Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Caroline Forbes


    Nom : Forbes • Prénom(s) : Caroline Elizabeth • Surnom(s) : - • Date de naissance : 10 octobre 1992 • Âge physique : 18 ans • Race : Vampire • Études : Etudiante • Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : hétéro • Plus grande peur : me retrouver seule • Plus grand rêve : avoir une vie paisible avec mes amis • Avatar : Candice Accola
    Caractère
    En apparence superficielle, Caroline est douce et a un grand cœur. De nature joviale et positive, elle est toujours là pour remonter le morale des gens. Elle est toujours prête à aider les gens qui comptent vraiment pour elle, quitte à risquer sa propre vie et s'attirer des ennuis. De nature sensible, elle peut vite devenir un vampire impitoyable.
    Signes particuliers

    Aucun
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : caroline • Surnom(s) : Babeth • Âge : 35 ans • Ce que tu fais dans la vie : J'écris pour le web et je gère des sites internet • Comment avez vous connu le forum ? : une annonce sur HypnoWeb • Comment trouves tu le forum ? : Je le découvre avec plaisir • Un petit mot : un peu perdue pour le moment mais j'espère pouvoir m'amuser ici
    Afterglow






    This is my story

    Caroline est née le 10 octobre 1992 à Mystic Falls, fille de Bill Forbes et du shériff Elizabeth Forbes. Elle vit avec sa mère, son père les ayant abandonnés après avoir découvert son homosexualité. Il s'avère qu'il est aussi chasseur de vampires. Ses relations avec sa mère sont compliquées mais au fil du temps, elles se rapprochent. Elle a pour meilleures amies Elena Gilbert et Bonnie Bennett qu'elle connait depuis l'enfance.

    Faits marquants :

    • Caroline est capitaine des cheerleaders du lycée de Mystic Falls ce qui la rend très populaire et superficielle
    • Caroline se met en couple avec Matt Donovan qui l'aide à être plus gentille et altruiste
    • Caroline a un grave accident de voiture. Elena et Bonnie arrivent à convaincre Damon de lui donner son sang. Katherine Pierce l'étouffe avec un oreille et elle devient vampire
    • Matt rompt avec elle car il n'accepte pas sa nouvelle condition
    • Caroline se rapproche de sa mère qui apprend à accepter sa fille comme vampire
    • Caroline aide Tyler à accepter sa nouvelle condition de loup-garou et ils se mettent ensemble
    • Klaus craque pour elle et elle se trouve perdue entre les deux hommes
    • Klaus et elle ont des relations sexuelles et il décide de quitter Mystic Falls
    • Stefan devient son meilleur ami et confident
    • Mystic Falls devient un lieu anti-magie et elle se retrouve séparer de tout le monde.
    • Caroline en veut à Stefan de ne pas lui avoir donner de nouvelles. Ils finissent par se mettre ensemble
    • Sa mère meurt des suites d'une tumeur au cerveau
    • Caroline donne naissance aux jumelles d'Alaric Saltzmann
    • Caroline se marie avec Stefan mais ce dernier meurt


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue Caroline ;)
    Bon courage pour ta fiche !!
    Hésites pas si tu as la moindre question :D
    avatar

    En bref


    Merci Esmée :D
    avatar

    En bref


    Soit la bienvenue
    avatar

    En bref


    Merci à toi aussi Abraxas. Ravie d'être parmi vous, j'espère que je vais me plaire !
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous Caroline Forbes ~ Un être exceptionnel est né 4264233296 J'aime beaucoup le personnage de Caroline, je viendrais trèèès probablement pour demander un lien. Caroline Forbes ~ Un être exceptionnel est né 2873364243
    avatar

    En bref


    bonjour, bienvenue
    avatar

    En bref


    Avec plaisir Hayley :D
    Merci Jane pour l'accueil !
    avatar

    En bref


    bienvenue parmi nous :)
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Merci Davina !

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Caroline Forbes ~ Un être exceptionnel est né Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Je suis ravie de pouvoir t'accueillir parmi nous :) N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes là pour te guider :) Officiellement bienvenue.]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Merci beaucoup Ambre pour la validation !
    avatar

    En bref


    Oh ma Caroline ❤
    Bienvenue ici ❤
    avatar

    En bref


    Ohh mon beau Stefan ❤
    Merci pour l'accueil ❤ ❤
    avatar

    En bref


    Bienvenue Caroline ! Caroline Forbes ~ Un être exceptionnel est né 1127188101
    avatar

    En bref


    Merci Amaraa pour ton aide et ton accueil !
    avatar

    En bref


    La belle Caroline Forbes! Enfin : bienvenue à toi avec un petit peu de retard mais bon je compte bien venir t'embêter dans peu de temps pour un liendelamortquitue (a).
    avatar

    En bref


    Merci Alice. Vaut mieux tard que jamais pas vrai ?

    Ahah j'ai hâte de voir ce lien de la mort qui tue :p

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum