Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref



    The Girls/The Boys

    Stefan Salvatore
    Défunt mari • Meilleur ami, confident et mari avant qu'il ne meurt.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref


    Si j'ai posté trop tôt, dis-moi j'enleverai mon message. XD
    Mais du coup moi, comme je t'avais dit. :y:
    avatar

    En bref


    Toujours d'accord pour créer un lien avec toi. As-tu des idées de RPs ?
    avatar

    En bref


    C'est pas une surprise qu'au début, elles ne s'entendent pas comme Hayley a eu une aventure avec Tyler alors qu'il était avec Caroline Relations d'un être exceptionnel 3760081742 Mais maintenant je pense qu'elles pourraient mieux s'entendre étant toutes les deux maman. Hayley n'ayant pas vu sa fille pendant 5 ans et Caroline ayant perdu sa mère et Stefan, j'avais pensé qu'elles auraient pu être une sorte de soutien l'une pour l'autre ? Relations d'un être exceptionnel 3979977993
    avatar

    En bref


    Ne m'oublie pas ❤
    avatar

    En bref


    Je suis d'accord avec toi, ce serait une bonne idée de les rapprocher et qu'elles se soutiennent.
    avatar

    En bref


    Comment je peux t'oublier mon Stefan ?
    avatar

    En bref


    On fait comme ça alors. ;) On peut se faire un rp si ça te dis, Hayley pourrait lui rendre une petite visite à la pension ? ^^
    avatar

    En bref


    Oui allons-y pour le RP :D
    avatar

    En bref


    Ça marche, je m'occupe de le faire dans l'après-midi et t'envoie le lien. Relations d'un être exceptionnel 809982588
    avatar

    En bref


    Pas de soucis, à très vite dans notre RP :D
    avatar

    En bref


      alors comme ça tu es un être exceptionnel ma beauté?
      puis-je goûte à cette exceptionnalité ? -oui oui, je viens de l'inventé (a)- Relations d'un être exceptionnel 2391503350 Relations d'un être exceptionnel 1127188101 Relations d'un être exceptionnel 3564728255
    avatar

    En bref


    Alice, si tu veux gouter à mon exceptionnalité il n'y a pas de soucis.
    avatar

    En bref


    se trouver un petit lien peut être :).
    avatar

    En bref


    Oui bien sûr. On pourrait se rencontrer par le biais de ton père.
    avatar

    En bref


    oui :)
    avatar

    En bref


    Ou par ta mère :D
    avatar

    En bref


    Peu importe :)
    avatar

    En bref


    Tu as une idée des circonstances de notre rencontre ?
    avatar

    En bref


    Une rencontre à mystic Falls ou une visite à Forks
    avatar

    En bref


    il nous faut un lien toute les deux Razz
    avatar

    En bref


    Je serais ravie Rebekah.
    avatar

    En bref


    tu voie quoi comme genre de lien entre nous ??
    avatar

    En bref


    Oh quelqu'un qui pourrait me rendre immortel, et capable de produire ma propre magie ! Il nous faut un lien !
    avatar

    En bref


    @Daniel Almont
    Ohhh mille excuses j'ai oublié de te répondre. En tout cas je serais ravie d'avoir un lien avec toi. Une idée de comment on pourrait se rencontrer ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum