Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Je n’ai plus de patience, j’essaye en vain d’expliquer mais rien ne se passe comme prévue.

    Non, Emmett j’avais perdue la mémoire, j’ai souffert pour la retrouver, j’ai souffert pour survivre.
    Mais encire une fois il ne me croira pas. Je ressens son baiser d’un amour sincère mais je ne pouvais répondre, sentirait il que j’ai encore des sentiments pour lui malgré tout.

    Démétri est intervenu, hélas je m’en doutais, j’essayais de le calmer, mais je connaissais son caractère.

    Je ne suis pas un jouet que l’on se dispute.

    J’étais choquée par la conversation que les deux vampires avaient, j’essaye de calmer le jeu, Emmett pousse Démétri, courant vers la cabane, pas le chois je laisse sortir volontairement ce que j’ai en moi, mon futur enfant qui est la bas, je n’attends pas Démétri que je fonce vers la cabane.

    Je saute sur Emmett, je lui grogne dessus, le faisant reculer de l’humaine.

    Emmett, n’approche pas, nous n’avons pas eu le choix, elle ne souffrira pas, ne se rendra compte de rien, c’est mon futur bébé qu’il y a là. Un geste tu es mort.

    Cela ne me plaisait pas, mais je n’avais pas le choix, j’étais campées sur mes jambes entre lui et l’humaine

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    A
    près avoir fait ma petite affaire avec l'humaine je la drogue depuis et l'est allonger sur le lit de la cabane et la regarde dans le vide et soudain je sens une odeur que je connais bien et grogne je sort en trombe de la cabane et saute sur le Cullen

    Oh ne joue pas avec moi ou tu va me trouver


    My luna essaye de ne pas me convaincre mais je suis mort de jalousie je ne l'écoute même pas il me pousse enfin et cours vers cette fameuse cabane je grogne encore plus fort quand je réalise que my luna ne m'attend pas et je me dirige vers la cabane je les surprend ensemble my luna va se jeter sur lui

    Tu a compris Cullen dégage j'ai des envie de meutre la mais si je le fait elle va m'en vouloir


    Je regarde my luna de travers j'ai compris que elle avais encore des sentiments pour lui je les vite compris et dans le font sa me fait mal mais je veux pas encore aggraver la situation



    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    J'essayais tant bien que de mal d’expliquer à Emmett mes ressentis mais déjà c’était trop tard Démétri était intervenu, j’essayais de le calmer mais Emmett plus fort était déjà dans la cabane, j’avais fait ressortie ma deuxième personnalité, pour defender l’humaine.

    Démétri ne m’écoutait pas non plus, je ne savais pas pourquoi mais je pense que nous allons avoir une sacré discution à venir.

    Tu m’as fais une promesse Démétri, laisse le, il ne nous dérangera pas, de toute façon il ne comprend rien et ne veut pas comprendre, laisse le dans son ignorance.

    Je m’étais épuisée à lui expliquer et pourtant il faisait la sourde oreille. Je restais entre l’humaine et Emmett en m’écartant quelque peu de Démétri.

    Tu m’as fais une promesse Démétri, laisse le, il ne nous dérangera pas, de toute façon il ne comprend rien et ne veut pas comprendre, laisse le dans son ignorance.

    Je regardais Emmett, en attendant ce qu’il allait faire ou bien même s’il voulait avoir la confirmation de ce que je lui ai dit.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Un hybride en cours   


    Je parler avec Opaline quand j'ai soudain vu surgir son Volturi il ma sauter dessus et menacer

    j'ai pas peur de toi tu le sais bien

    Et opaline qui dit que on doit pas jouer avec elle je ne les écoute plus et pousse le volturi et me dirige vers la cabane et la Opaline me prend le bras et me repousse

    je te croie pas je ne te croie plus tu pactise avec l'ennemis


    je grogne et le volturi arrive

    je ne partirai pas vous ne pouvez pas faire cela quel genre de monstre etes vous Opaline tu ma vite oublier je trouve...


    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    J
    'ai rejoint my luna qui était avec le cullen je les menacer il ma repousser et ces diriger vers la cabane my luna ne ma pas attendu je cours vers la cabane et les écoutes mais quand le cullen parle je le plaque contre un mur

    Tu cherche a faire quoi la explique moi tu veux que je te la raconte la vérite de comment je les trouver dans cette rue
    écoute moi bien elle était comme morte dans un autre monde comme une clocharde à errer dans les rue je les amener car je devais la tuer mais j'aime toujours jouer et torturer j'ai cherché au fond d'elle pour lui faire ravir les souvenir je les torturer mais elle a tout retrouver elle est revenu à elle elle a son côté bestial que je suis le seul a gérer

    Je serre encore plus fort ma prise

    Tu ne veux pas admettre que elle a chercher à mourir pour toi moi je les sauver a ma manière et oui maintenant je suis avec elle car je l'aime oui sa peut ou pas te plaire mais je l'aime et non elle ne sera pas Volturi car elle le désire pas et je respecte et tu sais quoi je vais aussi me marier avec elle

    je le lâche enfin et me dirige vers elle et la prend contre moi

    tu a louper le coche Cullen moi j'ai su prendre le devant je les pas laisser comme toi tu la fait maintenant on désire avoir un enfant alors rentre dans ta famille va voir ta femme la et place maintenant Opaline est avec moi maintenant



    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Nous étions dans la cabane, j’empêchais toujours à expliquer à Emmett de quoi il en retournait. Emmett fit son entré dans la cabane.

    Je ne t’ai pas oublié je te l’ai déjà dis.

    J’avais juste eu le temps de terminer ma phrase que Démétri reprit vite la parole, expliquant une bonne fois pour toute mon histoire, je regardais Emmett.

    Ce qu’il te dit est vrai Emmett.

    Je regardais d’un coup Démétri annoncer notre mariage, je ne m’attendais à pas à cela. J’étais surprise par cette annonce pour la première fois, officielle. Démétri me serra dans ses bras, je me blottis contre lui. Je ne savais plus quoi répondre, je ne faisais qu’écouter Démétri et Emmett.

    Emmett on s’aime il vient de t’expliquer, nous le désirons cet enfant.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Avec Opa Démétri


    Un hybride en cours   


    Je suis dans la cabane et regarde Opaline

    Je sais pas.... je ne le croie pas


    Mais le volturi arrive et m'explique des choses la façon que Opaline a souffert que lui la fait revenir a elle et que moi je n'ai pas su voir je réalise enfin que oui elle est mieux avec lui même si je comprend pas se cote bestial mais elle a jamais vraiment réussi se régime animal de toute façon
    Il m'explique enfin que il l'aime et que il veux se marier avec elle et la il me relâche je recule

    vous...marier ....


    La je comprend que je ne peu plus rien faire je suis plus le bienvenue dans la vie de Opaline même si sa fait mal au final c'est un bien pour un mal je me recule et les regarde

    Bien très bien je m'en vais alors je vais vous laisser dans votre nouvelle vie et vivre la mienne


    je me tourne sans un regard vers eux sa fait mal au fond mais C'est ainsi elle a trouver son nouveau compagnon et je dois faire avec après tout j'ai rose moi même si je rame avec elle je l'aime



    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    J
    'explique au cullen les choses qui ne voulais pas comprendre pour my Luna et il est choquer a propos du mariage et je raconte tout m^me le fait que on va se marier et la je le voie un peu choquée mais c'est aussi le but
    Je vais me coller dans les bras de my luna et confirme tout et le cullen comprend enfin il nous parle et s'en va sans un regard je soupire et me tourne vers my luna

    tu foutais quoi avec lui tu peux me dire

    Je suis en colère ou plutot jaloux ou jaloux

    tu va dire que le baiser je les inventer et je sens que tu me cache des choses tu l'aime toujours


    Je le sens bien même si je passe avant lui elle l'aime toujours et dans le font sa me fait mal car oui je suis hyper jaloux elle est a moi maintenant juste a moi je regarde l humaine qui s'agite de nouveau et vais lui faire une nouvelle piqure


    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Démétri lui explique tout, je le confirme car c’est vrai totalement vrai, je regarde Emmett avec tristesse. Il ne em croit pas, démétri qui enrichis sur le mariage, je voix Emmett chamboulé, il part sans un regard, pourtant dans le fond j’ai des sentiments pour lui.

    Démétri en colère me regarde et me demande des explications.

    Je…euh…

    Me reculant de mon amour.

    Quand je suis partis, il était dans les parages, de lui est dit de partir, il n’a pas voulu, j’ai expliqué mon histoire, il n’a pas voulu m’écouter et quand j’ai parlé de l’humaine il a voulu venir.

    Je le regardais avec sincérité, bien que je ne dise pas tout, en reculant de plus en plus.

    Il m’a donné un baiser pour tester mes sentiments, je n’ai pas répondus à ce baiser, je n’ai pas réagis, je te le promets Démétri.

    Je reculais tellement que je suis bloquée contre un mur toute seule le regardant avec peur, je tremblais, je n’osais pas bouger.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    L
    e cullen s'en va et moi je me retourne vers my luna en colère et jaloux elle se recule

    Il connais bien l'endroit je trouve en tous cas il a trouver vite ne me dit pas que c'était ici que vous retrouver pour vos moment de baisse intense

    Mais je me doute que si elle se recule de moi je sens bien que je touche des points de plus en sensible

    Alors tu te douter bien que il aller venir tu cherche à faire quoi la me faire souffrir tu est déjà en bon chemin je sais que tu l'aime encore tu me cache les sentiments que tu a pour lui sinon pourquoi tu aurai peur et promets pas des choses je ne te crois pas


    je la regarde toujours avec cette jalousie et cette colère

    Si tu veux retourner avec lui vasi je rentre seule a Volterra pas de problème mais tu pourra dire adieux a ton histoire d'enfant

    je me dirige vers l'humaine et lui prend le coup contre moi et regarde my luna

    tu décide quoi lui ou moi lequel est le plus important à t yeux lui ou moi tic tac ou je la tue et fini le bébé




    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Démétri est très en colère je me détache de lui et recule, jusqu’au mur, je connais se visage mieux que personne.

    Non Démétri, il m’a montré cette cabane pour me permettre une vie plus décente que de vivre dans une grotte, on a baisé que deux fois ici, si vraiment tu veux le savoir. Tu m’as demandés un endroit tranquille.

    Je dis la vérité de toute façon cela ne savait à rien de mentir.

    Non je ne pensais pas qu’il allait revenir ici depuis notre séparation, je ne cherche rien Démétri un endroit calme pour le bébé, oui Démétri j’en ai encore.

    Je le fixais étant bloquée par ce mur je ne pouvais pas aller plus loin.
    Non je ne veux pas retourner avec lui, je lui ai dis, on discutait juste ce qui m’était arrivé par sa faute.

    Je le vie prendre l’humaine et la menacer, comment pouvait il me faire ça.

    Toi Démétri, c’est toi que j’aime, tu le sais bien, je ne pourrais pas vivre sans toi, relâche là, je t’en prie.

    Je me précipitais vers lui, pour lui faire lâcher l’humaine et l’embrasser.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    J
    e regarde my luna avec colère et jalousie dans les yeux et lui demande si elle connaissais la cabane avant

    mais pourquoi ici tu aurai pas pu trouver autre chose maintenant j'ai cette image de toi et lui en train ....

    Je préfère me taire mais la colère ne passe pas au contraire elle est renforcer par la jalousie

    tu l'aime encore....

    Le cou dure pour moi mais sa renforce encore plus la colère je ne sais plus quoi penser je penser que je lui avais fait oublier le cullen mais je doit me tromper je ne l'écoute plus et me dirige vers l'humaine et lui prend le cou et la regarde dans les yeux

    tu dit que tu m'aime mais......


    Mais je ne dit plus rien elle se jettes sur moi et me plaque contre le mur et m'embrasse je ne sais plus quoi penser je lui rend son baiser tout de même et la plaque a mon tours contre le mur

    Je suis en colère my Luna je crève de jalousie je t'aime comme un fou tu t'en rend compte au moins

    je me serre encore plus contre elle

    je ne supporte pas cette scène ou il ta embrasser et encore moins le fait que vous y fait cela ici tu est a moi maintenant je te veux pour le reste de l'éternité et je ne veux pas te partager

    je l'embrasse avec fougue pour lui montrer mon amour tellement fou pour elle mais aussi pour lui faire comprendre que elle est a moi




    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Il ne me lâche pas du regard, je tremble, je sais quoi il est capable, je reste dans mon coin.

    Démétri j’ai faisua plus vite tu voulais quoi ? Que notre enfant naisse dans une grotte ou je ne sais ou ? Cela que tu veux que je retourne comme tu m’as trouvé avec cet enfant ? Lui et moi entrain de oui bien c’était avant, comme toi avec d’autres, pire avec Jane que je vais croiser tous les jours.

    J’étais sèche, je le regardais fixement.

    Je…oui encore des sentiments.

    Il est encore plus en colère, je suis bloquée, sa colère est telle qu’il me prend par le cou, je ne quitte pas son regard.

    Ou je t’aime.

    Je l’embrasse, il me rend mon baiser, me plaquant au mur.

    Je sais mais c’est passé, c’est fini, c’était avant. Oui je me rends compte.

    Je me sans oppressée par sa colère.

    Je serais avec toi pour l’éternité, ce baiser n’était rien, je n’ai eu aucune réaction Démétri, je t’aime nous allons avoir un bébé, nous mariée. Je t’en prie arrête cette jalousie.

    Je rends son baiser avec amour car oui je l’aime plus que tout même si Emmett à été dans ma vie.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    J
    e suis toujour devant my luna et la regarde

    Je non mais pas ici ...

    Elle me parle de Jane et la je doit dire que elle a vraiment touchée un point sensible

    Oui c'est vrai tu a raison ...


    Mais ma colère ne tombe pas pour autant surtout quand elle me dit que elle a des sentiments pour le cullen j'ai vite étais coupé par son baiser et je les plaquer contre le mur

    Je sais mais j'arrive pas a sortir cette image de ma tête j'ai peur que tu me quitte pour retourner avec lui my luna tu la quitter a cause de sa famille pas a cause de lui

    je la regarde toujours


    je t'aime aussi comme un fou si tu savais oui nous mariée avoir cette enfant mais cette jalousie je suis désolé mais j'ai aussi peur oui j'ai des peur my luna et il en fait parti je ne veux pas que tu parte jamais

    je la serre plus fort contre moi et me calme un peu je sens un bruit l'humaine se réveille je me tourne vers elle elle se tourne je regarde My luna

    je pense que sa a fonctionner


    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Il me regarde, je tremble, je lui dis la vérité mais j’ai l’impression de m’enfoncer.

    Tu avais ailleurs ou aller ?

    J’essayais d’être contre lui avec les mots, en espérant qu’il ne me le fasse pas regretter.

    Démétri…je…

    Je le sentais en colère, je ne voulais en arriver à dire des mots ainsi mais je n’avais pas le choix, j’avoue tout mais évidemment cela ne lui plaît guère.

    Si à cause de lui, je ne retournerais pas avec lui, lui et sa famille mon trahit je te rappelle, comment veux tu que je retourne avec eux, il ne m’a pas convaincu que les Cullen étaient meilleurs ou plus mauvais que vous.

    Je le fixe toujours, mais je tremblais j’avais peur.

    Je ne pourrais pas partir si c’était le cas je sais que ta famille va me tuer car je ne peux contrôler ce que tu contrôles, de plus je t’aime toi, je serais toujours avec toi.

    Démétri se calme un peu, je me blottis contre lui, je l’aime, je l’embrasse avec un amour profond, je regarde l’humaine.

    Tu crois ? Il faut faire quoi maintenant ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    J
    e suis toujours fou de jalousie et en colère

    Non mais ....

    elle à raison dans le fond mais sa m’énerve de l'admettre je suis encore Jaloux je n'arrive pas a l'admettre

    Je sais pas j'ai des doutes encore je ne peux pas enlever cette peur avec lui tu vivais une vrai histoire d'amour moi j'ai le besoin de te torturer alors je me doute que tu préférer le doux que le violent

    je la regarde et me calme un peu

    je ..oui c'est vrai je suis le seul qui te contrôle sur cette parti il faudra d'ailleurs trouver une solution pour après je t'aime aussi plus que tout

    Elle viens se coller contre moi et m'embrasse avec amour je me calme enfin mais cette peur reste je regarde l'humaine

    Oui j'en suis sur il faut attendre maintenant que l'enfant se dévelloppe

    Je lui prend la main je m'assoie sur une chaise et l'attire sur moi pour qu'elle s'assoie sur mes genoux et je fixe de nouveau l'humaine

    Il faudra jamais chasser devant l'enfant je ne veux pas que elle ou il voie cette parti de toi jamais ...


    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    La colère de Démétri me faisait que reculer.

    Non mais quoi ?

    Il avait l’air de réfléchir, même s’il était énervé, j’avais fait mouche.

    Tu doutes de moi ? Démétri que dois je faire, je t’aime, je suis bien avec toi et bien même que tu me torture je résiste et j’aime ça, je sais c’est fou.

    Je le fixe, son regard, il se calme.

    Oui tu es le seul et sans toi je suis morte d’avance, je le sais aussi, mais pas pour cela que je reste avec toi, une solution confier notre enfant à Jane, tu crois qu’elle accepterait ?

    Je ne voyais que ça, Je l’embrasse me collant contre lui, regardant l’humaine.

    Attendre combien de temps, elle va avoir des besoins ? Je ne veux pas qu’elle souffre ni le bébé.

    9a je le souhaitais, même si je savais qu’elle serait le final de tout cela, pauvre humaine mais si nous avons plus de choix. Assise sur les genoux de Démétri, je posais ma tête sur son épaule.

    Oui je me rends bien compte pareil on se débrouillera, on y arrivera, j’en suis sûr.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    T
    oujours sous l'influence de la colère et de la jalousie

    Non laisse tomber...

    Oui elle a raison je laisse tomber

    Non mais j'ai peur tout de même tu aime vraiment mes torture tu doit bien être la première qui aime cela

    Je me calme enfin

    Alors sa me va et oui Jane pourrais être une bonne idée

    Oui même une très bonne je l'embrasse et on regarde l'humaine

    1 mois normalement oui il faudra prévoir de la nourriture et puis des moment humain

    je la prends contre moi on s'installe dans un fauteuil je la prend contre moi elle pause sa tète sur mon épaule

    Oui comme tu disais Jane sera la solution faire cela en silence et Jane s'occupera de l'enfant en notre absence



    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Toujours en colère, il me demande de laisser tomber, ce que je fais, je n’insiste pas ou cela sera pire.

    Il ne faut pas avoir peur Démétri, oui j’aime tes tortures, je ne l’explique pas, c’est comme ça, je dois avoir du Volturi en moi qui sais.

    Une petite pointe d’humour, je le sens calme ce qui me réconforte.

    Je pense si elle est d’accord elle protégera l’enfant avec son frère, ils sont craint non ? Donc cela ira.

    Ce que j’espérais en tout cas, j’embrasse mon amour.

    Un moi d’accord, de la nourriture c'est-à-dire et des moments humains comment ça ? Dit moi, si jamais il faut que tu retourne à Volterra que je puisse m’occuper d’elle, ton absence pourrait paraitre bizarre non ?

    Je n’étais pas paniquée mais pas rassurée non plus, j’avais peur, j’étais sûr de moi mais là, je me demandais dans le fond si Emmett n’avait pas raison.

    Je suis contre mon tortionnaire, je me blottis fortement, en fermant les yeux.

    Je pense oui la meilleure solution.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    J
    e regarde my luna et essaye de me calmer

    Du volturi en toi non jamais tu est bien trop calme pour être une volturi

    je me calme enfin

    oui il sont crains grâce a leur dons principalement niveau muscle moi et Félix feront l'affaire

    je souris enfin elle ma calme elle a su m'expliquer les choses je ne comprend toujours pas comment cette fille a pu me rendre comme cela je l'embrasse avec amour

    je sais pas si je pourrais te laisser seule avec elle elle va vouloir du sang le bébé va vouloir du sang my luna je ne te voie pas lui en donner et pour mon absence Jane gère je lui en ai déjà parler

    Je sens my luna pas rassuré du tout je la prend contre moi elle se blotti

    sa va bien se passer panique pas je ne te lâche pas je serai la et oui pour Jane c'est la meilleur solution de toute façon il y en a pas d'autre





    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    Je sens mon tortionnaire de plus en plus calme.

    Tu crois cela Démétri ? Mais quand je me transforme ?

    Démétri était plus calme, cela me rassure.

    D’accord, je suis rassurée, pour notre enfant, je ne désire pas qu’ils lui fassent du mal.

    Je lui souris, je lui explique, je le calme, je l’aime, il n’a pas à s’en faire, je l’aime, même s’il me torture, je ne comprends pas mais doit on comprendre ? Je réponds à son baisé.

    du sang oui, non je ne pourrais pas mon amour, cela sera trop difficile pour moi, je ne savais pas, je ne pourrais pas…si Jane gère, je lui fais confiance comme toi, tu lui fais confiance.

    Il me blotti, je me sers contre lui, loin d’être rassurée par tout ça, une chose est sur s’il lui donne du sang je ne pourrais pas être présente. Je sers encore plus contre moi Démétri ayant peur de ne pas résister à tout cela.

    Je l’espère mon amour, oui Jane la meilleure, elle est crainte personne n’ira lui dire quoique ce soit. Démétri, je dois boire, je ne me sens pas bien.

    Je le regarde avec amour, je ressentais le besoin, je sais que c’était lui qui devait me nourrir mais la c’était un besoin.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Un hybride en cours

    J
    e retrouve mon calme

    Oh non tu n'est pas une volturi même avec ton coté bête je peut te l'assurer et puis moi ce cote bête il me rend fou

    je lui souris totalement calme maintenant

    personne ne ferra de mal a notre enfant ou il aura affaire a pas mal de monde et tu sais bien comment on les traite

    je l'embrasse doucement

    je sais je sais je le ferai sans toi my luna tu ira te promener je ne pourrais pas t'infliger ceux la


    elle se blotti contre moi et je profite du moment tendre et je regarde l humaine qui dort complètement Stones
    Je regarde my luna et je comprend que c'est grave

    On y va alors juste une chose

    je prend une piqure et en refais une a l humaine

    juste pour être tranquille une heure ou deux viens

    je lui prend la main on sort de la cabane et on se dirige dans la foret je traque un humain et je tombe pile sur que que je cherche un sang sucrée comme my luna les aimes je vais le chercher lui brise la nuque et commence a le saigner doucement et en passe sur ma main et la tend à my luna

    tu connais la chanson viens chercher ton repas





    avatar

    En bref


    Un hybride en cours (pv Dem)
    B on tu me rassures d’un côté car on ma dit des choses sur ta famille et j’avoue que je crains parfois le pire.

    Démétri est calme

    Oui et non Démétri, tune me dis rien sur ta famille, je ne sais rien, une personne touche à mon enfant, il passera par moi.

    J’appuis son baisé.

    Merci de me comprendre, je ne pensais pas que cela allait jusque là, pauvre femme.

    Je me blottis contre lui, je lui fais comprendre que j’ai soif, je demande souvent ne pouvant pas aller chasser seule mais je voix bien mais besoin sont plus que ceux de Démétri je me demande pourquoi.

    Merci, j’en ai besoin.

    Je regarde mon amour faire une piqûre à cette femme, pour qu’elle reste tranquille, j’espère bien que cela ne fait rien au bébé.

    On sort de la cabane, il traque déjà, je suis de plus en plus étonnée, je sais si un jour je pars, je n’ai aucune chance, on tombe sur un humain, mon amour sait que j’aime le sang sucré et fait l’effort de me faire plaisir, je lui souris tout en regardant m’être à mort l’humain. Je me mords lés lèvres quand je sens le sang coulé, je jubile quand il me tend la main, j’attends son approbation.

    Quand il me la tend, me dire de venir, je prends sa main et la lèche, jusqu'à qu’il n’y ai plus rien mes yeux sont encore noir, je le regarde, je grogne, j’en veux encore, pas assez, j’aime se moment là avec lui, c’est le notre, personne ne peut partager et comprendre cela.


    Codage par Libella sur Graphiorum

    Contenu sponsorisé


    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum