Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    avatar

    En bref



    Isabella Cullen Swann


    Nom : Cullen (Swann) • Prénom(s) : Isabella Marie • Surnom(s) : Bella • Date de naissance : 13 septembre • Âge physique : 18 ans • Race : Vampire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Génération d'un bouclier pour contrer les pouvoirs adversaires • Études : N'en fait plus • Métier : N'en possède aucun • Classe sociale : écrire ici • Statut matrimonial : Mariée • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Perdre son mari ou sa fille • Plus grand rêve : écrire ici • Avatar : Kristen Stewart
    Code:
    <span class="avatarpris">Kristen Stewart</span> • [url=lien fiche prez]Bella Cullen[/url]
    Caractère
    Isabella est souvent décrite pour étant maladroite et têtue, mais ces signes de caractère sont vite réglés lorsqu'elle devient une vampire. Dotée d'un instinct maternel et d'une maturité grande, Bella apprend alors vite à se mêler aux Cullen et s'occuper de sa fille unique, Renesmée. Son sens des responsabilités et de ses préoccupations concernant sa famille font d'elle une bonne personne. Son caractère surprotecteur peut parfois lui faire défaut mais elle l'accepte plutôt bien. Elle n'est pas du genre à se confier facilement et encore moins à ceux qu'elle aime. Bella est du genre discrète et réservée sur ce plan, faisant toujours passer les besoins des autres avant le sien. En tant que vampire, Bella à adopter un comportement exemplaire surtout lorsqu'il y a du sang humain dans l'air, étant capable de s'enfuir lorsqu'elle le sent à plein nez. La jeune femme possède un humour sarcastique, surtout lorsqu'elle se fâche. Ce n'est pas contre quelqu'un en particulier mais ça fait parti d'elle. Son courage est extraordinaire, surtout quand il s'agit des personnes qu'elle chérit.
    Signes particuliers

    • Bella est une vampire végétarienne.
    • Elle possède des yeux dorés profonds et une longue chevelure brune.
    • Bella a toujours souhaité devenir une vampire.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Thessalia • Surnom(s) : // • Âge : 20 ans • Ce que tu fais dans la vie : Etudiante • Comment avez vous connu le forum ? : Hmm, je crois par pub • Comment trouves tu le forum ? : Le design est très joli, je trouve ça juste dommage que les pages soient assez étroites et que les fiches le soient également (j'aime quand c'est aéré, c'est rien xD) • Un petit mot : J'avais envie de me remettre au RP avec Bella, alors je suis super heureuse d'être ici  ❤
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    "Ma vie humaine était terminée. Mais j'étais plus vivante que jamais. J'étais née pour être vampire."
    ― Bella Cullen.

    Isabella de son vrai nom, est née Swan le 13 septembre, elle est la fille de Charlie et Renée Swan. Elle a toujours vécu avec sa mère à Phoenix dans l'Arizona jusqu'à ses 17 ans où elle quitta son foyer maternel pour aller rejoindre son père Charlie à Forks. Ses parents étant séparés évidemment alors qu'elle n'était qu'un bébé, elle n'a jamais connu le bonheur d'avoir deux parents ensembles. Il n'y avait que pendant certaines périodes qu'elle allait voir son père et ses amis qu'elle s'était fait aussi à Forks tels que Jacob, Rachel, Rebecca qui sont les enfants de Billy Black, un ami de son père, plus ou moins.

    Lorsque Bella s'installe définitivement à Forks chez son père, c'est tout un déménagement, retirant ses effets personnels de quand elle était petite, elle ressentait tout de même ce besoin d'accepter de grandir malgré que son père la prenait toujours pour une enfant. S'inscrivant au Lycée de Forks, Bella y fait de nouvelles rencontres et de nouveaux amis avec qui elle passera beaucoup de temps. Mais c'était sans compter que les Cullen étaient également élèves dans cet établissement. Bella se sent comme intriguée par le groupe mystérieux et les regards se multiplient malgré elle et sa gêne inconfortable qui la gagnait à chaque fois.

    Ce n'est que plus tard qu'Isabella entend parler par le biais de son ami d'enfance Jacob que les Cullen sont des vampires, mais des végétariens, ce qui signifie qu'ils ne se nourrissent pas de sang humain mais plus de celui des animaux. Cette nouvelle fait froid dans le dos de la jeune fille qui ne tarde pas à confirmer cette théorie. Petit à petit, Bella va faire la connaissance des Cullen et en particulier d'Edward dont elle va finalement tomber amoureuse sans vraiment s'en rendre compte. Tous deux vont apprendre à se connaître et se rapprocher, au grand désarroi de Jacob qui l'aimait également. Un clan de vampire apprend alors que les Cullen protègent une humaine et James, un vampire assoiffé de sang s'attaque à Bella dans un élan de faiblesse, la transformant en vampire petit à petit mais Edward parvint à aspirer le venin dans son organisme et évite alors, le pire.
    La relation entre Edward et Bella semble être parfois difficile, lui est un vampire immortel ayant toute une longue vie devant lui, et elle, est encore jeune et à toute sa vie mortelle devant elle. Tant d'oppositions qui font que le couple parfois bat de l'aile.

    A son 18ème anniversaire, Isabella est invitée par Alice Cullen qui lui organise une fête en cette occasion mais elle vire au drame. Jasper perdit le contrôle quand la jeune humaine s'ouvra légèrement la peau et lorsque Edward tenta de l'éloigner, elle fut davantage blessée. Profondément touché, le vampire décida de rompre et de partir définitivement, ce qui plongea Bella dans une période sombre de tristesse. Les mois passent et ses parents tentent de lui faire retrouver le sourire par tous les moyens, mais c'est grâce à Jacob qu'elle recommencera petit à petit à vivre, malgré qu'elle tentera une fois de s'ôter la vie.
    C'est plus tard, qu'Alice eut une vision de la jeune fille décédée et la croyant morte, Edward se rendra aux Volturi pour se faire exécuter. Et c'est par justesse qu'il fut sauvé par Bella qui fut informée mais une ombre plane sur le tableau : elle en sait trop sur les vampires et il faut qu'elle soit transformée en vampire sinon elle sera tuée de leurs mains. Edward passa alors un accord avec les Volturi acceptant de la transformer. Ce qui l'inquiéta, d'autant que les Quileutes ont aussi un accord avec les Cullen concernant les transformations. Jacob se montrera de plus en plus distants avec Bella.

    Le couple formé par la jeune fille et le vampire semble s'être remit de ses épreuves, et Bella souhaite toujours devenir une vampire. Mais elle souhaite faire une chose qu'elle a toujours espéré en tant qu'humaine : faire l'amour avec celui qu'elle aime. Edward accepta mais uniquement si elle se mariait avec lui, c'est ainsi qu'ils se fiancent. Quelques temps plus tard Isabella se rend compte qu'elle est partagée entre Jacob et Edward, mais ses sentiments pour le vampire resteront plus forts que ceux éprouvés pour le loup-garou.

    Le jour du mariage arrive, et Alice avait tout organisé. Jacob était même venu à la fête mais une violente dispute éclate entre la jeune mariée et le loup-garou, fou de rage. Edward et Bella passent alors leur lune de miel sur une île où ils finissent par s'unir au corps à corps, blessant par la même occasion aussi la jeune femme. Puis les ennuis arrivent alors que Bella devient de plus en plus malade, son corps s'affaiblit et elle se rend compte qu'elle n'a pas utilisé ses protections hygiéniques : Bella est enceinte d'un bébé mi-humain mi-vampire. Terrifiée et à la fois fascinée, la jeune femme va tout faire pour garder son enfant qu'elle aime déjà malgré les nombreuses réflexions à ce sujet de ses proches. Les loups-garous vont alors ordonner la mort de Bella et son bébé, mais Jacob et sa meute vont s'y opposer et protéger la jeune maman avec les Cullen. Peu à peu, Isabelle va mourir à petit feu, son corps se détruit car le bébé se nourrit d'elle, et au moment critique Edward décide de transformer Bella en lui injectant une bonne quantité de venin pour tenter de la sauver.
    Une fois transformée, la jeune maman va alors redécouvrir les bonheurs de la vie et apprendre à se conduire comme une vampire. Renesmée sa petite fille chérie deviendra alors la cible d'un bon nombre de choses. D'abord, parce qu'elle était considérée comme un véritable abomination, être un hybride n'étant pas concevable. Les Volturi vont alors ordonner la mort de cette petite fille. Une grande confrontation entre les Cullen alliés aux loups de Jacob et les Volturi va commencer mais lorsque Renesmée est présentée aux vampires souhaitant sa mort, ils se rendront compte qu'elle n'est pas un danger et qu'elle est inoffensive.

    La bataille prit alors fin et la famille s'en retourna. Le jeune couple marié étant toujours aussi aimant avec leur fille, Renesmée.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Yeeees notre douce Bella débarque ! Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous demander si tu as la moindre question, et... amuse toi bien surtout ! ❤️

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Bella Cullen ~ Born to be a vampire [+1 semaine] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Bella Bella Cullen ~ Born to be a vampire [+1 semaine] 4021773340 Bella Cullen ~ Born to be a vampire [+1 semaine] 2628403980

    Quel bonheur de te voir débarquer sur le forum :)
    Surtout si tu as la moindre question, n’hesites pas àenvoyer un mp au staff.
    Kiss :kisouille:
    avatar

    En bref


    bonjour, bienvenue Bella.
    avatar

    En bref


    Welcome! Bon courage pour ta fiche :)
    avatar

    En bref


    Yeah Bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    avatar

    En bref


    Merci pour vos bienvenues ! ^^
    Je me charge de ma fiche sous peu !
    avatar

    En bref


    Bienvenue Bella.J'aimais la joue avant. Kristen est une actrice que j'adore.

    Bon courage pour ta fiche.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Bella Cullen ~ Born to be a vampire [+1 semaine] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage
    avatar

    En bref


    Soit la bienvenue
    avatar

    En bref


    Bonjour, merci encore pour vos messages !

    Serait-il possible de m'ajouter un peu plus de délai ? Je traverse une période très difficile psychologiquement, et j'essaie au mieux de sortir et m'aérer ^^"

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Bella Cullen ~ Born to be a vampire [+1 semaine] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Coucou :)

    Pas de soucis, je rallonges ton délai d’une semaine supplémentaire.
    N’hesiteS pas au besoin
    avatar

    En bref


    Bienvenue Bella o/ Heureux de te voir ici et peut être à plus tard au détour d'un RP 8)
    avatar

    En bref


    Merci à vous !
    Période difficile pour moi car je viens de perdre un proche... J'essaie de finaliser ma fiche aujourd'hui ayant un peu de temps ^^"

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Bella Cullen ~ Born to be a vampire [+1 semaine] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Je suis désolée toute mes condoléances :(

    Prends le temps et si tu as besoin d'aide ou de parler je suis là.

    Gros bisou
    avatar

    En bref


    Coucou, merci pour ta compréhension Ambre ♥️

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Bella Cullen ~ Born to be a vampire [+1 semaine] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    C'est parfait et ça valait la peine d'attendre. On voit que tu cernes parfaitement le personnage de Bella et tu as l'air très à l'aise avec ce dernier. J'ai hâte de te voir autour d'un lien et d'un rp.
    Kiss


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum