Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    avatar

    En bref


    La situation était critique et complexe depuis la disparition de Niklaus. Elijah recherchait encore son frère, ignorant le complot de sa sœur et de Marcel qui avaient plongé l'hybride dans un sommeil forcé. De plus, le vampire sentait que ses sentiments pour Hayley prenaient de plus en plus d'ampleur. L'Originel s'attachait bien trop à cette femme qui portait l'espoir de leur famille et l'absence de son cruel cadet ne l'aidait pas à lutter contre cet appel. Si Niklaus était dans les parages, Elijah n'aurait plus besoin de se rabâcher sans cesse à lui-même qu'une telle relation était impossible, malsaine. Le blond était des plus possessifs, et si il ne ressentait aucun élan amoureux envers Hayley, il voyait d'un très mauvais œil entre son aîné et la mère du bébé. Le semi loup-garou avait développé au fil des siècles, surtout en raison des erreurs de leurs parents, une paranoïa qui le rendait violent envers les siens. Quelque part la volonté d'indépendance de Marcel et de Rebecca se révélait légitime, il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne puissent pas vivre leur bonheur tranquillement pour la simple et bonne raison que celui qui s'avançait comme le chef du clan qualifiait leur lien de dangereux pour l'équilibre du bien commun.
    Niklaus disait vouloir les protéger, mais ne faisait que les étouffer et s'attirer un peu plus l'animosité de tous.
    Heureusement l'aîné de la famille ignorait tout cela. Il ne savait pas encore à cette époque qui étaient les coupables de la disparition de son cadet et le vampire recherchait Niklaus activement. Il était certain qu'un clan de sorcière était derrière cette disparition, surtout depuis que la puissance de cette Davina avait été révélée, d'où la raison de la présence de l'Originel dans les rues de la Nouvelle-Orléans à une heure aussi tardive de la nuit.
    Le soir était l'heure de gloire des noctambules, et les Originels en étaient les rois, aucun autre instant ne lui était donc moins propice pour son enquête... Mais le meilleur endroit était le café du quartier, véritable lieu de rencontre entre les cultures différentes aussi bien à cause des diverses nationalités que des races dissemblables qui peuplaient la ville avec une cohésion et une paix précaires et parfois bien factices. De cette manière, le vampire s'accouda au bar du Rousseau, demandant distraitement à la serveuse un verre de whisky en étudiant d'un œil vif les personnes présentes.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : ~Quand les liens familiaux se révèlent [x Ambre]~ Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Quand les liens familiaux se révèlent ft Elijah Mikaelson


    Aujourd'hui était mon dernier jour à la Nouvelle-Orléans. Klaus m'avait donné rendez-vous au bar appelé le Rousseau afin de pouvoir nous voir une dernière fois avant mon départ. Il n'avait pas pris la nouvelle avec enchantement, mais nous n'avions pas le choix, je devais retrouver mon père biologique, il devait protéger sa famille et plus particulièrement sa fille à venir. N'ayant eu que peu de temps ensemble, je n'ai pas eu l’occasion de rencontrer sa famille mais comme il me l'avait si souvent évoqué, nous avions l'éternité. Du moins, il le pensait, personnellement je me battais tout les jours avec mes démons afin de savoir si je méritais ou non le bonheur et si les sacrifices en valaient la peine. En rencontrant Klaus, et à chaque moments passés à ses côtés, j'avais envie d'y croire, envie du bonheur, mais chaque instants ou je me trouvais de nouveau seul, mes angoisses resurgissaient.

    N'importe qui au monde se demanderait comme l'hybride originel a pu être attirée vers moi, ma nature l'a intrigué, car oui je suis une hybride mais ma souche vampirique est en tout point différente de la sienne. Comment nos rapports ont évolué ? Il a pris à me connaître, à connaître ma fragilité, mes doutes et mes peurs malgré mon statut. Dans un sens, nous nous ressemblions.

    Perdu dans mes pensées, mon verre de tequila à la main, j'attendais l'arrivée de Klaus avec impatience, ma valise trônant au pied du tabouret.

    fiche codée par rawr

    avatar

    En bref


    Quand les liens familiaux se révèlent ft Elijah Mikaelson



    Elijah ignorait que quelqu'un était parvenu à passer outre les barrières de Niklaus pour l'adoucir au point qu'il accepte de s'attacher enfin à quelqu'un, lui qui avait toujours été indépendant ces derniers centenaires. Si l'Originel savait, peut-être qu'il y aurait vu un autre espoir naître en plus du bébé à venir. Mais cela aurait posé des problèmes avec Hayley. Cette nouvelle femme n'aurait-elle pas tentée de s'emparer du nourrisson pour l'élever comme son propre enfant ? Cependant le Mikaelson était loin de telles préoccupations puisque le secret était encore tenu. Pour le moment, il ne voyait que les personnes présentes dans cette salle et guettait le moindre signe d'un potentiel indice qui pourrait le renseigner sur son frère disparu. En cet instant l'aîné de la fratrie était partagé entre une disparition planifiée pour un quelconque massacre imprévu dont son cadet avait le secret mais aussi un problème bien plus gros à savoir que le blond avait des ennuis. Cette deuxième option était loin de rassurer Elijah qui commençait à sentir l'inquiétude poindre sérieusement dans son cœur desséché. A croire que cet organe vital ne servait plus que pour les siens et, outre Hayley et précédemment Elena, plus rien ne pouvait l'atteindre.
    L'attention du vampire fut néanmoins attirée par une étrange jeune femme à la longue chevelure brune. Elle n'était en rien bizarre dans son attitude et son physique mais elle dégageait une odeur anormale. Un peu semblable à celle de Klaus, mais c'était quasiment impossible puisque son frère était le seul hybride existant entre loup-garous et noctambules. A moins que... ? L'aîné de la famille se redressa un peu, ayant remarqué la valise et osa ouvrir la conversation puisqu'elle semblait attendre quelqu'un à en juger par le verre encore presque remplit, comme si elle ne voulait pas y toucher trop vite pour le moment.

    -Vous vous apprêtez à partir en voyage ? demanda aimablement le vampire pour tâter le terrain et voir si elle était ouverte à la conversation ou non.
    fiche codée par rawr

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : ~Quand les liens familiaux se révèlent [x Ambre]~ Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Quand les liens familiaux se révèlent ft Elijah Mikaelson


    Plus les minutes passées et plus je m'inquiètais. Klaus n'avait jamais été en retard à aucun de nos rendez-vous. Il était même souvent le premier arrivé. Il m'avait fait part dernièrement de beaucoup de problème avec les sorcières du coin et notamment à cause de la grossesse de Hayley. J'espérais qu'il ne lui était rien arrivée. Je devais partir certes, mais je ne le pouvais pas si il n'était plus en sécurité ou si il avait le moindre problème. Je regardais de nouveau mon portable espérant avoir reçu un sms ou un appel qui expliquerait cette situation inhabituelle, mais rien.
    Je bus une légère gorgée de mon verre lorsqu'un homme que je reconnaissais vint à ma rencontre. Il s'agissait d'Elijah, le frère de Klaus, j'avais eu l'occasion de le voir en photo et même sur des peintures réalisé par l'hybride originel. Lui, par contre, ne me connaissait pas le moins du monde.

    - Je suis plutôt sur le départ, je dirais, si aucun contre-temps ne vient à perturber mon programme évidemment. je lui souris gentillement consciente que je m'adressais à une personne importante pour Klaus, qu'est-ce-que j'aurai aimé que ma rencontre avec Elijah se fasse dans de touts autres conditions.

    - Le Rousseau est un endroit bien mystérieux, je n'ai jamais vu un lieu réunissant autant d'être surnaturelle sans qu'il ne s'étripe. La Nouvelle-Orléans est bien pleine de surprise.
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref



    Ambre Masen a écrit:
    Quand les liens familiaux se révèlent ft Elijah Mikaelson




    Klaus était une personne fort discrète sur sa vie privée, même envers sa propre famille. Il était difficile à Elijah d'admettre l'indépendance de son frère mais malheureusement il en était ainsi et l'aîné n'avait pas son mot à dire. Surtout avec la cumulation des problèmes de ces derniers temps, le cadet s'était un peu plus renfermé sur lui-même.

    -Je doute qu'une telle chose se produise, il me semble que le temps sera clément dans les prochains jours.

    Du moins si les sorcières se tenaient à carreau et ne provoquaient pas encore des catastrophes naturelles comme lors de la quasi explosion des pouvoirs de Davina qui ne supportait plus la puissance héritée de la moisson.

    -Je suis d'accord avec vous sur ce point, on ne peut savoir ce qui nous attend lorsque nous arrivons ici. Mais j'ai comme l'impression que les habitués tiennent trop à cet endroit pour causer des problèmes qui le mèneront à sa fermeture.

    L'ambiance paisible, la serveuse humaine mais aussi la fréquentation fluctuante faisait du lieu un repère agréable ou l'on pouvait oublier sa nature durant plusieurs heures. Certes, parfois quelques clans cherchaient à se quereller mais il y avait toujours quelqu'un pour apaiser les tensions ou pousser dehors les belligérants.

    -Vous êtes restez longtemps à la Nouvelle-Orléans, si ce n'est pas indiscret ?

    Jusqu'à ce jour, l'Originel ne l'avait jamais vu alors que sa valise laissait entendre qu'elle s'était installée sans doute pendant un moment. Comment une hybride, car le noctambule ne se faisait pas d'illusion sur l'identité de son interlocutrice, était parvenue à évoluer dans la ville sans se faire remarquer par les différentes espèces qui la peuplaient ? Et comment un autre enfant de loup et de vampire pouvait être né sans être issue de la lignée d'un des Originels ? A moins qu'elle ne soit issue de cette autre race de vampires qui leurs ressemblaient comme de proches cousins mais possédaient aussi de larges différences comme la résistance au soleil ?

    fiche codée par rawr

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : ~Quand les liens familiaux se révèlent [x Ambre]~ Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Quand les liens familiaux se révèlent ft Elijah Mikaelson


    J'étais au courant des nombreux différents familiaux entre Klaus et sa famille. C'est à ce titre, qu'il avait décidé de ne pas tout de suite me présenter. Il voulait préserver notre histoire des déboires de sa fratries. Il aimait sa famille, autant qu'il pouvait parfois la détestée. Je pouvais comprendre dans un sens, il avait été trahi tant de fois par ces proches, et avant subit les assauts et violence d'un père qui ne pouvait supporter de voir la trahison de sa femme.

    - Je l'espère autant que je préférerais, j'ai beaucoup à faire ailleurs, mais la Nouvelle-Orléans est une ville magique.

    Il avait raison, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans un tel lieu, je dirais même dans une telle ville ou tant de créatures surnaturelles étaient présentes. Il était peut-être tant que je me présente auprès de mon interlocuteur, je savais qui il était après tout et mon éducation me poussait en ce qu'il en soit de même pour lui.

    - Je suis restée quelques semaines, mais je sais me faire très discrète. Je me présente, Ambre Masen. Je suis ravie de faire votre connaissance.

    Il est vrai que j'avais beaucoup usé de mon don durant mon voyage, me retransformant en humaine dès mon passage en public. Car bien que mon apparence ne pouvait indiquer ma nature, mon odeur, elle, le pouvait sauf lorsque j'utilisais mon don. Klaus avait été étonné la première fois que je l'avais rendu humain, en effet, ne le connaissant pas lors de notre rencontre, je ne savais pas si il était une menace pour moi ou pas, c'est ainsi que sans que je ne m'en appercois, mon don s'était déclencher tout seul, rendant l'hybride originel, de nouveau humain, le cœur battant et sans aucune soif de sang
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref



    Quand les liens familiaux se révèlent ft Elijah Mikaelson




    Une ville magique...
    Ces paroles étaient ironiques quand l'on connaissait la concentration des sorcières entre les murs de cet espace urbain. Mais son interlocutrice avait raison, il se dégageait de cette région une aura étrange qui provoquait les phénomènes les plus... miraculeux. La naissance d'Hope sur ces terres en était la plus belle preuve aux yeux du vampire. C'était là aussi qu'il avait eut une aventure avec Hayley, qu'il l'avait aimé passionnément avant que la distance ne s'impose.
    Mais c'était aussi une ville cruelle.
    Combien de fois Elijah avait sué sang et eau pour sauvegarder ce patrimoine, cet havre de paix qu'ils avaient tant cherché durant des siècles ? Ils en avaient tous saigné, tous souffert. Et Marcel avait fini par remporter le fruit de tous leurs efforts alors que leur frère Klaus était encore introuvable bien que Freya affirmait qu'il était retenu quelque part dans cette cité.

    -Peut-être nous feriez-vous le plaisir de revenir quand les tensions seront apaisées ?

    Il avait gratifié ses paroles d'un sourire qui se voulait sympathique, courtois. Courtois, toujours poli, jamais l'indélicatesse. Mais aussi une apparence tellement fausse. L'Originel ne connaissait pas le nom de cette femme, ni sa réputation. Elle était une hybride mais avait-elle la propension meurtrière si semblable à celle de Niklaus ?
    Enfin elle se présenta.

    -Enchanté de faire votre connaissance, Ambre.

    Enfin il mettait un nom sur le beau visage de la jeune femme. Cependant, il ignorait quel miracle se tenait devant lui : la personne capable d'apaiser Klaus. Hope arrivait sans peine à canaliser son cadet, mais malheureusement la petite n'avait encore jamais vu son père alors qu'elle était en âge de se calmer. La dernière fois que paternel et fille s'étaient vus, l'enfant n'était encore qu'un bébé.
    Tout cela à cause de Marcel.

    -A mon tour de me présenter, je suis Elijah. Elijah Mikaelson pour vous servir.

    S'ils avaient été dans un autre temps, les convenances auraient exigées un baise-main. Malheureusement l'époque n'était plus de mise et une telle pratique dans un bar aussi moderne risquait plus de lui attirer du ridicule plutôt qu'un charisme qui faisait honneur au personnage.


    fiche codée par rawr

    [/quote]

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : ~Quand les liens familiaux se révèlent [x Ambre]~ Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Quand les liens familiaux se révèlent ft Elijah Mikaelson


    Revenir je le désirais plus que tout, quitter Klaus n'était pas un plaisir, mais il désirait me savoir en sécurité, et moi je devais poursuivre mon chemin vers les prochains indices que j'avais sur la vie de mon père. J'espérais que mon départ pour Forks, m'apporterait des réponses. Je ne voulais pas arriver la bas et encore une fois tombé sur une fausse piste, qui me ferait regretter mon départ de cette ville merveilleuse. Mon passage, ici, avait changé ma vie, j'avais trouvé, l'amour, une personne qui me comprenait et surtout un peu de paix et d'acceptation envers le monstre que j'étais. Bon d'accord une très légère acceptation.

    - Peut-être un jour que mon destin recroisera celui de cette ville. Je l'espère en tout cas.

    Je lui souris à mon tour. D'après Klaus, Elijah était un vrai gentleman, il aimait à l'appeler son noble frère. Il voyait toujours le meilleur de chaqu'un et surtout de Klaus. Il m'avait expliqué avoir toujours pu compter sur son frère, malgré tout leur différent. Si Klaus pouvait un jour comprendre l'amour que sa famille lui portait. Certes, je pouvais comprendre son manque de confiance au vu de son passé, mais il fallait évoluer et grandir avec les personnes qui faisaient partit de notre existence.

    - Je suis également enchantée, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un vampire originel aussi galant que vous.

    Je savais parfaitement qui il était et ceux au moment ou mes yeux s'était posé sur lui, j'avais eu l'occasion de voir des photos des membres de la famille de Klaus, mais également des peintures qu'ils avaient faite. Encore une fois, sa famille n'avait pas connaissance des dites peintures. Klaus n'aimait pas se montrer sous ses beaux jours.

    - Et bien, Elijah que diriez-vous de prendre un verre à mon départ en attend que votre frère, Klaus, daigne se présenter à notre rendez-vous, lui qui est toujours à l'heure, croyez moi que j'en prends note. Peut-être vous a-t-il envoyé à moi comme messager de ses excuses ?
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Quand les liens familiaux se révèlent ft Elijah Mikaelson



    Quand la jeune femme l'avait complimenté sur sa galanterie, Elijah avait esquissé un léger sourire. C'était vrai que ses frères étaient plus sauvages que lui, et prenaient rarement le temps de faire des présentations en bonnes et dûes formes. Klaus déclinait parfois son identité avant de faire un massacre, mais cela dans l'unique but d'impressionner son interlocuteur et voir la peur ou le respect se peindre sur les traits de ces derniers. Leur sœur avait plus de civilité, mais l'envie d'un bon repas prenait parfois le pas sur les politesses basiques.

    -Disons que j'accorde beaucoup d'importance à la politesse. Et je ne vois aucune raison de me montrer irrespectueux envers une jeune femme comme vous.

    En vérité, se montrer aussi « humain » était un jeu d'identité pour cacher le monstre qui était tapi en son âme. Encore plus depuis que leur mère avait fait émerger dans la mémoire d'Elijah des souvenirs qu'il aurait préféré oublié, notamment la mort de la première femme qu'il avait aimé... Morte de ses propres mains, ou du moins de ses crocs.
    Les propos suivants rendirent l'Originel aussitôt plus méfiant. Elle connaissait Klaus donc et disait avoir rendez-vous avec lui ? Mais que complotait donc son frère pour jouer avec une pareille créature ? Lui, seul être hybride avec sa fille et Hayley, devait sans doute être fasciné d'avoir trouvé une semblable. A moins que cette rencontre ne soit pas une coïncidence mais bien un piège monté de toute pièce ? Klaus avait disparu, et si cette femme prétendait l'attendre pour de quelconques retrouvailles, le vampire ne préférait pas parier sur le fait qu'elle puisse dire la vérité. Elle n'était peut-être qu'un pion dans une affaire plus sombre, et présente en ces lieux pour le capturer lui aussi.
    Mieux valait la faire parler pour obtenir le plus d'informations possibles et aussi avoir le temps de réfléchir à un échappatoire au cas où les choses venaient à dégénérer.
    Il ne fut pas compliqué pour le noctambule de feindre l'étonnement insouciant, comme s'il n'avait aucune inquiétude à ce que cette hybride parle de son frangin avec autant de familiarité.

    -Vous me semblez bien proche de mon frère. C'est une agréable surprise de voir qu'il est capable de se sociabiliser sans causer de problèmes. Mais j'ignorais votre existence, aussi notre rencontre est des plus fortuites, je ne m'attendais guère à rencontrer l'une de ses connaissances ici.


    fiche codée par rawr

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : ~Quand les liens familiaux se révèlent [x Ambre]~ Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Quand les liens familiaux se révèlent ft Elijah Mikaelson


    La réputation d'Elijah dans cette ville était connue de chacun. Le vampire originel élégant, de parole mais non sans poigne. Puis Klaus en faisait une grande éloge, même si il n'était pas le genre de personne qui en dit long, il admirait son frère et lui vouait un grand amour. Amour qu'il ne montrerait pas encore une fois, il était ainsi.
    Les paroles d'Elijah se voulaient à son image, sûr, et charmeuse.

    - Je suis tout à fait de votre avis. Nul raison de ne pas être cordial tant que nous ne sommes pas des ennemis.

    Lorsque j'évoquais Klaus, et sans surprise, il me parraissait plus suspicieux. J'avais espéré qu'il prenne le temps de parler de moi à sa famille, mais il m'avait également dit que ce n'était pas chose aisé pour lui. Il avait eu beaucoup de différent avec ces derniers. Il m'avait en grande partie, raconté leur drame familial. Nous en avions eu pour un long moment de discution d'ailleurs et je ne doutais pas que je continuerais à en apprendre, quoi de plus normal après autant d'année à vivre.
    Je ne l'avais jamais poussé autre mesure à évoqué mon sujet avec ces proches, je le désirais cependant secrètement et lorsqu'Elijah était entré dans le bar je m'étais peut-être dit qu'il l'avait envoyé. Cependant, ce n'était pas le cas et maintenant une autre question se posait à moi, ou pouvait-il être ? Il n'avait jamais été en retard lors de nos rendez-vous. Les paroles d'Elijah n'allèrent pas pour me rassurer.

    - Et bien j'osais espérer qu'il puisse parler de moi à sa famille, mais vous le connaissez mieux que moi, il n'est pas beaucoup du style à étaler sa vie et encore moi lorsqu'il ressent des choses. Il ne dévoile jamais ces faiblesses, il me semble que c'est sa philosophie de vie.

    Le temps passé et je m’inquiétais. Lorsque la serveuse nous apporta nos verres, je bus le mien d'une traite avant dans demandé un second. Cette alcool bien qu'apaisant ma soif de sang n'était pas de la qualité et de la saveur que ceux goûter avec l'hybride originel. Je retournais mon attention vers Elijah. J'essayais tant bien que mal de scruter ses émotions, mais je ne le connaissais pas encore assez pour faire. Je tentais de l'appeler mais seul sa voix sur le répondeur me répondit : Klaus, mon amour, où es-tu ? Je suis morte d'inquiétude. Rappel moi s'il te plait. Je suis en compagnie de ton frère, Elijah.

    - Devrais-je m'inquiéter de l'absence de votre frère ? Je sais qu'il a encore beaucoup d'ennemi dans cette ville et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelques choses. Tant pis, si je dois retarder mon départ mais je ne peux partir sans savoir ce qu'il lui est arrivé. Il n'est jamais en retard ce n'est pas dans ces habitudes.
    fiche codée par rawr

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum