Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    a meeting and a strange moment


    J'ai encore du écouter Klaus et nous avons du partir de la nouvel Orléans me voici dans cette drôle de ville Forks ou d'autres vampires vivent aussi apparemment pas que je soit vraiment triste de partir juste Marcel peut être mais notre relation est en train de se dégrader comme à chaque fois je suis encore parti en colère contre lui.

    Le seul côté bien de cette ville et que je vais revoir Ambre cette fille la je l'adore c'est la chérie de Klaus mais il est vraiment tomber elle est devenu une amie est c'est rare que je m'entend avec les petite copine de mes frère enfin sauf Haley mais c'est encore une autre histoire vu que c'est la mère de Hope.

    Freya ne nous à pas encore suivi je me demande se que elle prépare encore je suis contente de l'avoir aussi trouver et ne plus être la seul personne féminine de cette famille et son côté sorcière me plait beaucoup à vrai dire j'aime la sorcellerie maintenant même si mon corps de vampire ne me permet pas de la pratiquer.

    J'ai envie de m'amuser se soir je vais donc boire un verre dans un café bar un peu plus loin je rentre dedans et regarde le serveur et lui demande un verre il me regarde

    Ah ma jolie je pense pas que tu est l'âge pour boire

    Je pousse un grognement et l'attire à moi et le regarde dans les yeux

    tu va me servir un verre et tout de suite et même que tu va me laisser la bouteille

    Il me regarde hypnotiser et me fait oui de la tète et va me chercher cette bouteille je commence à me servir un verre et je le boit cu sec et mon regard se pause sur un homme qui viens de rentrer dans le café et qui viens s'installer à côté de moi je le regarde par passage je pourrais m'amuser vraiment se soir mais si je fais une esclandre à peine arriver Klaus va me remettre dans ma boite vaux mieux jouer sur la politesse et on verra par la suite.

    Bonsoir

    je lui fait signe et lui montre ma bouteille

    Vous voulez vous joindre a moi ???


    Aller nouvelle ville nouvelle vie on s'amuse un peu quoi que....on verra la suite....


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    Persès avait besoin de se reposer un peu alors, comme sa sœur était chez une camarade pour bosser sur un exposé et qu’elle passerait la nuit là-bas, sortir n’allait pas faire de mal à Persès qui s’était donc retrouvé à mettre les pieds dans ce bar de la ville, avec l’idée de simplement profiter d’une soirée de détente avant de retourner à sa vie de parent. Parent alors qu’il ne voulait même pas avoir d’enfant plus tard… heureusement qu’il aimait sa sœur, autrement il aurait sans doute fait la tronche.

    Bref, Persès s’installait à peine sur un siège en écoutant vaguement les conversations quand une voix l’interpellait, s’adressant directement à lui. Tient? Est-ce qu’il allait devoir se sociabiliser au final? Une bouteille lui était désignée et il hochait la tête en demandant à ce qu’on lui apporte un verre vide. Il ne se voyait pas boire à la bouteille d’une personne qu’il ne connaissait pas. Chacun ses microbes, comme dirait l’autre.

    — Vous avez été très persuasive avec le barman, je n’ai jamais vu ça. Mais vous savez, la prochaine fois balancez-lui juste votre carte d’identité à la figure.

    Il faisait ça lui quand il était plus jeune et que les gens ne croyaient pas qu’il avait enfin 21 ans. Après, cette demoiselle lui semblait bien être plus jeune que l’âge légal, mais il n’allait pas lui faire de remarque. Chacun était libre de faire ce qu’il voulait – même s’il se jurait de passer un savon à sa soeur si elle faisait cela un jour.

    — Alors, qu’est-ce que vous faites ici toute seule? À moins que vous attendiez quelqu’un?

    Il en doutait vu qu’il avait été invité mais on ne savait jamais. Il avait déjà eut droit à toutes les situations en traînant dans les bars. Même un couple qui avait déjà tenté de l’entraîner dans un plan à plusieurs. Autant dire que ce jour-là, il s’était tiré en vitesse. Être ouvert oui, mais pas avec des inconnus.

    — Merci pour l’invitation en tout cas, vous avez très bon goût en matière d’alcool.
    avatar

    En bref


    Suite à la fin du recensement, ton partenaire de rp est supprimé.

    Je suis donc navrée de t'annoncer que j'archive ce rp.

    Sorry a meeting and a strange moment (pv persès) 4267237303

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum