Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    A meeting in holidays

    Cet été, je profite de mes congés annuels pour emmener Adélaïde et Tom en vacances. De quoi leur faire oublier la pluie, le froid et le vent qu'on peut trouver à Portland à peu près quelque soit le moment de l'année - temps qui convient parfaitement à mon petit souci solaire, je dois bien l'admettre - pour leur offrir un peu de soleil. Bon, pas la Floride non plus. Mais la Virginie, c'est déjà un bon début. De quoi faire que je ne mette le nez dehors qu'à 21h passé, pour être certain de ne pas croisé un rayon de soleil me changeant en boule à facettes en plein centre ville. Déjà que débarquer sur un territoire appartenant potentiellement à un autre n'est pas pour me plaire, je vais en prime éviter d'attirer l'attention.

    "Je peux savoir l'utilité de vacances au soleil si tu reste planqué toute la journée?"
    "Je me planque pas, j'te laisse l'occasion de sortir pendant que j'te garde le petit. Pis si tu veux que j'ressemble à une écrevisse, laisse moi sortir par ce soleil, tiens."

    J'ai néanmoins eu gain de cause. Pour aujourd'hui. Je crains fort que demain, ma demi-sœur préférée - et seule et unique - me sorte le tube de crème solaire indice 70 mettant en pièce mon excuse des coups de soleil. Pensez que ça suffirait à m'éviter de ressentir les effets du soleil? J'ai qu'à moitié envie d'essayer.
    Bref, j'ai passé la journée à regarder des dessins animés avec Tomas, qui a rien trouvé de mieux que de nous faire une jolie varicelle bien sentie, et le soir venu, après un diner où j'ai une fois encore trouvé un prétexte pour ne rien avaler, je suis sorti prendre un bol d'air frais et faire un tour dans cette ville où nous avons atterri au gré d'une punaise plantée sur une carte du pays. Mystic Falls. Avec un nom comme ça, je m'attends à trouver deux ou trois sorciers et quatre ou cinq légendes urbaines dans le coin. Bref, j'ai pour habitude de ne pas chasser sur le terrain des copains, mais là, j'ai faim, et ce ne sont pas mes lentilles qui rendent mes yeux si sombres.

    Je flaire une odeur, une piste, que je suis jusqu'à attraper la jeune femme que j'entraine dans une ruelle avant de la mordre à l'épaule, laissant quelques gouttes de son sang passer la barrière de mes lèvres avant de la relâcher, crachant au sol ce qu'il me reste encore de sang dans la bouche. Du sang, mouais, ça en a la couleur toujours, pour le reste, plus un goût de cendre qu'autre chose. Merde, elle m'avait pourtant bien semblé humaine à l'odeur!

    "Yeurk! T'es quoi au juste?"

    Je crache une nouvelle fois, dégouté pour la soirée. Je laisserait bien tomber la chasse pour ce soir, le temps de chasser ce gout de ma bouche, si je ne craignais pas que ma faim me fasse porter atteinte aux miens sans que je ne le veuille.



    Afterglow

    avatar

    En bref



    A meeting in holidays
    Amaraa & Silas.E
    2014, c’était l’année de retour de la première Petrova. Amara dessécha pendant 2000 ans prisonnière puis transformer en Ancre, créant ainsi l'autre côté. Durant toutes ses années, ces siècles, la jeune femme souffrait énormément. Chaque être surnaturel décédé passé par elle, pour atteindre l’autre côté en lui donnant toutes leurs douleurs en même temps, une douleur insupportable malgré le fait qu’elle était devenu comme une statue de pierre. Une statue, avec émotion, ressentie, pensée.. L’horrible Qetsiyah voulais que l’ancêtre des doubles souffre et évidemment que Silas souffre également, l’amour d'Amaraa celui qui voulait passer l’éternité à ces côtés. Qetsiyah aimait Silas, mais lui préférer la jeune brunette, c’est là que tout à commencé.

    Il y avait des bruits autour d’elle, des paroles surtout une voix qu’elle connaissait plus que bien, qu’elle n’aurait jamais oublié, celle de Silas. Elle sentit également, du sang frais caresser ses lèvres puis s’insérer entre elles, se créant un chemin jusqu’à sa gorge. D’un coup, les yeux de la femme s’ouvrent posant l’une de ses mains sur le poignet de l’a personnes qui lui offrait son sang sous la force. Les lèvres de l’ancre s’entrouvrent pour en avoir plus, tout en laissant son côté de statue disparaître peu à peu.

    Amaraa retrouve un aspect humain, avant de voir celui qui lui avait tant manqué. Elle lui pose des questions sans trop avoir de réponse émue l’un comme l’autre, mais l’idée de la jeune était autre. Elle voulait redevenir humaine pour enfin mourir et que tout cela s’arrête. Elle pose doucement l’une de ses mains sur la joue de son ex petit ami avant de lui planter un bout de verre dans la carotide puis d’aspirer son sang pour prendre le remède contre le vampirisme, elle le regarde s’écrouler les larmes aux yeux.

    « Je suis désolé ! »

    Elle par en courant, se cognes contre un mur en maintenant sa tête. Des souvenirs, des visages, des voix.. Tout revenait, c’était dur pour elle. Elle force alors sur un homme sans le faire exprès, alors que lui oui. Elle se fait attraper par le bras et entraîner dans une ruelle sombre, l’homme la mord ce qui la fait pousser un crie tandis qu’il recracher aussi vite.

    « Je.. Vous.. Am.. Am.. Amaraa, je suis Amaraa. Vous m’avez mordue ? Laissez-moi partir, je vous en prie. »

    Le premier double était apeuré, perdues.. Elle ne comprenait absolument pas ce qu’il venait de se passer, c’était fou et floue.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    A meeting in holidays

    Bravo Silas, ça, c'est intelligent! Être incapable de finir son repas face à quelqu'un ne connaissant apparemment pas l'existence des vampires, si on en croit sa stupeur face à ma morsure. Et là, je fais quoi? Hors de question de la laisser repartir, manquerait plus qu'elle aille voir les flics du coin et qu'en plus elle soit bonne en description. Hors de question également de finir mon assiette, j'en aurais presque envie de vomir si cela m'était encore possible. Quand à lui briser la nuque ici et maintenant? Faisable, mais, même si j'ai une tendance assez tenace à jouer avec la nourriture, je tue pour me nourrir, pas pour le plaisir d'avoir ôté une vie.

    "Merde."

    Je m'essuie la bouche sur la manche de ma veste,  avant de donner un coup de pied dans un sac poubelle à portée de tir, maudissant une fois encore cette pourriture qui a fait de moi ce que je suis sans m'avoir filé le foutu mode d'emploi avec. Bon, plus sérieusement, si je me décidais avant que la gamine ne trouve le courage de s'enfuir et donne le signal de la chasse, ça m'arrangerait.

    "Ok, on reprend à zéro. Amara c'est ça? Moi c'est Silas. Et l'idée, c'est que je suis un vampire, et vous, vous êtes censée être mon diner. Mais y a un truc vraiment pas net chez vous. Donc, je réitère ma question, vous êtes quoi?"

    Lui balancer ainsi ce que je suis? Bah, au pire des cas, j'peux toujours finir par la tuer, si c'est ça qui vous chiffonne. D'ailleurs, parlant de chiffon, je soupire de frustration et sors de ma poche un paquet de mouchoirs que je lui tends sans me rapprocher davantage.

    "Pour votre.."

    De l'autre main, je désigne mon cou, enfin, son cou, enfin, elle aura compris. Enfin bref, l'incompréhension que je lis dans son regard m'énerve, alors je n'attends pas pour aller au bout de ma pensée.

    "Pourquoi je fais ça? Je suis un prédateur, et affamé qui plus est. Mais je suis aussi novice en la matière, et j'ai pas eu le guide en trois volumes des saveurs et odeurs de chaque créature qu'il existe. Ceux dans votre genre, j'préfère éviter d'y retourner." J'attends un peu avant de préciser, histoire qu'elle ne prenne pas trop ses aises près de moi. "Allez pas croire, j'compte toujours vous tuer à la fin. Je suis juste curieux."


    Afterglow

    avatar

    En bref



    A meeting in holidays
    Amaraa & Silas.E
    C'était génial, elle passe 2000 ans enfermés dans une boite à se dessécher puis quand elle en sort, on essaye déjà de la dévorer. Elle avait peur, elle le regarder, non ! Elle le dévisager, encore un vampire comme si l'autre qu'elle venait de semer, enfin, c'est ce qu'elle pensait, ne lui avait pas suffi, pourquoi elle ? La pauvre jeune femme commençait a en voir marre, elle voulais juste que tout s'arrête, c'est pour cela qu'elle avait pris le remède, pour enfin respirer et être heureuse, si cela est possible. Alors qu'elle s'était écarté quand il la relâcher pour recracher le peut de sang qu'il avait pris, elle continue de le dévisager, l'homme s'essuie la bouche sur lui, puis donne un coup de pied dans un sac poubelle ce qui la fait sursauté et reculer en même temps.

    Elle était comme paralysé, elle n'oser pas bouger, peur de ce qu'il pourrait lui faire, elle voulait mourir, mais pas dans ces conditions, a sa façon d'elle-même. Quand il commence à parler, elle ne le quitte pas des yeux, avec une tête apeurée et perdue, sa tenue vestimentaire lui était inconnue, la voiture au loin derrière lui, elle se demander bien ce que cela pouvait bien être, elle commence à regarder un peu au alentour tout en l'écoutant, au nom de Silas elle redresse la tête vers lui.

    " Silas ? Je suis humaine. Je me suis retrouvé enfermé dans une boite, après un sort d'immoralité, elle a fait de moi un passage pour les être surnaturel, pour qu'il puisse aller de l'autre coté. "

    Après qu'elle a fini de parler, même si elle s'avait qu'il n'allait pas en rester la, il lui tend un paquet de mouchoirs en lui montrant son cou, mais voulais parler du sien a elle. Au début elle fronce les sourcils essayant de le comprendre avant de comprendre de quoi il s'agit, elle avance doucement vers lui pour le prendre, puis en écoutant le reste de ce qu'il était en train de dire elle essuie son cou.

    " Je ne suis pas un genre, je suis humaine et maintenant, je veux juste partir et pouvoir mourir tranquillement, c'est tout ce que je demande ! "

    Le ton de la jeune femme augmente, alors qu'elle se tien la tête ensuite en hurlant, ne tenant pratiquement plus debout. Des souvenirs re fessait surface encore et encore comme si ce qu'elle avait prit annuler certaines choses. Elle s'arrête en s'appuyant contre le mur derrière elle, regardant l'homme les yeux écarquillés. Elle pourrait faire flipper, chaque personne qu'elle croiserait dans cette ville, avec ses cheveux en bataille et sa robe grecque qui date de 2000 ans.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    A meeting in holidays

    Un passage vers l'autre coté? Elle est sérieuse? Ok, ok, ça peut expliquer ce goût de cendres, mais c'est pas le plus important. Parce qu'il y a une chose, une seule chose, qui peut me faire oublier aussi bien ma faim que mes envies de meurtres que mon travail et tout le reste. Ma fille. Ma princesse.

    "Un passage pour les êtres surnaturels? Ça veut dire quoi? Qu'on pourrait... leur parler, les retrouver, ou... comment ça marche?"

    J'ai peut-être moins envie de la tuer, en vérité. Parce que, pour quelques instants avec ma fille, je serais prêt à à peu près tout. Il y a 26ans que je l'ai perdue, et pas une journée ne passe sans que je ne pense à elle. Alors je dois avouer que malgré mes yeux noirs, témoins de ma soif quasi intenable, j'ai mis de coté l'idée de la bouffer. De toute façon, elle n'est clairement pas comestible, et ce n'est pas de clamer qu'elle est humaine qui y change quelque chose.
    En revanche, je dois dire qu'elle attise ma curiosité. Pourquoi vouloir m'échapper pour "mourir tranquillement"? Si elle veut mourir, elle a qu'à demander. Je compte pas la bouffer, mais je connais d'autres façons de tuer quelqu'un. J'suis flic, alors des meurtres, j'en ai vu de toutes les couleurs. Même si mes dents n'ont jamais été que ma seule arme pour tuer... à deux occasions près, où la vie de mes collègues était en danger. Où les balles de mon revolver ont su trouvé la boite crânienne de nos opposants. Si je n'aime pas user de mon arme de service, il s'avère que je suis bon tireur.

    "Pourquoi vouloir m'échapper... pour vouloir mourir? Ça n'a aucun sens!"

    Elle me fait quoi là? Bordel, j'suis tombé sur la seule tarée du quartier! Quand je disais que je n'aurai pas du quitter mes plates-bandes. Au moins là-bas, un peu au sud de Portland, je sais de quelle couleur est l'herbe. Alors je me rapproche, un peu trop rapidement, surtout étant donné la faible distance qui nous sépare, et me saisit de son avant bras, seule manière que j'ai trouvé pour lui rappeler ma présence et l'empêcher de partir trop loin, du moins, dans sa tête.

    "Hé! C'est quoi ton problème au juste?"

    Oui, je suis retourné au tutoiement. Je réfléchirai à la signification de ce fait demain. Là ce soir, elle va m'apporter une migraine, à part ça...

    Afterglow

    avatar

    En bref



    A meeting in holidays
    Amaraa & Silas.E
    C'était trop dur pour la jeune femme, les voix dans sa tête qui était toujours la, présente à chaque instant. Elle se tenait la tête puis regarder de chaque côte comme si elle voyait des personnes. Amaraa parlé toute seule demandant de la laisser tranquille, que ce n'était pas à eux dans décidés, qu'elle ferrait ce qu'elle veux. On aurait pu croire qu'elle était devenue folle, en même temps ce n'est pas si bête, la jeune femme à quand même vécu 2000 ans enfermés dans une boite.

    Quelques instants avant de rencontrer l'homme aux dents de vampire, l'ancêtre des doubles Petrova venais de planter un bout de verre dans la carotide de l'amour de sa vie, pour boire assez de sang et avoir le remède contre l'immoralité. Ce qui fait d'elle aujourd'hui, un passage pour l'autre coter mortelle, si elle meurt l'autre coter disparaît avec elle. Alors que la brune était la a parler toute seule, comme une folle furieuse, l'homme reprend la parole, elle redresse donc la tête vers lui en essayant de se contrôler pour lui répondre.

    " Je suis l'ancre. Les être surnaturels qui meurt, passe par moi, il me touche puis passe de l'autre coter, un autre monde ou tout les être surnaturel mort se retrouve. Ils sont la, ils sont partout, je les vois tout le temps, ils ne veulent pas partir ! Faites les partir, je veux qu'ils partent ! "

    Elle voulait expliquer ce qu'il se passer en espérant qu'il l'aide a arrêter tout ça, elle voulais juste que tout s'arrête rien de plus. Elle commençait à hurler, s'agiter comme si elle ne pouvait se contrôler. Elles pouvaient les voir parce qu'avec le temps, le double Petrova à commencer à être d'un côté puis de l'autre, aujourd'hui elle se retrouve coincé entre les deux, ce qui n'est pas simple pour elle de distinguer, les morts et les vivant.

    " Cela fait maintenant deux millénaires que je suis enfermé dans une boite, coincer entre deux mondes, à souffrir à chaque fois que l'un d'entre vous meurt. Alors maintenant que j'ai pris le remède contre l'immoralité, je ne veux pas vivre un jour de plus. "

    Elle continuer de parler aux personnes autour d'elle, aux morts qui lui posait des tas de question auquel elle n'avait aucune réponse. Je ne sais pas elle le répéter " je n'en sais rien.. Laissez moi tranquille, je ne peux pas, arrêter.. Stop, je ne sais pas, partez ! " L'homme la saisit par le bras ce qui la ramener légèrement à la réalité, puisse qu'elle pouvait sentir qu'il était bien réel, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrêter, elle essayer qu'il lui lâche le bras, en se tortillant dans tous les sens, répétant encore et encore la même chose.

    " Je veux mourir ! Laissez-moi mourir ! "
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    A meeting in holidays

    Le vampire se dit qu'il devrait l'éliminer ici et maintenant. Le flic que cette gamine a besoin d'aide. Être deux choses aussi éloignées l'une de l'autre qu'un tueur et un flic, c'est parfois ingérable. Surtout quand le second se réveille au beau milieu de la chasse du premier.

    "Hé."

    Loin de la laisser m'échapper, je ressers légèrement ma prise sur son bras, sans doute juste assez pour lui causer un bleu, avant d'attraper son autre bras, usant de ma force supérieure à la sienne pour l'empêcher de remuer ainsi, l'empêcher de se blesser.

    "Regarde moi. Je sais pas ce que tu vois, mais moi je suis là, bien réel. Concentre toi sur ça."

    Bon, d'accord, je lui ai promis de la tuer il y a moins de deux minutes. Ça peut altérer légèrement la relation de confiance dans laquelle j'essaye de l'entrainer, à seul but qu'elle reprenne un peu pied avec la réalité.

    "Aide moi, et je t'aiderai en retour. Ok? Si tu veux vraiment mourir, je t'aiderai, si y a que ça."

    C'est quelque chose que je ne comprend pas. Les humains et leur envie de mourir prématurément. Bon, elle, encore, si ce qu'elle dit est vrai... je dois bien avouer que dans sa situation, j'en demanderai peut-être autant. Mais sérieusement, quand on a huit décennies à vivre à tout casser, et que la vie nous sourit à peu près, pourquoi vouloir raccourcir ce temps déjà trop court? Pour ma part, j'ai voulu mourir, certes, mais j'avais une excellente raison de le faire. L'éternité sans ma princesse était quelque chose que je ne savais imaginer. Et encore aujourd'hui, je ne prévois guère de survivre longtemps à Adé et Tom. J'ai élevé ma sœur et mon neveu comme j'ai élevé ma propre fille, et je ne saurais survivre à la perte de trois de mes "enfants". Inconcevable.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    A meeting in holidays
    Amaraa & Silas.E
    Les hurlements de cette dernière était de plus en plus fort, elle voulais qu'il la lâche puis les choses qu'elle voyait de ne l'aider pas du tout, c'était impossible à géré, tout était confus elle n'en pouvait plus, elle voulait juste que tout cela s'arrête. " STOP, JE VOUS EN PRIS ! "

    L'homme avait resserré sa prise sur son bras, pour pouvoir mieux la contenir, mais elle n'écouter rien, elle se débattez puis il lui fessait légèrement mal. Au moment où il reprend, la parole en haussant un peu le ton, elle s'arrête en plongent son regard dans celui de l'homme, toujours effrayer, perdue, paniquée.

    " Vous aidez ? Que vouliez-vous ? Si vous me laissez ensuite, mourir en paix alors oui, je ferrais ce que vous voulez.. Mais faites en sorte que cela s'arrête et vite, je vous en prie. "

    L'ancêtre des doubles, était prête à aidée l'homme pour pouvoir enfin mourir et elle avait compris qu'elle n'avait pas vraiment le choix, qu'il ne la laisserait pas partir ou encore qu'il ne la laisserait pas mourir pour la punir de ne pas vouloir l'aidée. Elle accepte alors, sans vraiment savoir ce qu'elle devais faire même si elle avait une petite idée, il avait parlé d'une fille, sa fille ? Elle devait se retrouvait de l'autre coter, pauvre homme, elle imaginée combien cela devait être dur, elle avait était séparé de la personne qu'elle aimais le plus depuis des années, des siècles, alors elle pouvait comprendre que c'était pareil pour lui.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    A meeting in holidays

    Je la récupère, à peu près. Juste assez pour qu'elle semble capable de parler clairement. Cependant, je ne la lâche pas, ni de mes mains, ni de mon regard, ne comptant pas la voir sombrer une nouvelle fois. Et quand elle me demande confirmation du fait que je la laisserais mourir en paix ensuite, j'incline légèrement la tête en réponse, lui offrant cette promesse silencieuse.

    "Vous dites que vous êtes un passage, pour les êtres surnaturels. Comment ça marche? Vous pouvez leur parler, ou... expliquez moi?"

    Pas un ordre, non. Presque une supplique. Il y a des années que je n'ai pas supplié qui que ce soit. 26ans pour être exact. Mais pour ma fille, je sais balayer mon orgueil aux orties et accepter de faire ce qu'il y a à faire. Si j'échangerais sa vie contre celle de Tom ou d'Adé? C'est sans doute la seule chose que je ne ferais pas, même pour elle.
    Je regarde la femme qui me fait face, en apparence si jeune et pourtant de loin mon ainée, me disant que même si je ne les donne pas souvent, elle mérite un minimum d'explications... de toute façon, elle compte se tuer, non? Elle devrait pas se montrer trop bavarde entre deux.

    "Ma fille était vampire, elle aussi. Elle m'a été enlevée il y a 26ans maintenant. Si je pouvais... au moins savoir qu'elle va bien, où qu'elle soit... ça serait déjà énorme."

    Quoique rien ne serait mieux pour moi que de pouvoir serrer ma fille dans mes bras, et même, rêve illusoire, pouvoir la ramener à la maison. Pouvoir être une famille entière, avec Adé et Tom.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    A meeting in holidays
    Amaraa & Silas.E
    Perdue dans ses pensées, elle avait le regard vide l'homme lui, serré toujours son bras son regard plonger dans celui d'Amaraa, elle ne pouvait faire autrement que le regarder. Elle penche légèrement la tête sur le côté, sans le quitter des yeux, elle pouvait voir, la peine dans ses yeux. Il tenait vraiment à elle, il ne fessait pas semblant sous ses airs de dur, il avait un cœur, des sentiments. L'amour était important pour la jeune femme, elle pensait que c'était la chose la plus importante et la plus belle au monde. Cela pouvait nous rendre bon, mais aussi vraiment mauvais chaque personne peuvent être fou quand il s'agit d'amour. Alors à sa question, elle ne pouvait que répondre.

    " Oui, une fois qu'un être surnaturel meurt, il passe par moi pour se retrouvait de l'autre coté. Je peux les voir, tous quand ils le veulent ou quand je le veux. Même si c'est très rare que j'en aie vraiment envie, ils ne sont pas tous agréable. "

    La jeune femme, quitte le regard de l'homme qui lui tenait le bras pour regarder sur le côté, elle voulait voir la jeune femme, mais pour le moment rien. Peut-être qu'elle ne l'avait pas trouvé où il y avait peut-être quelque chose qui se passer, c'était rarement la joie dans ce monde.

    " Je suis désolé pour le moment, je ne vois pas, elle n'est pas là. Il y a un endroit ici qu'elle préfère ? "
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    A meeting in holidays

    Ses explications m'apportent plus de questions que de réponses, mais je range le flic au placard n'ayant absolument pas prévu de rédiger une encyclopédie en quinze volumes de la fille qui cause aux fantômes. Vous me direz, certains me payeraient cher pour ça, surtout si la seule au courant compte en finir incessamment sous peu.

    Je la regarde chercher à droite et à gauche, fronçant légèrement les sourcils en montre de mon incompréhension. Comment ça marche son truc? Elle peut les faire venir à elle ou? Quoique sa réponse semble indiquer que non, et je laisse mes épaules s'affaisser légèrement, par dépit. Si il lui faut un endroit où la personne soit déjà passée, autant dire qu'on est dans la merde. Pourquoi? Parce que ma fille n'a jamais mis le pied sur le nouveau continent.

    " Un endroit qu'elle affectionne... Paris, la Forêt Noire, en Allemagne...Copenhague... ici... je n'ai guère eu le temps de lui offrir la traversée de l'Atlantique."

    Je retire ma main de son bras, dépité, pour venir entourer de mes doigts le pendentif qui pend à mon cou, dernier souvenir qu'il me reste de ma princesse. On dit que l'espoir fait vivre, je répondrait qu'il fait plus mal encore en disparaissant qu'en étant jamais venu.

    "Bon. Si tu ne peux rien faire de plus pour moi... Comment est-ce que tu vois ta fin?"

    Afterglow

    avatar

    En bref



    A meeting in holidays
    Amaraa & Silas.E
    Amaraa essayer de voir la jeune femme, mais rien elle ne voyait rien c'était comme si chaque mort ne voulais plus se montré, il devait se passer quelque chose de l'autre coté. Elle annonce à l'homme qu'elle ne la voie pas, il relache alors la jeune femme qui se frotte doucement le bras en le regardant, d'un coup elle ferme les yeux se concentrant laissant sa peur de coté, elle y était, elle était de l'autre coté celui des morts, c'était gris et triste les gens se caché. Une personne viens à elle l'accusant de ce qu'il se passe puis disparait. Elle reviens dans le monde des vivants, quand l'homme lui parle, elle le regarde sans bouger ni même dire un mot, elle répond ensuite à sa question.

    " Je connait la souffrance plus que vous ne pouvez vous même l'imaginer, alors faite se que vous avez à faire de la manière dont vous le souhaité. "

    Elle s'avance vers lui, en le bousculant et lui criant de le faire. Elle ne voulais plus vivre, bien-sur elle aurait aimé pouvoir chosir la façon dont elle mourait mais tout ne se passe jamais comme prévu, elle le regard d'un regard noir, n'ayant plus aucune peur, la jeune femme se fait interpellé elle se retourne alors d'un coup en regardant la personne.

    " Gwen ? "
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    A meeting in holidays

    Elle délire de nouveau, mais je n'ai même plus l'envie de chercher une répartie à lui envoyer. Qu'elle tourne folle si l'envie lui en dit. Même si je dois avouer que c'est particulièrement flippant son truc en vrai, et ces mots sortent de la bouche d'un type qui s'offre une gorge humaine en dessert tous les soirs ou presque. Elle connait la souffrance plus que moi? J'ai de gros doutes sur la question. Je connais autant la souffrance physique que la souffrance morale, ayant aussi bien brulé de l'intérieur lors de ma transformation que lors de la perte de ma fille. Personne ne devrait avoir à survivre à son enfant, et il n'y a pas pire douleur que cela. Adélaïde et Tomas ont peut-être contribué à l’atténuer un peu, à l'extérieur, mais même eux sont loin d'avoir touché le cœur de ce mal qui me ronge.

    "Si je le souhaitais vraiment, j'aurai largement de quoi te prouver que tu ne connais pas tout, en matière de souffrance. Mais j'ai pas envie. ... Bon, faisons ça vite, tu t'en rendras même pas compte... et chacun repart de son coté."

    Je la réceptionne alors qu'elle me bouscule, et la bloque contre moi d'un bras passé autour de son cou, à deux doigts de lui briser la nuque d'un coup sec quand je l'entends prononcer un nom que je ne connais que trop bien, et relâche mon étreinte, pris de court.

    "Elle est là? Tu la vois? C...Comment elle va?"

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : 2014 - A meeting in holidays [Amaraa] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    @Silas Evenson notre ami @Amaraa Petrova étant de retour, je remets votre rp en ligne :)
    Cependant, je ne me souviens plus du tout si j'ai remis le rp dans le bon lieu, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le signaler
    Bisou
    avatar

    En bref



    A meeting in holidays
    Amaraa & Silas.E
    Elle était énervée et en avait marre de devoir se justifier de tout, ou encore subir les attaques de personne comme si elle n'était rien, ces créatures n'avaient aucune pitié surtout pas, pour une humaine. Quand un vampire la regarde, il ne voit qu'une poche de sang rien d'autre et ça elle l'avait bien compris.
    Alors qu'elle tenter de le bousculer, pour l'énerver assez et que tout cela s'arrête celui-ci, lui attrape le bras en la bloquant contre lui, avant de poser sa main sur son cou, ce qui la fit grimacer légèrement avant qu'une douce voix, l'interpelle lui fessant tournée la tête sur le côté. Quand l'humain prononce le prénom de la fille du vampire celui-ci la relâche d'un coup, lui posant plusieurs questions d'affilé.

    " Oui, juste devant moi."

    Elle s'approche doucement de l'humaine en posant sa main sur son épaule, surprise de pouvoir la toucher, elle lui demande commence cela est possible, tout en s'approchant de son père qui lui essaye de la voir, regardant un peu partout.

    " Je suis entre les deux mondes, j'ai un pied chez les vivants et un autre chez les morts."

    Amaraa répondait aux questions de la jeune fille, en ce tournant vers Silas puisse que maintenant elle se trouvait prés de lui, juste à côté. La jeune fille le regarde en souriant, posant les yeux sur le cou de son père voyant qu'il n'avait toujours pas enlevé ce collier qu'il lui avait offert avant tout cela, elle dis à l'humaine de lui dire qu'elle est très heureuse de le voir, qu'elle est contente qu'il porte encore son collier en forme de fleurs, et qu'il ne s'inquiète pas pour elle.

    " Elle me dit, qu'elle est heureuse de vous voir, elle est aussi ravi de voir que vous poter toujours son collier, elle dit également que vous ne deviez pas vous inquiéter pour elle, parce qu'elle va bien. Elle se trouve à coté de vous. "

    En finissant sa phrase l'ancre, lui montre de quel côté du doigt avant de se retrouver de l'autre coté avec la jeune fille, elle pouvait toujours voir Silas, mais ne pouvait lui parler. Il fessait un gris et froid, des hurlement surgit de partout, Amaraa regarde la jeune fille en lui demandant ce qu'il se passe. Gwen lui répond que l'autre coté s'écroule doucement, qu'il ne faut pas que l'humaine meure. Silas devait la prendre pour une folle, de la voir parler seule, et de regarder tout autour d'elle voyant des choses que lui ne pouvait voir. Elle se tourne vers lui d'un coup.

    " L'autre coté s'écroule doucement, les morts ce fond aspiré par quelque chose d'étrange. Tout ne vas pas bien, elle est en danger ! "
    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    A meeting in holidays

    Amaraa me confirme qu'elle voit Gwen, ici, face à elle, et j'use de l'ensemble de mes sens pour tenter de capter quoi que ce soit qui puisse me le confirmer. Rien qu'une impression, c'est tout ce que je demande. Mais je crains que même mes instincts paternels ne parviennent pas à se réveiller, et une part de moi se demande si la demoiselle ne se moque pas autant de moi qu'une voyante se moque de ses clients.

    "Je suis son père, c'est mon rôle de m'inquiéter d'elle... de toi."

    Mon regard se porte dans la direction où Amaraa me dit voir ma fille, espérant croiser le sien, avec une chance infime. Ma main retourne machinalement s'enrouler autour du pendentif de ma fille quand Amarra l'évoque, et je cherche, encore une fois, à apercevoir rien qu'un infime signe de sa présence. Finalement, la sensation d'une main se glissant dans la mienne, rien qu'un instant, une fraction de seconde, avant de disparaitre, entrainant apparemment Amaraa avec elle.

    "Ok, c'est quoi le truc?"

    La brune finit par refaire surface, au même endroit, et toujours l'air aussi paniquée, mais pas du tout de la même forme de panique. Elle se retourne vers moi et m'annonce le total contraire de ses paroles précédentes. Non, tout ne va pas bien, et oui, ma fille est en danger. Ok, peut-être pas une de ces voyantes de supermarché, qui n'auraient aucun intérêt à effrayer de la sorte un client qui n'attend d'entendre que de bonnes choses.

    "Dis moi ce qu'il se passe, et ce que je peux faire pour l'aider. Et ne me répond pas "rien". Conseil d'ami."


    Afterglow

    avatar

    En bref


    sujet archivé, compte supprimé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum