Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    avatar

    En bref


    Mon cauchemar (pv Démétri)


    Je suis sortie depuis quelque temps du château qui était non loin de moi, je ne savais pas ce que je faisais ici, ni le pourquoi sauf que j’avais rencontré un couple qui me connaissais mais j’avais mal en leur présence qui faisait parti de mon passé, j’avais comme un mur que je ne pouvais franchir.

    Ce que j’avais sue, je connaissais un certain Emmett, que je m’appelle Opaline et je ne sais pourquoi j’étais la…sauf que mon instinct était de fuir le château mais je ne savais pas ou aller donc je me suis réfugiée discrètement dans une ruelle que je ne cherchais pas à quitter.

    Je me cachais je n’avais aucune raison de m’en faire non aucune, comme je n’avais aucun souvenir je n’avais pas à m’en faire mais voilà cela c’est que je croyais…Tant que je n’avais personne de mon passé, tout allait bien je ne ressentais pas cette terrible de douleur qui était en moi ni même cette brûlure.

    Bref je vivais comme je vivais même si le couple étant venue me voir voulait m’aider mais je pense que personne ne pouvait m’aider, non personne, la tristesse qui me faisait parler, sans savoir pourquoi, ma paix ne fût que de courte durée, quand un homme si dirigeait vers moi.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Mon cauchemar

    S
    ous les ordres de la sadique Jane je suis en mission pour trouver la fameuse blondinette qui doit se trouver dans les rue complètement seule et sans personne et la ramener au château et la torturer sa me va je n'en demande pas moins a vrai dire
    Je sort du château et je cherche dans chaque rue je capte son odeur ah oui elle aire dans une rue je tombe dessus justement sur elle
    Même  pas un bonjour rien je la plaque contre un mur

    Alors comme sa on s'enfuit du château ma cher Jane va être ravi que je t'ai trouver


    je plaque plus fort contre le mur et tire ces cheveux

    que faire de toi tiens ??


    Je me pause la question la tuer sur le champs ou la torturer humm la deuxième possibilité est la meilleure je pense




    avatar

    En bref


    Mon cauchemar (pv Démétri)


    Je n’eu même pas à réfléchir, qu’il me plaqua contre le mur, je grognais, j’avais pour habitude, de toucher pour voir si la personne faisait parti de mon passé ou pas, ce que j’ai pue légèrement faire mais je ne ressentais rien, je ne l’avais donc jamais vue.

    Je n’avais aucune force pour le repousser, je ne me nourrissais que de rats depuis quelques jours.

    Jane… ? Qui êtes vous ?

    J’eu une douleur très forte au nom de Jane, c’était qui, elle m’avait fait quoi…tant de prénom et aucun souvenir hors mis de la douleur et de la tristesse, je grognais encore plus quand il me plaque plus fort contre le mur.

    Je suis partie, il n’y avait personne dans ce château, mais ne m’y ramenez pas…

    Je sentais quelque chose de malsain dans ce château des Volturi m’a-t-on dit. Sue me voulait il encore ? Je n’avais rien fais…

    De me laissez tranquille.

    Je ne savais pas ce qui c’était et pourquoi, mais je grognais sur lui, essayant de me retirer de son emprise.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Mon cauchemar

    J
    e pousse la blondinette contre le mur elle ne me repousse pas mais grogne contre moi elle à l'air perdu tel un zombie à vrai dire ma Jane l'a vraiment bien torturer dit donc

    Moi je suis ton pire cauchemar ma jolie et encore le mot est faible

    je la colle encore plus fort contre le mur ma main contre sa gorge elle grogne plus fort j'en fait de même

    oh si tu va y retourner et tu va être ma prisonnière on s'enfuit pas comme sa chez les Volturi


    Elle me demande de la laisser tranquille non mais elle me connais mal très mal elle grognent encore plus fort je lui tire les cheveux

    Tu n'a pas trop le choix je vais pas te laisser partir ma jolie tu va connaitre les Volturi ma jolie moi qui te le dit


    Je la pousse et l’entraîne au château avec moi je la tiens bien pour que elle ne parte pas elle est faible je le sens elle est perdu aussi je compte bien lui faire retrouver la mémoire et savoir le liens que elle avais avec les Cullen



    avatar

    En bref


    Mon cauchemar (pv Démétri)


    Je ne repousse pas cet homme au début du moins, car je ne savais pas ce qu’il me voulait bien qu’il m’agressait directement mais je devais savoir ce que je ressentais avant, si je n’avais pas de douleur je savais s’il était de mon passé ou pas.

    Mon pire cauchemar ? Ne me dit pas votre nom.

    Je grognais encore plus, mes yeux devenait sombre quand il m’agrippa la gorge, en essayant de le repousser.

    Un Volturi…Je n’y retournerais pas autant en mourir.

    Je le repoussais de toute mes forces car à entendre ce nom, je ressentais une forte douleur, et à cause de cette douleur, de cette tristesse, je perdais la force de me défendre. Je grognais, j’essayais de me débattre pour me sortir delà.

    Lâche moi, Volturi, lâche moi, laisse moi.

    J’essayais de m’enfuir, de lâcher sa main mais il m’obligea à rerentrer dans le château ou j’étais partie, ou je ne désirais plus rentrer.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Mon cauchemar

    A
    près avoir retrouver la blonde que Jane m'a demander de tuer je me suis ruer sur elle et la plaquée contre un mur elle essaye de me repousser mais elle peut toujours elle y arrivera pas

    Oh elle joue dans la provoc en plus

    Elle essaye de me repousser mais je suis plus fort que elle

    Oh mais comme si tu avais le choix et mourir serai trop beau pour toi

    Elle essaye en vain de se débattre mais je suis beaucoup plus fort que elle elle veux pas aller au château mais je ne vais pas me gêner

    Tu va la fermer oui


    Je lui tire les cheveux et la force a rentrer dans le château je ne pouvais la laisser dans la rue elle aurai fait parler de elle et aurai mis existence des vampires sur la ville
    Je la conduit dans la salle de torture histoire de m'amuser un peu elle est trop dépiter il faut la foudroyer un peu que son âme ressorte un peu enfin je sais que je vais m'amuser avec elle



    avatar

    En bref


    Mon cauchemar (pv Démétri)


    Même si visiblement j’étais en danger je voulais en savoir plus au moins avant qu’il me traîne là ou il vaut dans ce maudit château.

    Ton nom.

    Je grognais, je voulais savoir, peu importe les risques.

    On a toujours le choix…

    Je le débat, je tire, j’essaye de m’échapper, mais en vain, il est bien plus fort que moi, me traînant vers la château.

    Non je ne me tairais pas, tuer moi, si vous désirez mon silence.

    Je me retrouve en moins de deux dans la salle de torture, enfin ce que je supposais, il lâcha un peu son emprise, que je me dirigeais vers la seule sortie, mais il réussie à la fermer avant que je ne puisse sortir.

    Je reculais de lui, je commençais à avoir mal comme-ci j’avais déjà vécue cela, en fermant les yeux.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Mon cauchemar

    L
    a blondinette me donne du fil a retorde même sans ames elle se permet des chose et sa ne plait guère

    Tu n'a pas a le savoir

    elle grogne mais je suis plus fort elle ne peux rien faire

    Ton choix sera autre


    Elle commence sérieusement a devenir trop coriace je ne lui répond même pas et quand nous sommes arriver dans la salle de torture elle essaye de s'enfuir mais je ferme la porte à temps je la regarde avec un sourire des plus sadique cette fois on aller jouer

    Tu peu rien faire ici


    Je m'approche d'elle et lui tire le bras sans ménagement et l'attache avec des chaines

    Au moins tu bougera plus


    Je m'assoie près d'elle en essayant d'en savoir plus

    Alors comme sa on se souviens de plus rien même plus des cullens c'est navrant et ci je pouvais te faire ressentir cette douleur que en pense tu




    avatar

    En bref


    Mon cauchemar (pv Démétri)


    Je ne sais pas ce qu’il me voulait ni son ni son nom, visiblement il n’allait rien me dire, un être sans cœur, oui évidemment vue la force cela devait être un vampire, j’avais à peine comprit, il ne me laissait pas de temps non plus.

    Je veux savoir, tu peux au moins me le dire, puisque tu me traînes vers ta maudite demeure.

    J’essaye de m’enfuir comme je peux, mais trop tard, seule issue la porte, il était plus rapide que moi, merde, je regardais autour de moi mais…c’était peine perdue, je n’eue pas le temps de faire quoique ce soit, que je me retrouvais enchaînée. Je tire sur mes chaînes mais elles étaient plus solide que je ne le pensais, que me voulait il et pire je ne savais toujours pas son nom.

    Il s’assoit à côté de moi, je me recule de lui, j’avais cette douleur permanente que ne m’aidait pas, au moins il était moins menaçant puis je n’avais plus qu’a écouté.

    Non je ne me souviens de rien, enfin je…j’ai revue un couple portant ce nom il n’y a pas longtemps.

    Je grognais à la douleur, rien qu’au nom des Cullen, je savais que c’était lié à mon passé, je ne savais pas pourquoi, il voulait jouer avec ça, et ma tristesse avec.

    Je ne le désire pas, je peux au moins savoir ton nom…et qui es tu exactement ? Pourquoi me torturer ainsi, c’est mon passé, qu’est ce que cela change pour vous ?

    Je voulais savoir autant souffrir, autant souffrir pour quelque chose.




    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Mon cauchemar

    C
    ette fille est vraiment trop curieuse a mon gout je ne pris même pas la peine de répondre elle allais le payer de toute façon

    Une fois les chaines mise en place je lui fait face elle recule a bien de la peur j'aime mon côté chasseur fonctionne à merveille
    Elle me raconte que elle a vu un couple portant ce nom je suis bien avancé il sont plusieurs couple dans cette famille quoi que j'ai appris des choses bref je la regarde de nouveau elle souffre le sens le mots Cullen reviens a la surface mais pourquoi je ne le sais pas et je vais tout faire pour le savoir
    Je souris elle est vraiment culotté de me parler ainsi elle va vraiment payer de toute façon

    Mon nom tu a pas besoin de le savoir et se que je suis tu l'est aussi un vampire et pourquoi je fais sa car Jane me la demander elle ta tellement torturer que tu est devenu cette loque je dois finir le boulot mais te tuer serai trop doux


    je me rapproche plus d'elle et l’agrippe par la gorge

    Alors que la torture est tellement mieux

    je lui tire les cheveux

    Et surtout plus sadique tout se que j'aime et je peux te dire que tu va souffrir et tu va te rappeler ton ancienne vie c'est moi qui te le dit

    je lui en colle une pour commencer la vrai torture va commencer par la suite




    avatar

    En bref


    Mon cauchemar (pv Démétri)


    Je ne sais pas ce qu’il me voulait ni son ni son nom, visiblement il Je pouvais visiblement avoir du caractère et être têtue, je me découvrais au final, je ne me savais pas comme ça, je savais juste que j’étais un monstre, emplie de colère, de tristesse, sans savoir le pourquoi, le mot Cullen ne me laissais pas de marbre entre tristesse et colère.

    Si je veux le savoir, je dois le savoir c’est important pour moi.

    Oui c’était important, je devais savoir, il fallait que je le sache et je ne lâcherais pas un mot sans le savoir même si cela me faisait mal, rien déjà à l’idée de nom de Jane, je brulais encore plus, ma tristesse devenait grande me faisais mal…elle m’avait torturer mais pourquoi ?

    Je ne dirais pas un mot tant que je ne serais pas.

    Je n’étais pas en position de force mais tant pis, j’avais mal je me retenais je ne pouvais pas bloquée ma poitrine. Il me prend à la gorge me tire les cheveux, je grogne, j’essaye de le repousser avec mes jambes.

    Torture moi si cela te fais plaisir.
    Je lui dirais rien, je ne pourrais pas, je ferais que souffrir comme à chaque fois que je me rappelle de mon passé pourquoi il voulait le savoir se passer, qu’ est ce que cela pouvait leur apporter .

    je ne veux pas me rappeler, je ne peux pas.

    Je reçois une baffe qui me fit tomber à genoux, je me regardais, je lui grognais dessus prête à me jeter sur lui mais ces chaines…



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum