Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    avatar

    En bref

    Jasper revanche (Pv Jasper) Empty Jasper revanche (Pv Jasper)

    Lun 19 Fév - 13:27

    Jasper revanche

    Jane Ft Jasper



    J’étais partie tranquillement en chasse, proche de la rivière, parfois il y avait des pêcheurs solitaires à me mettre sous les crocs. Je flânais aussi pour une fois ou j’étais tranquille, j’avais mon temps, pas de mission.

    Je regardais les poissons passer dans la rivière, les animaux pensant proche de moi sans même avoir peur, m’approcher presque à caresser leurs pelages. On pouvait dire que je prenais l’air, dans cette nature peu hostile loin de tout et rien, le silence régnait enfin presque le gazouillement des oiseaux, faisait du bien à mes oreilles.

    J’entrevis un vieux chasseur au loin dans les fourrés, je m’approchais doucement vers lui, ne me faisant pas voir ni même entendre pour mieux lui sauter dessus et enfin m’abreuver comme il se doit. J’étais prête à lui sauter dessus quand je sentis une présence se rapprocher.

    Oh no pas encore il fait quoi celui-là ici . Sérieusement, je suis dans un coin où il n’y a quasiment jamais personnes et il faut que je tombe sur lui, il ne faisait aucun doute, je l’avais reconnu, je m’éloignais de ce pêcheur, entendant mon invité du jour, j’étais assise tranquillement au bord de la rivière, je n'étais nullement là pour me battre ou faire des histoires.

    Sans même me retourner, je savais qu’il était déjà là, non loin, je ne me cachais pas, ce n’était pas la peine.

     Je viens ici tranquillement pour chasser et la seule personne qui traîne dans le coin il faut que ce soit toi.

     Je savais qu’il était à l’écoute et qu’il avait bien entendu, Jasper, recherches tu encore à souffrir. À discuter ? Chassait-il aussi les petites bêtes qui étaient dans le coin, mais le hasard fait parfois les choses.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref




    Jasper revanche

    Caught in a bad romance
    Depuis qu'il avait croisé la route de Jane, Jasper se méfiait. Son humeur était devenu des plus moroses et il faisait en sorte de sortir le plus souvent possible pour ne pas intoxiquer les autres membres de sa famille de part son humeur. Et il prenait aussi ses précautions le plus souvent possible en allant chasser un soir sur deux.

    Ce soir là ne faisait pas exception. Il venait de se nourrir d'une biche qui passait par là lorsqu'une odeur qu'il connaissait bien se fit sentir. Il soupira alors de frustration, son moral déjà au plus bas retombant encore plus. Mais d'un autre côté, le fait que la blonde se trouve dans ces lieux lui permettait donc de se venger de leur dernière rencontre. Et il avait bien une idée en tête, alors qu'elle lui parlait, sans même qu'elle ne le voit pour le moment.

    -Si tu ne voulais pas me voir, tu n'avais qu'à pas te trouver sur mon territoire de chasse...

    Il se rapprocha d'elle, se montrant à découvert pour lui faire face, tout en lui envoyant des vagues d'amour en continu. Il avait vraiment envie de voir ce que donnait une Jane amoureuse, histoire de l'imaginer en train de roucouler dans les bras d'Aro. Parce que nulle doute qu'elle allait finir avec lui un jour où l'autre de toute manière.

    - Quel bon vent t'amène cette fois ?
    avatar

    En bref


    Jasper revanche

    Jane Ft Jasper


    on ne pouvait pas être un moment tranquille sans être gênée par qui ou quoi que ce soit, pour une fois que j’avais envie d’être tranquille voilà que monsieur débarque… J’avais promis à Carl de ne rien faire envers sa famille si évidemment il ne me cherchait pas non plus.

    Je ne savais pas que c’était ton territoire, je prenais l’air, puis nous ne chassons pas la même chose il y a…

    M’arrêtant, je ressentais quelque chose, c’était bizarre, j’étais comme attendrie, voyant Jasper devant moi, c’était plus fort que moi rien que de le voir je voulais le faire encore souffrir c’était si drôle mais j’étais comme coincée prisonnière de mon corps.

    Jasper, je voulais dire que nous pouvions faire un petit tour ensemble, partageons le repas ensemble .

    Jane réveilles-toi, il te prend qu'en plus de manger des animaux tu veux être avec lui, oui je ressentais une attirance, c’était plus fort que moi. Je me levais allant vers lui, je lui déposais un doux baiser sur la joue.

    Tu veux bien m’accompagner m’amour . Une biche sera assez pour deux tu crois .

    Jasper m’attirait de plus en plus malgré moi, je n’arrivais pas à reprendre mes esprits, foutu don, je ne contrôlais pas grand-chose comme une marionnette entre ses mains.

    Je lui pris la main du beau blond, pour se promener au bord de l’eau, je me sentais bien, je voyais des petits papillons autour de moi.

    Comment vas-tu depuis la dernière fois ? J’espère que tes blessures cela va mieux.

    Je m’inquiétais presque réellement de son sort de ce que je lui avais fait subir, le pauvre, j’avais vraiment dû lui faire mal, pourquoi j’avais faits cela à mon amour, que j’ai été stupide.

    J’espère que tu me pardonneras…

    J’évitais soigneusement à ne pas toucher son bras que j’avais tant agrippé.




    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref




    Jasper revanche

    Caught in a bad romance
    Jasper avait réussi son coup en faisant taire d'un bloc la blonde. Qu'elle n'aille pas dire par la suite que son don n'était pas puissant et que les Volturi n'avaient pas besoin de lui ensuite. Alors lorsqu'elle lui proposa de partager le repas ensemble, il ne pût s'empêcher de rigoler. C'était encore plus marrant que de voir des humains en pleine hallucination sous l'effet d'une drogue quelconque...

    - Tiens, tu fais un régime ? C'est vrai que t'as pris un peu de poids...

    Le pire dans l'histoire c'était qu'elle venait de poser un baiser sur sa joue. Le blond en aurait presque vomi s'il l'avait pu. Au contraire, il amplifia le sentiment d'amour sur la Volturi en réprimant une grimace au surnom qu'elle venait de lui donner. Oh oui, elle allait chasser. Il allait lui donner de l'animal pour qu'elle retourne à Volterra avec des jolis yeux couleur miel.

    - Tout ce que tu voudras, Chérie

    Si Alice apprenait un jour ce qu'il venait de faire, elle allait sûrement lui piquer une crise. Mieux valait donc qu'il révise ses tables de multiplications avec Edward comme ça la brunette ne serait jamais au courant... Il entremêla ses doigts à ceux de la gamine, se retenant à grande peine de ne pas la pousser dans l'eau et se casser en courant. Mais d'un côté, juste abuser de ses sentiments lui semblait être la plus drôle des choses à faire pour le moment. Et pour le coup, il enviait presqu'Edward et sa télépathie pour savoir ce que pensait Jane à cet instant précis. Alors lorsqu'elle lui demanda s'il allait mieux, il se mordit la langue pour ne pas éclater de rire. C'était tellement jouissif de la voir ainsi.

    - Ca va mieux, mais c'est pas grâce à toi.

    Si il allait la pardonner ? Mais bien sûr que non enfin. Mais il n'avait même pas réfléchit lorsqu'il lança, en amplifiant de plus en plus les sentiments amoureux de son ennemi :

    - Embrasse moi et je te pardonne.
    avatar

    En bref


    Jasper revanche

    Jane Ft Jasper


    J’étais hors de moi mais je ne pouvais rien de plus que d’être attiré par jasper, il avait usé de son don, et en plus il rigolait et je restais là avec mon air amoureux, lui faire les yeux de doux et pire de flirter avec lui.

      Tu trouves en tournant sur moi-même, je devrais peut-être manger un peu moins.

    Mais n’importe quoi, je ne prends pas de poids, qu’est-ce que je raconte ? Je me sentais de plus en plus amoureuse de lui, j’étais complètement sous son charme.

      Tout ce que je veux mon amour c’est toi que je veux.

    Je le regardais ne paillonnant des yeux, il n’y avait personne on pouvait faire ce que l’on voulait après toute la chasse à ce moment-là n’était plus si important que ça, je désirais autre chose de Jasper, d’ailleurs, je lui serrais fort la main, je le désirais plus que tout, c’était habituellement loin de moi ce genre d’idée mais là.

     Je suis navrée, je ne pensais pas à te faire mal à ce moment, je ne sais pas ce qui m’a pris à te faire du mal comme cela.

    Généralement je disais toujours la vérité mais je me sentais fortement obligée de dire les choses autrement, voulant presque prendre soin de lui, être à son écoute et bien plus encore, quand est-ce qu'il arrêtera son petit jeu que je le bouffe sur place.

    Il me demande de l’embrasser pour qu’il me pardonne mais je rêve et pourtant malgré moi, je me rapprochais de lui, attirée, il avait tellement poussé son don, que cela devenait plus qu’un simple baisé, je le projetais contre un arbre, le bloquant, je l’embrassais comme il me l’avait demandé tout en le maintenant contre l’arbre.

      Mon amour je te désire, si tu savais.

    Je l’embrassais dans le cou, mes mains commençaient à le caresser, à travers ces vêtements.

      Si finalement nous ne partions pas à la chasse.

    J’étais hors de moi mais je ne pouvais rien de plus que d’être attiré par jasper, il avait usé de son don, et en plus il rigolait et je restais là avec mon air amoureux, lui faire les yeux de doux et pire de flirter avec lui.

      Tu trouves
    en tournant sur moi-même, je devrais peut-être manger un peu moins.

    Mais n’importe quoi, je ne prends pas de poids, qu’est-ce que je raconte ? Je me sentais de plus en plus amoureuse de lui, j’étais complètement sous son charme.

      Tout ce que je veux mon amour c’est toi que je veux.

    Je le regardais ne paillonnant des yeux, il n’y avait personne on pouvait faire ce que l’on voulait après toute la chasse à ce moment-là n’était plus si important que ça, je désirais autre chose de Jasper, d’ailleurs, je lui serrais fort la main, je le désirais plus que tout, c’était habituellement loin de moi ce genre d’idée mais là.

     Je suis navrée, je ne pensais pas à te faire mal à ce moment, je ne sais pas ce qui m’a pris à te faire du mal comme cela.

    Généralement je disais toujours la vérité mais je me sentais fortement obligée de dire les choses autrement, voulant presque prendre soin de lui, être à son écoute et bien plus encore, quand est-ce qu'il arrêtera son petit jeu que je le bouffe sur place.

    Il me demande de l’embrasser pour qu’il me pardonne mais je rêve et pourtant malgré moi, je me rapprochais de lui, attirée, il avait tellement poussé son don, que cela devenait plus qu’un simple baisé, je le projetais contre un arbre, le bloquant, je l’embrassais comme il me l’avait demandé tout en le maintenant contre l’arbre.

      Mon amour je te désire, si tu savais.

    Je l’embrassais dans le cou, mes mains commençaient à le caresser, à travers ces vêtements.

      Si finalement nous ne partions pas à la chasse.

    Soufflais-je dans le creux de son oreille en mordillant son lobe.



    codage par LaxBilly.
    [/color][/b]
    avatar

    En bref




    Jasper revanche

    Caught in a bad romance
    Jasper s'amusait plutôt bien. En réalité, ça faisait même bien longtemps qu'il ne s'était pas amusé ainsi. Il pouffa de rire lorsqu'elle tourna sur elle-même en attestant le fait qu'elle ne devait plus manger. Elle n'avait pas vraiment les idées claires pour le coup. Et lorsqu'elle lui annonça qu'elle le voulait lui il hésita un instant à arrêter. C'était allé assez loin dans cette vengeance, non ? Et il ne voulait pas avoir plus d'ennui que cela avec les Volturi.

    Cependant, il s'amusa à réclamer un baiser. Il voulait simplement qu'elle reparte totalement mal à l'aise à Volturi. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'elle le pousse contre un arbre, en l'embrassant langoureusement comme elle le faisait actuellement. Et le pire dans l'histoire, c'était qu'il était prit dans son propre jeu puisqu'il ressentait son désir et le lui faisait ressentir de plus en plus. C'était un cercle vicieux sans fin. Mais ne disait-on pas qu'à trop jouer avec le feu on finissait par s'y brûler ?

    Alors qu'elle quittait ses lèvres pour l'embrasser dans le cou il ferma les yeux, essayant de reprendre le total contrôle de ses émotions. Il en avait assez de jouer avec la blonde. Et même s'il savait pertinemment que la relâcher dans ses émotions allait lui coûter plus de souffrance qu'autre chose, il préférait prendre le risque que de connaître les désastres de la tempête Alice. D'autant que Jane allait beaucoup trop loin en commençant à le caresser un peu trop à son goût.

    - Jane, on arrête de jouer !

    Reprenant pleinement le contrôle de ses émotions, l'Empathe repoussa la blonde assez fortement pour lui faire comprendre que tout était fini. Si au début il avait bien ri, ça n'avait plus du tout été la même chose dès l'instant même où elle avait commencer à l'embrasser passionnément. Il n'avait jamais été très tactile et sa relation avec Alice était plus psychique que physique.

    Il se décala de l'arbre contre lequel elle l'avait accolé un peu plus tôt, tout en l'observant dans les yeux, en murmurant :

    - Je ne suis pas désolé du tout de ce que je viens de te faire subir. C'est un juste retour des choses.

    Son regard dévia alors vers la villa, qui se trouvait plus loin derrière Jane. Il savait très bien que tout sentiment amoureux pour lui était tombé et qu'elle allait sûrement lui faire sa fête dans les minutes qui allaient suivre. Il déglutit alors un peu plus difficilement qu'il ne l'avait voulu, en se disant qu'elle aurait tout le temps de le rattraper s'il tentait de prendre de l'avance. Et pourtant, il prit le risque de commencer à courir à travers la forêt avoisinant la villa, espérant la devancer.
    avatar

    En bref


    Jasper revanche

    Jane Ft Jasper


    J’étais sous son emprise, je le désirais même plus que mon frère, je n’avais jamais ressenti cela, pourtant mon corps disait le contraire mais pas ma tête, je ressentais de plus en plus fort cette envie, elle devenait de plus en plus forte avait-il aussi cette envie autant que moi ? Au final était une sorte d’amant impossible ? Dans tous les cas loin de moi que le repousser bien au contraire.

    Contre l’arbre, j’avais du mal à retenir mes ardeurs, c’était vraiment de plus en plus fort, le caressant et l’embrassant, même limite à être violente dans cette envie de lui, je ne contrôlais plus rien, c’était vraiment fort, oubliant que nous étions ennemis.

    L’attirance que j’avais envers Jasper diminuait peu à peu me redonnant un peu plus compte de ce que je faisais, si Alec et les Volturi l’apprenaient je serais bien mal à l’aise, qu’avait il fit .

    Tu me soulages.

    J’étais repoussé violemment reprenant mes esprits, Jasper avait arrêté ce petit jeu à mon grand soulagement même s’il me semblait que cela ne lui déplaisait pas, mais était-ce un ressenti ou réel ? Je n’étais sur de rien, cela l’avait amusé, pour ma part c’était tout le contraire bien que…ce que je ressentais était-ce réelle ?

    Je… Tu… Enfin…

    Ne terminant pas ma phrase, qu’il se dirigeât vers la villa, je voulais avoir des réponses mais surtout j’ai promis à Carl de ne plus faire de mal, de plus que les Cullen sont venu m’aider au moment de l’attaque, chose que je n’oublierais pas. Je me suis mise à courir après lui, même s’il avait de l’avance, je me jetais sur lui pour l’arrêter. Le retenant par le bras, je le regarde fixement, tout en le relâchant ne pas recommencer comme la dernière fois, j’espère que je n’avais pas ravivé cette douleur.

    Jasper, j’aimerais avoir des réponses sur ce qu’il vient de se passer et les où mes, nos ressentis, je suis sûr que tu as les réponses et ressentis ce que je ressentais, réponds-moi.

    Je le regardais fixement en m’approchant doucement, loin de moi que de lui faire mal ou de me venger sur ce qu’il avait fait et je tiens mes promesses surtout par contre j’aurais aimé avoir des réponses sans le torturer si cela était possible tout dépendait de Jasper maintenant. Il avait ébranlé mes émotions, j’avais des doutes était ce un retour de l’empathie ou moi .



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref




    Jasper revanche

    Caught in a bad romance
    Jasper avait lutté pour reprendre le contrôle sur toutes les émotions ressenties par Jane quelques instants plus tôt. Il n'avait pas prévu qu'elle ressente autant de désir en réalité. Et s'il ne l'arrêtait pas très rapidement, les choses allaient dégénérer. Et lui ne voulait pas ce genre de chose. Il s'était assez vengé pour le moment, n'est ce pas ?

    Lorsque le désir ressenti par Jane s'en alla complètement, le blond l'observa, ne sachant pas du tout comment agir. Elle commença alors à prendre la parole, hésitante, alors que lui-même s'attendait à souffrir de son don. Il préféra donc la laisser en plan et prendre la fuite vers la villa. Alice devait certainement avoir déjà vu ce qu'il venait de se passer. Ou bien Edward l'avait vu et l'avait reporté à tout le monde...

    L'Empathe était tellement bouleversé qu'il n'avait pas entendu Jane le rattraper et il grogna lorsqu'elle l'attrapa par le bras. Il était un homme mort puisqu'elle savait exactement où se trouvait chacune de ses cicatrices depuis leur dernière rencontre.

    - Lâche moi !

    A peine avait-il prononcé ces mots qu'elle le lâcha sans même lui faire de mal. Mais elle avait l'air aussi bouleversée que lui. Et elle voulait des réponses. Des réponses que lui-même n'avait pas. Parce qu'au début, il n'était venu que pour rire un peu, se venger et faire en sorte qu'elle ait les yeux dorés. Et au final, tout s'était retourné contre lui...

    - Je... J'avais juste envie de me venger... Je ne pensais pas que tu allais aussi être vulnérable face à moi...

    Il venait de détourner son regard, fixant maintenant un point derrière la Volturi, ne voulant pas qu'elle pense qu'il était plus que perturbé. Mais au final, il se mordit les lèvres, posant de nouveau son regard sur la blonde, en lâchant :

    - Est ce que tu me désires vraiment ?
    avatar

    En bref


    Jasper revanche

    Jane Ft Jasper


    C’était une vengeance pour rire, mais voilà, il a révélé des choses que je ne pensais pas de moi, j’étais généralement sans cœur, sans amours sauf pour mon frère cet amour qui nous reliait mais impossible. J’étais comme dans un second état, était et se jasper ou moi, je ne savais plus, un jeu dangereux ou du moins une revanche qui n’a pas tourné comme il fallait, cela serait-il possible ?

    Je rattrapais assez vite Jasper, me disant de le lâcher à peine les mots prononcer, je le faisais quasiment en même temps, je pouvais aussi être gentille quand il le fallait, je faisais peur que par mon don, rien de plus mais je savais très bien le contrôler et là loin de moi que de l’utiliser pour une petite vengeance comme celle-là, je pense au fond que Jasper m’a fait découvrir un véritable amour enfin chose que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour.

    Tu m’appris par surprises, j’étais vraiment vulnérable je ne pensais pas que ton don pouvait être aussi fort.

    Je découvrais mon ennemi, je ne mettais jamais vraiment confronter à lui pourtant, j’en ai vu des vampires mais pas comme Jasper, étais-je encore sous le choc de l’empathe ou par j’étais comme perdue bouleversée.

    Je ressentais un peu de mal-être mais étais-ce nous deux ou cela venait de lui . Que pensait-il ? Si je pouvais savoir…sa question me laissa dénuer, quoi répondre, j’étais sous son emprise, je ne savais pas ce qui était du vrai du faux.

    Jasper, j’étais sous ton emprise, mon corps te désirais, ma tête me disait non mais plus que cela allait plus c’était fort, j’aime mon frère plus que tout au monde, mais ce que j’ai ressentis n’était pas pareil, je me trompe peut-être mais tout ne venait pas que de moi ai-je tords .

    Je m’asseyais sur un tronc qui était là, je savais la villa avec toute la famille non loin de nous, mais je restais troublée par ce qu’il venait de se passer, le regard presque fuyant de Jasper, le fait qu’il fuit ainsi, je n’ai aucune envie de me venger mais plus comprendre.

    J’espérais avoir mes réponses mais allait-il me les donner ? De toute façon je n’insisterais pas, ma parole a été donnée donc je la tiendrais tant que Jasper ne me touchait pas.

    Bien même que c’était une vengeance, elle n’était pas méchante en soi il voulait s’amuser, cela je peux le comprendre, il ne m’a pas fait de mal donc je n’avais pas de raisons pour rendre ce qu’il venait de faire.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref




    Jasper revanche

    Caught in a bad romance
    Jasper ne savait pas lui-même que son don pouvait être aussi fort que ce qu'il venait de se passer. Cela pouvait changer évidemment tout son avenir puisque si Jane rapportait cette information aux Volturi, nul doute qu'ils allaient s'intéresser à lui. Il était bien évidemment hors de question qu'il ne rejoigne ce clan.

    - Qu'est ce que j'ai fait ?

    Le blond se mit à fuir le regard de la jeune fille lorsqu'elle lui expliqua qu'elle venait de ressentir ce que jamais encore elle n'avait ressenti. Le pire dans l'histoire c'était qu'il savait que tous les sentiments n'étaient pas venus uniquement que de Jane...

    - Jane... Je...

    Il ferma les yeux, la laissant prendre place sur un tronc d'arbre se trouvant là, en prenant une profonde respiration. Respiration dont il n'avait plus besoin depuis plus d'un siècle. Il ne savait pas expliquer à Jane ce qu'il se passait actuellement dans ses sentiments. En réalité, il était totalement perdu. Il passa un doigt sur l'arrête de son nez - tic qu'il avait pris de Carlisle lorsqu'il réfléchissait en réalité - avant de lâcher :

    - Tu sais bien qu'on dit que qui aime bien châtie bien, non ?

    Il se mit alors à faire les cent pas devant la plus jeune physiquement, ne sachant pas vraiment quoi penser. Parce qu'il aimait Alice inconditionnellement. Après tout, c'était son âme soeur, personne d'autre ne devait compter pour lui, n'est ce pas ? Alors pourquoi avait-il amplifier le désir de son ennemie ? Est ce qu'il la désirait de manière physique ?

    - Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Je suis perdu...

    Était-il en train de lui dire qu'il avait presque apprécié le baiser qu'elle lui avait donné ? De nouveau, il se mit à fixer ses chaussures en passant l'une de ses mains dans ses cheveux... Qu'allait penser sa famille de toute cette histoire ? Et surtout, Alice était-elle déjà au courant ?
    avatar

    En bref


    Jasper revanche

    Jane Ft Jasper


    Je voyais Jasper, perdu, n’essayant même pas de me faire de mal ou de fuir, j’avais encore du mal à comprendre ce qui se passait, pourtant j’étais bien revenu à moi, je ne ressentais pas d’animosité, qu’avait il fait tel était la question et bien même que je pensais cela, il se la posait à lui-même, ou à moi ?

    Tu as utilisé ton don, ce qui a déclenché plus que prévue chez moi et tu as répondu à cet appel enfin je crois.

    Je fronçais les sourcils, je repensais je ne comprenais pas, mais mon corps ma tête me disaient le contraire, Jasper avait-il réveillé quelque chose en moi, ce que je ressentais pour Arro était-il faussé par ma jeunesse et le fait qu’il soit mon sauveur ?

    Oui tu ?

    Il quoi, je le voyais faire des allers et retours, réfléchir, àquoi pensait-il ? Moi-même j’étais dans la même situation, il était enfin près de moi, machinalement je lui saisis la main, j’avais quelque chose qui bouillonnait en moi, je me retenais de ne pas de nouveau lui faire mal de ce que je ressentais, bien que cela ne soit pas en mal au contraire, même mon don que je contrôlais parfaitement était en train de s’affoler.

    Oui je connais le sens de cette expression chez les humains cela fait un moment que nous nous battons pour de faux prétextes, était-ce malgré nous ?

    Jasper n’avait peut-être pas tort, pourtant il avait Alice, le jeu à prit une drôle de tournure, l’attirance physique etbien plus fort parfois que le psychique, Jasper avait débloqué le sentiment d’amour que je ne connaissais pas, enfin en par connaître si auprès de mon frère un amour inconditionnel très fort mais pas le même car je ne pouvais le qualifier et Aro juste une barrière pour que je ne parte pas ailleurs .

    Jasper tu as voulu, jouer, je suis perdu aussi, car je pense que mes sentiments ne viennent pas que de ton don . Le mien j’avoue et ébranlé pourtant je le contrôle à la perfection.

    Je me rapproche un peu plus de Jasper, ne connaissant pas sa réaction, je monte le long de son bras que j’avais si fièrement joué la dernière fois, me prenant l’envie d’ailleurs, quand je l’avais vue souffrir cela m’avait déjà provoqué quelque chose, je remonte le long de sa nuque.

    Il ne savait pas moi je savais, peu importe sa réaction, me mettant sur ces genoux d’un coup, je l’embrassais langoureusement, en enfonçant mes ongles dans sa nuque, j’avais du mal à contrôler ma force car Jasper m’attirait, plus que prévue.




    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref




    Jasper revanche

    Caught in a bad romance
    Jasper était totalement perdu. Tellement qu'il n'arrivait même pas à faire un point sur ce qu'il ressentait actuellement. D'habitude, il se serait amusé à se battre avec la blonde. Mais actuellement, il voulait simplement avoir des réponses à ses questions. Et arrêter de ne pas savoir sur quel pied danser avec la Volturi.

    Parce que le pire dans l'histoire, c'est qu'il ressentait les émotions de la jeune Vampire. Et il ressentait toujours son désir. Pourtant, il était presque certain qu'il n'agissait plus du tout sur elle avec son don. Alors, il ne put s'empêcher de lâcher :

    - Pourquoi tu ressens tout ça ?

    Lorsqu'elle lui attrapa la main, le blond ferma les yeux, s'attendant à souffrir. Mais elle ne serra pas du tout sa main. Il l'observa donc en arquant les sourcils. D'autant plus que toutes ses émotions étaient en ébullition. Il ne fit cependant rien pour la calmer et s'en imprégna, avant de murmurer :

    - Je suis certain que les Volturi ne faisaient que te manipuler depuis ce temps. Au fond, t'es pas si méchante que ça...

    C'était un compliment déguisé en vérité. Et Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il lui avouait qu'il la trouvait plutôt sympathique en réalité. Et lorsqu'elle lui avoua que ses sentiments ne venaient pas que de son don, il ferma les yeux un instant. Pourquoi avait-il fallu que ça lui tombe dessus. Qu'allait dire Alice ?

    - Jane... J'ai Alice, c'est pas...

    Avant même qu'il n'ait pu finir sa phrase, Jane l'attira à lui, l'asseyant sur le tronc d'arbre à ses côtés. Il frissonna au contact de sa main qui remontait le long de son bras jusqu'à sa nuque. Que diable lui faisait-elle ? Le pire dans l'histoire, c'est qu'il soupira d'aise et l'attira plus à lui lorsqu'elle se mit face à lui, sur ses genoux. Elle ne perdit pas de temps pour l'embrasser langoureusement, tout en enfonçant ses ongles dans sa nuque. Le blond, de son côté la colla contre lui, approfondissant le baiser, alors que ses mains exploraient son corps sur ses vêtements. Finalement, il ne ressentait aucun remord à ce qu'il faisait... Est ce que c'était mal ?!?
    avatar

    En bref


    Jasper revanche

    Jane Ft Jasper


    Où allait-on, il devait ressentir ce que je ressentais, Jasper devait certainement se contrôler, nous étions deux vampires perdus par nos sentiments, fallait-il réfléchir ou passer à l’action de toute façon, je n’étais pas décidé à faire débat, je ressentais des choses il fallait que je sache si c’était vrai ou pas.

      Dois-je avouer que t’avoir vue la dernière fois, te plier à moi, d’être ainsi sous la torture à révéler quelque chose en moi, j’ai su j’ai un côté très torture mais là c’était autre chose et je pense que ce que tu as faits tout à l’heure n’a fait que réveiller, ce que j’avais ressenti la dernière fois sous ma torture.

    Cela portait un nom le sadisme, oui j’avais aimé le voir ainsi, comme toutes les personnes que je torture mais là c’était différent et cela je ne l’explique pas. Il y a quelque chose qui est passé quand j’ai su le pourquoi du comment des cicatrices, ce côté faiblesses que je devais garder secret, dont je savais que je pouvais en jouer, mon jeu rien qu’a moi.

    Je sentais que Jasper n’était pas insensible à mon toucher, mais je ne ressentais rien venant de son don, il se contrôlait, donc j’avais en partie des réponses cela venait de moi, cette attirance, Jasper a semé le trouble dans mon esprit.

      Jasper, j’obéis aux ordres, quand j’attends des réponses je les obtiens, quand on n’obéit pas aux lois, je suis présente, après je suis un vampire comme les autres, enfin je crois.

    Nos maîtres me font poser beaucoup de questions en ce moment avec leurs agissements, entre autres avec l’attaque de l’hôpital, oui dans le fond je ne suis pas méchante le seul qui arrive à m’apaiser c’est Alec quand je fais tout péter autour de moi.

    Oui il m’arrive d’être très en colère de prendre la première venue et de le torturer à ma guise jusqu'à mort s’ensuive, il m’en prenden prendre à des vampires dont je n’avais pas envie de laisser une chance, oui il m’arrive parfois de chercher aussi la confrontation mais généralement mon frère n’est jamais loin pour arrêter à temps ce que j’étais en train de faire.

     Je sais qu’il y a Alice, il ne fallait pas jouer.

    Je sentis son frisson à mon contact, je savais qu’il le désirait aussi, le cachait-il, je me devais avoir des réponses, la réponse était rapide, il me blottit contre lui, ses mains sur mon corps, je frissonnais, certainement de désir, seulement je me sentais bouillir intérieurement.

    Le tronc n’étant pas assez confortable je nous faisais basculer au sol derrière le tronc, je continuais à l’embrasser, étant au-dessus de lui, je retirais ma cape qui me gênait, j’arrachais sa chemise, je griffais son corps, je sentais mon don partir, lui faire ressentir le feu que j’avais en moi, passant une de mes mains dans ces cheveux, lui tirant la tête légèrement en arrière.

      Jasper je te désire le ressens-tu ?

    Dis-je discrètement dans le creux de son oreille. Je désirais aller plus loin, de le faire souffrir, de retrouver ce plaisir, mais je ne voulais pas lui faire mal, j’étais tiraillée.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref




    Jasper revanche

    Caught in a bad romance
    Donc si Jasper comprenait les aveux de la jeune Volturi, elle avait pris du plaisir à la voir souffrir la dernière fois. De là à dire que lui-même avait prit du plaisir à souffrir, il y avait un pas... Et puis cette relation un peu sado masochiste lui avait rappelé sa relation avec Maria. Elle aussi prenait beaucoup de plaisir à le faire souffrir par le passé...

    - Je ne sais pas si j'ai aimé ta torture. J'avais mal. Je voulais simplement que tout s'arrête pour me venger.

    Ce qu'il avait réussi à faire à présent et il le regrettait sincèrement. Parce qu'à présent il ne savait pas du tout comment agir. D'autant que les réponses de Jane le blessait sincèrement. Au final, ils se ressemblaient plus qu'elle ne voulait l'avouer puisqu'elle aussi répondait aux ordres d'un maître, comme lui lorsqu'il était encore avec Maria. Alors peut-être que s'il lui montrait quelque chose de nouveau, elle ne serait plus aussi mauvaise ?

    - Tu pourrais venir vivre avec nous et vivre une autre vie, tu sais...

    Sauf qu'il restait une ombre au tableau. Les Cullen n'accepteraient jamais Jane parmi eux. Alice encore moins. Le blond n'eut cependant pas le loisir de réfléchir à un plan qui ferait en sorte de tout changer puisque la jeune Volturi s'occupait de le distraire en l'embrassant, avant de le faire basculer à terre. Et si la raison de l'Empathe lui disait d'arrêter et de fuir, alors qu'il se retrouvait torse nu, il ressentait l'exact contraire. Le désir de Jane était bien trop puissant pour qu'il n'arrive à la calmer.

    Lorsqu'il la sentit user de son don sur lui, il ferma les yeux en gémissant de douleur. Elle passa alors sa main dans ses cheveux et il l'attira plus à lui, alors qu'elle lui murmurait à l'oreille, lui demandant s'il ressentait son désir. Il soupira de plaisir, avant de poser sa main libre sur la joue de Jane, comme le faisait souvent Nessie pour communiquer. Sans attendre, il lui fit ressentir le désir qu'il ressentait lui aussi, en amplifiant son don. C'était un cercle vicieux sans fin, mais au fond de lui, l'Empathe voulait aller plus loin avec Jane. Il l'embrassa avec un désir non feint, avant de murmurer, fébrile :

    -Ne t'arrête pas.
    avatar

    En bref


    Jasper revanche

    Jane Ft Jasper


    Je sais que tu avais mal, c’était le but à ce moment-là, tu m’avais cherché.

    En effet et en découvrant sa faiblesse, cela ma plutôt amusé voir plus, mais plus dans le sens que je le désirais c’était autre chose, l’attirance, le voyant se tordre de douleurs, il est vrai j’y étais allé un peu fort mais bon, j’aime jouer, plus fort que moi.

    J’étais interloquée par sa demande enfin si cela était une demande, moi vivre avec les Cullen, vivre une autre vie, j’étais une Volturi, toujours aux ordres oui, je doutais en ce moment certes, mais j’ai toujours vécu ainsi, je ne pourrais pas m’habituer non plus aux poches de sang et aux animaux. Et si par amour si tel était le cas, je ne pourrais pas faire cet effort . Je ne peux as non plus quitté mon frère, si cela pouvait faire un lien entre les Cullen et les Volturi .

    Ta famille ne m’acceptera pas, puis je suis comme je suis Jasper, j’ai mon frère, je me nourris d’humain, par contre jepensais que si cela serait possible d’être porte-parole et de faire cesser une guerre qui n’a jamais existé, une sorte de trêve.

    J’étais sincère dans mes mots, je ne savais pas quoi dire, pourquoi ne pas essayer, aller voir les Cullen s’asseoir et parler, avec Bella de toute façon ils n’ont rien à craindre moi mais plutôt le contraire, puis rien ne m’empêche d’aller chasser plus loin des Cullen, et de continuer à faire respecter les lois avec moins de tortures enfin tout dépend des raisons mais je pense qu’entre mon frère et Jasper ils vont savoir me raisonner.

    Ne réfléchissant plus j’étais passé à l’acte, il gémissait à la douleur que je lui infligeais, ce qui ne faisait qu’amplifier mon envie, j’étais encore plus blotti contre lui, sa main sur ma joue me donna son ressentir, son désir, la souffrance qu’il avait. Je soupirais de désir, plus il avait mal, plus j’avais envie, je ne sais pas où nous allons comme ça, jusqu'à qu’il me dise n’arrête pas.

    Je l’embrassais encore plus fougueusement, je descendais le long de son torse, je le mordais de désir mes mains passaient le long de ces bras sentant les fameuses cicatrices, devais-je encore le faire souffrir déjà qu’il bouillonnait comme moi, juste quelques petits appuis l’histoire de dire, sans pour autant insister. J’en viens à déboutonner son pantalon, et remonter en l’embrassant.

    Jasper si tu me désires, prends-moi, je te veux.

    Dans un long soupiré, c’était la première fois pour moi, j’étais vierge, j’aurais aimé que ce soit mon frère mais cela était impossible, et je ressentais tellement les choses fortes avec Jasper que je voulais lui donner cela, je me retenais de le faire souffrir encore plus, d’appuyer sur son torse pour l’enfoncer encore plus dans la terre, de le mordre encore plus fort.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref




    Jasper revanche

    Caught in a bad romance
    Jasper comprenait tout à fait que la jeune femme ne veuille pas le rejoindre chez lui. Après tout, personne ne voudrait d'elle. Et puis si Alice lui tombait dessus, elle allait la massacrer.

    - Espérons que ton idée de porte parole porte ses fruits. J'en ai assez de cette guerre et...

    L'Empathe n'eut pas le loisir de finir sa phrase qu'elle s'amusait déjà avec son pouvoir, le faisant gémir de douleur sous la puissance de la douleur ressentie. Il s'agrippa alors Jane, l'attirant plus près de lui, pour poser sa main libre sur sa joue et lui faire ressentir son désir. Un désir qui lui fit amplifier son don à elle, le faisant resserrer sa prise sur elle, tandis qu'il grimaçait de douleur.

    Lorsqu'elle commença à l'embrasser sur le torse, il frissonna de plaisir. Du moins, jusqu'à ce qu'elle le morde, lui infligeant une nouvelle morsure. Il ne pût s'empêcher de grogner alors que le venin se répandant dans tout son corps. Il tressaillit alors quelque peu, avant de finalement prendre une profonde inspiration lorsqu'elle prit un malin plaisir à appuyer sur l'une de ses cicatrices. Il se contracta alors, enfonçant ses ongles dans la peau des épaules de Jane en se retenant de justesse de ne pas lui faire ressentir sa douleur. Cependant, il était pratiquement certain qu'il ferait une crise ensuite. Et là il n'aurait aucune excuse à fournir à Esmée...

    - Jane... S'il te plait...

    Il ferma les yeux et se mordit les lèvres pour retenir un hurlement de douleur.Moment d'inattention qui lui valu de finir entièrement nu alors qu'elle lui murmurait de la prendre. Refoulant les afflux de venin qui circulaient dans ses veines, le Vampire végétarien se redressa sur ses coudes pour combler la distance qui séparait ses lèvres de celle de la blonde, avant de dévier vers sa carotide, histoire de l'occuper alors que leurs corps s'imbriquaient totalement.

    --------------------------------------------------------------

    Le Vampire ne savait pas combien de temps il s'était écoulé depuis le moment où il était tombé sur Jane et le moment présent. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il caressait les cheveux de Jane, les yeux clos, ressentant toujours la douleur de ses blessures de plus en plus vive à mesure que les secondes passaient. Ah oui, et avait-il déjà dit qu'il allait aussi se faire tuer par Alice lorsqu'elle allait savoir ce qu'il venait de se passer ?
    avatar

    En bref


    Jasper revanche

    Jane Ft Jasper


    Aller chez les Cullen serait une folie, je serais suicidaire si tel était le cas, je ne pouvais pas ou bien même demander une trêve, mais j’avais déjà eu un bon discourt déjà avec Carl.

    Moi aussi Jasper…

    Je ne finissais pas ma phrase cela n’étant pas la peine, l’entendre gémir sous la douleur me fit frémir d’envie, me rappelant à son tour la douleur qu’il subissait, je tremblais, je l’embrassais encore plus vigoureusement, c’était de plus en plus fort, j’étais encore plus sous son emprise, c’était un cercle vicieux, nous nous faisions mal tout deux et plus on avait mal plus c’était amplifié et plus j’étais sous son emprise et l’amour que j’éprouvais pour lui.

    Je frissonnais de désire de plus en plus, surtout quand j’entendais ces grognement que je répondais par les miens, son corps se contracter sous la douleur était plus que jouissif, c’était plus fort que moi, Jasper n’était il pas celui que j’attendais au final, s’il n’y avait pas Alice…

    Je grognais quand je sentis les ongles m’agrippant le dos, je sentis une faible intensité de douleur il c’était retenu pour moi, je l’avais ressentis, pourquoi s’être retenu ? Je ne crains pas la douleur, j’ai été entrainée pour cela, il devait craindre de lui-même.

    Jasper mon amour, tu…

    Je ne finis pas ma phrase je le regardais simplement, j’avais compris, je m’arrêtais d’un coup net, je ne voulais pas ce qu’il c’était passé la dernière fois, je repartis dans l’intensité de notre amour ne me laissant pas réfléchir, nos corps s’enlaçaient, je n’avais jamais ressentis cela.
    -----------------------------------------------------

    Jasper me caressait les cheveux, ma tête posée sur son torse, il avait les yeux clos, certainement qu’il avait trop subis, j’étais bien lovée contre lui. J’osais à peine le déranger à voix basse.

    Jasper pourquoi tu as stoppé ? Je l’ai ressenti, l’amour que je ressens pour toi est profond, j’espère que tu le ressens. Je sais que tu as mal en ce moment tu me l’as expliqué, je ne peux pas faire grand-chose mon don ne peux pas t’aider, il ne ferait que le contraire, par contre si cela peut aider partage t’a
    souffrance mon amour, je supporterais.


    Je savais que s’il le faisait j’allais subir, mais je pouvais faire cela pour lui, Jasper pourrait rentrer tranquillement chez lui, et cacher mes morsures. Je voulais lui dire le mot aimer mais je pense qu’il n’était pas approprié, dans le fond il aimait Alice, je le savais bien, s’il pouvait la quitter mais il ne le fera pas…
    On a fait ce que l’on ressentait de faire mais n’était ce pas une erreur au final ? Devrais-je aller voir Alice pour s’expliquer je ne savais pas ni même comment allait réagir mon frère nous qui sommes en connexion il a dû ressentir quelque chose…

    Je me redressais, le regardant.

    Jasper ne crois tu pas que nous avons fais une erreur ? Même si nos sentiments sont bien présents ?

    J’avais comme le besoin d’être rassurée.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref




    Jasper revanche

    Caught in a bad romance
    Jasper réfléchissait à ce qu'il venait de faire avec Jane. Au fond de lui, il savait que cette relation naissante était malsaine. Mais dire qu'il n'avait pas aimé tout cela serait un mensonge. Et même si actuellement il souffrait de douleur, il en redemanderait presque. C'est donc les yeux clos qu'il caressait les cheveux de la Volturi, lovée contre lui. Il l'écouta alors murmurer qu'il pouvait partager sa douleur avec elle. Mais là, c'était totalement contre tous ses principes.

    - Je ne suis pas égoïste au point de te faire souffrir aussi.

    Il attendait simplement que la douleur se stoppe totalement pour rentrer à la villa et éviter tous les autres. Il avait besoin de réfléchir, plus encore de parler avec Alice. Parce qu'il savait pertinemment que ce qu'il venait de faire n'était pas bien. Jane dû sûrement ressentir qu'il doutait, puisqu'elle se redressa, le faisant ouvrir les yeux par la même occasion et grimacer de nouveau de douleur. Au moins, lorsqu'elle était posée contre lui, elle le calmait quelque peu avec l'amour qu'elle ressentait pour lui. Et là, tout n'était plus que doute dans son esprit.

    - Je te mentirais si je te disais que je n'ai pas aimé ce que l'on vient de faire mais...

    Il se stoppa, assaillit de toute part par le venin qui courait dans ses veines, se concentrant sur les émotions ressenties par Jane et son amour pour lui pour se calmer de nouveau. Couché sur le sol de la forêt, il laissa sa tête rouler sur le côté, tous ses muscles contractés alors que son corps entier s'enflammait. Il inspira profondément, espérant faire passer la douleur, avant de finir sa phrase :

    - Tu es une Volturi et je suis un Cullen. Si ce n'est pas Carlisle et Esmée qui te tueront, se sera Aro, Caïus et Marcus qui se chargeront de moi.

    Lui, il n'avait pas réellement peur de la mort. Mais il n'avait pas réellement envie que son clan ne se disloque juste parce qu'il avait compris qu'au final, cet histoire d'âme soeur n'avait été qu'un mensonge toute sa vie. Il poussa un soupir, avant de prendre une profonde inspiration et de se redresser pour observer la blondinette. Ignorant la douleur du mieux qu'il le pouvait, il se déplaça pour se lover dans ses bras en s'imprégnant de son amour.

    - J'ai vraiment pas envie de rentrer...

    De toute manière, pour le moment, il avait bien trop mal pour que personne ne se doute de quoi que ce soit s'il rentrait...
    avatar

    En bref


    Jasper revanche

    Jane Ft Jasper


    Je savais que mon amour n’était pas bien, que le sadisme que j’avais en moi et le masochiste qu’il était se répercutais en ce moment, j’étais triste et heureuse à la fois, drôle de sensations que je venais de vivre là.

      C’était juste un peu pour t’aider, j’ai été entraînée à cela à pouvoir subir, j’ai été endurcie.

    Oui depuis ma naissance si on pouvait dire cela, j’ais subis un tas de tests des Volturi pour arriver la ou j’en suis aujourd’hui, c’était loin d’être drôle mais je savais que je pouvais le faire pour lui pour notre amour naissant.

    En me redressant j’ai vue à ces yeux, à son visage que je lui avais fait mal, je lui caressais doucement son torse, je pensais à une vague d’amour très forte, qui ne pouvais jamais s’arrêter, je savais que Jasper allait prendre cette amour pour le calmer tout ce que je pouvais faire pour lui. Me rendant compte ainsi que mon Don était loin d’être un cadeau pour le moment.

      J’en suis heureuse Jasper, mais….

    Le mais me troubla d’un coup, en pensant que c’était à Alice qu’il pensait à ce moment, je le laissais se rouler, tout en caressant son corps, légèrement du bout de mes doigts. Juste qu’il ressente ma présence et arrête hélas de souffrir par ma faute enfin la sienne, c’était compliqué.

      Les rois craignent mon Don, je te protégerais et puis vous avez Bella, tu n’as rien a craindre.

    Cela me rappelait une histoire d’un amour impossible ou les deux amants meurs à la fin, je ne savais plus le titre mais j’avais entendu cette pièce de théâtre une me semble. Ce que je ressentais à ce moment là, un amour impossible, un amant qui ne pourra jamais l’être…

      Viens avec moi dans ce cas, j’ai un pied à terre à Forks, ou à Volterra je sais comment te faire entrer et ma porte est bien solide.

    Je le laissais dans se réflexion, me lovant contre lui, ne bougeant pas, fermant les yeux, des vagues d’amour pour Jasper qui comblait mon cœur.



    codage par LaxBilly.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum