Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref




    Ne jamais me laisser en plan

    Jane / Démétri
    Lorsque Démétri lui mit une Baffe, Jasper chercha à se dégager de lui. Mais le traqueur était bien plus fort que lui. Il s'arrêta alors de tenter de s'évader, faisant face à Jane qui lui disait que tout était sa faute à lui. Il ravala ses paroles amères, ne voulant pas envenimer la situation puisqu'il savait à présent que les Volturi n'allaient pas le laisser impuni.

    Il lança donc un regard noir à la gamine, qui lui révélait qu'elle avait eu une conversation avec son père mais qu'elle ne tiendrait pas sa promesse avec lui et qu'elle n'accorderait plus de deuxième chance. Il gronda doucement sur elle, avant de lâcher :

    - Ca n'a aucun sens. On n'avait aucun avenir ensemble de toute manière, tu le sais tout aussi bien que moi !

    La sentence était alors tombée, irrévocable. Jasper tenta une nouvelle fois de se dégager mais Démétri s'était déjà mis en marche, l'obligeant à le suivre, avant de s'arrêter un moment lorsque Jane annonça que si jamais l'un des siens débarquait, il y passerait.

    - Je suis trop loin d'Edward pour qu'il m'entende de toute façon. Et tant que Démétri n'aura pas pris sa décision de l'endroit où il veut m'emmener Alice ne saura rien.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum