Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Olympe Morgana Alexandrina Conroy


    Nom : Conroy • Prénom(s) : Olympe Alexandrina • Surnom(s) : Oly ou Morgana (bien que ce surnom lui rappelle de bien mauvais souvenirs) • Date de naissance : Le 21 Décembre 1822 • Âge physique : 25 ans • Race : Hybride de vampire et de sorcière • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Avoir gardé ses facultés de sorcière est déjà un miracle en soit • Études : Diverses domaines, mais principalement la littérature en tout genre • Métier : Bibliothécaire • Classe sociale : Moyenne • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Bi, bien que principalement hétéro • Plus grande peur : Tomber entre les mains de quelque puissant avide de pouvoir • Plus grand rêve : Mener une vie réellement paisible • Avatar : Jenna Coleman
    Code:
    <span class="avatarpris">Jenna Coleman</span> • [url=lien fiche prez]Olympe A. Conroy[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Peut-on parler de don à proprement parlé ? Olympe réussit à conserver sa magie par miracle malgré sa transformation en vampire. C'est peut-être cela son don, la « conservation » de ses capacités passées. [/spoiler]
    Caractère


    En dépit de ce que l'on pourrait croire en raison de sa nature et de son passé, Olympe n'est pas une personnalité désespérée et sombre. Aussi ironique cela soit, la « vie » coule toujours dans ses veines. Elle est d'un tempérament simple et rêveur. C'est d'ailleurs son principal défaut, la jeune femme est bien trop souvent dans ses pensées, elle apprécie particulièrement se perdre dans ses réflexions lorsqu'une idée intéressante demande à être creusée et ce peu importe la situation. Ce n'est donc pas une grande concentrée capable de se focaliser sur des problèmes mathématiques ou trop sérieux, mais au contraire une petite souris des bibliothèques toujours à la recherche de nouvelles connaissances dans tous les domaines.
    Olympe est une demoiselle sympathique et accueillante si on lui fait une bonne impression. Comme tout le monde, il lui arrive de ne pas apprécier certains comportements mais préfère ignorer plutôt que se montrer mauvaise. Malheureusement le petit rongeur ne peut pas le nier, il lui arrive de tomber dans ses mauvais travers et de se montrer désagréable et dédaigneuse quand sa bonne humeur n'est pas au rendez-vous. Certes plus calme que vive, cette hybride est une râleuse invétérée et ne cache pas un dégoût profond pour la violence. Dire qu'elle ne craque pas parfois serait mentir, il lui arrive d'avoir des émotions fortes ou de céder à ses instincts mais en général, Olympe s'accroche le plus possible à son humanité. C'est sans doute l'origine de son désir maladif de banalité : en suivant un quotidien normal, elle ne sera pas emportée malgré elle par les folies sanguinaires de ses congénères aux dents longues ou assoiffé de puissance.
    A ses yeux humains, sorciers et vampires ne sont pas différents, ils se valent autant les uns et les autres. Il y en a des bons, comme des mauvais. Olympe n'a donc pas de préjugé sur les races et préfère les juger sur la personnalité même si parfois la réputation d'un chacun peut la rendre hostile en premier lieu. Olympe reste une jeune femme avec un passé traumatisant, la méfiance est donc toujours sa meilleure défense : mieux vaut prévenir que guérir. En revanche, si on ne lui donne pas lieu de paniquer, ses anciens démons ne se réveillent pas et les crises de panique sont évitées. Mais il est clair que si elle voit autrui subir de mauvais traitements, elle ne pourra pas rester inactive face à de tels actes abjects.

    Signes particuliers

    Olympe apprécie se balader en forêt, il n'est donc pas rare de la trouver dans les endroits les plus sauvages ~ Elle aime particulièrement le chocolat chaud et les petits pains ~ Elle brille faiblement au soleil comparé aux autres vampires de son espèces ~ Des filaments dorés dansent dans ses yeux quand elle use de magie
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Rheia  • Surnom(s) : // • Âge : 20 hivers maintenant ! • Ce que tu fais dans la vie : Actuellement en deuxième année de prépa littéraire • Comment avez vous connu le forum ? : Bha... Je suis déjà inscrite avec Elijaaah ! • Comment trouves tu le forum ? :  Le forum est vraiment magnifique et il grandit bien ! Oui je sais, ce n'est pas un gamin mais booon...  • Un petit mot : J'ai le droit de dire que je vous naime ?
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story


     « Je suis née sur les terres de la mythique Albion, ce que vous connaissez comme étant la Grande-Bretagne. L'Angleterre fut toujours remplie de magie et de créatures diverses dans les légendes. Les récits arthurien en sont les plus connus. »

    Olympe était dès sa naissance destinée à être entourée de légendes. Son existence même était un murmure qui s'était peu ébruité puisqu'elle est issue d'une union certes amoureuse mais adultérine.

    « Je suis née lors d'un solstice d'hiver. La nuit prend alors le pas sur le jour, la Lune domine le Soleil. Les anciennes qui croyaient encore aux rumeurs ésotériques n'avaient eut de cesse de condamner mon destin en arguant qu'il ferait frappé de fatalité. Elles avaient sans doute raison, mais ma mère était bien trop terre à terre pour y croire. »

    Victoria de Saxe-Cobourg-Saalfeld possédait une mentalité effectivement trop rigide pour se laisser convaincre par les racontages de quelques servantes païennes. Elle était veuve de son second époux, déjà mère de deux enfants nés d'un premier mariage, mais aussi génitrice de la cinquième personne sur la liste des héritiers du trône d'Angleterre.
    Elle était la mère d'Alexandrina Victoria, future reine d'Angleterre.
    La petite princesse n'avait qu'aux environs de trois ans quand sa bâtarde de cadette vint au monde. Vivant recluse pour l'éducation de sa royale enfant, la sœur du roi de Belgique avait réussi à dissimuler les signes de sa grossesse indésirée et expulser de son corps l'intrus qui s'y était formé sans que la Cour ne l'apprenne auquel cas, elle aurait sans doute était désavouée et aurait perdu la garde de Victoria. L'allemande Victoria de Saxe-Cobourg aimait passionnément son amant, ancien écuyer de son mari, John Conroy mais ils avaient convenu tous deux qu'une fois l'enfant né, ils ne pourraient le garder.

    «Pourtant les faveurs du destin étaient de mon côté. Ma mère céda à l'envie maternelle de me voir avant de se séparer à jamais du problème que j'étais mais ne put s'y résoudre. »

    Ils lui donnèrent le nom d'Olympe Morgana Alexandrina.
    Olympe pour sa beauté, car c'est bien la seule chose qui empêcha les deux amants de se séparer de la progéniture maudite qu'elle avait représenté jusqu'ici. Oly possédait déjà à la naissance de grands yeux noisettes et vifs au lieu du regard endormi à la couleur indéfini des autres enfants.
    Morgana parce que Conroy prétendait descendre de la lignée du magicien Merlin, bien que ce prestige n'était prouvé que par la présence de quelques sorcières puissantes dans son arbre généalogique. Mais pourtant il avait raison sans vraiment le croire, le sang du légendaire sorcier coulait dans ses veines et se manifestait clairement dans celle de sa fille qui était sans le savoir la plus puissante enfant magique de son siècle.
    Alexandrina, parce qu'elle était sœur d'une prétendante au trône d'Angleterre et que sa mère possédait trop de fierté pour ne pas le faire d'une quelconque façon.

    «Malgré l'amour que je pouvais leur inspirer, mes parents ne purent m'élever comme une enfant légitime. Je les vis très peu dans mon enfance. Ils m'avaient envoyé dans un manoir discret où des nourrices s'étaient occupés de m'élever dans le plus grands des secrets. Quand ma sœur Victoria est devenue officiellement l'héritière du trône de l'Empire Britannique, ils ont concentré sur elle toute leur attention. » 

    Olympe n'était pas mal aimée, au contraire, ses parents la vénéraient presque. Plus elle grandissait, plus son charme la rendait irrésistible à leurs yeux.
    Mais elle n'était pas une enfant normale.
    Sa croissance ne différait pas des autres bambins de son âge, ses jeux étaient les mêmes que les autres, mais l'environnement qui l'entourait était un concentré de phénomènes étranges. Les bourgeons fleurissaient en hiver, il neigeait en été. Les pleines lunes étaient toujours une épopée, les servantes étaient souvent alertées de ne pas retrouver la petite princesse dans son lit et de la retrouver aux pieds des saules pleureurs de la propriété comme chaque mois.

    «Plusieurs domestiques avaient peur de moi, bien que je ne leur ai jamais fait de mal. C'est une vieille tante de mon père qui entendit les rumeurs à mon sujet et décida de me prendre en charge. Sa tutelle me permit d'en apprendre plus sur la magie et de contrôler autant que possible cette étrange puissance que je dégageais inconsciemment. Mais plus les années passaient, plus ma santé se détériorait. » 

    Olympe était une Psychée, une sorcière très puissante dont le corps attirait et produisait de la magie, mais qui se consumait à petit feu. On ne lui donnait pas plus d'une vingtaine d'années de vie.

    «Au beau milieu de mon adolescence, je reçus un message de ma sœur annonçant son couronnement prochain. Elle était devenue reine, et gagnait ainsi sa liberté vis à vis de ma mère et de mon père qu'elle appréciait peu. J'en étais ravie pour elle, ainsi commençait le légendaire règne de la Reine Victoria. » 

    Les deux jeunes femmes ne s'étaient que peu rencontrées, mais un fort lien épistolaire les liait. Olympe fut témoin des premiers émois de son aînée pour le prince Albert mais aussi des difficultés que son règne rencontrait.
    Au fil du temps Victoria s'épanouissait dans son rôle de souveraine mais comme un écho contraire, la vie d'Olympe s'épuisait irrémédiablement.
    La jeune femme rencontra un jour l'un des nobles de la Cour de sa sœur et céda à ses avances. Il pratiquait aussi la magie dans le plus grand secret, ce qui les avait rapproché. Malgré sa mort à venir, Oly parvint à avoir les faveurs de sa sœur pour se marier avec son prétendant en dépit de son statut de bâtarde.

    «J'étais encore trop jeune pour voir les signes de trahison. Je me croyais en sécurité dans ses bras, ma vie était paisible, il me semblait aimant. Nous n'avions pas les sentiments forts qui reliaient ma sœur et son époux, mais nous étions heureux. »

    Tout cela n'était qu'illusion.
    Olympe s'était découverte enceinte alors que sa vingtième année approchait, que sa magie était plus forte que jamais et sa santé en péril. Ils prirent la décision de tenter l'aventure tout de même mais au solstice de Juin 1841, sa vie bascula. Simon, son mari, l'avait supplié de faire un effort pour se rendre à une réception qui semblait de la plus haute importance chez l'un de ses amis. Olympe était trop faible pour y aller mais usa de ses quelques forces restantes pour répondre au souhait de son mari quitte à user de cette magie, qu'elle aimait et exécrait à la fois, pour y parvenir.

    «Je savais qu'il usait de la magie, rarement devant moi certes, mais je n'avais jamais cherché à savoir quel genre. J'aurai dû savoir, j'aurai dû m'en douter... Tout était trop parfait. »

    Le XIXème siècle est celui du romantisme, du fantastique mais aussi celui du gothique.
    Combien y avaient-ils de secte satanique ou de tout autre religieux sombre ? Combien étaient-ils, eux, les adeptes de la magie noire ? Ils savaient ce que j'étais, bien plus que moi-même à l'époque.
    Une Psychée n'est pas faîte pour vivre, mais pour être sacrifiée à sa communauté afin d'augmenter leur pouvoir.

     «Simon en faisait parti. Il savait, il avait tout prévu, la vie de notre enfant n'avait pas d'importance. »

    Ce soir là...

    «Ils m'ont sacrifié sur l'autel de la mort. Ils m'ont offert à leurs dieux en psalmodiant leurs blasphèmes. Je n'aurai jamais dû survivre... » 

    L'usage de cette magie autour d'elle, toutes cette négative énergie eut raison de son enfant.
    Une vie pour une vie...
    Le supplice dura des heures, jusqu'à ce qu'une impression de morsure ne mette fin à tout cela en la plongeant dans l'inconscience.

    «Je ne savais pas qui il était. Si beau, si parfait... Mais ce n'était pas un ange. Après cette soirée j'ai définitivement perdu la foi en ces prétendus sauveurs ailés. » 

    A son réveil,  elle était assoiffée et provoqua sans aucun doute le plus grand massacre de sa vie. Sa magie était devenue incontrôlable à cause de la soif alors que son humanité s'était envolée.
    Cet état de bête sauvage durant plusieurs années avant qu'elle ne parvienne à se contrôler.
    Avec le temps, elle découvrit l'espèce vampirique, traversant les guerres et les évolutions de la société. Quand sa sœur mourut en 1901, Olympe était pourchassée par des sorciers et des vampires ayant connaissance de sa nature hybride. Comment une vampire pouvait-elle encore user de l'énergie surnaturelle après sa transformation ? La concernée elle-même n'a pas la réponse. Tout en est que cette magie n'est pas gratuite. Si elle en use trop, Olympe plonge dans un sommeil profond pouvant durer plusieurs mois ce qui la met en état de faiblesse avancé. Son corps demande aussi réparation et sa soif en devient presque insupportable, l'obligeant à boire le plus de sang possible.
    Alors elle essaie de ne pas se faire remarquer et de pratiquer le moins possible.
    Evidemment, cela ne la dérange pas d'user de quelques sorts simples ou de confectionner ses potions mais elle évite la magie de grande ampleur. La jeune femme entretient les rituels, restant très proche de la nature et partie en Amérique, intéressée par la culture indienne.
    C'est ainsi que ses voyages à travers les Etats l'amena à s'établir à Forks en tant que bibliothécaire de la municipalité. Elle s'y trouve bien, goûtant enfin à la paix d'une vie banale et espère préserver cet havre paisible.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    bienvenue par ici :)
    avatar

    En bref


    Merci !
    (Je suis déjà inscrite avec Elijah ^^)
    avatar

    En bref


    Bienvenue. un lien s'impose vu que je suis la directrice de la bibliothèque.
    avatar

    En bref


    Bienvenue :D
    avatar

    En bref


    Merci à vous deux ^^

    Simone : Je suis ouverte à toute proposition :-)
    avatar

    En bref


    Welcome on board Olympe !!! ~Olympe, sorcière d'Albion~ (fini) 809982588 ~Olympe, sorcière d'Albion~ (fini) 4264233296
    avatar

    En bref


    Rebienvenue par ici ;)
    fais nous signe quand ta fiche sera finit :D
    avatar

    En bref


    Merci Renesmée ^^

    Merci à toi aussi Erke ! Je vais le faire de ce pas ^^
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Tout est ok pour moi. C'est une superbe fiche que tu as là^^ Quand a cette idée d'hybridité sorcière-vampire, tu en a parlé avec les filles, donc pas de soucis de ce point de vue là non plus. Hâte de rp avec la belle Olympe!!]


    Afterglow

    avatar

    En bref


      Bienvenue parmi nous jolie sorcière! ❤

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum