Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Serena Montaigue


    Nom : Montaigue • Prénom(s) : Serena • Surnom(s) : aucun • Date de naissance : 15 août 1990 • Âge physique : 28 ans • Race : sorcière• Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : / • Études : littéraire • Métier : bibliothécaire • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : eu ... joker • Orientation sexuelle : pansexuelle• Plus grande peur : perdre ma soeur • Plus grand rêve : fonder une famille • Avatar : Emma Dumont
    Code:
    <span class="avatarpris">Emma Dumont</span> • [url=lien fiche prez]Serena Montaigue[/url]
    Caractère
    Rêveuse -  colérique - fidèle - généreuse - protectrice - souhaite vivre en paix avec son prochain quitte à s'allier à des vampires ou à leurs ennemis les chasseurs pour faire régner l'ordre et la paix en ville -
    Signes particuliers

    Elle a les cheveux verts, c'est pas déjà assez particulier comme ça ? :)
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : big mama • Surnom(s) : Anna • Âge : vingt cinq ans • Ce que tu fais dans la vie : a.m.p. • Comment avez vous connu le forum ? : grâce à carlichou • Comment trouves tu le forum ? : il est top• Un petit mot : je vous aime • Souhaite tu être parrainé ? : je devrais m'en sortir
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Dans la famille Montaigue on est sorcière de mère en fille depuis toujours. Je suis la première, ma sœur est arrivée deux ans après. Elle était ma poupée, mon bébé. J'étais là quand père et mère ne l'était pas. Ils nous ont eu jeune et du coup après ils ont eu leur carrière a monter et peut de temps à nous accorder. Ils nous aimaient pourtant j'en suis persuadée, mais ils ne l'ont jamais montré ou dit ouvertement.
    A l'école, j'étais une petite fille plutôt discrète, tout du moins de caractère, car après le déclenchement de mes pouvoirs lors de mes sept/huit ans, j'ai commencé à faire boulette sur boulette et j'étais vu comme un monstre. Je savais plus trop bien quoi faire : mes amies me fuyaient, j'étais seule, j'étais devenue un monstre.

    Ma grand-mère maternelle a essayé de m'apprendre à contrôler mes pouvoirs et finalement arrivé à l'adolescence, je ne faisais plus exploser une fenêtre si je ne le voulais pas. Je l'aidais même à créer ses potions qu'elle vendaient de ci de là. J'étais enfin heureuse. Nous avions déménagé un nombre incalculable de fois à cause de moi, mais ici avec ma grand-mère, à la Nouvelle Orléans j'avais trouvé ma place. Ma sœur n'avait pas ce problème. Elle avait été très vite capable de se contrôler, alors même si au début elle était la sœur de la folle, rapidement son intelligence et sa beauté ont surpassé ça et j'en suis heureuse pour elle. Je n'aurais pas supporter d'être un boulet pour elle, même si je l'ai surement empêché d'être tout à fait elle même parfois, à force de ces déménagements. J'étais bien dans cette ville, je me sentais enfin moi, j'étais libre d'être celle que j'étais, enfin ça s'était jusqu'à ce que Marcel trouve Davina et nous empêche de faire comme bon nous semblait. Nous étions sous sa coupe, incapable de faire le moindre sortilège sans être chopé par Marcel. Finalement grâce aux Mikaelson nous avons retrouvé notre place. J'ai essayé de ne pas me mêler des affaires des vampires, des loups, j'ai voulu rester neutre. Finalement Vincent nous a réunit. j'étais heureuse d'être à ses côtés.
    Je vous passe les détails, parce que moi même j'ai pas tout suivit, mais en gro, Klaus a été enfermé cinq ans dans le jardin de Marcel, avant de réussir à s'en échapper, il a retrouvé sa fille et moi pendant ce temps je continuais ma petite vie tranquille, mais à un moment donné j'ai du me mélanger les fioles parce que je me suis réveillée à Blackstone, cette ville au milieu de nulle part, incapable de sortir, enfermée avec toutes les créatures surnaturelles qui existent et quelques humains qui vont bientôt faire office de pique-nique.

    J'ai trouvé une tite place de bibliothécaire. j'essaie de me faire toujours aussi discrète, même si aujourd'hui nous avons le droit d'exercer, Marcel n'est pas le maître ici. Je fais de mon mieux pour m'en sortir, protéger ma petite sœur de mon mieux et avancer sous les radars... enfin pour l'instant.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    re re re rebienvenue par ici :D
    bonne chance pour ta fichette!
    avatar

    En bref


    Merci **

    Nous faudra un lien m'sieur le suceur de sang
    avatar

    En bref


    encore unnnn Serena - Ma sorcière bien aimée 3960348669 Serena - Ma sorcière bien aimée 3960348669 Serena - Ma sorcière bien aimée 3960348669 Serena - Ma sorcière bien aimée 3960348669 Serena - Ma sorcière bien aimée 3960348669


    rebienvenueeee
    avatar

    En bref


    Et oui encore^^

    Nous faudra des liens aussi;) réserves moi ça^^
    avatar

    En bref


    rebienvenue demoiselle !
    avatar

    En bref


    merci ;)

    inutile de dire qu'il nous faudra un lien^^
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [J'aime beaucoup, le personnage, je suis fan de ton choix de vava aussi mais ça tu le savais déjà, j'ai hâte de la voir évoluer ;)]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Merci**
    Moi aussi je t'avoue... je sais pas du tout ou je vais avec elle^^
    avatar

    En bref


    Re Bienvenue Serena - Ma sorcière bien aimée 809982588
    avatar

    En bref


    Merci **

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum