Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    avatar

    En bref


    Ne jamais me laisser en plan [Jasper/Démétri]
    Je me suis débrouillée pour laisser entendre à Jasper que je voulais lui parler, il m’a laissé en plan, je lui en veux pour retourner voir sa naine, elle n’était rien comparer à moi, de l’amour qu’elle lui portait tu parles, d’un amour autant être un chien aux ordres de sa maîtresse c’était pareil pour moi.

    Je lui avais donné un rdv sur un terrain qu’il connait mieux que personne, nous le connaissons tous d’ailleurs, en espérant ne pas voir détaler les Cullen, c’était entre lui et moi, je en voulais pas non plus voir la naine, car je la trucidais sur place.

    J’étais là un peu avant l’heure pour sonder le terrain, bien voir qu’il n’y avait personne dans le coin, ce qui était le cas, jusqu'à ce que je sentes lui, son odeur, des souvenirs me remontaient mais il ne fallait pas que je cède, lui qui  m’avait laisser en plan.

     Jasper enfin de voilà, je pense que nous devons parler.

    Surtout que notre histoire n’était plus réellement secrète, puisque Démétri avait réussi à me tirer les vers du nez.

      Tes retrouvailles avec ta naine cela à été ? Et de m’avoir laissé en plan aussi ?

    En me retournant pour le regarder droit dans les yeux, j’étais prête à lui faire souffrir milles tortures, mon visage était fermé, loin de moi d’avoir un sourire, je ne lâchais pas du regard, si je pouvais le tuer la maintenant sur place, j’en ferais qu’une bouchée.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Ne jamais me laisser en plan

    Jane / Démétri
    Jasper avait reçu un message de Jane qui désirait lui parler. Elle lui avait donner rendez-vous sur le terrain de Baseball. Et bien évidemment, Jasper avait de suite bloqué ses pensées à son frère, en récitant ses tables, tout en ne prenant jamais la décision d'aller là-bas. Car si Aiice apprenait qu'il y allait, elle allait piquer une crise, alors que presque tout était rentré dans l'ordre avec elle...

    Lorsque l'heure du rendez-vous arriva, il prétexta qu'il partait chasser, se nourrissant d'une biche qui passait par là au passage, avant d'arriver sur place et de la voir lui tourner le dos. Il resta immobile, l'observant, alors qu'elle disait vouloir lui parler. Le blond leva les yeux au ciel, avant d'apercevoir du mouvement sur sa droite. Il tourna alors son regard dans cette direction, espérant que personne ne l'avait suivi, avant de lâcher :

    - Qui est avec toi, Jane ? Tu n'es pas capable de faire le sale boulot toi-même en en terminant avec moi une bonne fois pour toute ?

    Peut-être qu'il y allait un peu fort sur cette fois-ci. Il observa alors la blonde, qui commençait aussi à l'énerver.

    - Traite encore une fois ma femme de naine et je te jure que je ne répondrais plus de rien...

    Et cette fois-ci, il se fichait pas mal des remontrances de Carlisle. Parce que dans l'histoire, ce n'était pas lui qui provoquait Jane mais plutôt le contraire. Il soutint donc le regard de la blonde, sachant pertinemment qu'il était en position de faiblesse face à elle, et sûrement son frère qui se trouvait dans le coin. Il leva donc les yeux au ciel, avant de lâcher :

    - Montre-toi Alec...
    avatar

    En bref



    Ne jamais me laisser en plan

    P
    lusieurs chose se sont passer depuis quel que temps au château entre mon jeu de déduction avec Jane et sa demande de trouver la blonde que j'ai torturé fait revivre et qui est devenu mon souffre douleur ma Luna ma poupée en quelque sorte je la protège autant que je la torture mais j'aime cela ans

    Mais j 'ai aussi découvert le secret de Jane et de son Cullen j'ai passé un accord malsain avec elle et depuis je joue avec elle en échange de mon silence bien sur

    Je laisse my Luna seule je sais que elle aime pas cela mais je comprend que Jane à rendez vous et doit partir du château et je doit la suivre

    En traqueur je la suis de loin elle se dirige à Forks et je sais bien pour voir qui mais je me demande bien pourquoi
    Elle se dirige vers leur terrain de jeux favoris que je connais bien aussi vu que c'est la que la rencontre a eu lieux 10 ans plus tôt
    Je reste dans l'ombre et attend le meilleur moment pour intervenir

    Le blond arrive enfin et bien sur il ma senti je n'intervient pas tout de suite et les observe mais quand il pensent que Alec est la je sort enfin

    Ah non mauvaise pioche

    Je regarde Jane

    Je savais bien que tu allais le retrouver tu peux pas l'oublier pourtant lui il a bien réussi a la faire


    Je regarde le blond de travers et cette rencontre promet bien des choses





    avatar

    En bref


    Ne jamais me laisser en plan [Jasper/Démétri]
    Jasper était enfin là, nous allons pouvoir discuter, et bien même que je lui parlais de naine ainsi je m’en foutais, elle n’était rien à mes yeux tout comme le reste de cette famille, sauf Carl et encore, je me posais bien des questions.

    Je suis venue seule Jasper, tu ne me crois pas capable d’en en terminer avec toi seul, vraiment Jasper, tu me prends pour qui ? Tu as oubliés je crois.

    A peine avait il commencer sa deuxième phrases que déjà je lui lançais des ondes de douleurs, il ne faut pas me sous estimer.

    Ne réponds plus de rien Jasper pas mon problème, tu m’as laissées en plan pour vite aller retrouver ta naine, d’ailleurs elle ta laissée partir sans avoir la laisse ?

    Je fus vraiment déconcentrée quand je ressentis une présence oh ! Non pas lui, lâchant mon emprise sur Jasper, je savais très bien qui ce n’était pas ce n’était pas mon frère.

    Démétri que fais-tu là ? Tu ne peux plus me lâcher depuis la dernière fois, je t’ai manqué ?

    Me retournant vers lui toujours le visage fermé.

    Tu peux retourner voir ton souffre douleur, je n’ai pas besoin de toi ici, je sais gérer Jasper toute seule.

    En espérant qu’il parte, je voulais discuter avec le Cullen seule, j’avais besoin de régler mes comptes, du pourquoi il m’avait laissée ainsi, c’était si torride, j’en souffre encore de cette trahison. Retournant me regard vers Jasper j’attendais des réponses.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Ne jamais me laisser en plan

    Jane / Démétri
    Ce n'était pas très galant de s'en prendre à Jane comme il le faisait. Mais après tout, c'était en partie à cause d'elle qu'il avait perdu sa femme. Alors il comptait bien lui faire comprendre qu'il lui en voulait un tant soit peu. Autant qu'elle était en colère contre lui. Il n'avait pas besoin de son don d'Empathie pour le savoir...

    - Je te prends pour...

    Il n'eut jamais le loisir de terminer sa phrase puisque déjà, elle l'incendiait de son don. Il se retrouva alors au sol, transit par la douleur en l'écoutant parler, les dents serrés. Il ne lui ferait pas le plaisir de l'entendre crier de douleur. Mais il se ferait un plaisir à lui retomber dessus une fois que la douleur cesserait. A moins qu'elle ne profite de sa position de faiblesse pour s'amuser avec lui, puisqu'elle connaissait son point fable...

    Lorsque la douleur cessa et que la voix de Démétri se fit entendre, le blond se redressa d'un seul bloc et lança un regard noir à l'autre Volturi. Jane avait donc fuité le fait qu'ils avaient eu une aventure ensemble ? Il était donc en position de faiblesse et il préféra donc rester en retrait plutôt que de se jeter sur la blonde pour la plaquer au sol.

    Il ancra son regard dans celui de son amante, avant de finalement lâcher :

    - Tu sais aussi bien que moi qu'on était sous l'influence de mon Empathie...
    avatar

    En bref



    Ne jamais me laisser en plan

    J
    'ai suivi Jane car je me doutais bien que elle aller retrouver le Cullen elle voulais se venger et comme au fond elle l'aime aussi car je le sens aussi je voulais la suivre et peut être tenter un truc contre le blond mais je reste discret je reste loin d'eux
    J observe la scène elle lui en veux elle joue de son don avec lui mais le blond ma repérer je sort enfin de ma cachette

    Non Jane je savais bien que tu allais le retrouver je te suis depuis quelque temps

    je les regarde de nouveau

    et non je partirai pas je crois que je vais pouvoir t'aider a régler le compte du blond non


    je souris sadiquement au blond Cullen pourquoi pas jouer mais je sais bien que Jane ne me laissera pas faire elle l'aime encore même si il la fait souffir et je sens que Jane n'est pas vraiment ravi de ma présence
    Le blond réplique sur son don je ne peu m’empêcher de répondre a la place de Jane

    Oh mais je crois que cette Jane et tomber amoureuse .....






    avatar

    En bref


    Ne jamais me laisser en plan [Jasper/Démétri]
    J’en voulais à Jasper pour ce qu’il avait fait mais pire retrouver sa naine, cela me fit encore plus mal, elle était rapide la princesse Cullen pour pardonner aussi vite et déjà se retrouver ensemble, tu parles d’une pauvre fille.
    Oui…


    J’écoutais toujours mais usant de mon don, il était plus difficile pour lui de parler, je savais qu’il souffrait autant que moi je souffre, je me rapprochais de lui, mais Démétri fait son apparition j’y crois pas, lui ne va pas me lâcher.

    Il serait jaloux que je retourne dans les bras de Jasper bien que cela ne risque pas ou il faudra qu’il me prouve bien des choses même s’il est avec sa naine.

    Démétri, tu oses me suivre ? Tu n’as vraiment aucun respect ou serais tu jaloux ?

    Je ne lâchais pas Démétri du regard, lui lançant à lui aussi une onde de douleur, lui faisant comprendre qu’il parte d’ici.
    - Je n’ai pas besoin de toi, suis-je clair ? Tu peux repartir.

    Mon visage fermé plus que jamais, je croisais le regard de Jasper qui me posais une question que je n’eu pas le temps de répondre que Démétri répondis ma place.

    De quoi je me mêle Démétri ? Il ne t’a pas parlé il me semble. Je t’ai dis de PARTIR. Va retrouver Opaline va jouer avec elle.

    Renforçant mon don sur lui avant de tourner le regardait vers Jasper.
    Tu te voiles la face Jasper, sous l’influence de ton don, seule excuse que tu as trouvée pour arriver à mentir à ta famille aux visions de ta naine ?

    J’étais certaine que ce n’était pas que son don, je l’avais senti mais pourquoi être partie ainsi ?



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Ne jamais me laisser en plan

    Jane / Démétri
    Sous l'emprise du don de Jane, Jasper était en pleine souffrance. Elle n'avait pas lésiné sur l'intensité de son pouvoir. Ou alors, cela voulait vraiment dire qu'elle souffrait énormément.

    - Jane, j't'en supplie, arrête...

    Finalement, la douleur cessa et le blond se redressa alors, se retrouvant de nouveau debout pour faire face aux deux Volturi. Il arqua les sourcils en voyant le traqueur se faire refouler par la blonde, avant que ce dernier ne décrète que Jane était amoureuse. L'Empathe se mit à fixer la plus jeune du lot, cherchant la vérité dans son regard, avant qu'elle ne rembarre Démétri.

    - Va te faire voir chez les Romains, Démétri...

    Soutenant toujours le regard de Jane, Jasper l'écouta lui dire qu'il se voilait la face. Il soupira alors, fermant les yeux. Il ne voulait pas lui avouer qu'il avait aimé chaque moment passé avec elle. Parce qu'au fond, il regrettait aussi ce qu'il avait fait avec elle. Parce qu'au final, ça avait brisé son couple...

    - Tu veux m'entendre avoué que j'ai aimé ce qu'on a fait ? Tu as raison, je ne peux pas le nier, j'ai aimé...

    Il soupira alors, lançant un regard noir à Démétri, espérant qu'il ne le crierait pas sur tous les toits. Finalement, il reprit alors, assez durement :

    - Mais on ne peut pas finir ensemble. Tu es une Volturi et je suis un Cullen... On est censé se détester cordialement...
    avatar

    En bref



    Ne jamais me laisser en plan

    J
    e me trouve devant Jane et Jasper et je doit dire que la scène me surprend un peu Jane veux se venger mais bien sur elle est pas heureuse que je les suivi mais a vrai dire je m'en fou

    Moi jaloux Jane tu rêve et non je reste la

    Mais bien sur elle jette son don sur moi comme toujours sa seule façon pour se battre j'encaisse le cou mais je ne partirai pas pour autant elle le sais de quoi je suis capable en plus et puis je balance tout au blond et la bien sur j'en prend pour mon grade

    tu laisse opaline .....


    Mais son don est plus fort je ne peux rien faire quand la douleur s’arrête j'entend le blond me parler je grogne mais il se prend pour qui celui la je les écoute parler et souris

    Si vous voulez mon silence vous aller devoir me supplier


    Oui je suis un peu fou mais en même temps Jane a grave merde sur le coup la en plus il avoue mutuellement avoir aimer cela












    avatar

    En bref


    [quote="Jane Volturi"]
    Ne jamais me laisser en plan [Jasper/Démétri]
    J'en voulais à Jasper d’avoir ce qu’il a fait n’écoutant plus de toute façon car je savais qu’il n’y avait pas d’avenir enfin pas en couple cela je le savais, un amour impossible. Il a beau me supplier cela ne marche plus trop tard, il fallait y penser avant.

    Je ne voulais pas voir lui débarquer, il m’a suivi je suis encore plus énervée, pas possible, je lui dicte de partir, il n’avait rien a faire là mais non, il reste, comme d’habitude il n’écoute rien.

    Par ce que tu crois que je vais la laisser, si tu ne pars pas, je sais ou la trouver.

    J’écrase Démétri par mon don avant de croiser le regarde de Jasper qui au final ne m’a pas quitter des yeux, que cherchait il a savoir si tout cela était vrai ?

    Pourquoi m’avoir laissé en plan ? Pourquoi si tu as aimés, pour ta naine ? Je suis sur que je te donne bien plus de plaisir qu’elle.

    Je soupirais voyant que l’autre était encore là, j’avais une haine au fond de moi, si je pétais une je ne sais pas qui allait prendre mais y en a un des deux qui va prendre cela est sur.

    Censé et si ce n’ai pas le cas Jasper, tu y a pensés ? Si finalement ta naine n’était pas celle que tu crois…et bien même si elle a eu des visions et ton couple …bref j’en parle même pas, tu pourrais revenir de temps en temps…Je t’en veux de m’avoir laissé ainsi et pire tu ne me donnes même pas de nouvelles…

    Je laissais un blanc ayant une écoute pour Démétri, je réglerais son compte après à celui-là, les mots de Jasper m’ont blessé mais j’arrive à me reprendre.

    Et tu penses que je vais laisser ça comme ça ? Tu penses que j’allais te laisser, puis tant qu’a faire je peux m’en prendre à Alice, qu’en penses tu ? Peut être que cette fois sa vision sera vraie qu’elle regarde derrière elle.

    Je regardais Jasper de haut, je ne rigolais pas, je n’ai pas supporté se qu’il m’a fait, je tournais mon regard vers l’autre qui ne devait pas être là.

    Démétri, te supplier tu rêves, tout haut enfin ce qui est pour mon cas, notre deal à été conclut, n’est ce pas ? Mais rien ne m’empêchera de m’en prendre aussi à elle mais cette fois je termine le boulot. Tant dis qu’a Jasper, je pense qu’il a déjà pleuré sa pitié au prêt de sa famille, je sais qu’il c’est réconcilier très vite avec sa naine.

    J’étais sèche en regardant les deux, me retenant encore de ne pas savoir sur qui j’allais tombée, je serrais les poings, je ne les lâchais pas du regard, l’un comme l’autre, ils m’écœuraient, ils ne méritaient pas ma compassion.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Ne jamais me laisser en plan

    Jane / Démétri
    Jasper n'avait pas vraiment envie de faire du mal à Jane en réalité. Mais il se devait de lui dire la vérité. Tout simplement parce qu'il l'avait laissé en plan alors que tous les deux aimaient ce qu'il s'était passé.

    - Jane... On n'est simplement pas fait pour être ensemble. C'est Alice mon âme-soeur.

    Il savait très bien que ses paroles allaient blesser la blonde. Mais c'était tout ce qu'il désirait. Pour simplement qu'elle arrête de s'accrocher à l'idée qu'ils puissent de nouveau être un jour ensemble. Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui demanda s'il avait pensé au fait qu'Alice pouvait ne pas être son âme-soeur. Mais si c'était le cas, ils ne se seraient jamais réconciliés par la suite. Et puis, il paraissait que les disputes stimulaient la vie de couple.

    - Jane, je suis sûr à cent pourcent que c'est elle mon âme-soeur. Sinon, elle n'aurait jamais été aussi blessée que lorsque je lui ait tout avoué. Et honnêtement, alors que mon couple était en crise, je me voyais mal t'appeler devant ma famille pour te demander des nouvelles... A ce que je sache, tu ne m'as pas rappelé non plus...

    Cette fois-ci, il savait très bien qu'il l'avait trop provoquée. Et lorsqu'elle osa annoncer qu'elle s'en prendrait à Alice, l'Empathe se mit à gronder. Il écouta à peine Démétri le sommer de le supplier pour ne pas qu'il parle. Peut importait que tout ce sache à Volterra, même s'il mettait sa vie en danger ainsi. Il feula en direction du blond, se promettant de lui régler son compte après, avant de plaquer Jane contre un arbre proche et de la maintenir coincée sous sa force vampirique, en grognant, menaçant, alors que leurs visages se trouvaient à quelques centimètres l'un de l'autre :

    - Ose simplement t'en prendre à Alice et je t'assures que ma vengeance sera terrible. Peu importe que tout cela déclenche une nouvelle guerre contre vous.

    Il relâcha alors la petite princesse d'Aro, s'éloignant d'elle en la gardant à l'oeil. Règle numéro une : ne jamais tourner le dos à son ennemi. Il lança un regard noir à Démétri, avant de continuer, toujours sous le coup de la colère :

    - Je me fiche de ce que tu peux aller raconter à tes collègues Démétri. Va leur dire que j'ai aimé. Ce sera de toute manière leur parole contre la mienne. Et ma famille sera bien plus encline à me croire moi que vous...
    avatar

    En bref



    Ne jamais me laisser en plan

    J
    e me trouve sur une confrontation des plus palpitante mais Jane est furieuse que je les suivi mais je m'en fiche je fais se que je veux et elle sais de quoi je suis capable

    Tu ne la touchera pas je ne te laisserai pas faire et tu le sais bien

    elle me jette encore son foutu don je subit encore une fois mais j’écoute leur conversation elle est bien amusante je me rend compte que Jane à bien perdu et me dit que au final c'est bien fait pour elle mais sa va la blesser et elle ne va pas se laisser faire surtout au parole de Cullen
    Mais j'en reprend encore quand je les menace j'avoue avoir chercher
    et je ne peux rien faire car je sais que elle va s'en prendre a elle je recule doucement
    et j’écoute les parole du blond et je rigole mais un rire sadique

    Ah mais Jane sérieux tu l'aime vraiment tu me déçoit je comprend pas se que tu lui trouve tu voit bien qu'il préfère son Alice et je t'ai déjà dit pourquoi et puis je pense qu'il a un peu raison dans le fond

    je signe un arrêt de mort mais dans le fond c'est vrai à force de jouer les princesse on se brûle je me tourne vers le blond

    Tu à surement raison et puis ta famille le sais déjà alors que la mienne ne le sais pas mais de toute façon il vont le savoir tôt ou tard un secret ne dure jamais aussi longtemps











    avatar

    En bref


    Ne jamais me laisser en plan [Jasper/Démétri]
    T a naine qui te traitre comme un chien tu appelle cela de l’amour ?

    Ma colère montait de plus en plus, Jasper ne réfléchissait pas une minute à ses paroles, et Démétri qui en rajoute une couche, je sers les poings, je ne sais pas ce que c’est deux la cherchent.

    Elle est à fleur de peau ta naine, la moindre chose elle chouine, arrête un peu, elle est faible, ne vas pas me dire que tu n’es jamais seul ? J’ai des choses à faire qui parfois me prennent plus de temps que prévue. Je lançant un regard à Démétri, - Démétri tu sais quoi la ferme si tu savais au moins de quoi tu parles.

    J’étais sèche, ferme et tranchante. Jasper osa me toucher pour me plaquer contre un arbre je lui balançais mon don en pleine face, s’en faillir sans le lâcher du regard, le voyant s’affaler sur le sol, je renforçais de plus en plus.

    Tu peux toujours essayer de te venger, si je veux la tuer je le ferais et toi avec, la guerre elle me passe par-dessus la tête, jamais au grand jamais tu me retouche comme tu viens de le faire de fais ça avec ta naine mais pas avec moi, j’espère que j’ai été clair.

    Je ne lâchais pas mon emprise, j’éclatais, en serrant les poings, je ne sais même pas si Jasper allait repartir en vie, j’étais hors de moi écoutant à peine tout ce qui se disais.

    Ta famille a faillit tuer une innocente, tu y as réfléchis, ta famille si grandiose, Jasper chose que tu ne sais pas si les Volturi le savent, tu y m’es ta tête et la mienne, j’ai fais un sacrifice pour sauver ta tête, tu te prends pour un grands, tu ne fais face à rien même pas à ta naine qui te traître comme un moins que rien, ouvre les yeux.

    Je ne lâche pas toujours en renforçant mon don sur Jasper, j’éclatais, je ne pouvais me retenir et l’autre qui rajoutais encore et encore. Je ne peux pas m’en prendre à Démétri en même temps bien dommage, je pense que Jasper n’a pas comprit.

    Le secret sera gardé, Démétri, nous avons conclut un deal, je l’ai respecté, à moins que tu as aussi envie de souffrir au tant que lui ? Essaye c’est le moment.

    Je ne lâchais pas le Cullen du regard, je ne pensais qu’a me venger à ce moment là et elle est ou sa petite famille si précieuse et sa naine ? S’il trouvait le moyen, de rentrer chez lui, il serait en trait mauvaise posture.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Ne jamais me laisser en plan

    Jane / Démétri
    - C'est pas elle qui me traite comme un chien pour le moment. Et c'est encore moins elle qui m'attache pour me désirer...

    La réplique avait été cinglante et à vrai dire, Jasper était bien trop sous la colère de Jane pour réfléchir à quoi que ce soit. Il fixa alors la jeune fille, se retenant de ne pas la gifler à ses paroles, tout en répliquant alors :

    - Figure toi que la solitude n'existe pas au sein de la famille Cullen.

    Il profita du fait qu'elle avait tourné la tête vers Démétri pour la plaquer sauvagement contre l'arbre le plus proche, bien décidé à l'empêcher de s'en prendre à Alice. Et bien évidemment, elle se défendit de son don, le faisant retomber au sol. Il se tordit de douleur, alors que la douleur se faisait de plus en plus intense, ne pouvant que subir en l'écoutant lui dire qu'elle n'hésiterait pas à le tuer.

    - C'était... Très... Clair...

    Il serra les poings en fermant les yeux alors que la blonde amplifiait son pouvoir sur lui. Mais dans le fond, elle avait raison. Parce que sa famille n'était pas là actuellement. Il ouvrit alors les yeux, serrant les dents pour ne pas hurler de douleur, en essayant de prendre sur lui pour trouver le moyen de renvoyer la douleur à son expéditeur.

    Il finit alors par trouver la force de se retourner pour se retrouver sur le ventre, alors que Jane continuait de lui faire mal, tout en menaçant Démétri. Et c'est finalement le souffle coupé, qu'il annonça alors :

    - Tu veux que je fasse face ?

    Prenant sur lui, il prit le temps de se relever, s'adossant quand même à l'arbre le plus proche, tout en continuant :

    - Hors de question que tu t'en prennes à Alice. Je préfère me sacrifier pour elle. Tu peux faire de moi ton prisonnier, mais tu ne la toucheras pas.
    avatar

    En bref



    Ne jamais me laisser en plan

    J
    e suis au beau milieu d'une scène de ménage ou plutot une vengeance de Jane une grande vengeance elle hurle sa haine de Alice au blond et je me retrouve entre après avoir subit la douleur de son don j'ai essayer de m'en mêler mais a vrai dire sa colère et tellement forte que je préfère me mettre en retrait le blond a oser la plaque contre un arbre mais Jane ne sais pas laisser faire et elle veux tuer son Alice elle a la haine une haine que j'ai encore jamais vu pourtant je la connais depuis des siècles et des siècles
    Et la Jane parle de Opa et je me sens d'intervenir car elle a à raison dans le fond et le blond qui dit que la solitude existe pas chez les cullen je soupire

    Tu est sur de toi Cullen la solitude existe pas ton frère il a fait quoi avec sa blonde au juste ??

    Je le regarde de travers la on touche pas a my luna oui c'est la vérité je les laisse régler leur différent et quand Jane me parle du deal je ne peu que approuver

    C'est bon je ne dit plus rien mais sa va te servir a quoi de tuer sa femme dit le moi tu vaux mieux que cela Jane non

    je m'occupe plus du blond et regarde Jane avec sérieux







    avatar

    En bref


    Ne jamais me laisser en plan [Jasper/Démétri]
    T u as aimé ça, Jasper, je t’ai traité avec respect.

    Je ressentais la colère de Jasper mais cela ne me touchai plus, j’étais hors de moi, je ne faisais même plus attention à quoique ce soit.
    Ah…

    Démétri m’interrompis, je ne pus terminer ma phrase, il allait dire la même chose que moi, si ils connaissent la solitude, j’approuvais Démétri pour une fois.

    Je ne pouvais pas me laisser faire, en traitant Jasper comme il devrait être traitée, ma colère passa sur lui, je savais que Démétri méfiant c’était reculer de moi, pourtant il me connaissait bien me se méfiait.de moi.

    Bon si c’est clair.

    Je ne relâchais pas mon emprise sur Jasper, il n’avait que mériter, la mort pour moi dans toute sa splendeur, personne était là pour l’aider et bien même que nous étions deux, Démétri ne faisait rien c’était vraiment lui et moi.

    Oui, d’arrêter de te voiler la face avec ta naine.

    Il se relevait j’intensifiais encore plus, je n’écoutais plus, j’étais hors de moi, c’était inadmissible de me faire cela à moi.

    Tu ne sais pas ce qu’es un sacrifice, tu ne sais pas quel est la porté de ce mot. Et je peux t’assurer que je fais ce que je veux.

    J’intensifiais encore plus, sans lâcher jasper des yeux. J’entendis la voix de Démétri, il me regarde, je détourne mon regard sur lui, lâchant mon emprise sur Jasper.

    Oui tu as raisons Démétri, je ne tue pas pour tuer.

    J’ai été perdue dans mes sentiments et ma vengeance.

    Par contre, je ne me retire pas l’idée, que je pense que les Cullen doivent apprendre certaines choses. Même si j’ai fais une promesse à Carl, pas sur que je tiendrais les miennes car les siennes ne sont pas mieux

    Je regardais Démétri, qui m’avait fait sortir de ma torpeur.

    Le blond, tu peux remercier Démétri qu’il soit là, sans lui tu serais mort.

    C’était dur pour moi, car je ne pouvais résoudre à l’aimer, je tournais le dos, regardant Démétri, j’avais presque envie d’un réconfort mais la dessus Jasper avait raison mis à part mon frère et Aro je n’avais personne, et encore…


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Ne jamais me laisser en plan

    Jane / Démétri
    Jasper écoutait à peine les paroles de la blondinette alors qu'il continuait de souffrir sur le sol, en se tordant de douleur en silence. De toute manière, jamais il n'avouerait qu'il avait aussi aimé les tortures de la Volturi. Il n'écouta pas non plus les paroles de Démétri concernant Emmett et la blonde Opaline. A ses yeux, son frère avait fait la pire erreur de sa vie de toute manière.

    Il arriva finalement à se retourne pour finir à plat ventre et se relever avec peine, toujours sous le don de la blonde. Il l'observa alors, adossé contre son arbre, alors qu'elle lui disait d'arrêter de se voiler la face avec Alice, en puant la jalousie à plein nez.

    - Tu es jalouse... Comment tu peux la juger alors que tu ne la connais même pas ?

    Finalement, le don de Jane s'arrêta d'un coup et Jasper en profita pour reprendre sa respiration. Il se passa la main dans les cheveux, en ressentant la tristesse de Jane, avant d'arquer les sourcils, lorsqu'elle parla du fait que sa famille devait comprendre certaine chose.

    - Comment ça comprendre certaines choses ? Et je sais très bien ce que représente la valeur d'un sacrifice...

    Il lança un regard noir à Démétri lorsque la Volturi finit par lui dire qu'il devait le remercier d'être encore en vie. Il avait plutôt dans l'idée de lui faire un doigt d'honneur. Mais il se retint. Il ne pût cependant pas s'empêcher de s'approcher de Jane, lui faisant ressentir un sentiment de calme, en restant tout de même à l'écart. Il avait bien compris qu'il ne fallait pas l'énerver. Et ce n'est qu'une fois qu'il la savait calme qu'il s'approcha d'elle pour poser sa main sur son épaule.

    avatar

    En bref



    Ne jamais me laisser en plan

    T
    oujours au milieu de cette scène entre les deux je regarde mais fini par intervenir en parlant au blond qui m'évite de me répondre je grogne un peu mais ne dit rien je m'approche doucement de Jane et reste près d'elle mais je sens que elle va loin très loin je lui demande d’arrêter et la regarde

    surtout sa te servirai a quoi dit le moi

    Je l'écoute parler des Cullens et sur le fait qu'il doivent apprendre certaines chose j'approuve totalement son idée il m'en viens une à l'esprit mais je regarde le blond il me regarde de travers quand Jane lui demande de me remercier j'en attender pas mieux de lui
    Jane lui tourne le dos et me regarde je comprend bien que elle baisse les bras et a besoin de réconfort mais le blond arrive commence à lui prendre le bras mais je suis plus rapide et je le pousse 20 mètres plus loin


    Cullen je pense que tu en a assez fait


    je me tourne vers Jane et va vers elle et lui prend la main doucement

    j'ai pas oubliée notre deal cette nuit était torride sadique prend le comme tu veux j'ai fait une promesse je compte la tenir mais j'ai une idée que je voudrais que tu accepte

    je lui caresse le visage doucement je sais que le blond écoute mais justement c'est fait exprès

    On le ramènes à Volterra avec nous on en fait notre prisonnier on aura notre vengeance sur les Cullen et toi sur qui ah oui la naine et moi en quel que sort sur le géant que en pense tu Jane

    je lui embrasse les lèvres doucement

    je promet de respecter le deal et ne rien dire a personne à propos de vous deux


    je me voulais convaincant j’espère elle cherche une vengeance je lui en donne une la


    avatar

    En bref


    Ne jamais me laisser en plan [Jasper/Démétri]
    Je suis entre la haine et la jalousie, je n’arrête pas d’être sur Jasper, je le veux mort et de suite, la naine pourra pleurer tant qu’elle voudra cette fois.

    j’en connais assez ta famille et toi, cela me suffit amplement. Tu connais la valeur du sacrifice tient dont…Il faudrait peut être que tu en parles à ta famille dans ce cas.

    Je n’arrivais plus à m’arrêter, j’ai été surprise par l’intervention de Démétri, il réussie un tant soit peu à me calmer, tournant le dos, je lançais un regard vers Démétri, lui qui me connaissait depuis des siècles.

    De…je…

    Je sentis une vague de calme et une main posé légèrement sur mon épaule mais c’est la main de Démértri que je sens, je le regarde, lui sourit sans m^mee capter que Jasper était à 20 mètres de nous.

    Il doit te remercier, il serait mort sans toi.

    Je regarde Démétri avec douceur, heureusement qu’il est là, je ne sais pas ce que j’aurais fais.

    Tu me soulage, merci, je ne sais quoi te dire, quand j’entends qu’il me parle de sacrifice s’il savait…

    Je ferme les yeux sous les caresses du Volturi.

    Oui, c’est une bonne idée, puisqu’il là demandé après tout, accordons lui cela.

    Je regardais Jasper, j’approuvais Démétri, j’appuie son baisé, je le sais sincère.

    Je te fais confiance.

    Je fermais presque les yeux que ce que Démétri allait faire subir à Jasper car il pouvait être pire que moi et je l’admirais pour cela.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Ne jamais me laisser en plan

    Jane / Démétri
    Jasper ne s'attendait pas à faire un vol plané en réalité. Il se retrouva donc à une bonne vingtaine de mètres des deux autres, bien capable d'entendre la conversation et surtout de ressentir chacune des émotions qu'ils ressentaient. Il grimaça en ressentant la douceur et une pointe de désir qui émanait des deux. Il ne put s'empêcher d'envoyer une vague de jalousie à la blonde, tout en murmurant :

    - Et tu dis m'aimer ?

    Il arqua alors les sourcils, soupirant de frustration en les écoutant parler dans son coin. Le pire c'est qu'il n'opposerait même pas de résistance s'ils venaient le chercher pour le ramener à Volterra. Mais ils pouvaient tous les deux aller se faire voir pour qu'il remercie l'autre blond d'avoir été présent...

    Il tourna le dos à la scène qui lui faisait face, ne supportant pas le fait que Jane embrassait Démétri, en croisant les bras sur son torse. Qu'ils se ramènent tous les deux, qu'on en finisse une fois pour toute...

    avatar

    En bref



    Ne jamais me laisser en plan

    A
    près avoir envoyer le blond a 20 métrés de Jane je les réconforter du mieux que je pouvais pour rendre le blond jaloux et le pire c'est que sa fonctionne il tombe vraiment dedans je profite de la situation et propose a Jane de l'emmener avec nous à Volterra

    Oh je m'en fout de ces remerciement ne temps fait pas je vais m'occuper de lui autrement


    Je souris à Jane

    Alors on va l’emmené avec nous avant laisse moi réglé juste un détail


    Elle me dit que elle a confiance en moi pour le deal mais j'ai une autre idée une bien belle idée surtout quand j'entend le blond dire a Jane que elle dit l'aimer je m'approche de lui et le choppe par le col de sa chemise et le regarde

    Tu dit que elle t'aime pas pourtant elle t'aime mais voit tu quand j'ai su que Jane et toi avais eu une relation j'ai fait un deal en échange de mon silence mais comment dire un deal malsain car Jane et la seule fille que je n'avais pas mise dans mon lit


    je sert encore plus sur sa chemise pour être sur qu'il ne tente rien

    Je lui est montrer de nouvelle chose que elle ne connaissais pas je les torturer aussi je lui est montrer que j'étais encore plus sadique que elle et tu sais quoi je les fait hurler mon nom cette nuit la

    je lui souris avec un sourire sadique et le tire vers moi et on se dirigent vers Jane

    Voila j'ai fini mon explication on peut l’emmener quand tu veux


    avatar

    En bref


    Ne jamais me laisser en plan [Jasper/Démétri]
    Démétri avait envoyé jasper à vingt mètre derrière moi, c’était la main de Jasper qui m’avait frôlé, croyait il après tout se temps que j’allais me jeter dans ces bras ? Tout comme lui j’avais mon clan sur qui me retourner enfin mon clan était un grand mot…J’avais deux personnes surtout.

    Le baiser de Démétri me surpris, mais je ne pouvais pas le rejeter même si le deal à été conclut et fait je me demande si je le repoussais, il n’irait pas le dire, je me méfie de Démétri, je le connais mieux que personne.

    Je sentais la vague de jalousie de Jasper mais cela ne me touchait pas, avait il encore des sentiments pour moi ? Je levais les yeux vers Démétri, j’attendais son discourt avec Jasper, il répondait à ma place à la question de Jasper, lui qui parle d’amour, s’il savait…

    J’ai cru que Démétri allait tuer Jasper sur le champ, me rapprochant d’eux, je posais ma main sur l’épaule de Démétri, en espérant que cette présence l’aidera à ne pas aller plus loin, je regardais Jasper.

    Ce qu’il dit est vrai, par amour pour toi, Démétri à eu ce qu’il désirait plus que tout moi, par amour pour toi, il ne m’a pas donné le choix et une parole est une parole pas pour autant que je l’aime…

    Cela était une vérité, même si j’ai appuyé son baisé, je me voyais pas le repousser maintenant c’était fini.

    Démétri, je t’en pris…oui tu peux être plus sadique que moi et ce que j’ai toujours aimé chez toi.

    Bien pour cela que j’aimais aller en mission avec lui.

    Traîne le jusqu’au château maintenant.

    En regardant de haut Jasper.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Ne jamais me laisser en plan

    Jane / Démétri
    Toujours le dos tourné à la scène qui se déroulait plus loin, Jasper n'avait pas fait attention au fait que Démétri s'approchait de lui. Et lorsqu'il l'attrapa par le col de sa chemise, il n'eut d'autre choix que de fixer le blond, sans pouvoir agir pour se défaire de son emprise. Cependant, les paroles de Démétri le firent grogner. Il n'aimait pas le fait que Jane ait passé un deal aussi malsain avec lui, soit disant par amour pour lui.

    Lorsque l'autre brute resserra sa prise sur lui, le blond référéna ses envies de meurtres. Envies qui éclatèrent brutalement lorsque Démétri lui avoua qu'il avait fait jouir Jane. L'Empathe se débattit donc pour essayer d'échapper à la poigne du Volturi, en hurlant alors :

    - C'est pas vrai, tu bluffes !

    Sauf qu'il savait très bien que tout cela n'était que la vérité et que les sentiments de mentaient pas. D'autant que Jane venait d'arriver pour confirmer les fait, en ajoutant que ce n'était pas Démétri qu'elle aimait, et qu'elle l'avait fait par amour pour lui.

    - Pourquoi avoir fait ça, Jane ? Je me fiche bien que ma tête soit mise à prix chez les Volturi... Tu aurais pû garder ta pureté et tu as tout foutu en l'air...

    Il aurait au moins espérer que la blonde le laisse tranquille, mais au lieu de cela, elle le somma de le traîner jusqu'au château. Le plus jeune des Cullen leva les yeux au ciel, tout en lâchant à l'intention de Démétri :

    - Tu peux me lâcher, je ne compte pas vous faire faux bond...
    avatar

    En bref



    Ne jamais me laisser en plan

    A
    près avoir partager un baiser avec Jane et rappeler le deal je me suis dirigé vers le blond que j'ai pris par le col et lui fait comprendre le genre de deal que j'ai passée avec Jane

    je ne bluff pas


    mais Jane s'approche de nous et dit au cullen que c'est la vérité et que il y a pas de sentiment et il est vrai je les ai pour Opaline donc je me vexe pas du tout j'ai juste voulu l'avoir dans mon lit elle avoue aussi aimer mon sadisme mais je le savais déjà

    Mais le Cullen deviens assez loin dans ces parole pour Jane mais je ne peux répondre a la place de Jane je me contente de lui mettre une petite claque comme un rappelle
    Il me demande de le lâcher

    Mais bien sur non je te lâche pas tu va rester bien accrocher



    avatar

    En bref


    [quote="Jane Volturi"]
    Ne jamais me laisser en plan [Jasper/Démétri]
    J'eu un brusque sur seau quand Démétri sans prend à Jasper, je me rejoins à eux, écoutant ce que disait le Volturi ce qui est vrai, je le confirme bien que Jasper pense qu’il bluff mais non tout le contraire.

    Il le relâche avec une petite claque soulagée tout de même.

    Jasper comprend bien que ce n’ai pas si simple, tu crois que cela me plairait de devoir un jour te tuer tu es sérieux ? Je n’ai rien foutu en l’air, je suis toujours la même, et qu’est ce que ma pureté peu t’apporter alors que tu as tout gâché toi avec ta naine, tu ma laissé planté là, je te rappelle….je n’en serais pas arrivé à là.

    Je marquais une pause, étant mal à l’aise, oui j’avais passé du bon temps avec Démétri, il y avait un certain sentiment mais pas les mêmes que j’apportais à Jasper qui lui avait tout gâché.

    Je regardais de nouveau Démétri et lui fit un signe que non, qu’il ne le lâche pas bien que je ne remets pas en doute son don loin de la mon idée.

    Ah oui ! Pas comme tu as fais la dernière fois, je ne te fais plus confiance Jasper, une fois mes pas deux, tu voix nous avons eu une conversation avec ton père ou nous nous sommes mis d’accord mais je pense que je vais revenir comme avant, plus de deuxième chance, dommage. Démétri tu ne le lâches pas te je pris.

    Je glissais ma main le long du bras Démétri pour lui serrer, j’avais du mal ayant encore des sentiments profonds.

    Sauf si l’un de vous deux à autres choses à rajouter, on y va, tu finiras dans les prisons ou la salle de torture, Démétri tu feras ton choix. A moins qui tu as une autre idée de pièce…

    J’allais partir mais…

    [color=#A52A2A] Oh ! Si un Cullen se pointe dit toi que l’un de vous y passeras, je préviens ne sait on jamais. [color]



    Codage par Libella sur Graphiorum

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum