez les Cullen la famille avant sauf quand ce la vous arrange n’est ce pas...ce qui est très drôle dans l’histoire c’est ton frère, il a fait plus ou moins la même chose à Jane pour retrouver qui déjà ? Ah oui Alice…Au final n’êtes vous pas tous pareil ?

    Je lui révèle mon envie de famille, il me plaque contre un mur, je ne réagis toujours pas.

    Je désire avoir un enfant Emmett, nous n’avons pas le choix. Mais cela non plus tu ne peux pas le comprendre.

    Il grogne, je commence de plus en plus à perdre patience.

    Oui je suis devenue une bête je ne l’ignore pas, si je sais ce qu’elle va subir Démétri m’a expliqué.
    J’espère juste qu’il ne va pas trahir sa promesse comme il l’avait déjà fait avec Jasper, je lui en voulais encore un peu pour cela mais ce n’était pas le moment.

    Tu ne comprendras jamais rien, toi ou ta famille d’ailleurs.

    Ma patience n’était plus, je grognais j’en avais marre qu’il ne comprenne pas, ne soit pas ouvert d’esprit, j’avais changé mais lui aussi. J’avais mon poids sur lui, lui tenant la chevelure, mais il était plus fort que moi renversant la situation, je savais que je ne pouvais pas le repousser.

    Dix secondes et tu vas faire quoi me tuer ?

    Je le regardant fixement mettant ma tête de travers, un léger sourire.

    Ce que je veux que tu comprennes ma réaction, que tu saches que tout ce que je te dis est vrais, que j’en ai souffert, que dans le fond je ne te déteste pas même ta famille, je ne suis pas devenu un monstre comme tu aimes appelé les Volturi, je ne suis pas non plus une Volturi.

    Je me répétais pour la dernier fois, s’il continu ça va mal finir.

    J’ai essayé de te retenir tu as dépassés la limite, Démétri va te sentir, te traquer, c’est trop, tard, tu voix je voulais encore te protéger pour l’on puisse discuter, à partir de là je ne réponds plus de rien.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Un hybride en cours   



    Je suis toujours devant Opaline et je pense que elle me prend encore pour un idiot je ne l'écoute même plus je ne répond pas

    Non je ne comprend pas et je ne comprendrais jamais


    je rentre une colère noir

    Oui donc tu a fait l’égoïste je t'ai chercher j'étais prés a quitter ma famille pour toi après leur réaction .....


    Et encore sur ma famille...

    Ne parle pas de Jasper il a aussi bien merder lui aller voir une Volturi mais je ne lui en ai pas vraiment voulu car j'étais mal placer

    Je la plaque contre un arbre et la regarde

    Mais pourquoi avec lui Opaline ce mec est une ordure fini il ne te mérite pas ....

    je ne l'écoute plus je suis en colère dans une grande colère pourquoi elle fait sa me faire cela elle oublie tout les moment que on a vécu ensemble je me dirige vers la cabane elle me court après me plaque au sol je suis bien plus fort que elle et je lui accorde 10 seconde pas plus

    te tuer comme si je le pouvais et tu le sais bien je t'aime encore Opaline ....


    J'écoute son récit mais il me fait mal tellement mal dans le fond je la regarde encore je me plonge dans son regard et l'embrasse une derrière fois un baiser d'adieux dans le fond je ne les jamais vraiment fait j'en ai besoin je me retire ensuite et la regarde me dire que démétri ma sentis et qu'il arrive

    Je ben qu'il arrive alors je ne peux vous laisser faire cela opaline








    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Quoique je dise il ne se calmait ne voulant rien comprendre.

    Ca je sais.

    Ma patience s’amenuise de plus ne plus.

    Ah oui…pas l’impression que j’ai eu.

    Je ne cherchais même plus à me justifier, il là dit il ne comprendrait jamais rien.

    Pourtant la réalité, pourtant il t’en veut, ce jour là il n’avait pas comprit notre amour alors q’il aurait pu…de toute façon plus rien ne changera.

    Bien même que j’étais plaquée, je gardais en moi la bête qui sommeillait.

    Personne ne me mérite, Emmett, une ordure, il n’a la pas été avec moi, il aurait du me tuer il ne l’a pas fait. Il essaye de se ranger. Et bien même que ce soit une ordure, il m’aime, je l’aime c’est ainsi.

    Il voulait sa propre mort, puis je défendais ma famille, qu’il l’accepte ou non mai si Démétri lui tombe dessus ça va faire mal, je le sais.
    J’ai du enterrer mes sentiments pour toi, il en dépendait de ma survie.

    Pouvais-je le croire ? disait-il vrai ? Je ne savais plus…Jasper ma bien dit qu’il était retourné avec sa femme, je ne savais plus qui, quoi croire. Il m’embrasse je ferme mes yeux humides, des sentiments que je viens de ressentir, si dur, mes sentiments pour Emmett éclate en moi, mais j’avais un amour inconditionnelle pour Démétri sans lui, je ne survivrais pas, je le sais je ne peux faire marche arrière tant bien que même j’aurais aimé répondre à se baiser.

    Je t’en pris Emmett, laisse nous avoir cet enfant, on le désire, on a fait ce choix à deux. Part avant que ce soit pire, on pourra se revoir, je me débrouillerais.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    J
    e suis dans cette cabane avec cette humaine avec qui je dois faire l'amour et la mettre enceinte en temps normal sa ne m'aurai pas déranger mais la j'en ai vraiment pas envie mais je le fais pour My luna
    Je la laisse inconsciente et commence a faire ma petite affaire j'essaye de prendre du plaisir et pas y aller comme une brute comme je les promis a my luna

    Une fois fini je laisse l'humaine tranquille et remarque les bleue que je lui ai fait et la couvre avec une couverture et attend que elle se réveille je le sais elle va paniquer je vais la calmer avec des piqure pour que elle reste calme dans le coltar au final on serra plus tranquille

    Je reste la tranquille je sens que my luna et pas rentrer et soudain je sens une odeur que j'oublie pas le Cullen je grogne et fait une piqure a l humaine pour être sur que elle bouge pas et sort de la cabane et me dirige vers cette odeur

    Je sens et me crispe soudain j'entend my luna parler avec lui elle lui elle me défend elle lui explique que elle m'aime que elle veux que on fasse notre enfants
    Mais la le cullen va trop loin il l'embrasse et je me dirige vers eu et à peine le temps d'entendre la denière phrase de My luna
    Je le plaque contre un arbre

    Tu aurai pas du la toucher elle est a moi maintenant on touche pu tu a perdu ce droit le jour ou tu la abandonner tu piges ou je dois être plus clair


    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Emmett me tenait contre un arbre, je ne laisserais pas passé, si cela fait que je le tue et je me sacrifie je le ferais, je le savais en colère mais c’est comme ça, même si j’avais enterré mes sentiments pour ma vie, j’en avais encore, mais ma vie c’est avec Démétri maintenant.

    J’avais essayé d’expliquer à Emmett, tout ce qu’il n’allait pas, que dans le fond je suis moi, je ne suis pas une Volturi, je ne suis pas mauvaise mais ma patience n’était plus, défendant ma future famille, l’empêchant à tout prix de passer.

    Démétri n’est pas loin, je le sens, je le sais, j’essaye de faire comprendre à Emmett qu’il faut qu’il parte, il ne fallait pas qu’il reste là, je ne pourrais pas répondre de ce qui va se passer.

    Il m’embrasse, je retiens mes sentiments même si ils sont présents.
    Je sur saute quand Démétri fait son apparition, il attrape Emmett et je les vois tout deux contre cet arbre, ça va mal finir, je cours vers Démétri posant ma main sur son épaule.

    Je suis à toi Démetri, rien a changé, ce que tu as vue ce n’ai pas ce que tu crois, s’il te plaît laisse le, nous nous sommes expliqué, il n’arrivera pas à comprendre, il ne me croit pas…laisse le.

    Je mettais calmée entre temps, que Démétri ne voit pas que, j’étais sorti de mes gongs, renfermant mes sentiments. Je pris Démétri par le bras, essayent de l’entraîner avec moi.

    je t’en conjure, vient laisse le, nous avons des choses à faire plus importante, il nous laissera tranquille

    Jetant un regard sur Emmett.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Un hybride en cours   



    Elle pers prescience moi aussi sa tombe bien elle essaye de m'expliquai des chose mais je ne l’écoute plus je la plaque contre un arbre

    On peut choisir Opa toujours chosir


    Je l'embrasse car j'ai besoin de sa un dernier baiser je l'aime encore dans le fond je me retire d'elle j'écoute ces paroles mais me retrouve vite plaqué contre un arbre par le Volturi

    Elle a jamais étais a toi oublie pas que je l'avais en premier

    je le pousse un peu plus fort Opaline essaye de le faire revenir a à la raison je le regarde de travers et elle aussi

    je vous laisserai pas faire cela jamais

    Je pousse le volturi de toute mes forces et me jette sur le lui je reste plus fort que lui et je cours vers la cabane j'arrive enfin devant et j'entre je me doute qu'il me suive je voie l'humaine qui dort et comprend qui la droguée

    Vous êtes de grand malade


    Je grogne je ne laisserai pas faire cela





    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum