Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref

    Hell is home - Freya | Fini Empty Hell is home - Freya | Fini

    Jeu 8 Mar - 17:32


    Freya Mikaelson


    Nom : Mikaelson • Prénom(s) : Freya • Surnom(s) : Aucun • Date de naissance : Quelque part en 972 • Âge physique : environ 30 ans • Race : Sorcière Originelle • Métier : Gérante d'un bar à La Nouvelle Orléans • Classe sociale : Supérieure (Très Aisée) • Statut matrimonial : Célibataire  • Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance plutôt Homosexuelle • Plus grande peur : Assister à la destruction de sa famille sans pouvoir y remédier • Plus grand rêve : Voir enfin sa famille réunie dans leur manoir de la Nouvelle Orléans et sans danger à l'horizon • Avatar : Riley Voelkel
    Code:
    <span class="avatarpris">Riley Voelkel</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t699-hell-is-home-freya-u-c#7030]Freya Mikaelson[/url]
    Caractère
    Freya est plutôt du genre protectrice, surtout envers sa famille. Elle ferait tout pour eux et serait capable de donner sa vie. Ayant passé une partie de son existence endormir, elle a une vision très particulière de la vie et de la liberté et considère qu'il faut vivre pleinement sa vie tant qu'on le peut encore. C'est une sorcière très puissante, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qui aime donner les ordres plutôt que les recevoir. Elle déteste qu'on la coupe, qu'on lui tienne tête ou encore qu'on essaye de lui expliquer qu'elle a tort. A qui vous croyez parler ? Elle a plus de mille ans !

    En dehors de son aspect froid, glacial, de jeune femme intouchable (ce qu'elle est la plupart du temps), elle reste parfois attendries par certaine personne et si elle a du mal à donner sa confiance, elle reste une fois chose faite, une amie très loyale et une amante fidèle. Freya n'aime pas qu'on lui brûle les ailes, elle tient à sa liberté, et elle la défendra toujours, mais elle ne ferait jamais de mal aux gens qu'elle aime. Complètement et entièrement dévouée à sa famille, elle a réussi malgré son millénaire d'absence, à y prendre sa place d'aînée. Elle a d'ailleurs une forte autorité naturelle et de très bonnes qualités de meneuse.

    Signes particuliers

    - Porte souvent un collier pendentif bleu autour du cou, en réalité elle ne le quitte jamais
    - S'est fait tatouer l'intérieur de l'avant bras d'un M.
    - A longtemps porté les cheveux long mais les préfère désormais courts.
    - A les yeux de son père Mikael Mikaelson qu'elle chérissait énormément.

    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Ice • Surnom(s) : tous les vieux dérivés qu'on peut trouver ;) • Âge : 20 ballets • Ce que tu fais dans la vie : je suis en deuxième année de prépa • Comment avez vous connu le forum ? : PRD les gars • Comment trouves tu le forum ? : Sympathique • Un petit mot : Il vous faudrait un code pour faire les annonces de MAJ sur PRD ça rendrait le fow plus stylé ;)
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my life


    After the afterparty

    Freya est l'ainée des Mikaelson, et est née en l'en 972. Si ses parents adoraient sa petite tête blonde, leur tante en revanche, la puissante sorcière Dahlia ne voyait en elle que son dû. En effet, Ester la mère de Freya et soeur de Dahlia, était allée voir sa soeur pour qu'elle use de magie noire afin de la rendre fertile. Mais toute magie noire avait son prix en vie... Et c'était celle de Freya était un de ces prix. A l'âge de 6 ans, alors qu'elle démontrait des premiers signes de magie, elle fut arrachée à sa famille par sa tante, et sa propre mère prétexta sa mort. Elle vécu alors avec sa tante pendant plus d'un millénaire, apprenant à devenir comme elle une très puissante sorcière. Mais cela avait un prix : pour devenir immortelle elle devait être endormie pour toujours, ne se réveillant que tous les 100 ans pour une année de vie. Cette hibernation permettait non seulement à son corps de se maintenir sans vieillir, mais aussi à ses pouvoirs de grandir.

    Carried away by a moonlight shadow

    Vers l'an 1400, elle tomba amoureuse d'un homme dénommé Mathias, qui lui donna un enfant. Elle s'était autorisée à trouver l'amour en une année, chose que Dahlia lui avait formellement interdite, et elle espérait pouvoir accoucher dans le secret et laisser Mathias fuir avec leur enfant. Malheureusement on ne cachait pas une telle chose à sa tante qui découvrit le stratagème et tua le compagnon de Freya. Cette dernière, abattue, voulu mettre fin à ses jours en buvant un très fort poison. Et pourtant... le sort d'hibernation la protégea et elle fut ramenée à la vie, mais perdit son enfant. Prenant conscience des mensonges de sa tante, qui lui disait que les hommes étaient tous mauvais..., elle prit la fuite et continua de vivre par ses propres moyens, par intermittence, tandis que sa tante la recherchait pour trahison.

    Sweat dream are made of this

    Ne résistant pas à la tentation de voir ses frères et sa soeur, Freya réussit en 1914 à se faire inviter par Kol à une soirée organisée par les Mikaelson dans leur manoir de La Nouvelle Orléans. Elle y gagna un regard appuyé d'Elijah, quelques mots échangés avec Rebekah, et le souvenir d'une famille aimante. Peu de temps après elle fut malheureusement enfermée dans un asile et elle s'endormit là pour 100 nouvelles années, gardant avec elle le rêve merveilleux de cette famille réunie dans la joie.

    You can call me crazy

    Lorsque Freya se réveilla, elle était toujours enfermée dans cet asile, mais y trouva sa soeur Rebekah qui la sauva une première fois, avant qu'elle ne le lui rende la pareille. Finalement Freya tua tous ceux qui les gardaient prisonnier, et révéla son identité à sa soeur pour qu'elle prévienne ses frères qu'elle allait bientôt les rejoindre : et qu'ils avaient tout intérêt à avoir l'attitude parfaite. Son autorité et son attitude de soeur aînée reprenait déjà le dessus. Elle sait qu'il faut protéger sa nièce Hope de Dahlia qui allait forcément venir pour la prendre comme elle l'avait fait avec elle puisque le serment d'Esther à Dahlia était de donner le premier enfant de chaque génération à la sorcière. Ils finirent par vaincre Dahlia tous ensemble et Freya fut enfin acceptée, même s'il y eut des réticences de la part de Niklaus, comme une membre à part entière de la famille Mikaelson.

    Life is life

    Malheureusement Marcel Gerard, le vampire qui avait tout appris de Klaus dont il était le fils adoptif, voyant dans les Originels une trop grande menace et voulant assoir pour toujours son pouvoir sur la Nouvelle Orléans, captura Niklaus et l'enferma dans les geôles du manoir. Pendant ce temps le reste de la famille était endormi en raison d'un puissant poison. Ce fut Hayley qui récupéra tout ce dont Freya avait besoin pour sauver ses frères et soeurs : elle lui administra un antidote pour que Freya se réveille et puisse sauver les autres. Depuis, ils ont pour la plupart pris la décision de quitter La Nouvelle Orléans, mais Freya se refuse à abandonner l'endroit. Elle a donc ouvert un bar dans le quartier français où vivent les sorcières, et veut essayer de reprendre le Manoir Mikaelson pour montrer que la ville appartient à personne si ce n'est aux Originels. Elle se fond pour l'instant dans la masse sans faire trop de vague, mais est persuadée que sa famille doit être réunie : après tout, elle a voué toute sa vie à ce que cela le soit.

    " Ma famille est sur le point d'être séparée et il n'y a littéralement rien que je puisse faire à ce sujet. Je suis censée être la grande sœur qui peut tout réparer..."

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue
    avatar

    En bref


    Bienvenue ici ;)

    Merci de ta suggestion on prend en compte.
    Bon courage pour ta fiche :)

    Hésites pas si tu as la moindre question !!
    avatar

    En bref


    Merci à vous deux ! Je n'hésiterai pas ;)
    avatar

    En bref


    Freya: Ma chouchoute dans la série.


    Garde moi un petit lien

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Hell is home - Freya | Fini Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Hey coucou :)

    Bienvenue parmi nous :) si tu as la moindre question n’hesites Pas :) réserves moi un lien :)

    Merci pour ta suggestion j’y pensais justement en postant tout à l’heure :)
    avatar

    En bref


    bonsoir bienvenu parmi nous
    avatar

    En bref


    Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
    avatar

    En bref


    bienvenue et bonne chance pour ta fichette :)
    je découvre qu'il y a une autre frangine chez les mikaelson ;) content de découvrir ta tête :)
    avatar

    En bref


    Merci vous tous !! J'essaye de faire au plus vite
    avatar

    En bref


    Bienvenue sur le forum, grande-soeur !
    avatar

    En bref


    Merci bro :<3: J'ai trop hâte de rp avec toi Hell is home - Freya | Fini 1127188101
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    Très chouette fiche, je suis ravie de te voir débarquer ici ! Pour sûr, tu vas mettre de l'ambiance... Ravie de te valider :D


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue belle soeur
    avatar

    En bref


    Oups..., un peu de retard mais je tenais quand même à te souhaiter bienvenue parmi nous! :D
    avatar

    En bref


    Bouaaah, la sorcière Mikaelson. Ce choix. **
    Bienvenue en retard ! ❤

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum