Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    avatar

    En bref






    Bella & Jacob

    La soirée organisée par Edward avait laissé des traces dans l’esprit de chacun des membres de notre famille, tous déterminés à faire des efforts pour retrouver ce lien qui nous unissait avant. Les choses avaient été mises au clair, et surtout nous avions pu tous nous voir, être rassemblés le temps d’un soir. Emmett aurait besoin de temps pour obtenir de nouveau le pardon et la confiance de Rosalie, et Jasper était dans une situation légèrement plus préoccupante : nous ne savions pas si il allait finir par retrouver la mémoire ou si il allait devoir tout réapprendre.  Mais au moins tout le monde était revenu. C’était un problème qui était en train de se régler. Il m’en restait un sur les bras : Jacob. Alice m’avait expliqué qu’ils s’étaient vus tous les deux et qu’il souffrait de notre aversion pour le lien qu’il entretenait avec Renesmée. Il pensait que nous détestions l’idée de cette imprégnation. Ce qui était entièrement faux. Il y avait forcément eu un malentendu quelque part, et même si ce n’était pas tous les jours facile, il n’y avait pas d’autre issue pour ma fille et mon meilleur ami. Ils étaient parfaits l’un pour l’autre. C’était peut-être un peu plus difficile pour Edward, mais il savait comme moi qu’il ne pouvait pas en être autrement.

    Cela faisait plusieurs semaines que je n’avais pas pu voir Jake, et à chaque fois, Nessie était elle aussi dans les parages, nous n’avions donc pas pu discuter sérieusement de ce qui nous tracassait, lui comme moi. Aujourd’hui, j’avais pris mon courage à deux mains pour me rendre à la réserve Quileute. Je n’en avais pas encore parlé à Edward, je préférais attendre de voir comment notre rencontre allait se passer. Renesmée travaillait avec Carlisle à la villa, j’avais donc le champ libre pour au moins quelques heures. Je sortis de notre cottage et me mis à courir à travers la forêt jusqu’à la réserve, ralentissant à la frontière, que je savais gardée par la meute. Des pas feutrés et l’odeur – un peu moins désagréable avec l’habitude que nous conféraient les années passées à se côtoyer – m’indiquèrent la présence d’un loup, et c’est la fourrure noire comme la nuit de Sam que je reconnus. « Salut, Sam. » lançai-je avec un sourire poli en m’arrêtant face à lui. « Je suis ici pour voir Jacob. » Il renifla, puis s’écarta pour me laisser passer. Je le remerciai d’un signe de tête et lui adressai un signe de la main, me remettant à courir.  Sam avait déjà dû faire passer le message à mon meilleur ami qui avait sûrement pris le chemin qui le mènerait à moi. Je m'arrêtai, le laissant venir à moi. Je me tordais les mains, mauvaise habitude que j'avais gardée de ma vie humaine. Le bruit de ses pattes le précédèrent de loin. Je me raidis, attendant simplement de l'apercevoir. Il apparut enfin, s'arrêtant à bonne distance de moi. Je ne sus déchiffrer son regard pour savoir s'il fallait y trouver de la haine, de la colère ou de la joie. « Hey. » murmurai-je doucement. J'avais si peur qu'il me déteste. « Je voulais te parler. J’ai l’impression que ça ne va pas… Entre nous. A cause de Nessie. Alors je suis désolée si je te dérange mais… Tu as quelques minutes à m’accorder ? »

    BY .SOULMATES
    avatar

    En bref



    Bella & Jake
    « You could be like your own sun »

    Occupé à chercher un boulon tombé sous l'établi de son antre de la mécanique, Jacob pestait violemment, les insultes valsant entre ses dents. Avant même d'avoir trouvé la pièce, le loup se releva si vite qu'il se cogna contre le bois renforcé du meuble.

    « Mais put... »

    Il n'eut pas vraiment le temps de se remettre de son agacement que Sam lui signifia la présence d'un intrus sur les terres. Alors que l'adrénaline qui le saisit hérissa ses poils sur sa peau, son collègues lui indiqua également que la présence était amicale, tolérée, mais pas désirée. En effet : Bella était venue lui rendre visite.
    C'était bien sa veine.

    Comprenant qu'il ne devait pas traîner plus longtemps par ici, il commença à courir, se transformant rapidement pour gagner de la vitesse. Il sentit son odeur, récurrence qu'il avait presque oubliée. Alice avait du parler, c'était sans l'ombre d'un doute. La chipie ne l'avait pas tenue au courant là-dessus, bien qu'il savait parfaitement qu'elle allait le faire, comme un devoir.

    Avant d'arriver dans son périmètre proche, Jake ralentit, s'approchant à pas feutrés. Le pelage cuivré encore sensible à la brise de l'après-midi, dansait comme des nuages lourds d'un orage tardif. Elle était là. Tout ce qu'elle était, et ce qu'elle n'est plus. Il ne saurait exactement compter combien de temps cela faisait qu'il ne l'avait vu. Mais les souvenirs furent balayés en un instant : c'était quelqu'un d'autre alors, aucune raison de s’apitoyer sur un quelconque sort.

    Ce fut elle qui commença à parler. Alors que ses mots sortaient, sans animosité mais avec détermination, Jacob se recula pour passer derrière un sapin certainement centenaire. Il ressortit de l'autre côté, humain, affublé d'un short déchiré aux genoux, et un débardeur dans les mains. Bella le regardait avec une certaine incertitude. C'est vrai, il lui avait fallu du courage pour venir en territoire normalement ennemi et vouloir mettre une situation à plat. Il ne pouvait pas la blâmer.

    « Hey... »

    Il se sentait un peu bête au fond. Enfilant son haut il dit :

    « Tu permets, je suis un peu pudique. »

    Trait d'humour pour essayer pitoyable de détendre une atmosphère lourde et chargée. Pourtant, son regard était sérieux et quelque peu... triste.

    « Ça va, je ne faisais rien de spécial.»

    Dit le mécanicien, du cambouis encore sur le bras.

    « Tu... Veux qu'on marche ? Genre... Par là-bas ? »

    Genre, loin de la réserve.
    Entamant quand même le pas, il inspira longuement avant de répondre :

    « Je... Sais que... Renesmée est ta fille et que c'est... Compliqué, des fois. Et je pensais avoir compris ça et savoir le gérer mais visiblement, pas vraiment. Alice a du te... parler. Je suppose. Je préférerai éviter cette situation malaisante à tout le monde, c'est évident. »

    Son discours était confus, très hachuré. Il avait prit les devants mais en fait il ne savait pas quoi dire exactement.

    « Je sais que notre entente, je veux dire rien que entre toi, ton mari et moi, n'a pas toujours était... facile, mais... En fait, je sais pas ce que vous attendez de moi. Et je pense avoir était assez loyal pour vous montrez que Nessie n'est pas qu'une gonzesse au pif. »

    Jacob essayait de choisir ses mots. Parler comme cela de Renesmée n'était pas de la provocation. Il souhaitait marquer le contraste entre ses sentiments et si la réalité en avait décidé autrement. Sauf que doué comme il était avec les mots, il y avait un maximum de chances que Isabella prenne absolument tout de travers.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : it's a Jacob thing, you could be like your own sun. - Jake Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Suite à la décision de ton partenaire de rp de quitter le forum, je suis désolée de devoir archiver votre rp :s

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum