Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    merci :).
    avatar

    En bref


    Moi, mon joli toutou ? Tu voudrais bien d'une femme avec de jolies crocs? :lol: :kisouille: Jacob Black - Leader impatient - Page 2 3597040253
    avatar

    En bref


    Huhu pas de soucis, je n'ai pas encore définie exactement de lien mais dis moi ce que tu vois toi =)
    avatar

    En bref


    bon... aux dernières nouvelles, toi et tes copains m'avez bouffé... a partir de là, positif, négatif ou neutre? :D
    avatar

    En bref


    Yop ^^
    Négatif je dirai d’emblée !
    avatar

    En bref


    mdr on est d'accord ^^ il prendra sa revanche une fois sorti de l'afterlife :twisted:
    avatar

    En bref


    Moi aussi je veux un lien, moi !
    avatar

    En bref


    Hello ! Oui pourquoi pas, tu me résume un peu ton histoire et le lien que tu aimerais ^^ ?
    avatar

    En bref


    J'ai pas d'envie de lien en particulier, et mon histoire est pas vraiment nécessaire vu que Daniel ne se souvient de rien.
    avatar

    En bref


    Alors, alors... j'arrive avec une idée complètement folle, à prendre ou à laisser.
    Déjà pour le lien, toi et tes petits copains vous m'avez bouffé donc forcément j'vous n'aime pas x) (même si là, 2026, il a légèrement zappé qu'il était reparti de Denali, croisé Victoria & co ^^ )

    plus sérieusement (ou pas), je me demandais si un RP alternatif te dirai? Je me disais que cette fois, t'aurai pu accepter d'entendre ce que Laurent avait à dire pour sa défense AVANT de le bouffer ? (donc au début du second livre en fait) . Bon il va surement se percher dans un arbre pour être sur de rester entier (idée brillante qui ne l'a pas traversé --' ), et je sais absolument pas où on va avec une idée pareille, mais si ça te tente... x)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Jacob Black - Leader impatient - Page 2 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Un petit rp ensemble ?
    avatar

    En bref


    @Laurent Denali Oui ok pour l'idée de ce RP ^^ Ca ferait un sacré retournement de situation XD Mais bon en soit on s'en fiche ça ne se serait jamais passé donc why not ^^ !

    @Ambre Masen Oui ? Des idées ? Pourquoi pas pour ma part ^^

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Jacob Black - Leader impatient - Page 2 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Je pensais soit dans l'une des deux époques ou en flashback, on aurait pur se croiser devant chez les cullen quand j'ai rencontré Edward pour la première fois :p
    avatar

    En bref


    @Jacob Black tu m'as oublié T-T
    avatar

    En bref


    Oh putain oui pardooooon XD Excuuuuse Jacob Black - Leader impatient - Page 2 3949762940 Jacob Black - Leader impatient - Page 2 3949762940

    Si jamais on peut se rencontrer en 1942
    Dans cette époque Jake ne se souvient de rien du coup pourquoi pas démarrer réellement de zéro également ^^ Ca fera bizarre de jouer Jacob en humain pur et simple :p
    avatar

    En bref


    Ah j'aime bien l'idée ^^
    avatar

    En bref


    On fait ca dans le rp commun ou dans un rp a part ?
    avatar

    En bref


    Comme tu veux ^^
    avatar

    En bref


    Jacob ♥️ Je viens posé ma petite trace et aussi marqué mon territoir. *sort*

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum